Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas d'idée de titre pour le moment xD

Aller en bas 
+2
Elly
ravioli-punk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Bon ... c'est la première fan fic' que je publie ... soyez indulgente svp ^^
Je viens juste de la commencer =)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Moi c'est Alex, aujourd'hui je fête mes 18 ans avec mes meilleurs amis et l'homme de ma vie.
Je suis la fille la plus heureuse du monde ! =D
Laissez moi vous racontez mon histoire ...


Décembre 2005

Je sors du concert de Tokio Hotel, avec des étoiles pleins les yeux... Je suis venu en Allemagne juste pour les voir, eux, mon groupe préféré.
Oui, ils sont totalement inconnus en France, moi ça m'arrange, y'a pas de groupies !
Je sors donc de la salle, en regardant mes photos avec un petit sourire. Les fans présentent se ruent en direction de leur hôtel en espérant avoir un autographe ...
Moi j'm'en fiche, j'leur demande pas de m'aimer, je veux juste qu'ils fassent de la musique.
Je passe derrière la salle pour appellé un taxi. Il commence à pleuvoir, je m'habrite dans le garage souterrain, qui est très peu rassurant par le peu de luminosité ...
Des bruits de pas trainant parviennent à mes oreilles ... Je me retourne et vois le batteur du groupe, Gustav.
Je ne fais rien à part le regarder, je ne veux pas qu'il me prenne pour une fan en folie.
Mais le Gustav au visage doux et innocent que j'ai vu au concert, à maintenant laisser place à un Gustav au visage ravagés par les larmes ...
Je range mon appareil photo et m'approche de lui, doucement.

[dialogue en allemand]

moi: Hm.. Gustav ?
Gustav: Va-t'en s'il te plait ...
moi: Non attends ... j'veux pas d'autographe, ni de photo ... vous voir en concert m'a largement suffit mais ...
Gustav: * énervé et pleurant * J'ai dis va t'en !
moi: Okay, si c'est ça que tu veux ... juste pour info, je m'appelles Alex ... si t'as besoin de parler ...


Je lui glisse mon numéro dans la main et pars. Je ne reste pas avec lui si il ne le souhaite pas. Je le comprends ... on ne se connais pas ...

Gustav: Non attends !
moi: Quoi ?
Gustav: Reste ... je suis désolé ... j'suis à bout ...
moi: ...
Gustav: C'est mon père... il a un cancer et il nous a quitté aujourd'hui ... et moi je suis loin de lui, alors qu'il avait besoin de moi .... j'suis égoïste, je le mérite pas ...
moi: Dis pas ça. T'es en tournée ... tu pouvais pas savoir qu'aujourd'hui il partirait ... je suis sûr qu'il est parit soulagé, et surtout fier de son fils ...


Il me regarde avec un regard de remerciement, et se remets à pleurer ... Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras.
Il me repousse et me regarde intrigué, mais se plonge de plus belle dans mes bras, et pleure toute les larmes de son corps.
10 minutes passe ainsi, tout les deux enlacés alors que nous ne nous connaissons pas ...
Ses larmes cessent de couler, il se détache et de moi, et me regarde dans les yeux, sans rien dire ... aucun mot ne sortent ...
Des pas nouchalants se dirigent vers nous, je me retourne et vois Tom, un sourire pervers collé à son visage.

Tom: Hey Gus! Ca fais une demi heure qu'on te cherche partout! T'aurai pu prévenir que tu partais draguer !
Gustav: Je drague pas ...
Tom: Ouais, et quand tu fixe une fille dans les yeux, c'est pas de la drague ça ?
moi: Ta gueule Tom, laisse le ...


Y'a des fois où je ferai mieux de me taire ... Tom me regarde avec des yeux de merlan frit, puis ... explose de rire -____-'

Tom: Ouah trop fort ! La copine qui prend sa défense ! Excellent !! ='D
Moi et Gustav: -____-"
Tom: Bon venez les nains, on va à l'hôtel
Gustav: tu me doit le respect , j'suis plus vieux que toi
Tom: Ouais mais j'suis plus grand ! =D Et la fille elle fait la même taille que toi, donc vous êtes nains ! =D
Moi: Bon, beh j'men vais moi hein !


Je pars sans me retourner, après tout, je ne suis qu'une fan parmis tant d'autres !

Tom: Hey ! Fille !
moi: *me retournant* Moi c'est Alex !
Tom: Ah Alex ... heu ... tu viens avec nous à l'hôtel ? Un présence féminine nous fera plaisir !
moi: Non, je viens pas, j'vous connais pas !
Gustav: Viens ... s'il te plait ?


Alors là ... comment voulez vous que je résiste ?! Voilà comment je me retrouve dans le van avec Gustav, Georg, Bill et Tom.
Je téléphone à ma mère qui est en France pour lui dire que je suis entre de bonne main, elle est rassurée, tout va bien.
Nous arrivons devant l'hôtel, c'est un hôtel normal ... il ne sont pas super célèbre, c'est compréhensif !
Nous mangeons au restaurant ... je fais connaissance avec eux, ils sont vraiment adorables, mis à part les sourires pervers de Tom, les manières de duchesses de Bill, les vannes pas marrantes de Georg, et la timidité de Gustav ! xD
Viens l'heure d'aller dormir, et un question se pose ... je dors où moi ?!
La solution se joue à la courte paille xD et c'est ... Tom qui gagne O___O
J'le vois déjà comploter avec Georg ... si il veut me sauter dessus, alors là il se mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

[... alors ? ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

Ils se dirigent donc tous vers leurs chambres respectives, et moi ... je vais dans celle de Tom!
Après avoir monopolisé la salle de bain pendant 20 minutes, malgré les gromellement de Tom, je me glisse sous la couverture de l'unique lit.
Mes yeux commence à se fermer lorsque quelque chose, ou plutot quelqu'un, se colle à moi.

moi: Tom ... tu fais quoi là ?
Tom: J'vais surement te faire plaisir ...!
moi:La seule chose que tu puisse faire pour me rendre heureuse, c'est te décoller de moi et me laisser dormir en paix ...
Tom: C'est ce que toute les filles disent !


J'imagine déjà son sourire pervers ... alors là non ! Je peux pas dormir avec lui !
Je sors du lit en hâte, prends mes affaires et sors de la chambre, sous le regard choqué de Tom.
Je frappe à la porte de Gustav...

TOC TOC [xD]

Gustav: Gné ?
moi: Désolée de te réveiller ... j'peux venir ?
Gustav: Moui...


J'entre et vois Gustav la tête dans pâté, totalement endormi xD

moi: Désolée mais ...
Gustav : Tom t'as fait des avances et toit t'as pas voulu ...
moi: Exact ^^ Il fait ça à toute les filles ?
Gustav: Ouais mais d'habitude elle vont se consoler dans le lit de Bill -___-"
moi: Ah okay >__<


Après avoir discuté 1 ou 2h, nous nous endormons enfin...

[...]

Un chose super lourde s'écrase sur moi et me réveille. Je me prends le soleil en plein face, et vois que mon très cher Tom a pris soin de me réveiller en douceur >_<

moi: TOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Tom: =D
moi: Casse toi t'es gros >_<
Tom: Si moi j'suis gros toi t'es quoi ?!
moi: Heu ... tais toi x]


Et voilà, il est heureux il a gagné !Je sors du lit qui est à présent vide et me change ... alors que je suis en sous-vêtement, la porte est ouverte en grand pas ... Gustav.

Gustav : O______________O
moi: *se cachant derrière le lit xD* Gustav tu permets ? ^^'
Gustav: Heu ... oui ... oui oui ! Mais y'a une salle de bain tu sais ?
moi: Ah ouais j'avais zappé -________-''
Gustav: Bon je sors hein ? =D


Nan mais j'te jure ! C'est bien un gars lui aussi xD Enfin, comparé à Tom ou Georg c'est rien ! Lui au moins il a pas essayer de me sauter dessus pendant la nuit !
Une fois prête, je descends avec mon peu de bagages et vais dire au revoir à mes nouveaux amis.

moi: Bon les gars je retourne en France ...
Les 4 : Oh ... =(
moi: Ouais attends j'ai les études moi xD Mais on se reverra no soucy =D


Gros calins à tout le monde, et je m'en vais, sans me retourner, pour ne pas verser une larme...

[ ... Alors ?... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

XLT j'adore ton point de vue !!! Elle tue ta fic'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

Marchiii =D

La suite ce soir ou demain, faut que je finisse de l'écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
JuStInE-
Invité
avatar



Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

rah j'adoure =D

C'est mortelllllll ^^

vivement la suite =D

j'adore comment tu écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Merci <3

Je suis en train d'écrire la suite, avec un peu de chance, je la mettrai un peu plus tard aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Décembre 2006

Pour mes 17 ans, j'ai eu une place pour un concert de Tokio Hotel , en Allemagne.
Je suis heureuse, mais à la fois inquiète ....
Pourquoi inquiète ? Parce que cela fait 1 an que j'ai consoler Gustav, 1 an que je pensais m'être fais des amis, et ... 1 an qu'il ne m'ont pas contacté.
Je sais, c'est idiot de ma part d'avoir penser qu'ils voudraient garder contact ...
Donc aujourd'hui je prends le train en direction de l'Allemagne, ce pays que j'aime tant, pour assister à un concert de Tokio Hotel.
A ce propos, il commence peu à peu à ce faire connaitre en France, mais rien de bien concret !
[...]
Un concert, encore une fois magnifique, des photos magnifiques...
J'étais tout devant, vraiment très bien placée du côté de Georg ... Je crois d'ailleurs qu'il m'a reconnu car il m'a regardé assez longtemps ...
Je passe derrière la salle, comme la dernière fois que je suis venu. J'entre dans le parking couvert si peu rassurant et attends... Attends quoi ? Je ne le sais pas moi même !
L'instinct féminin peut-être ...
10 minutes que j'attends... je téléphone à ma mère et lui dit que je prends le train ce soir.
Je sors du parking, une larme coule malgré moi sur ma joue ... L'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit ... Moi je risque de vire longtemps alors.
La taxi arrive, j'ouvres la portière lorsque des pas précipité parviennent jusqu'à mes oreilles. Je ne me retourne pas et entre dans la voiture.

moi: La gare ... s'il vous plait ...

La voiture démarre .... Je me retourne et regardes en direction du parking .... Là, Je vois Gustav courir... Les 3 garçons qui le poursuivent ...

moi: CHAUFFEUR ! Arrêtez vous s'il vous plait !

Je sors de la voiture en courant, la pluie tombe mais je ne m'en rends pas compte ... Ils se retournent tous d'un même mouvement... Je stoppe ma course et les regarde ...
10 mètres nous séparent à présent ...
Mes pas me guident sans que je m'en rende compte, me voici à présent en face de lui, Gustav.
Nous nous regardons, sans qu'aucun ne face le moindre geste... Nos lèvres se frôlent, nos regards se croise puis s'évite, puis nos lèvres se joignent enfin...

Gus: Tu m'a manqué Alex ...
moi: Je t'ai manqué ? Vraiment ? Pourquoi tu ne m'a pas contactée alors ? Je t'avais donné mon numéro ... Ce baiser signifie quoi pour toi ? Pour moi, surement un adieu ...


Je le repousse ... Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ma tête à cet instant. Je jette un regard plein de regrets aux garçons, puis rejoins le taxi qui m'attendait.

moi: La gare ... s'il vous plait, ne vous arrêtez ... plus ...

Je fond en larme... le chauffeur me regarde dans le rétroviseur ...

Chauffeur: Vous voulez en parler mademoiselle ?
moi: Je ne sais même pas moi même ce que je fais ... je sais pas si je l'aime ... je sais pas pourquoi je l'ai repoussé ... je sais pas ...


Voilà comment je me retrouve à raconter tout l'histoire au chauffeur du taxi xD
On passe devant la gare mais il ne s'arrête pas ... O_o

moi: Monsieur ! Arrêtez vous à la gare s'il vous plait !
Chauffeur: Non non ! Je vous ramène derrière la salle ! Vous avez beaucoup mieux à faire là bas ! Rejoignez Gustav et parlez avec lui !


O___o Maintenant le chauffeur décidé xD Je crois qu'il a raison ... J'vais aller voir les gars et m'excuser ... et après j'aviserai suivant la situation ....

[ ... Alors ? ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

Coooool Sympa le chauffeur !mais j'espère qui va pas lui faire payer toute la course ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JuStInE-
Invité
avatar



Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

aaaa j'adoure trop xD

c'est trop bien j'adoure le chauffeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
Grand(e) fan
Nejma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Euh... Loin. =]
Date d'inscription : 22/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Arf, comment elle l'a envoyé chier x)
Il est trop fort le chauffeur xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Trop souper =)

J'adore, hate de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

La suite ce soir si j'arrive à écrire xD

[ ouais j'ai commencer mais d'un seul coup je bloque T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

On arrive derrière la salle … la chauffeur refuse mon paiement >_< Je pénètre dans le parking couvert, surveille les moindres coins de l’endroit … mais il n’y a plus personne. Je me laisse glisser contre un mur, les larmes coules le long de mes joues et s’écrasent sur le sol …

Moi : Mais … qu’est ce que j’ai fais …
… : Ca, j’aimerai bien que tu me le dise !


Je me retourne et découvre Georg, un regard dur posé sur moi. Je me lève précipitamment en manquant de tomber.

Moi : Georg ! Je suis vraiment désolée ! Je suis idiote et égoïste, je …
Georg * me coupant la parole * : Tss j’veux rien entendre … c’est pas à moi que tu dois des excuses … Mais à Gustav ! T’as vraiment fais une belle connerie … Aller viens on va à l’hôtel.


Georg appelle un taxi, et le trajet se déroule dans un silence plus que pesant …
A présent, je me tiens devant la porte de la chambre de Gus’ … Je frappe après avoir pris une grande inspiration …

TOC TOC

Gustav : Tom, entre c’est ouvert !
J’ouvres la porte et la referme soigneusement derrière moi, Gustav tourne le dos à la porte …
Moi : C’est Alex …

Gustav se retourne en sursaut, son visage est dur et ses yeux triste … mais qu’ai-je fais ?

Gustav : Sors de là immédiatement !
Moi : Gustav écoute …
Gustav : SORS DE LA J’AI DIS !


Il me pousse à l’extérieur et referme la porte en claquant …
Je me laisse tomber par terre en pleurant silencieusement, et m’endors quelques minutes plus tard …
[…]
Je me réveille en hurlant, un cauchemar … 3 portes s’ouvrent d’un même mouvement pour laisser apparaitre Bill, Tom et Georg les yeux écarquillé …

Bill : Alex ?! ô_Ô
Moi: Non le pape ... =___= Désolée de vous avoir réveillé retournez vous coucher …
Bill : Non mais reste pas là ! Viens dans ma chambre c’est 3h du mat’ !
Moi : Non laissez-moi !
Bill & Tom & Georg : O__O


Ils retournent se coucher, et moi je reste devant la porte de Gustav ... Ca me sert à rien mais bon …
[…]
… : Alex ! Alex ! Réveille toi !
moi : Mamannnn … laisse moi dormir encore un peu …
… : C’est pas maman là -_-‘ C’est Tom !
moi : O___O


Après avoir ouvert les yeux, non sans difficulté, je descends au restaurant pour prendre le petit déjeuner en compagnie de Tom et Bill …
Nous arrivons dans la salle, et je vois … Gustav … Il me lance un regard haineux mais ne dit rien, les garçons et moi même nous installons donc en sa compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
JuStInE-
Invité
avatar



Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:12

han la suiteuh =D

j'aime ton histoireeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:15

Tant mieux si vous aimez =D

la suite ... heu ... j'pense demain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
Nejma
Grand(e) fan
Nejma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Euh... Loin. =]
Date d'inscription : 22/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Rho j'le vois bien faire la gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

Ouais.. Gus' faire la gueule xD

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! J'ai hate! J'adore de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

Le déjeuner se déroule dans un silence pesant et genant … Gustav ne cesse de me lancer des regards noirs tandis que les garçons ne savent pas trop quoi faire …

Moi : Vous faites quoi aujourd’hui les gars ?
Tom&Bill : Quartier libre
Georg : =D Draaague !
Gustav : J’irai là ou ne sera pas Alex
Tous : …


Ouah … Gros blanc là … Vous cherchez quelqu’un pour casser l’ambiance ? Appelez Gustav -____-‘

Tom : Je crois qu’on va vous laisser … hein les gars ?
Bill&Georg : Oui tout à fait ! O_o
Moi : Je viens avec vous ! =D
Tom&Georg&Bill : NON !
Moi: ...


Les gars partent ... laissant Gustav et moi même dans une bataille de regards xD
Gros silence … Je hais le silence … Gustav se lève et part sans un mot à mon égard. Je le regarde partir et sanglote bruyamment comme une pauvre cruche … Les serveurs me regardent intrigués, les vieux me regardent avec pitié …

Moi : QUOI ? REGARDEZ AILLEURS J’VEUX PAS DE VOTRE PITIE !

Je pars en courant, bouscule des gens sans m’en rendre compte et monte sur le toit de l’hôtel … Je m’assoies sur le bord, les pieds dans le vide, et je réfléchis … Je sais même pas à quoi il faut que je réfléchisse, mais je sais que j’ai fais une grosse erreur.
Des pas précipités retentissent dans l’escalier, j’ai pas envie de me retourner, c’est surement une femme de ménage ou j’sais pas qui.

… : ALEX ! REMONTE DE LA DE SUITE !

Je me retourne en sursaut, et vois … Gustav ! GUSTAV ! GUSTAAAAV ! Un sourire gigantesque collé à mes lèvres, je me lève précipitemment … Trop précipitemment ! Mes pieds dérapent, mon corps bascule vers le vide … Je m’accroche tant bien que mal au toit mais je ne vais pas tenir longtemps … Nom de dieu que j’suis lourde >__<
Des bras me saisissent et me soulèvent avec difficulté … C’est … Georg ? o_ô Mais il est où Gustav ? Je me retourne et le vois derrière moi.
On se regarde longuement, trop longtemps pour Georg d’ailleurs qui s’en va xD

Moi : Gus’ … J’suis désolée pour ce que j’ai fais … J’suis idiote, sotte, conne, égoïste, gamine … J’ai pensée qu’à moi et je regrette …
Gustav : Tu veux que je dise quoi ?
Moi : …
Gustav : Rêve pas j’vais pas te dire « oh alex ! T’inquiètes pas je t’en veux pas ! »
Moi : Je sais …
Gustav : Non tu sais pas … Mais moi je sais …. Je sais ce que je te dis … Je t’aime…


Pincez moi je rêve … Je rêve toute éveillée … et en plus je réponds rien … j’suis conne ! Mais moi les mots ne sortent pas … je m’approche de lui doucement, très doucement, et l’embrasse avec toute la douceur et l’amour que j’éprouve … Il me rends ce baiser à mon plus grand bonheur lorsque …

… : YOUHOUUUUUU GENIAL !

Gustav et moi nous séparons en sursaut, et devinez qui viens de crier ? Boulet-man -_-‘ Aussi appellé Tom …

Tom : Je l’savais ! Je l’savais ! =’D
Moi : Tu savais quoi Tom ?
Tom : Je sais pas mais j’le savais ! =’D
Gustav&moi : -____-‘’


Nous redescedons tout les trois et rejoignons Georg et Bill.
Nous passons l’après midi dans l’hôtel à parler et rigoler, lorsque mon portable me rappelle à la dure réalité …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
JuStInE-
Invité
avatar



Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:12

han la suite j'aime trop =D
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:27

Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:57

ta fic est super vivement la suiteEuh
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

J'vous mets la suit ... vu que je pars en vacances ^^
J'essayerai de me co' bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
ravioli-punk
Loveuse/Loveur
ravioli-punk


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Partie faire un footing avec Gustav xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:28

Moi : Allo ?
… : C’est maman ! T’es où ? Tu rentre aujourd’hui ! Ton train arrive dans 15 minutes ! Dépèche toi !
Moi :… Oui Maman … à plus tard …


Les garçons me regardent tristement … ils ont compris que je dois partir … Je dois les quitter une nouvelle fois …

Moi : Bon beh … j’dois y aller hein …
Tom : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VEUX PAS
Moi : -_-‘ Moi non plus j’veux pas Tom
Tom : Bah reste avec nous alors ! =D
Moi : Ecoute Tom … J’ai 17 ans, j’peux pas laisser tomber mes études comme vous… J’ai rien pour vivre moi !
Bill : Elle a raison Tom …
Georg : Ciao la puce =)


Gros gros calin à 4 [ georg, tom, bill et moi xD ] … Puis viens le tour de Gustav …
On s’embrasse longtemps, bizarrement, je ne pleure pas.

Gustav : Bon, donne moi ton numéro et ton MSN comme ça tu pourra pas m’engueuler xD
Moi : Ah oui ^_^’


Je donne mon numéro à tout le monde, et le taxi arrive … C’est le chauffeur d’hier soir !

Moi : Bonjour !
Chauffeur : Mademoiselle … la gare je suppose ?
Moi : Vous supposez bien ! Et j’dois vous remercier pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
JuStInE-
Invité
avatar



Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

han ^^ j'adoure xD vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée de titre pour le moment xD Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre pour le moment xD   Pas d'idée de titre pour le moment xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée de titre pour le moment xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre :p
» Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
» Une journée pour me rencontrer...
» Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
» que faite vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: