Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bah .... Enfette, aucun titre... ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

Marie : Grouille-toi Sandra, les filles vont nous attendre!
Effectivement, Sandra se faisait attendre alors que Julie et Justine étaient déjà au lieu de rendez-vous, soit, le centre commercial. Les quatre jeunes filles, amis depuis leur enfance, enfin meilleures amies, habitaient dans la même ruelle mais Marie et Sandra avait promis de les rejoindre la bas.
Sandra : J'arrive j'arrive! Minute!!

Marie poussa un petit soupir et fût soulagée de voir Sandra prête deux minutes plus tard.
Marie : Enfin!! Bon, direction le centre commercial, faut plus traîner!
Sandra : Oui je sais aller hop! C'est partit!
Les deux jeunes filles partirent donc jusqu'au centre commercial et trouvèrent Julie et Justine devant le centre commercial, là où elles se retrouvaient d'habitude.
Justine : Enfin les filles!!
Julie : Ont commençait à s'inquiéter-nous!
Marie *Regardant Sandra* : C'était parce qu'il y en avait une qui n'était pas prête!
Les jeunes filles commencèrent à rigoler pendant que Sandra disait que ce n'était pas de sa faute. Elles allèrent acheter des fringues, puis des bijoux et finir assissent sur un banc pas loin d'une fontaine.
Marie : Et si ont allé chez un disquaire? C'est n'est pas aujourd'hui que "Scream" est sortit?
Julie : Ah ouais!!! Ok c'est parti!
Justine : Chui partant aussi!!
Sandra : Ouais!!! Allons-y avant qu'il n'y en ait plus!
Elles allèrent donc acheter le dernier album des Tokio Hotel en quatre exemplaires.
Justine : Hé les filles!!!!!
Julie, Marie et Sandra : Quoi???
Justine *Montrant du doigt une affiche, enfin une annonce* : Regardez!!
Sandra : Mais c'est aujourd'hui???
Marie : Il faut se dépêcher!!
Julie : Oui!! Allons-y vite!!!
Les filles s'exécutèrent aussi vite dit.

[Suite ou pas suite? Trop court?]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Ouais !! Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

[Bon je vais faire comme si c'était moi qui parle c'est plus simple lool]

Nous étions arrivaient et il y avait une file d'attente… Une longue file d'attente, au moins cent-cinquante personnes! Mais nous n'allions pas nous décourager pour si peux, nous voulions nous les faire dédicacer nos albums! C'est avec un soupir général que nous nous mettons dans la file d'attente.
Sandra : Ont en a pour trois heures!
Julie : Ouais! Mais bon… J'espère que l'ont se les fera dédicacer…
Justine : Tant qu'ils ne partent pas avant que ce soit notre tour ça va!!
Marie : Ouais! Faut espérer!
Quand, ont vit les Tokio Hotel nous regardent. Ils nous avaient, sûrement entendu… Non c'est impossible, nous sommes trop loin d'eux. Mais pourquoi, alors, ils nous regardent??? Ils chuchotent quelque chose à leurs gardes du corps… Et ceux-ci viennent nous voir. Ont se regardent en interrogeant l'autre du regard mais aucune réponses, nous nous posions toutes la même question à ce moment là… Qu'avions nous fais pour que les TH nous envoient leurs garde du corps??
Julie *En chuchotant* : Vous croyez qu'ils nous veulent quoi?
Justine *En chuchotant* : Aucune idée!
Marie et Sandra n'eurent pas le temps de dire quelque chose, car les gardes du corps étaient à présent à notre hauteur.
Garde du corps 1 et garde du corps 2 : Bonjour mesdemoiselles.
Garde du corps 3 : Voulez-vous bien nous suivrent s'il vous plait?
Nous nous regardions et l'ont répondit timidement oui, ne savant pas si ils voulaient nous virer de la file, ou autre chose. Nous les suivions quand ils nous menèrent au Tokio Hotel. Nous étions tout d'abord surprise puis nous ne réalisions toujours pas. Pourquoi nous avaient-ils choisit, nous, parmis tant de fans? Nous les regardions, enfin non, nous les contemplions et eux, nous adressèrent un sourire. Nous ne comprenions pas tous, étions-nous en train de rêver?
Bill : Bonjour ^^
Tom, Gustav et Georg *Toujours en train de signer des autographes* : Bonjour!
Marie, Sandra, Justine et Julie *Bredouillant* : Bon… Bon… Bon… Bonjour!
Nous leurs adressions un sourire. Nous étions heureuse mais ne comprenant toujours pas pourquoi nous…

[Suite ou pas???]
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

SUITEUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Ouais !!! Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

Stop pour aujourd'hui, j'ai plus de cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

Sniffff !!
Méchanteuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

Mais euh >.< ! Bon d'accord, mais toi aussi tu posete une suite?????? Chi te plait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Okay !
Mais twa d'abord !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Ok ... Marché conclu xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Bill et Tom : Ne nous demandez pas pourquoi nous vous avons choisit vous, nous ne le savons pas nous même, nous avons juste l'impression d'être attirer comme un aimant vers vous…
Nous nous regardions, moi j'étais dans les airs, sous les paroles de Bill et Tom. Les filles, juste à voir leurs têtes, c'était pareil.
Gustav : Euh les filles, vous êtes toujours de notre monde???
Georg *Rigolant* : Non elles sont sur des nuages, normal quand on me voit…
A la phrase de Gustav nous avions arrêté d'être dans les nuages. A la phrase de Georg, tout le monde éclata de rire.
Groupies *Rigolant* : Bien joué Georg! Ich Liebe dich Toooooom!
Tout d'un coup, les filles se retournèrent et Sandra avait voulut répliquer quelque chose car tout le monde savaient, enfin entre nous quatre, que c'était son Tomichou…
Tom *Coupant Sandra dans son élan* : Laisse tomber, fait pas attention!
Tom fit un clin d'œil à Sandra et j'étais certaine qu'elle-même ne savait même plus comment tenir sur ses jambes.
Gustav : Bon ont a presque finit, ont signe encore deux trois autographes et ont part, vous venez manger un bout avec nous?
Bill, Tom et Georg : Allez venaient! Ont vous invite cela va de soie!
Aux paroles de ses derniers tout le monde éclata de rire.

Julie : Pas de problèmes pour moi
Marie : Moi j'dois bientôt rentrer sinon… Mes parents vont me faire un scandale, mais tant pis, chui d'acc aussi!
Justine et Sandra : Pareil!!
Les garçons sourirent, finirent de signer les autographes et nous étions partis. Ils nous invitèrent dans un restaurant chic.
Julie, Marie, Sandra et Justine : Waouh!
Tom et Georg : Ne vous en faite pas!
Bill et Gustav : Ont paye tout!
Julie : Merci
Marie : Ouais merci!!
Justine : Ouais!!! Ca vous direz de venir chez nous après?
Sandra : Ouais merci et ce serait trop cool que vous veniez après!

[Suite ou pas??? ]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-Gus
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

MORTELEUH !! Comme promis j'poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Merci mais là j'ai vraiment plus de cerveau >.<

Ouais souiteuh !! xD


Donc stop pour ce soir ... Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

la suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

Je voyais bien que quelque chose clocher… En tout les cas les garçons avaient l'air mal à l'aise. Ils ne répondirent que cinq minutes après.
Gustav : Désolée les filles…
Georg : Mais ont doit aller voir David, notre producteur, à mon avis… Il ne sera pas content si ont est en retard…
Moi et les filles ont étaient déçues et ça se voyait sur notre visage.
Sandra : Ah! Bon …
Marie : Ok … Bon bah ont va pas vous mettre en retard alors…
Julie : Ouais ont va partir…
Justine : Comme ça vous serez sur de ne pas être en retard!
Les filles partaient. Elles étaient vraiment déçues. Elles n'entendirent pas les garçons.
Tom, Bill, Gustav et Georg *Criant, se fichant des regards posaient sur eux* : LES FILLEUHHHS !! QUAND EST CE QUE L'ONT POURRAS SE REVOIR????
Nos quatre jeunes filles laissèrent donc en plan leur groupe favori au restaurant et elles partirent toutes les quatre chez Justine.
Justine : Ce n'était pas méchant de les laisser comme ça?
Marie : Si tu préfère t'attacher à eux et qu'après ils nous adressent plus la parole ou autre, retourne au restaurant hein!
Julie : Ouais! C'est mieux comme ça Juju, sinon ont se serais trop attachée…
Sandra : Ouais Juju, les filles ont raison…
Ont parla un petit moment des garçons, mais préférait oublier un peu quand même… C'est pour cela que la conversation changea.
Justine : Vous voulez regarder un film?
Marie, Julie et Sandra : Ouais!! Bonne idée!
Ont partit donc devant la télé. Ont mit un film à l'eau de rose. A la fin du film, il était-leur de se séparées…
Justine *Raccompagnant ses amies à la porte* : A demain les filles!
Julie, Marie et Sandra : A demain!
Marie : Ont se retrouve devant chez qui demain matin?
Sandra : Euh, devant chez Julie?
Julie : Ok, demain matin, pour aller en cours, ont se retrouve devant chez moi!
Et nous partions chacune de notre côtés.

[Souiteuh ou pas souiteuh?]
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

souiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

Nous étions à présent le matin. J'attendais les filles devant chez moi. Il était sept heures quarante-cinq. J'étais levée depuis quatre heures et demie, le temps de m'habiller, me coiffée et me maquiller. J'étais habillée d'une jupe rose et un tee-shirt rose ou il y avait marqué "I'm fantastic". Je mettais faite des tresses et je m'étais mis une légère couche de maquillage. Ca y est, je vois les filles arrivait! Marie avait un pantalon marron, un tee-shirt bleu, des couettes et une légère couche de maquillage aussi. Sandra avait une robe bleue avec des fleurs, c'était maquillé aussi et s'était fait une queue de cheval. Quant à Justine, elle portait une salopette verte, c'était mis du maquillage et ne s'était pas attaché les cheveux. Nous avions du toutes nous levaient en même temps a peut-prêt, même si de base nos tenues avaient l'air simple, nous avions changées d'habits au moins quinze fois avant de trouver la bonne.
Marie * Faisant un signe de main aux filles* : Coucou!
Julie * Répondant au signe de Marie et saluant les filles d'un autre* : Salut!
Justine * Faisant de même* : Hallo!
Sandra * Faisant pareil que ses meilleures amies* : Bijour!
Marie : Ca va?
Julie, Justine et Sandra : Ouais et toi?
Marie : Super!
Nous partions vers le bahut. Nous étions énormément connues… Et pour cause depuis que nous sommes entrées en sixième, nous nous faisons coller au moins une fois par mois!
Mec 1 : Salut les filles! Ca va aujourd'hui?
Julie, Marie, Sandra et Justine : Ouais merci!
Julie *Ô_Ô* : Vous le connaissez??
Marie, Sandra et Justine *Ô_Ô* : Pas plus que toi!
Nous commencions à rigoler quand la cloche sonna. Nous rentrions en classe et nous asseyons l'une à côtés de l'autre.
Prof : Bonjour!
Toute la classe *-_-"* : Bonjour…
Puis le cours commença. C'était un cours de maths…
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

han j'aime pas les math XD

suiteuh XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

dit donc vous voulez toutes que je tombe sous le charme de Tom c'est dingue mais en meme temps sa ne me derange pas plus que ça et ainsi que si vous m'aviez associé a Bill ou a Georg et j'aurais eté encore plus ravi avec Gustav lol
mais bon de toute facon je les aimes tous les 4
et pour un debut c'est un tres bon debut, presser de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

L'heure passer lentement, trop lentement à notre goût.
Julie *Chuchotant* : Pffff!!! Jamais elle va finir cette heure de maths!
Justine * Chuchotant aussi* : Ouais! C'est gonflant ^^
Marie *Chuchotant comme les filles* : Ont se fait un pendu?
Sandra * Oubliant de chuchoter* : Ouais!
Prof : Hum hum mesdemoiselles… Je ne vous indique pas le chemin du Bureau du proviseur!
Julie, Justine, Marie et Sandra * Soupirant* : non-merci! On connaît le chemin!
Puis nous sommes sortit de la salle de maths.
Sandra : Au moins, ont est plus en cours de maths!
Julie *-_-"* : Ouais c'est sur… En tous les cas se sera un record! Ont aura était coller trois fois ce mois ci!
Marie : Ouais et ont dit quoi?
Justine : Hip hip hip hourra pour Sandra!
Nous étions sur le chemin du Proviseur et nous étions mortes de rire. Nous arrivions enfin.
Secrétaire *Regardant les filles* : Encore collée?
Sandra : Tout juste!
Secrétaire : Entrer…
Nous entrèrent donc dans le bureau du principal, sans frapper à la porte.
Proviseur *-_-"* : Ah!! Je vous attendais!
Sandra *Ô_Ô* : Ah bon ?? Comment vous saviez que l'ont allez venir??
Proviseur : Question d'habitude…
Nous commencions à rigoler, ce qui énerva un temps soit peu le proviseur.
Proviseur : Stop mesdemoiselles, un peu de tenue!
Julie : Pardon Monsieur!
Nous nous calmions peut à peut de rigoler.
Proviseur : Bon… Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
Sandra : Bah enfette, c'est que l'ont discuter Marie, Justine, Julie et moi, et moi au lieu de chuchoter, j'ai parler un peu trop fort…
Proviseur : Si je comprends tout, vous bavardiez une fois de plus?
Marie : Vous avez tout comprit monsieur!
Nous pouffions de rire, mais essayons quand même de ne pas trop rigoler sinon le proviseur aller encore s'énerver.
Proviseur : Avez vous suivit un peut du cours au moins?
Marie, Sandra, Julie et Justine : Nannnnnn !!
Nous rigolions. Quand ont vit le regard noir du proviseur, ont se stoppa immédiatement.
Proviseur *Totalement exaspéré* : Bon, deux heures de colle pour aujourd'hui!
Justine *-_-"* : Mais monsieur, ont avait quelque chose de prévu aujourd'hui!
Proviseur : Il n'y a pas de mais mesdemoiselles! Vous annulés ce que vous aviez de prévu pour faire vos heures de colles. Cela vous apprendra a ne pas suivre en cours! Vous pouvez disposer!

[Suite or not suite?]
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah .... Enfette, aucun titre... ^^   Bah .... Enfette, aucun titre... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre :p
» Non, non, j'ai rien à mettre en titre =)
» Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
» Pas d'idée de titre pour le moment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: