Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bah .... Enfette, aucun titre... ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

Oh laaaaaaaa, doucement... 2 jours pour écrire... Gus' m'a aidée, certes, mais bon hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:34

XD , à la fin de ton hisoire ton héroïne sera accro à la morphine je te le dis moi mdr



Vivement la suite !! NIAAAAAaa
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:26

Et puis j'entend le téléphone de maman sonner. Elle déccroche.

"Allô?
- ......
- Quoi ? Non ça me dérange pas !
- ......
- Oui, les filles on l'accord de leurs parents!
- ......
- Il est vrai que je lui parle, et alors? Il est sympa, tous comme les autres!
- .......
- Oui c'est ça, au revoir!"


Et ma mère raccroche, c'était surement mon père....

Julie :
C'était Papa?
Mère : Oui....
Julie : Ca m'étonne pas !

Puis le téléphone de ma mère sonne à nouveau.


"Allô?
- .....
- Ah bonjour docteur!
- .....
- Une bonne nouvelle? Laquelle?
- .....
- C'est vrai ?
- .....
- MAIS C'EST SUPER!
- .....
- Oui pardon... Merci docteur!
- .....
- On arrive..."


Julie :
Qu'est ce qu'il voulait ?
Mère : J'en reviens pas..
Julie : Mais de quoi?
Mère : Ils ont un nouveau poumon pour toi!
Julie : C'est.... C'est vrai !?
Mère : Oui!
Julie : Mais c'est super!

Les filles arrivaient, avec les garçons, Gustav lui était déjà là.

Gustav : Ils ont un poumon pour Julie!
Tous le monde : C'est pas vrai !?
Mère : Si! Faut partir à l'hôpital, ils vont la préparée....
Julie : Que quoi ?! J'me fais opérée maintenant !?
Mère : Oui...
Julie : Mais maman !

Elle savait pertimament qu'il me fallait un temps pour arriver à me dire que je me ferais opérée. En plus de tous ça j'ai peur des seringues !

Mère :
Je sais Julie...
Bill : De quoi ? Si c'est pas indiscret...
Marie : Il lui faut un certain temps pour qu'elle arrive à se dire qu'elle va se faire opérée...
Justine : Et en plus, elle à peur des seringues...
Sandra : Donc à mon avis... Elle à un peu beaucoup les j'tons !

Et Sandra avait totalement raison, enfin non. J'ai pas un peu beaucoup les j'tons, je suis totalement pétrifiée !

Mère : Mais faut y aller Julie...
Julie : Je sais...

Et donc, même si nous étions pas loin de l'hôpital puisque dans leur parc nous étions, nous arrivions en de temps trois mouvements. J'arrête pas de me dire que je vais mourir. Autant ce le dire franchement et que si on se réveille on est le premier à en être étonné. Au moins je suis prête psycologiquement à cela.

Julie : Je sais que vous savez ce que je pense les filles. Pas la peine alors que je le dise à voix haute, mais je préfère quand même vous dire adieu... Je sais également que vous savez que je vous aimes. Vous m'avez rendu forte, vous m'avez depuis toujours soutenu et idem de moi envers vous. Vous avez été de vraies amies. Jamais je pourrais vous oublier, quoi qu'il en sorte de cette opération et où que je vais à la fin. J'ai de la chance de vous avoir trouver. Vraiment. Je vous aimes fort.
Maman, je sais aussi que tu dois surement savoir à quoi je pense, même si tu veux surement te voiler la face. Tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Jamais je pourrais t'oublier non plus. Enfin logique, tu es ma maman, et je t'aime fort, et je sais que tu le sais.

Mes frères arrivent, sans mon père, comment on t-ils attérient ici alors !? Mais, inspirant un bon coup, je repris mon discours d'adieu. Au moins, si jamais je quitte ce monde... Que dis-je !? Je vais quitter ce monde ! Il vaux mieux que j'arrive à me convaincre, comme ça...

Julie :
Ah. Mes 2 p'tits frérots préféré. Vous savez surement que je vais aller en salle d'op' bientôt... Sinon à mon avis vous seriez pas là ! Je ne vous demanderez pas comment vous avez su ni comment vous avez fait pour venir. Je veux juste que vous sachiez, malgré que je vous embêter tout le temps, que je vous aimes. Oh oui. Vous pouvez pas savoir. On à pas était les meilleurs amis du monde comme certains frères et soeurs – et encore je connais aucun frères et soeurs qui sont les meillers amis du monde ! - on se disputait, on s'insulter, mais je vous aimes malgré tout. Vous êtes mes frères et vous le serez toujours.
Quand à vous les mecs. Vous avez réaliser un de mes plus grands rêves : Vous rencontrer. Pour cela je vous en remercie. Malgré que l'on vous est laisser en plein milieu d'un restaurant, j'veux que vous sachiez que je vous aimes quand même... Même si je vous connais peut ! Ca fait un moment que je suis votre parcours, que je sais tous ce qu'il y a àvsavoir sur vous. Enfin. Une vraie fan quoi. Je dois avouer que mon préférè à toujours est sera toujours Gustav. Oui, je le considèrais et le considère toujours comme mon 'amour'. Certes, c'est surement con. Mais bon, c'est comme ça... Je me suis rattacher a vous comme on se rattache à une branche, une ficelle, quand on tombe dans un trou.
Sur ce, je vous dis à tous Adieu. Si je me réveille après l'opération, j'en serais la première surprise, rassurez-vous !
Dites à Papa que lui ne me manquera pas. Par contre vous tous, là, vous me manquerez énormément, je suis persuadée. J'aurait un groooos manque. Pas contre, ne dites rien... Je n'aurais sinon plus la force de rentrer dans le bloc.

Je retenais mes larmes pendant ce petit discours, mais maintenant, je les sens couler silencieusement sur mes joues. Je finis mes adieus par des étreintes, longue, agréable, serrés... Au moins, ils n'ont rien dit, je les remercie moralement pour ce dernier cadeau qu'ils m'ont fait. Pfff. Qu'est ce qu'ils vont tous me manquer ! Maitenant je pleurs çà chaude larmes, alors qu'on m'emmène dans la salle d'opération. Je me rappelle juste d'un mot, d'un petit quelque chose venant de Gustav. 'Tu reviendras, j'en suis sur'. Non. Il à parler. Il ne fallait pas... Je fait comme si je l'entends pas... Je sais qu'ils sont tous en train de dire qu'ils sont d'accord avec Gustav, qu'ils pensent la même chose, que mon discours ne servira à rien car c'est pas aujourd'hui que je mourrirais... Et pourtant je fais la sourde oreille. Je ne veux pas les entendre. Non. Ils n'auraient rien du dire, donc ils n'ont rien dit. J'entre dans la salle. Je suis prete, j'ai la blouse spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

A part le "mourrirai" qui m'a fait éclater de rire au milier d'un moment tragique lol c'est toujours aussi bien.

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15

Idem pour le mourrirai XD

Mais que va t-il se passer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

Je me couche sur la table et on m'administre quelque chose pour dormir, la seule chose que je me souviens avoir dit est 'J'ai mal à la tête.' et qu'on met répondu un 'C'est normal'. Puis plus rien. Non. Les heures passent dans mon monde ou je suis en train de rêver. Les jours, d'après moi passent. Je ne me réveille pas. Pourtant à un moment je me sens m'envoler, mais juste avant, j'avais sentit mon coeur se serrer. Etais-je en train de mourrir comme j'essayais de m'en convaincre? Ou alors étais-ce normal?

Non. J'entend un 'Décédée à 15H58'. Je suis belle est bien morte. Mais de la haut, je sais qu'ils savent que je les obsevent. Je sais qu'ils le savent. Comment, pourquoi, je ne sais pas. Je sais que l'annonce de ma mort à était plus douloureuse pour eux que pour moi. Car ils étaient persuadés que je reviendrais... Mais moi j'étais persuadée du contraire. Autant pour moi, car au moins j'ai pas trop souffert moralement, je suis toujours en vis quelque part, puisque je vous parle à l'instant et que j'ai toujours un oeil que mes meilleures amies, ma mère, mes frères et même les Th's. Je sais que Marie sort maintenant avec Bill, que Sandra sors avec Tom et Justine avec Georg. Je sais aussi que peut après ma mort ma mère à divorcer et à eu la garde de mes frères. Gustav lui, n'a pas l'air d'être bien tombé amoureux depuis que je suis partit, mais le temps viendra, j'en suis sure.



Fin de ma fiction, désolée, mais là, elle finit mal, certes, car à la vue des événements chez moi et à la vue de ma déprime, seul ça m'est venu à l'esprit, même si c'était plus ou moins préparer.

Je voudrais aussi dire, même si c'est pas le bon sujet et le bon endroit, que je suis, comme vous avez pu le constater, de moins en moins présente sur le forum. Je crois que je vais bientôt suivre le chemin de ma detective : Le quitter.

Bisous à toutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

Sad

Sad C'était magnifique ... Sad
Je me demandais aussi pourquoi je te voyais moins ( heureusement que je ne me suis pas encore maquillée les yeux ; détail futile mais je devien conne )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:54

Merci ^^

Même moi j'sais pas pourquoi l'envie ne me prend plus de venir sur le forum, enfin, je ne m'y sens déjà plus à ma place, pourtant je passe tous les jours lire les sujets même si je réponds pas tongue

(Alors, tu me diras surement que mon cerveau est pas branché [Ce qui est vrai !] mais j'ai rien piger OO' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre :p
» Non, non, j'ai rien à mettre en titre =)
» Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
» Pas d'idée de titre pour le moment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: