Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée de titre :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Comme vous avez pas l'air décider à aller sur mon blog (ou alors vous laissez pas de coms bandes de mechantes) je vous fais un magnifique copier/coller !


Voila je m'appelle France, j'ai 18 ans, j'ai les yeux bleus avec des reflets verts, les cheveux blonds foncés qui m'arrivent aux épaules. Je mesure 1m70 pour 58kg (en fait pas tout à fait mais on va faire comme si ^^).
Comme tous les ans je passais 2 semaines en vacances sur la côte Atlantique près d'Hossegor avec ma mère, ma soeur, ma tante, mon cousin et de potes à lui.
On venait de partir de la plage et les autres avaient voulu faire un tour dans les petits magasins avant de rentrer au camping. Moi j'en avais marre de marcher donc j'allais m'installer dans la voiture pour les attendre. Comme il faisait chaud, j'ouvrai la portière en grand. J'avais mis mon cd de Tokio Hotel à fond et je chantais en lisant un magazine. Je ne faisait pas attention aux gens qui passaient en me regardant bizarrement (ba oui je chante dans une voiture avec la porte ouverte et surtout avec un accent de merde vu que je parle pas allemand !).

Voix: Hallo !

Je me retournai pensant que c'était mon cousin qui me parlais mais ma phrase fut interrompue.

Moi: Sa... Oh putain !

Oui en face de moi, en chaire, en os et en bogossitude (si si je vous jure ça existe lol) les Tokio Hotel. Je restai complétement pétrifiée. Ils essayèrent de me dire quelque chose mais je ne comprenais rien.

Moi: Ich spreche nicht deutsch.
Bill: Ah ok. And english?
Moi: Euh yes a little.

(Donc à partir de maintenant faut imaginer nos dialogues en anglais et je mettrais des "" pour quand je parle en français)

Tom: Alors comment tu t'appelles?
Moi: France.
Bill: Ok France, t'es en vacances ici?
Moi: Oui au camping avec ma mère, ma soeur, ma tante, mon cousin et des potes à lui. On a des bengalows.
Georg: Wahou tout ce monde et ils sont où là?
Moi: Ils font les magasins, ils devraient pas tarder.
Bill: Nous on allait à la plage quand on a entendu notre musique^^. Ca te dit de venir avec nous?
Moi: Ah bah oui mais je peux pas laisser la voiture comme ça je dois attendre que le peuple revienne là. Ah justement les voila.

Je me levai et hurlai à ma mère (en français bien sur):

Moi: Maman est ce que je peux retourner à la plage finalement?
Ma mère: Bah oui bien sur si tu veux mais les gars rentrent là donc t'y vas toute seule?
Moi: montrant les th Non avec eux.
Ma mère: C'est qui?
Moi: Ben regarde et fait le rapprochement entre la musique que j'écoute en boucle, les posters dans ma chambre et leurs têtes...
Ma mère: Quoi eux c'est les Tokio Hotel là?
Moi: Ouiiiii
Ma mère: Bon bah ok.
Moi: Merci.

Je me retournai vers les TH qui n'avaient rien compris à notre convers saus le nom de leur groupe.

Moi: Bon allez go !
Eux: Ouai c'est parti ![/x]

On arriva à la plage. Je commençai à installer ma serviette. Quand je relevai la tête je vis que j'étais toute seule. Ils avaient tous balancés leurs affaires et s'étaient précipités dans l'eau. Je m'approchai de la mer mais elle était très froide. Voyant que je ne me décidais pas à entrer, Georg prit les choses en mains. Il arriva à coté de moi et me prit dans ses bras pour ma balancer. Je me débattais et hurlais mais en moins de 5 secondes j'avais la tête sous l'eau.

Moi: Putain alors là tu va me le payer !
Georg: Ohh j'ai peur...

Je me penchai et attrapai du sable dans l'eau. Je lui envoyai dans la gueule mais ne sachant pas viser, c'est Gustav qui se prit le projectile. Une grande bataille commença alors pendant près d'une heure. A la fin nous étions tous exténués et nous allâmes nous allonger pour bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:23

J'l'avais déjà lu mais j'fais partie des méchantes qui laissent pas de coms... XD
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

Han pas gentille ! Et tu t'en vantes en + ! Honte à toi !
Du coup faudra attendre pour la suite que tu connais déjà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

Ah oui ! Ben moi aussi je suis michante !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Ms, ms, ms...si c'est comme ça je vais pleurer !!

Et la 2e vous l'avez lu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Ben je serai pas dire peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

Elly a écrit:
Ben je serai pas dire peut-être ^^
Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Ok -_- ben tant pis je la mettrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

J'étais complétement essouflé après tout ce sport^^! Mon téléphone se mit à sonner.
Ich hör alles ist so wichtig, schon klar. Die anderen machens auch, jaja ganz genau ist richtig. Glaubt ruhig, dass ich euch das glaub.
Je me relevai d'un coup pour attrapper mon portable dans mon sac. Mais je n'avais pas été assez vite et les garçons avaient reconnu leur chanson. Je devint toute rouge.

Moi: Allo.
Ma mère: C'est moi. T'es où?
Moi: A la plage.
Ma mère: Tu rentres bientôt?
Moi: Euh je sais pas.
Ma mère: Bon ben tarde pas trop quand même.
Moi: Oki.

Je refermai mon portable et regardais les mecs qui étaient morts de rire.

Moi: Quoi?
Tom: Non rien. Ca nous fait toujours marrer les gens qui ont nos chansons en sonneries.
Moi: Bah pour... "putain mais c'est pas possible"

Mon portable s'était remit à sonner mais cette fois ce fut rette mich qu'on entendit, ma sonnerie pour les sms.
C'était mon pote Xavier qui se faisait chier chez lui tout seul. Je lui répondit vite fait puis regardai l'heure. 18h. Le temps de rentrer au camping, de prendre la douche et tout, il fallait que j'y aille. Je me levai et commençai à rassembler mes affaires.

Gustav: Bah qu'est ce que tu fais?
Moi: Bah je danse la macarena sur une table ça se voit pas !! Je range parce qu'il faut que j'y aille là.
Georg, Bill et Tom: mdr
Gustav: Mais euh m'agresse pas !
Moi: Oh tite biche ! Je t'agresse pas voyons !

Je lui fit un bisou sur la joue. Il rougit et les 3 autres se foutèrent de sa gueule.

Moi: Bon allez ciao les gars.
Bill: Attend passe nous ton numéro.
Moi: Oki alors 06... Et vous ?
Bill: Euh ouai on te les passe mais tu les donnes pas à tout le monde hein?
Moi: Promis je vous garde rien que pour moi lol!

Je pris mon sac, rangeai mon portable et partit en direction du camping. J'en avais pour environ 20 minutes de marche. J'arrivai dans le bengalow où ma soeur lisait un magasine, ma mère papotait avec ma tante qui était venu squouatter avec les gars affalés sur les chaises.

Moi: Wahou que d'énergie !
Ma mère: Alors c'était bien.
Moi: Super!!
Mon cousin: T'étais où?
Moi: A la plage.
Mon cousin: Toute seule?
Moi: Non avec des gars que j'ai rencontré pendant que je vous attendais.
Pierre: Quoi tu te promènes avec d'autres mecs que nous?
Moi: Et ouai ! Tu vas t'en remettre?
Pierre: Arf je sais pas.
Moi: Bon c'est pas tout ça mais moi je vais me laver!

Je rentrai et allai dans la salle de bain pour prendre une douche et enlever tout le sable dns mes cheveux. Je m'habillai, me coiffai et me maquillai légèrement. Je mit une jupe en jean assez courte et un dos-nu assez court pour qu'on voit mon piercing au nombril. Ce soir je devais sortir avec mon cousin, Pierre et Léo. Quand je sortit de la salle de bain la table était déjà prête et les gars étaient retournés dans leur bengalow. On mongea puis en les attendant je m'installai sur une chaise longue avec mon bouquin et mon mp3 (avec du th bien sur^^). Ils arrivèrent 1 heure plus tard et on partit vers la ville pour boire un coup et aller en boite.
Nous étions installé sur la terrasse d'un bar quand mon téléphone sonna. C'était un texto de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:24

Comme je sens que la première sert à rien je vais arrêter de la remettre pour vous mettre ma toute nouvelle que cette fois vous n'aurez pas encore lu !




Amandine et moi étions parties pour passer la journée aux halles à faire du shopping. Le matin nous nous étions retrouvées gare du nord et nous avions pris le RER ensemble. Nos mp3 passaient en boucle les chansons de tokio hotel. Oui parce que nous sommes des fans, en ce moment je n’écoute que ça comme musique et en plus, en octobre on va à leur concert à Bercy. Bref nous arrivions aux halles et on décida donc de commencer par aller faire un tour à Jenifer. Ca faisait déjà presque 2h30 que nous avions commencé nos courses quand nous nous arrêtâmes devant un magasin de chaussures. J’étais en admiration devant une paire des sandales noires.



Moi : Tu sais ce qui irait particulièrement bien avec ces chaussures ?

Amandine : Non mais tu vas me le dire…

Moi : Une des magnifiques robes de soirées du magasin qu’il y a un peu plus loin.

Amandine : Ouai j’avoue !

Moi : Dommage que ce soit juste un peu carrément cher quoi !

Amandine : Les chaussures ou la robe ?

Moi : Les deux !!



On restait là comme deux connes à s’imaginer avec de super tenues quand j’entendis quelqu’un juste derrière moi.



Voix : Elles vont pas bouger toutes seules vous savez !



Je me retournai pour voir qui se foutait de nous comme ça et Amandine fit de même. Et là je vis juste devant moi, en vrai, en chair, en os et en bogossitude, Bill. Je restai figée pendant au moins 1 minute. Quand je parvins à retrouver un peu mes esprits je refermai la bouche et sans le quitter des yeux je demandai à Amandine :



Moi : Didine ?

Amandine : Hum…

Moi : Tu vois bien la même chose que moi là ? C’est pas la faim qui me fait halluciner ?

Amandine : Bah si c’est la faim on doit avoir un putain d’appétit tout d’un coup et en même temps !



Les garçons nous regardaient en train de se marrer et de se demander combien de temps on allait encore rester à les fixer sans bouger.



Tom : Je sais pas si les chaussures vont bouger toutes seules mais elles non plus c’est pas gagner !

Bill : T’as raison je crois que ma connerie les a traumatisées !

Les gars : Mdr !



J’arrivai enfin à sortir de mon mode bug et me tournai vers Amandine.



Moi : Ok donc là tu me dis si je pars en plein délire mais on est en face de Tokio Hotel, ils nous parlent, à nous, et ça fait 5 minutes qu’on bouge pas et qu’on passe pour des grosses gogoles.

Amandine : sortant de sa torpeur Euh ben ouai là je crois qu’on se tape l’affiche de façon assez monumentale !

Tom : Surtout vous le dites si on vous dérange.

Moi : me retournant vers eux Euh…non pas du tout…euh…devenant toute rouge salut !

Georg : Ouai elle parle c’est un miracle !

Amandine et moi : en mode trop gêné bah oui, désolé mais c’est pas tous les jours qu’on croise les Tokio Hotel en faisant des courses.

Tom : voyant mon mp3 T’écoute quoi ?

Moi : Toi, enfin Bill parce que c’est lui qui chante, enfin vous quoi.

Tous : Mdr.

Amandine : se tournant vers moi Si ton but est qu’on est l’air encore plus conne je pense que tu peux continuer comme ça t’es dans la bonne voie !

Moi : Eh mais je t’emmerde !

Gustav : Oula mais calmez-vous c’est pas grave.
Georg : Alors vous faisiez quoi avant votre petit blocage lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

EXPDLRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Même si j'ai pas compris la connerie de Bill ni qu'est ce qu'est qu'ils foutent aux halles [Car c'est d'la merde] mais bon...
Suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

J'en sais rien moi qu'est ce qu'ils foutent aux halles c'est juste parce que ça m'arrange mdr mais moi j'aime bien les halles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:04

J'ai fait une nouvelle fic fantastique et yaoi si vous voulez aller faire un tour => http://seele-schwester.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas d'idée de titre :p Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre :p   Pas d'idée de titre :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée de titre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
» Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
» Non, non, j'ai rien à mettre en titre =)
» Pas d'idée de titre pour le moment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: