Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah .... Enfette, aucun titre... ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

SUITEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Nous sommes donc sortit du bureau du principal pour partir dehors, nos heures de cours étaient finit mais nous devions aller en colle maintenant… Nous sommes sortit du bahut vite fait. Nous ne voulions pas faire nos heures de colles, nous avions autres choses de prévu! Alors temps pis s'il devait nous donner d'autres heures de colle…
Marie : Bon, ont va au centre commercial ou au cinoche en premier?
Sandra : Centre commercial!
Julie : Centre commercial!
Justine : Centre commercial!
Justine, Sandra, Julie et Marie : Aller hop, direction le centre commercial!!!
Nous partions donc vers le centre commercial.
Justine *En train de rêver*: Hé les filles! Si ça se trouve, ont reverra les garçons!
Julie, Sandra et Marie : Rêve pas trop Juju, tu vas te faire du mal pour rien!
Justine : Mais! Bon d'accord, mais n'empêche, ça peut être vrai!
Marie : Ont ne dit pas le contraire!
Sandra : Ont te dit juste de pas trop rêver…
Julie : Pour que tu ne sois pas déçue si tu ne les voit pas au centre commercial!
Justine : Merci les filleuh, z'êtes adorable!
Nous avons toutes un sourire qui nous est apparu comme ça, à l'annonce de Justine. Nous étions arriver, enfin, au centre commercial. Nous entrons en trombe dedans.
Justine *Montrant une personne ressemblant fortement à Georg* : Regarder regarder, c'est mon chéri!!!
Sandra : Ou ça?
Julie *Suivant du regard la ou le doigt de Justine pointait* : Mais oui il y ressemble…
Marie *Terminant la phrase de Julie* : Mais ce n'est pas lui…
Justine était déçue, cela se voyait beaucoup, mais au fond nous l'avions prévenue… Mais nous avions quand même voulut lui remonter le moral.
Julie : Aller, ne soit pas déçue…
Marie *Continuant la phrase commençait par Julie* : Tu le rencontreras…
Sandra *Continuant la phrase commençait par Julie, continuer par Marie* : Peut-être aujourd'hui dans ce centre commercial, qui sais, c'est sûre nous préférons te dire que tu as peut de chance, mais tu as quand même un peu de chance de le voir!
Nous faisons toutes un clin d'œil à Justine, qui retrouva vite le sourire.

[Suite ou pas suite???]
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

SUITEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:54

Nous sommes allées dans un magasin de maquillage, d'habit et d'accessoire. Nous avons acheté des robes, jeans, shorts, jupes, du maquillage, des chaussures, des sacs à main et des casquettes.
Justine *Montrant un point précis* : Ont peut partir là bas?
Julie *Regardant ou montre Justine* : Juju! C'est là où les garçons dédicacer n'est ce pas?
Justine : Voui…
Sandra : Aller Ju, ont à qu'a y allé, ce n'est pas grave, puis peut-être qu'on les verra les garçons après tout!
Julie : Ouais ta raison… Aller ont y va…
Marie : Let's go!!
Nous partons donc là où les garçons faisaient une séance de dédicaces hier.
Marie : Juju, désolée… Tu vois bien ils sont pas là…
Justine *Déçue* : Oui de toute manière ça m'aurait étonnée…
Sandra : Aller t'en fait pas va! Tu les reverras les garçons!
Julie : Ouais… En plus ont va au concert bientôt donc ont pourra les voir là bas au pire hein…
Justine : Ouais vous avez raisons les filles…
Nous rentrons chez nous… Justine, ça se voyait, était déçue de ne pas avoir vu les garçons… Enfin, nous nous rassurions en pensant que nous allons les voir en concert, au moins, Justine ne serra plus trop déçue, enfin vu la tête des filles, elles pensent pareil…
Marie : Sinon, vous croyez que le proviseur va nous coller en voyant qu'ont à pas fait celle qu'il nous à donner?
Justine *Rigolant* : Nan, puis de toute manière ça changera pas de d'habitude s'il nous colle encore!
Sandra : Ouais! Ca changera pas de d'hab!
Julie : Cash! *Désolée c'est une expression à un de mes amis et maintenant j'en ait l'habitude "Cash = c'est clair"*
Nous rigolions toutes jusqu'à arriver devant chez nous, nos parents nous attendaient…

[Suite ou pas de suite?]
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:56

suiteuh xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Suiteeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

Maman de Marie *Regardant sa fille* : Tu vas avoir de gros ennuis jeune fille!
Marie *Regardant sa mère* : Pourquoi ?
Maman de Julie *Regardant sa fille* : Toi aussi!!!
Père de Julie *Regardant sa fille aussi* : Punition… Hé oui c'est comme ça quand ont fait pas ses heures de colles!
Marie : M'man?! C'est pour ça que je vais avoir des ennuis aussi???
Julie *é_è* : Nan je ne veux pas être punie!!
Père de Sandra *Regardant aussi sa fille* : Pareil… Punition… Tu devais t'y attendre non?
Mère de Justine *Regardant sa fille* : Ouais… De gros ennuis aussi toi!
Sandra et Justine *é_è* : Nan s'te plait!
Le père de Julie, celui de Sandra, celui de Marie et la mère de Justine *Regardant leurs enfants respectifs* : Je t'interdis de revoir les filles pendant une semaine!!!
Julie, Justine, Sandra et Marie *Regardant leurs parents sans trop comprendre* : Nan vous ne pouvez pas nous faire ça!
Julie *Chuchotant aux filles* : C'est affreux!
Marie *Chuchotant aussi * : Ouais! Sont sévère!!
Sandra *Chuchotant à son tour* : Ouais!! Heureusement ont à msn…
Justine *Chuchotant* : Ouais ne faut pas le rappeler à nos parents!
Les 8 parents ensemble : Qu'est ce que vous vous chuchoter???
Julie, Justine, Sandra et Marie *Petit regard innocent* : Nous??? Mais rien du tout!!!
Père de Marie : Bon.. Au revoir les filles! Marie, hop, direction la maison et plus vite que ça!
Mère de Julie : Au revoir les filles! Julie, pareil, hop maison, illico!
Mère et père de Sandra : Aller jeune fille dit au revoir! Tu rentre tout de suite à la maison … A bientôt tout le monde!
Père de Justine : Aller hop miss! Pareil! Dépêche-toi! Tchüss tout le monde!
Julie *chuchotant aux filles* : Rendez-vous sur msn…
Marie *Chuchotant aussi* : Ouais à tout de suite!
Justine *Chuchotant* : Des que j'arrive chez moi je me connecte!!
Sandra *Chuchotant* : N'oubliez pas de vous enfermer dans votre chambre pour ne pas être surprise!!!
Julie, Justine et Marie *Chuchotant à Sandra* : Ouais Wink
Puis voilà nous nous séparions… Je ne pensait pas que louper ses heures de colles pouvait générer ça! En rentrant chez moi, je cours me réfugier dans ma chambre, faisant croire ainsi à mes parents que j'étais déçue, triste et que leur punition marchait… Mais loin de là, enfette je courrais pour vite me connectée sur msn.. Jamais nos parents ne nous séparerais l'une de l'autre, enfin bien sur et heureusement, il y avait les cours au milieu de tout ça!

[Suite ou pas souiteuh?]
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

suiteuh xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:52

Souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
miss-Gus
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

suite
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

Chui désolée les filles, j'avais fait une suite qui faisait 2 pages et demi dans un word page, mais la machine de ma mère à encore plantée, resultat, faut encore la reformatter... Donc j'ai plus ma suite... Faut que je la réécrive, vraiment désolée... Mais vu que là je doit aussi faire une biographie "complete" sur Gustavounet pour le blog d'une amie et moi, alors j'ai pas trop trop le temps.. Sorry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

pas graveuh xD on vat attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

C'est quoi le blogeuh ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

oé qu'on vienne jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

(Perso, la pas encore un article, enfin je crois... La je devais faire la bio de Gus', autant dire que j'en ait fait des sites pour pouvoir faire la bio.. Attendais vais voir si y'a l'article

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bah y'a la bio xD Alors je vous passe le blog... http://gustav-love-you.skyblog.com/ Vala... lool)
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:54

Cool lol !! XD Et il est pas célib ! Il est avec moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

a non il est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Lol XD
Ah oui ! Et il y a un blem avec ton adresse !
Ça te renvoie les lettres quand tu l'envoies en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:03

Ah, j'ai jamais essayer perso xD Mais c'est l'adresse officiel... Tet que a un certain moment ça marche aps je sais pas...

Et puis perso, Claire et moi (Claire c'est mon amie avec qui je fais le blog) bah ont a mis celib', mais confidence pour confidence, ont aller quand même pas dire qu'il sorter avec tout son fan club et Claire en plus, sinon ca en aurait décourager plus d'une xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:06

XD

Une autre fan de Gugus ???
Y'en a plus que ce que je ne pouvais le penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

Ouais moi qui penser être la seule en plus xD Nan je decc mdr
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:10

JulieDakar a écrit:
Chui désolée les filles, j'avais fait une suite qui faisait 2 pages et demi dans un word page, mais la machine de ma mère à encore plantée, resultat, faut encore la reformatter... Donc j'ai plus ma suite... Faut que je la réécrive, vraiment désolée... Mais vu que là je doit aussi faire une biographie "complete" sur Gustavounet pour le blog d'une amie et moi, alors j'ai pas trop trop le temps.. Sorry! Embarassed

Plus de deux mois que tu nous as dis ça Sister !!!!
ON VEUT LA SUITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

Rho nia nia nia nia nia nia j'te hais toi T_T

*Enfette non, mais chut, c'est un secret xD*

Je sais pas, j'accroche plus, mais pour vous j'peux la continuer si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre :p
» Non, non, j'ai rien à mettre en titre =)
» Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
» Pas d'idée de titre pour le moment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: