Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bah .... Enfette, aucun titre... ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

Ah j'ai encore rien écrit moi xD
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

Et j'ai tjrs pas d'inspiiiiii Oo

Vous allez a entendre longtemps les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

Rho! Bah moi je vais écrire ma suite, mais pas la postée, na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Ben Désoooo j'ai encore rien écrit Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:33

O_O Ou la, mais toi tu t'en fou, ta eu le début de ma suite sur msn xD

M'enfin, j'ai hate de ta suite...

EDIT : Moi j'ai finis ma suite, nanananananèreuh ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

lOngtemps longtemps longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

-_-' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

Juste pour toiii que j'ai écrit la suiteee xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

Merci ma Detective !

Kévin *En criant* : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Mais à priori maman c'était rendormit depuis taleur et le cri de Kévin ne l'avait pas réveillée, mon père, j'sais pas ou il est, tet au bureau, enfin non, c'est férié... Donc il doit ronfler ! Moi le cri de mon frère de 12 ans m'a affolée, je suis terrifiée, mais je vais pas les laisser sans rien faire, ça non ! J'avance donc, accompagnée des filles...

Sandra *Chuchotant* :
Ca fou trop les j'tons, En plus Kévin est avec la personne là !
Julie *Chuchotant * : Ouais je crois avoir remarquer, j'ai les j'tons, j'te jure que si il touche à un cheveu de mon frère ça va barder !
Justine *Chuchotant * : Waouh, la frangine en pétard !
Marie *Chuchotant * : Allez, chut, on est devant la chambre de Kévin !

Tout le monde se tut... Je commençais à avancer doucement et finit par entrer dans la chambre de mon frère. Un homme avec cagoule sur la tête regardait mon frère, couteau à la main... Kévin voulait se défendre...

Inconnu *Menaçant Kévin avec le couteau* : Tu cris, tu bouge, j'te tue sans hésitation !

Moi j'étais en train de me demander comment faisait ce mec... Il avait 12 ans mon frère, merde, on menace pas un gamin ! Je bouillais intérieurement, les filles voyaient bien que j'allais sauter sur ce m'sieur, sans hésitation moi non plus, alors elle me retenir et me firent non de la tête. On alla se cacher derrière le lit de Kévin pendant que le méchant regardait par la fenêtre. Kévin allez crié quand je lui mis ma main sur la bouche, je fis, à mon tour, un non de la tête, et un geste qui signifiait qu'il ne fallait mieux pas qu'il fasse comme si il m'avait vu. Je réfléchissais à un plan d'attaque quand je venais de voir la lampe de chevet de mon frère, je la débrancha, la pris dans mes mains... On se baissa toutes, essayant de pas se faire attraper quand le ravisseur se retourna...

Inconnu *Regardant la table de nuit de mon frère* : T'avais pas une lampe de chevet toi !?
Kévin *Bredouillant* : N... Na... Nan.
Inconnu *Haussant les épaules* : Si tu le dis.

Intérieurement je soupirais, heureusement qu'il n'avait pas plus insisté... Je ne pouvais parler aux filles oralement alors je tentais de m'expliquer par des gestes plutôt confus... Et un coup de lève la lampe, un coup de montre le monsieur, un coup de planque la lampe contre ma tête... A priori elles ont compris... Je met donc mon plan à executions... Je me lève, met les mains dans mon dos... Je pris mon courage à deux mains.

Julie *Regardant le monsieur de dos* : Bonjour monsieur, que puis-je pour vous êtres utile?

J'entends les filles pouffaient de rire. Le monsieur se retourne, elles, elles se taisent et lui me regarde l'air de rien comprendre. Il s'approche de moi et il me menace avec son couteau. Il me demande ce que j'ai dans les mains, il me dit de les montraient doucement, je les montrent, il y a la lampe dedans, mais pas grave. Lorsque qu'il voulait la prendre je lui la jeta à la figure, risquant ma vie mais pas grave... Son couteau rentre dans ma poitrine... Il à réussit à me touchée mais il c'est évanouit, c'est déjà ça... Je vois Kévin courir aller chercher les parents qui dorment encore. Sandra et Justine attachent le monsieur, le ligote, sers bien les liens et lui enleve son couteau plein de sang des mains.

Marie *Paniquant* : Ca va aller hein !
Julie *Essayant de parler * : Vi... Sec.. Secou...

Je pouvais plus parler, mais elles avaient toutes compris. Justine déccrocha son portable et appella une ambulance, elle ne devrait tarder. Mes parents arrive, j'sais pas, j'me sens pas bien.. J'entends des pleurs, des « Ca va aller! » des « Tu t'en sortiras »... Mais bien sur que je m'en sortirais ! J'entends le son de l'ambulance, ça y est, elle arrive... Je respire difficilement, bruyamment, ça me fais mal... Puis je sais pas ce qu'il se passe, je vois plus rien, j'entend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:43

hannnnn suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:44

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:44

Niark Niark Niark ... Une suite de toi et je poste la mienne !? tongue
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:46

Suiiiiiiiiiiiiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56

J'en ait plus en stock après...

_________________________________________________________________________

Je crois que je ne suis plus là... Je se ressens rien, même plus la douleur... Tous ce que je sais c'est que quand je me réveille, Kévin et Mathéo à côté de moi ainsi que mes parents, Sandra, Marie et Justine. Ils dorment tous là, je me demande comment ils ont fait... J'ai un pansement, je respire, ça me fais mal, je souffre, un de mes poumons à t-il était touché ? Je pense, je ne suis pas experte en la matière, mais bon. Je ne veux réveillé personne, pourtant avec mon souffle fort et saccadé, montrant ma douleur, je réussis, malgré moi à réveillé Mathéo.


Mathéo *Près à me sauter dessus * : Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Julie : Cou... Cou... Fré... Rot...
Mathéo *Gueulant* : Julie est réveillée, Julie est réveillée !!!

J'ai mal à la tête, j'ai du mal à respirer et je vois tout le monde se réveillé. Tout bouge beaucoup trop vite à mon gout, ma mère part chercher une infirmière... D'ailleurs, ma mère revient avec une, plus un docteur j'ai l'impression, enfin je ne sais pas trop, je vois mal...

Monsieur :
Bonjour, je suis le docteur Talo, comment vous sentez vous?
Julie : Bon.. Jour... Mal.. A... Parler...

Il me tent un bloc note avec un stylo, oui, se serait sûrement plus facile... Je commence à écrire...

« Comment je me sens? Respirer, un des trucs que l'ont fait le plus, me fait mal, je souffre, alors comment je me sens euh... Vous pouvez pas me donnez de la morphine !? »

Je lui tend le bloc note, il lit avec attention avant de commencer à me reparler...


Dr. Talo : Oui, bien sur, excusez moi, infirmière, s'il vous plait, donnez lui de la morphine...

Je le remercie d'un signe de tête, comme ça au moins je souffrirais déjà un peu moins, c'est déjà ça... Je n'ai pas encore parler à Kévin... Ni aux filles par ailleurs, pourtant je sais qu'ils sont dans la salle... Je les ait vu toute à l'heure... Mais je ne bouge pas, je garde les yeux fermer...

Julie : Je.. Peux.. Avoir.. Bloc.. Note... ?

Le docteur ne réponds rien, peut-être à t-il fait un signe de la tête, aller savoir, en tout cas, moi, les yeux fermer, je ne l'ai pas vu. Je prend le bloc note, suivit du stylo...


« Kévin? Ca va ? Et les filles ? Vous allez bien ? M'sieur Talo c'est ça? Ou Thalo je sais pas, vous pouvais, transmettre ce que j'ai marquer ? Et me repasser le bloc note? Merci.. »


Je lui repasse le bloc note, j'attends qu'il finisse de lire...


Dr. Talo :
Talo sans H... Et puis, elle demande si Kévin va bien, et si les filles vont bien aussi...
Kévin : Oui, moi j'vais bien ! Merci!
Justine : Moi perso ça va, contente que tu sois réveillée !
Marie : Moi de même, ça va...
Sandra : Pareil que les filles...

Monsieur Talo me repasse le bloc note...

« Super alors, je suis contente ! Moi perso depuis la morphine ça va mieux, je sens plus trop la douleur... Mais, dites moi, qu'est ce que vous faites tous dans une chambre sinique d'un hôpital hein ? Allez faire un tour ! »

Je repasse le bloc note, mais cette fois à Mathéo, car le docteur vient de partir, me laissant seule avec tout ce petit monde.

Mathéo : Elle dit qu'elle est contente, que depuis qu'elle à la morphine ça va mieux, qu'elle sens plus la douleur... Et elle demande ce qu'on fais tous dans une chambre sinique d'hôpital, elle veux qu'on aille faire un tour...
Mère : Moi je reste ici !
Père : Ouais moi j'vais faire un tour, j'sais pas ce que je fou là...
Justine : Mais non ! Moi je reste aussi !
Kévin : Moi aussi je reste, j'te laisse pas toute seule !
Sandra *Avec un sourire * : Je reste aussi, rêve pas de te débarrassée de moi comme ça!
Mathéo : Moi aussi je reste, rêve pas !
Marie : Et moi alors ? Si ton père part ok, mais je suis comme les autres, je reste !

Je re prend le bloc note que me tend Mathéo qui avait devinez que je voulais répondre.

« Non non, allez faire un tour, c'est nul cette chambre! J'veux pas que vous restiez là ! Pour une fois mon père à eu raison : Il est partit ! C'était bien ça, faites en de même, j'veux pas vous voir ici, c'est nul les hôpitaux ! »

Cette fois ci, Sandra me pique le bloc note des mains, heureusement que j'avais finit de marqué ce que je voulais mettre !


Sandra : Elle veux qu'on aille faire un tour, dit que c'est nul cette chambre. Elle veux pas qu'on reste ici et dis que pour une fois son père à eu raison car il est partit. Elle veux qu'on en fasse de même car c'est nul les hôpitaux...

Je vois bien qu'ils ne sont pas d'accord, juste à voir leurs têtes... Je prend le bloc note des mains de Sandra qui était à côté de moi...

« Si! Partez faire un tour, s'il vous plait ! »

Je tend mon bloc note à ma mère.


Mère : Elle nous demande de partir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:02

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

gnaaaa j'aimeeeeeeeeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Ptdr, suite quand j'l'ai écrite...
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Les filles : Mais nous on veux pas !

Ayé, je me dis que c'est reparti pour un tour, j'veux pas qu'ils restent ici, ça sert à rien ! Je prend avec vitesse, me faisant mal au passage, le bloc note que l'on me re tend.

« Mais si ! Allez-y, s'il vous plait! J'veux pas que vous restiez ici ! Allez quoi les filles, Kévin, Mathéo, M'man, soyez sympa ! »

Ou la, je ne comprends pas ce qu'il se passe, le bloc note n'est plus dans mes mains en moins de 3 secondes, je sais même pas qui l'a pris... Je dois faire une tête de dégénérée car tout le monde se mis à rire, puis je finit par voir le bloc note entre les mains de Marie...


Marie *Oubliant de dire par ailleurs, ce que Julie avait marquer* : Mais on est sympa mais on partira pas, on te laissera pas seule !
Justine : Elle avait marqué quoi?
Marie : Ah ouais, pardon, elle nous demande d'y allez, elle veux pas qu'on reste ici.. Et nous demande d'être sympa...
Sandra *Véxée * : Mais! Rho c'est bon, je lui laisse gain de cause, si elle veux pas qu'on reste hein...

Je vois Sandra qui à l'air par ailleurs en colère, vexée... Je m'en veux, mais je ne veux pas qu'ils restent ! Je vois Mathéo et Kévin qui la suivent... Ils n'ont pas l'air content eux aussi... Mais bon.... Au moins ils seront plus là, se sera déjà ça... Ah ! Un docteur entre dans la pièce... Je le regarde, ce n'est pas monsieur Talo !

Docteur :
Bonjour, je suis le docteur Voal, je vais demandez à tout le monde de sortir, sauf à la maman de la patiente, s'il vous plait...

Je remercie mentalement ce docteur, au moins, elles vont peut-être sortir maintenant... Je vois effectivement Justine et Marie partirent vers la sortie...


Dr. Voal *S'adressant à la mère de Julie* :
Votre fille devra subir une opération, effectivement, son poumon est atteint, soit on le lui enleve, soit on lui en met un autre, après à vous de choisir. En sachant qu'il faudra la mettre sur la liste si vous voulez lui en mettre un nouveau...

Je vois pas ma mère, j'ai les yeux fermer... Je devrais donc subir une opération... J'ai horreur des aiguilles... Mais de toute manière c'est catégorique, on dois m'opérer... Je soupir, aïe, la morphine ne fait donc plus effet? Non en si peu de temps c'est impossible... Cela dois être, surement, une des douleurs que je devrais supporter...

Mère *OO* : Que.. Quoi ? Vous êtes sur qu'il n'y à que ça à faire???

Je sens que je m'endors, ou alors je sombre dans un sommeil éternelle, je ne sais pas, en tout cas tout me semble loin, les voix se font de moins en moins forte, je ne peux même plus respirait... Je n'entends donc pas la suite de la conversation. Quand je me suis endormie il était vers les 12H00, je crois, si j'ai bien regardé le réveil à côté de moi... Je me réveille là, 12h00 encore, qu'est ce que ce bins?

Dr Talo : Ah ! Vous nous avez fait peur, vous ne vous réveillez plus !

Je le regarde sans comprendre, j'essaye de parler, mais je me rend compte que j'ai un énorme tuyau dans la gorge, je commence à paniquer, montrant tour à tour avec une de mes mains le tuyau et ma bouche. J'ai même essayer de l'enlever...

Dr Talo : Non mademoiselle ! Vous n'avez pas le droit de l'enlever, vous ne pouvez plus respirer toute seule, vous avez besoin de ce tuyau...

J'en ait marre d'être ici, dans cette hopital à la noix, tout ce que je veux c'est partir, oui, partir loin, je veux partir, même si je dois mourir parce que je n'es plus les soins d'ont j'ai besoin, même si je dois mourir parce que je ne peux, pour le moment, respirer seule... Le médecin voit surement que je vais me levée car il me plaque, doucement, sur le lit. Je veux crier mais non, rien, je peux pas, stupide tuyau ! Il appui sur un bouton, oh dis, j'l'avais jamais vu ! Quelques minutes après des infirmières arrivent... Mais j'ai pas besoin d'infirmières, j'ai juste besoin de sortir d'ici !

[Pas long, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:57

JulieDakar a écrit:

« Comment je me sens? Respirer, un des trucs que l'ont fait le plus, me fait mal, je souffre, alors comment je me sens euh... Vous pouvez pas me donnez de la morphine !? »

Je lui tend le bloc note, il lit avec attention avant de commencer à me reparler...


Dr. Talo : Oui, bien sur, excusez moi, infirmière, s'il vous plait, donnez lui de la morphine...




MDR la même chose pour moi siouplé XDXDXD

Mais ils sont où les TH ?? lol

Allez vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Rho attends, sont pas encore là, mais bientôt ^^ tongue j'ai mes projets :p
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

*Fais la danse de l'impatiente ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:45

xD Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

siiper suiite =D =
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:36

Puis je vois les filles arrivaient...

Justine : Il se passe quoi là ?

Moi, perso, je voulais partir... Je me débattais, mais pas trop, car à chaque fois je me faisais mal...


Dr Talo : Elle veux enlever son tuyau or elle en à besoin pour respirer, car elle ne peux plus respirer seule, pour le moment !
Sandra : Julie ! Tu peux pas le laisser le tuyau ? Si il tu en à besoin pour respirée !

Je fis, ou essaya, de faire non de la tête. Je vois ma mère revenir aussi... Mais... Non, c'est pas possible...

Inconnu *Toussotant légèrement* : Re coucou les filles...
Sandra *Sursautant et surprise* : Vous?! Ici !?
Inconnu 2 *Passant une main sur sa casquette* : Ouais...
Inconnu 3 : Mais si vous voulez on part hein !

Moi j'étais bouche bée, enfin, non, car je pouvais pas, mais en tout cas je sais que mes yeux sont près à sortir de leurs orbites!

Inconnu 4 *Tout gené* : On avait retrouver vos adresses... On est allé en premier chez cette maman très gentille, qui nous à dit que Julie était à l'hôpital, alors on à voulu venir... Et vous z'êtes là aussi, donc c'est super, sinon on serais venu chez vous aussi, un peu plus tard...
Justine *OO* : Vrai.. Vraiment??? Vous êtes bien là ??

J'les entends rire... C'est super cool... Ca apaisse... Je me débat plus, je les regarde à la place, les contemplent...

Inconnu : Ouais on est là.... Belle et bien là... Désolé pour la dernière fois, au restaurant....
Justine *Prete à sauter dans les bras de cette inconnu* : J'me demandais si ça avait pas trop était méchant... Mais j'avais perdu espoir de vous revoir...
Inconnu 3 : C'était, un peu méchant, mais on comprend... Au moins, vous êtes pas du genre à tout faire pour passer une minute avec nous, puisque c'est vous qui nous avaient lachés!

Ils rirent... Les filles commencèrent elles aussi à rire... Je voudrais bien, mais je ne peux pas, tant pis...

Marie : C'est trop fort quand même, enfin faut dire que c'est Juju qui avait le plus espoir, nous perso, on y croyait pas donc bon, j'sais pas à qui ça fait le plus d'effet la maintenant tout de suite....
Justine : Bah moi j'avais espoir, mais presque plus... Donc je suis qu'un trois quart surprise de les voirs là...
Sandra : Et moi à quatre quart !

Ayé, sont repartis pour rire, au moins, elles vont bien, c'est super....

Inconnu (Soit Georg, vous l'avais tet compris) : Bah nous, on esperait vous revoir, donc, comme on savait que vous auriez du mal à nous retrouvez, on à décider de chercher, mais on à eu du mal...
Inconnu 2 (Soit ?? Gustav ! lool) : Beaucoup de mal même, car bon, on savait pas vos nom, ni vos prénoms par ailleurs...
Inconnu 3 (Soit Tom...) : Mais on à réussis, chai même pas comment, mais on à réussis !
Inconnu 4 (Soit.. Bill) : Et en tout cas, chui bien content de vous avoir retrouver...
Justine : Et moi chui bien contente de vous revoir...
Marie : Mais j'aimerais vraiment bien savoir comment vous nous avez retrouvées...
Sandra : Mais en tout cas ça fait plaisir de vous revoiiir !
Gustav *OO* : Mais elle parle pas Julie ?
Sandra : Nan, elle à eu un coup de couteau dans le poumon.. Et maintenant elle peut plus respirer toute seule...
Tom *OO* : Un coup de couteau!?
Bill *OO* : Elle peut plus repirer toute seule !?
Georg *OO* : Affreux !
Mère : Et en plus... Elle doit se faire opérée...
Les filles *Ô_Ô* : Quoooooooooi !?
Mère : On va lui enlever son poumon et lui en mettre un nouveau...
Marie : Vous nous en aviez pas parler madame?
Mère : Non.. Car j'l'es appris quand le docteur vous à demandez de sortir... Et j'voulais pas vous affolées...
Sandra : Mais madame, quand est ce qu'elle va se faire opérée?
Mère : Je ne sais pas, quand y'aura un donneur...
Justine : Le temps elle va restée ici, avec ce machin dans la gorge !?
Dr Talo : Oui, mais, nous avons espoir que ça ne durera pas longtemps...
Les garçons : Et on peux aider en quoi que ce soit?
Dr Talo : Je ne crois pas...
Justine : Et vous en avez parler à ses frères?
Mère : Non, et je crois que je ne le ferais pas tout de suite...
Dr Talo : Sinon, on peux lui mettre quelqu...

J'étouffe, je sais pas ce qu'il se passe... Je vois une infirmière se dirigée vers moi, ainsi que le docteur...

Dr Talo : Tu peux re respirer toute seule à priori, c'est pour ça que tu étouffe là, à 3 je vais l'enlever et tu respirera un bon coup ! 1, 2... 3 !

Il me retire le tuyau de la gorge. Je respire un bon coup, ça fais du bien de respirer par soit même...

Dr Talo : Bon, maintenant qu'elle respire par soit même, elle pourra ne pas passer tout son temps ici... On pourra la mettre dans un fauteuil roulant et elle pourra aller chez elle, dans le parc de l'hôpital et tout.
Gustav : C'est super alors ! On pourra aller faire un tour les mecs et vous 4 ?
Marie : Ce serait super !
Justine : Moi je suis pour !
Sandra : Moi aussi, perso!
Bill et Tom : On est partant nous !
Georg : Moi aussi !
Julie : Chui.. Partante aussi! Mais... J'ai une question... Docteur Talo... J'aurais de la morphine... Même si je sors ?
Dr Talo : Bien entendu, vous aurez une machine sur vous, en quelques sorte une perfusion... Mais vous devrez appuyer sur le bouton pour avoir un peu de morphine.
Julie : D'accord... Merci... On peux le faire... Maintenant... Le tour... S'il vous plait?

Parlez me fait un peu mal, mais je crois qu'il faut que je m'y habitue, car je crois que tant que j'aurais pas eu l'opération, je n'irais pas bien... Une question subite me passe par l'esprit, j'ai cas la posée maintenant, vu que j'ai le docteur dans la pièce, et je suis sure de ne pas oublier comme ça... Il se dirige vers la sortie...


Julie : Docteur?
Dr Talo : Oui ?

Il me regarde à présent...

Julie : Je peux mourir pendant l'opération ?
Dr Talo : Oui... 1 chance sur 2 de mourir, effectivement...
Julie : D'accord merci Docteur...

Maintenant, je sais que c'est une question de temps et que je dois en profiter, car qui me dit que je ne mourirais pas lors de l'opération.. 1 chance sur 2 de rester en vie... 1 chance sur 2 de quitter ce monde... Je suis bien décidée à profiter de chaque secondes qui me sera donner.

Bill : Oui bien sur, on va faire le tour...

Ah tient, il à un nouveau tatoo ? Je viens de le voir quand il à lever la main, enfin le bras, bref, je sais pas pourquoi d'ailleurs il à lever la main.. Waw, il est gros ! Oh oui, très gros, il aurait pu se le faire autre part que sur l'avant bras quand même... Je n'arrive pas à lire ce qu'il y à de marquer dessus... Bon, c'est pas grave... Un infirmière arrive pour m'aider à me mettre dans un siège roulant... J'ai pas dis que j'avais besoin d'aide, bon sang, je peux me débrouillée toute seule quand même, non de non ! Je ne dis rien quand même, je soupire... Ouais, je soupire... J'sais pas pourquoi par ailleurs, mais on fera avec... Quelqu'un me pousse, alors là c'est trooop, veulent être gentil, je sais mais bon... Une fois de plus je soupire... On me met la machine je sais pas quoi, là, pour la morphine...

Julie : Merci... [Faillit marquer Merco... lol, il est pas là mon Merco ! --' ]

Je veux me retournée pour voir qui me pousse, mais en faite, j'ai qu'a faire le compte des personnes devant moi... Bill accompagnant Marie... Sandra avec Tom... Georg et Justine... Ou il est Gustav? Et Maman ? Ah... Je les entends discutés derrière moi...

Mère : Alors comme ça vous êtes le fameux Monsieur Schäfer dont j'ai temps entendu parler ?
Gustav : Euh, je pense, peut-être, je sais pas...
Mère *Rigolant* : Mais moi, en faite, je vous l'assure, puisque ma fille me parle de vous tout le temps... Alors les photos, ça va avec, donc je vous reconnais...
Gustav *Rougissant légèrement* : Ah bon ? Votre fille est fan de moi ?
Mère : Je crois bien, peut-être plus, qui sais?
Justine : Vous traînez derrière???
Julie, Gustav et Mère : Non !
Sandra : Pourtant on dirais !
Marie : Ouais y'a pas à dire, hein Bill ?
Bill : Ouais, y'a pas à dire, tu as raison!
Tom : Alors mister Gustav traine avec la mère et la fille, même plus avec ses potes?

Tous le monde éclate de rire...

Gustav *Rigolant* : Ouais, ta vu !
Georg *Faisant semblant de faire la moue* : Il les préfère à nous !

Tous le monde - Sauf Georg - éclate, une nouvelle fois de rire, suivit de près par Georg...

Julie : Moi j'aime bien traîner avec lui et m'man !
Les filles : Ahhhh !? Ca nous étonnes ça, tient !

Et en plus, elles me tirent la langue, se sont de vraies pestees! M'enfin, j'l'es aiment comme ça!

Julie : Moi aussi ça m'étonne !

Je rigole, suivit de tout le monde... Pouah, qu'est ce que rigoler peut faire mal quand on à un poumon perforé ! Je me met un peu plus de morphine, discrétement... Je n'entends que ma mère et Gustav discuter....

Gustav : Sinon, vous disiez quoi, avant qu'ils nous interrompent? Ah ouais, peut-être plus???
Mère : Oh laaaaaaa, mais c'est un interrogatoire? Non non, j'ai rien fait, j'vous le jure!

Ma mère dans le genre, elle est plutôt cool !


Julie : Mamaaaaan !
Mère : Tu nous écoutes toi maintenant?
Julie : Je te signal que je suis dans le fauteuil roulant qu'un de vous deux pousse, donc bon!
Mère : C'est ton Ch... Gustav, qui pousse ton fauteuil...
Julie *Rougissant* : Je euh... Merci...
Gustav : Pas de quoi !
Mère : Sinon, on passe le fauteuil à quelqu'un d'autre si ça te gène !
Julie : Je.. Il.. Non...

Je bredouille comme une conne et c'est que en ouvrant les yeux, car tous le trajet je les avaient gardés fermer, que je découvre qu'on est dans le parc, les filles avec les garçons devant, Gustav et Maman derrière... Mon téléphone portable sonne.. J'ai eu le droit de le garder? J'en suis la première étonnée ! Je vois le numéro... Mon père... Se pourrais t-il qu'il veuille de mes nouvelles !? Je déccroche...

"Allô ?
- Ouais, tu m'expliques au faite, ce que tu fais avec les filles alors que tu es punie?
- Attend, je suis blessée, même pas la peine à un ça va mieux, ou autre, de ta part et toi tous ce que tu me demande c'est ce que je fais avec les filles alors que je suis punie???
- Il me semble ouais! Alors ma réponse !?
- Parce qu'ELLES au moins elles sont là pour voir si ça va mieux!
- Tu es punie jeune fille, dois-je te le rappeller?
- Non, pas besoin, mais je virerais pas les filles!
- Pas grave j'appellerais leurs parents...
- Pas de chance... Ils sont déjà prévenus! Ouais, et elles on leurs accords pour restée avec moi!
- Ouais c'est ce que tu dis ça !
- Puis de toute manière maman est là, elle est au courant et ça la gène pas! Et puis, Bill, Tom, Georg et Gustav ça les gène pas le moins du monde non plus!
- Ou la ! Des Garçons !?
- Tokio Hotel papa, met toi à la page quoi! Mon groupe favori !
- C'est pas Madame Kay !?
- Tu me connais pas toi ! --'
- N'empêche que tu es avec des mecs là !
- Et alors !? Eux non plus j'vais pas les virés !
- Si ! Exécution !
- Non ! Maman ça la gène pas non plus, elle est contente de parler à Gustav !
- Mouais, bien sur ! "


Et il me raccroche au nez, super! --'
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre :p
» Non, non, j'ai rien à mettre en titre =)
» Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
» Pas d'idée de titre pour le moment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: