Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Une OS sans titre. /! LEMON /!   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:24

Alors c'est mon premier VRAI lemon ... J'suis pas fière, j'ai l'impression de l'avoir trop raté ... Bref, j'le mets quand même parce que c'est mon premier donc bon. Enjoy !








Vous savez, ça fait deux ans que j'ai un petit ami. Mais y a un truc bizarre entre lui et moi. En fait, depuis qu'on est ensemble, on n'a pas encore couché. Mais j'ai personne d'autre ! Et, même si tout le monde essaie de m'en dissuader, je sais que lui non plus. Moi c'est Tom. Tom Kaulitz. En dix-huit ans de vie, j'ai déjà beaucoup d'experience sexuellement parlant ; surout dans les one-nights, hétéro, homo, bi. Bref.

Aujourd'hui, mon coapin et moi avons convenu de nous retrouver ici, chez moi, et, pour la première fois depuis le début de notre relation, satisfaire nos besoins naturels masculins, ensemble.Je dois bien vous avouer que ça me fait flipper, un peu. C'est la première fois que je vais 'faire l'amour'. Oui, habituellement, moi, je 'baise' ou je 'couche' mais jamais avec l'amour qui est censé accompagner l'acte.
Mais là, c'est différent. Lui, je l'aime. Plus que moi-même, plus même que ma Gibson Flying noire, c'est pour dire. Quand il n'est pas là, ça fait tout vide en moi. Comme un bout de moi qui partirait avec lui : mon coeur.

J'ai entendu la porte grincer légèrement, signe que quelqu'un vient d'entrer dans l'appartement. Je lève les yeux et le vois, lui.

Tom : Bonjour mon amour.

Lui : Bonjour mon ange.

Je me lève, nous nous embrassons amoureusement. En quelques secondes, son piercing joue avec le mien, alors que ma langue explore les méandres de son interieur buccal, qu'elle connait déjà par coeur. Il me pousse légèrement et je m'assieds de nouveau sur le fauteuil que j'avais quitté pour commencer ce baiser. Assis à califourchon sur moi, je sens déjà sa virilité gonfler le long de sa jambe, sous son jeans presque trop serré. Il ondule légèrement du bassin, et mon intimité durcit à son tour lentement.

Ses mains glissent sur mon torse, ses doigts passent sous mon tee-shirt et ses caresses presque maladroites me font gémir doucement. C'est trop mignon comment il est inexpérimenté. Je commence alors à flipper un peu plus. Et si je lui faisais mal, sans le vouloir ? Au vu de son impatience, il n'a pas l'air de s'en soucier.

Alors que ses lèvres explorent mon cou, ses mains s'occupent de mon baggy. Les miennes sont placées à la naissance de ses reins. Très lentement, je lui retire son tee-shirt, et il fait de même avec le mien. Il se lève, me tire vers lui, fait glisser mon pantalon puis le sien avant de me repousser sur le fauteuil et de se rasseoir sur moi. Ses lèvres retracent à présent mes pectoreaux et mes abdos, sa langue joue dans mon nombril.

Cette douce torture me fait gémir un peu plus encore ; le soldat est à présent au garde-à-vous. Mon homme est comme émerveillé, et il retire lentement mon boxer tout en descendant ses lèvres. Très maladroit, c'est sans préparation préalable qu'il englobe entièrement ma fierté dans sa bouche, ce qui me soutire un cri de surprise et de plaisir. Il lève les yeux vers moi, et nos regards se croisent.

J'aime pas vraiment d'habitude que la personne me regarde en me faisant une fellation. Mais, une fois encore lui c'est différent. Dans son regard, je capte tout le bonheur qu'il a d'être avec moi, toute l'envie qu'il a d'apprendre, tout le désir qu'il a de me donner du plaisir. Sa maladroitesse est trop choupi et il est vraiment doué bien que ce soit sa première fois.

Oui parce que, malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, mon frère est -ou était- hétéro à 400%.

Revenons à la pipe digne d'un Dieu que me fait mon amoureux. Alors que j'halète, mes muscles se contractant et que je sens le point de non-retour se rapprocher vitesse grand V, je me saisis de son visage et le remonte jusqu'au mien pour pouvoir l'embrasser.

Bill : Mais j'ai pas fini ...

Je souris et d'une main un peu tremblante -dois-je rappeller que j'ai peur ?- abaisse son dernier vêtement, qui cachait son intimité. Je pense qu'il a remarqué mes tremblements, car bien que moins expérimenté que moi en la matière, il guide mes gestes. Il s'assied de nouveau sur moi, face à moi, mais beaucoup plus lentement car en même temps se pénètre de mon membre. Il étouffe un cri de douleur en m'embrassant -je confirme, la première fois ça fait mal- et reste un moment dans cette position, moi au plus profond de lui.

Au bout d'un temps que je ne peux pas déterminer précisément, il commence des vas-et-viens très doux, très lents, et malgré tout très excitants. Ca fait deux ans que je me préserve, alors vous pensez bien qu'être profondément enfoncé dans l'homme que j'aime est excitant. Et puis je me le répète à longueur de temps : mon mec est une vraie bombe, un canon, un Dieu grec mais sauf Allemand ; et je dis pas ça parce qu'on est jumeaux, hein. En plus, j'aurais jamais pensé, mais bien que beaucoup moins musclé, il est fichtrment mieux équipé que moi le bougre ! Bref.

Pendant que je vous parlais, j'ai commencé des mouvements avec ma main autour de son membre dressé, tendrement et en rythme avec les mouvements de bassin qu'il fait, empalé sur mon sexe. Nous gémissons à l'unisson, on pourrait presque en faire une chanson. J'embrasse sa clavicule ; rien que le contact de mes lèvres avec sa peau me fait décoller. J'ai l'impression de m'envoler chaque fois que j'ai son goût sucré sur les lèvres.

Son souffle se saccade, tout comme ses mouvements de bassin. Dans ma main, sa verge palpite. Sans qu'il me le dise, je sens qu'il va venir. Enfin, ça se voit qu'il n'a jamais fait ça avec un homme, car en général on prévient quand on va éjaculer, ce qu'il à l'instant même par petites giclées dans ma main et sur le tapis, dans un râle de palisir intense.

Ce liquide chaud et blanc qui glisse entre mes doigts. Très rapidement, je rejoins mon beau brun dans son orgasme et me déverse en lui, joignant mon cri de jouissance au sien.

C'est éreintant de faire l'amour, mais tellement bon à la fois. Je me sens soulagé, et encore plus amoureux qu'avant. Plus que du sexe, c'était un genre de pacte. Entre jumeaux, on l'a bien compris. Je suis tout à lui ; il est tout à moi. Cette union était magique. Nous ne faisons qu'un, Bill et moi, depuis notre naissance. Une même âme dans deux corps séparés. Aujourd'hui pour la première fois, et certainement pas la dernière, les deux corps se sont 'emboîtés' et l'âme a retrouvé sa soeur. Son âme-soeur.

Ou, dans notre cas, son âme-frère.
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

Entre rires et larmes, j'sais plus trop quoi faire moi hein... *Heureusement j'me suis démaquillée...*
Arrête de te dévaloriser ! Shit alors ! C'est super bien écrit ! [Des Lemons j'en ai lu, et les 3/4 m'avaient "choquée".]
Franchement, Bravo ! Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

Tu pleures encore ?! *ptdr je sors*

Mais moi aussi j'en ai pleuré en écrivant la fin en fait ... Et puis le début aussi ... Mais au milieu j'bavais XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:26

J'aime pas mais alors pas DU TOUT ce encore... Genre je fais que ça ! Ok, je fais que ça... MAIS C'EST PAS UNE RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:30

Moi j'ai trouvé marrant de faire pour une fois un Tom bi et un Bill hétéro, ça change de d'habitude que tout le monde dit toujours qu'il est homo p'tit Beul ... :f *comment changer de conversation XD*
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

Hétéro, tu t'fous de ma gueule ?! Tom est un gars t'sais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:46

"Oui parce que, malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, mon frère est -ou était- hétéro à 400%."

Dixit : mon OS
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:32

Ouais ça, ok, mais après Tom reste un gars, alors l'hétéro à 400% en a pris un coup dans l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:38

Pour ça, y a écrit 'était' ... Brefouille.
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Gus' für immer a écrit:
Moi j'ai trouvé marrant de faire pour une fois un Tom bi et un Bill hétéro

Dans ta phrase, Bill EST hétéro, or il peut pas l'être puisqu'il couche avec Tom qui, jusqu'à preuve du contraire *Preuve que j'veux bien entendu me dévouer à vous ramener ZBAAF*, est un gars !
Donc peut-être que dans ta fic Bill ETAIT hétéro, mais tout a commencé de cette phrase où il n'est pas question de l'homosexualité ou de la bisexualité de Bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

Tu veux vraiment avoir le dernier mot ... Ok, j'te le laisse alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:20

Merci. Very Happy
Faudra t'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:23

J'te l'ai dit hier, y aura des trucs auxquels faudra t'habituer chez moi aussi alors bon ... C'est cause rendue, hein.
Et puis, si c'est toi, j'supporterai tous les défauts de la Terre si tu les avais Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:38

Dis pas ça car je deviens très vite détestable si j'veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:00

Mais moi aussi, t'en fais pas pour ça :f
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:08

J'demande qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:11

J'ai pas réellement envie d'te montrer m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\   Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une OS sans titre. /!\ LEMON /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre :p
» Bah .... Enfette, aucun titre... ^^
» Non, non, j'ai rien à mettre en titre =)
» Pas d'idée de titre pour le moment xD
» Une histoire sans queue ni tête (Désolée j'ai oublié le nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: