Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ein schlechtes Gefühl

Aller en bas 
+3
LittleRockStar
Frou
Gugus Für Immer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

Gus' für immer a écrit:
Mais j'aurais dit la même alors ... Voilà, j'suis vexée, et j'posterai pas ma suite pour le moment, NA.


tu veux que j'aille te botter le c*l ou bien ???
nan mais ho !!! mets ta suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Ben nan, ben nan. D'abord y a que moi qui sait ce qui se passe après, et si j'veux pas vous le dire, bah nan j'le dirais pas. *Mais j'le ferai plus tard, quand j'serai plus vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Non mais si tu la postes et Dupont se la ferme ^^

"c'était un poulpe mort" > ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

Frou a écrit:
"c'était un poulpe mort" > ptdr !

J'ai hésité à le mettre, puis finalement j'me suis dit 'ca serait comique' ^'^
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

et 'était comique.

oui stu poste jla ferme. sinon nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:45

Kleiner_Stern a écrit:

oui stu poste jla ferme. sinon nan...

Rien pour ça poste la quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

LittleRockStar a écrit:
Kleiner_Stern a écrit:

oui stu poste jla ferme. sinon nan...

Rien pour ça poste la quoi ! XD



nianianiania


mets la suite, un point c'est tout, et jla fermerais si jveux. nan mais dis donc, vous vous etes toutes liguées contre moi hein ?! fnif.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

Bon, malgré ce que dit Kleiner_Stern (blablabla) beuh j'la poste ma p'tit suite parce que j'suis super fière ^^








*POV Gustav*

Je n'arrive pas à me rendormir.Les trois autres ronflent comme des loirs depuis plus de vingt minutes mais moi, j'ai trop mal pour fermer l'oeil.J'entends encore la vois de Tom qui raisonne dans ma tête. "La ferme Gustav." Ca fait sept ans qu'il ne m'a plus appellé par mon prnom complet. Je sens qu'il ne va pas, mais je ne sais pas pourquoi. Et si c'était de ma faute ? Oui, c'est forcément de ma faute.
Je me lève doucement pour ne pas réveiller Beùl puis vais m'agenouiller près du divan où dort mon prince charmant. Il a l'air tellement paisible, tellement heureux quand il dort. Dans quelques heures il fera jour. Dans quelques heures Tom reprendra son masque de marbre pour me regarder. Dans quelques heures nous passerons à la radio pour un live et une interview sur notre tournée passée.
Il faudrait que je dorme, mais sans mon petit ange, impssible. Impensable que je me couche avec lui sans me faire méchament jeter demain matin.
Je me relève et retourne près de Bill. Avec un peu de chance, je pourrai imaginer que c'est son jumeau.

[Ellipse de quelques heures]

Finalement, j'ai pas dormi. Je prends ma douche pendant que les trois autres dorment encore. Quelques minutes plus tard, j'entends tambouriner à la porte.

? : Tu te bouges ! On est quatre bordel !

C'est Tom. Tu m'étonnes, qui d'autre que lui me parlerait ainsi. J'éteinds l'eau, enroule une serviette autour de ma taille et ouvre la porte. Je le regarde tristement puis lui lisse la place. Son regard me suit et me brûle la peau. Je le sens mauvais et il me brûle le coeur. Il claque la porte alors que je m'assieds sur le lit. La tête basse, je pense à lui, à nous. Bill me tapote l'épaule amicalement et m'embrasse le front tendrement. Les larmes coulent mais je ne les essuie pas. A quoi bon. Je vois Georg se lever et se joindre à nous. Il passe un bras autour de mes épaules et me serre contre lui.
Surement sait-il ce qu'il se passe dans la tête de mon prince. Mes yeux se lèvent timidement et se posent sur notre Yéti national.

Gustav : Dis, tu sais e qu'il a Tom, toi, hein ?

Georg : Non, j'en ai vraiment aucune idée, désolé mon Gusti ...

La pression de la main du chanteur sur mon épaule s'accentue un peu avant de disparaitre. Je le sens qu'il se lève. Il a l'air pas content.

Bill : Je vais lui parler. Il commence à ma les briser sévère l'autre con qu'on prétend être mon frère !

Sans que j'aie eu le temps d'émettre la moindre protestation, Bill est déjà entré dans la salle de bains. J'ai très peur à ce moment-même. Et si l'un des deux frères fesait du mal à l'autre par ma faute ... Je m'en voudrais à vie ! Pas le temps de me lamenter plus longtemps, j'entends du bruit, des cris, un bris de verre puis plus rien.

G's² : Merde !

Georg et moi nous levons d'un même mouvement puis allons dans la salle de bains. Ce que nous voyons nous fige sur place. Les larmes aux yeux, la peur au ventre et le mal au coeur.

*Fin POV Gustav*










Alors ?! Quoi qu'vous en pensez ?? Vous pensez qu'il s'est passé quoi ? J'dois améliorer un truc ? Y a des choses pas bien ? J'attends vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

fouilla !!!!
sont fou ces allemands... (faut que j'arrete de lire Astérix moi...)

moi jpense que c'est le miroir qui a peter parce que Tom a balancer Beul dessus sous le coup de la colere. ^^


aller beweg dein Arsch, et, mets la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

Adeline t'es violente ^^ mais c'est vrai que j'imagine bien Billou voler dans la salle de bain genre "I believe I can fly" et s'écraser lamentablement lol.
Bref, non je sais pas ce qui se passe mais je le saurais vite quand tu auras mis la suite hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:17

J'ai pas trop les idées pour imaginer une suite... Par contre pour la lire, j'serais jamais contre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Bon ben j'vous mets la suite parce que j'ai l'impression que vous êtes trop vachement loin du compte !!











*Flash-back*

Le jeune androgyne n'en peut plus. Son frère jumeau lui tape méchament sur les nerfs. Il entre dans la salle de bain afin de parler avec le dreadeux. Celui-là même, dans la douche, l'eau coulant sur son corps svelte et nu.

Bill : Faut qu'on parle grand frère !

Le jeune guitariste sursaute et se retourne sans aucune pudeur. Il arrête l'eau et enroule une serviette autour de sa taille. Si le regard avait pu tuer, les jumeaux seraient morts simultanément.

Tom : J'ai rien à dire à un enfoiré qui dit être content pour son frère et qui finalement s'enfile le petit ami du-dit frère.

Bill : Quoi ?? J'voudrai bien comprendre, là !

Les deux hommes ont les larmes aux yeux. L'un car son jumeau ne lui fait pas confiance au point de le penser capable de lui voler son chéri. L'autre car il pensait pouvoir faire confiance à son frère et son copain et que sa confiance, d'après lui-même, il aurait mieux fait de se la carrer au cul et de faire l'avion avec.

Tom, hurlant : Me prends pas pour un con !! Je vous ai bien vus, Gustav et toi !! J'suis pas débile, Bill !!

Bill, hurlant à son tour : Non mais t'es qu'un connard !! Tu oses me soupsonner de coucher avec ton petit ami ?! T'es un sale égocentrique !!

Tom ferme les yeux, les larmes coulant lentement. D'une main, il prend ce qu'il a à sa portée, une barre en fer, et la serre de toutes ses forces.
Ce qu'il va faire lui fait horriblement mal au coeur. Dans sa tête, tout est clair. C'est l'un ou l'autre. Pour lui, il tuerait père et mère. La preuve. Il lève la barre et l'abat fortement sur son frère. Bill n'a pas le temps de faire un geste, ni de crier, rien, qu'il tombe inconscient, du sang coulant à flot.
Voyant ce qu'il a fait, Tom a mal. Ils le dient et le répètent, lui et son frère sont reliés par 'le lien'. C'était l'un ou l'autre. Il a choisi l'amour, la famille aura raison de lui. Le jeune guitariste hurle à la mort, il a mal, très mal. Il crie, hurle, mais rien n'y fait. Ses yeux regardent alentour. Sa seule échappatoire, il l'a trouvée. Seules, ses mains prennent le miroir, le brisent, et coupent Tom en plusieurs endroits. Plus un bruit, plus un son, à son tour inconscient, il s'écroule au sol, couché, à côté de sa moitié.

*Fin flash-back*
*POV Bill*


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas où je suis ni ce que je fais là. Je en sais pas non plus ce qui m'a ammené ici. Je ne me souviens que de mon frère, une barre de fer à la main. Après, c'est le trou noir. Je regarde autour de moi : ce paysage m'est totalement inconnu. A côté de moi, Tom inconscient. Je ne peux pas bouger. Et merde. J'ai un putain de mal de tête, mal au coeur aussi. Au sens littéral. Ce que m'a dit mon frangin tout à l'heure, ça me fait mal. C'est bizarre, on dirait que mon coeur bat dans ma tête. Comme s'il avait déserté ma poitrine. Je porte ma main à l'endroit où aurait dû être mon coeur. Rien. C'est de plus en plus bizarre. Et Gustav et Georg, où sont-ils ? J'en ai aucune idée. Et Tom qui se réveille pas. Si je l'avais perdu, je m'en voudrai à jamais.

*Fin POV Bill*
*POV Tom*


Pourquoi j'ai fait ça à mon jumeau ? Je connais même pas l'endroit où j'suis, mais une chose est sûre : je suis pas dans la salle de bains de la chambre de l'hôtel. Alors, je suis où ? Autour de moi, tout est blanc et nuageux. Pas que ça me fasse peur ... Enfin si, un peu quand même. Hey, c'est pas mon Billow là-bas ? Si, si. Il est pâle, les yeux clos. J'vais aller le voir. Oups ... J'peux pas me lever ... Allez, un petit effort mes p'tits bras et mes p'tites jambes ... Merde alors !!

Tom : BILL ! BILL, EXCUSE-MOI !! JE T'EN PRIE, OUVRE LES YEUX ... BILL !! JE T'AIME TROP POUR TE REGARDER PARTIR COMME CA !!

Je me mets à pleurer, comme une tapette. Comment ai-je pu faire ça ?! J'suis un monstre ! Et mon Gus', il est où ? Je vais dormir un peu et puis comme ça, quand je me réveillerai, tout ça sera rentré dans l'ordre, hein.

*Fin POV Tom*

Dans la salle de bains, pourtant, les deux jumeaux sont toujours inconscients. Gustav pleure son amant et son confident, alors que le plus âgé appelle les ambulances.

Georg : Ils arrivent dans une demi-heure maxi.

Gustav : C'est long une demi-heure ... Appelle Dav', faut lui dire.

Georg compose donc le numéro du manager sur son portalbe. Il sort de la pièce, laissant Gustav seul avec les corps de leurs mais. Celui-ci s'agenouille à leurs côtés.

Gustav : Je sais pas si vous m'entendez ... Mais putain les gars vous avez pas assuré !! Vous auriez jamais dû faire ça pour moi ... J'vous aime, merde ! Et Ge' aussi ! Et pensez à votre mère !! Dans quel état on va la retrouver quand on lui annoncera ? Et même votre père ! Vous y avez pas pensé, hein ?! Vous êtes deux égoistes !!

Le pauvre batteur pleure de plus en plus. Tout est flou dans sa tête. Il ne sait plus quoi penser de tout ceci. A ce moment, le jeune bassiste entre dans la pièce. Amicalement, il tapote l'épaule de son ami.

Georg : David dit qu'il faut qu'on fasse l'interview toi et moi. Il faut qu'on dise que les jumeaux ont un gros problème de santé, qu'ils sont à l'hosto. Et on se fait l'interview que toi et moi.

Gustav : C'est décidé, je dénonce tout aujourd'hui, et j'avoue pour Tom et moi. Et Dav', il fera pas long feu dans l'univers Tokio Hotel.

Georg : T'es sûr que c'est ce que tu veux mon grand ?

Gustav : Certain mon Yéti.

L'ambulance arrive et emporte les deux frères toujours inconscients à l'hôpital. Pendant ce temps, les deux arrières préparent leur copu de grâce pour l'heure d'après.











Et voilà !! Me détestez pas trop bitte ... Mais en fait vous avez le droit d'me détester, après c'que j'ai fait aux jumeaux XD Bref. Impressions ?? Il va se passer quoi ensuite ?? Suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

Et voilà que je -re- fais la madeleine. [La première qui dit que ça change pas je la boude jusqu'à la fin de ma vie toute entière et même les petits bouts d'après ! NA !]
J'ai que deux choses à dire: T'écris trop bien. Suite.
Enfin trois, j'ai oublié: Ze t'aime. ^^
Là y'a le compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Je tiends à dire que j'ai écrit ça à la suite d'une fête chez mes cousins où y avait tout plein d'alcool, de gens qui fumaient -et pas que du tabac- *moi j'y ai pas touché, j'te rassure mon coeur* et que quand j'me suis relue j'étais genre ô_O pourquoi j'ai écrit ça ?! Et quand Elo l'a lue en cours de litté elle était en pleurs presque. Et moi z'aussi je t'aime mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Non mais c'est quoi ce bordel ? Tu nous a pété un cable la ou quoi ? Je vote pour que tu changes ca chapitre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

Non mais ma suite est déjà écrite, pas possible que je change le chapitre !! Ca contrecarrerait mes plans !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:14

Voilàààààààà ma suiiiiiiite !! J'ai le temps de l'écrire puisque j'ai mal au genou -et tout le monde s'en fout !- Bref. Donc voil ma suite ^^








Journaliste : Bonjour chers auditeurs, et bienvenue aux Tok ... à Georg et Gustav ! Malheureusement, Tom et Bill ont eu un horrible empêchement de dernière minute. Nous les embrassons tout de même.

Gustav : Bonjour à vous tous.

Journaliste : Que c'est bon d'entendre votre voix, et mieux dans mon émission cher Gustav. Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous parlez habituellement peu.

Gustav : Effectivement. Et je m'en excuse. Mais d'après notre manager et producteur, que je salue au passage, je suis je cite 'payé pour jouer de la batterie et non pas pour que le monde jouisse de l'entente de ma voix.'.

Journaliste : C'est très ... Inattendu ? Interessant ? Enfin. David, je sens que vous allez vous faire un nombre incalculable d'ennemis. Georg, bonjour. Pouvez-vous nous éclairer sur la nature de l'empêchement de nos jumeaux préférés ?

Georg : Bonjour. Eh bien, disons juste qu'ils ont eu une querelle de frères et qu'ils se retrouvent à l'hôpital, pas vraiment conscients.

Journaliste : Waw ... Eum ... Et vous êtes venus à l'émission plutôt que d'aller visiter vos amis à l'hosto ?!

Gustav : Oui, obligés ... Sinon, plus de groupe ...

Journaliste : Une question que le monde entier se pose : quels sont vos rapports avec les jeunes Kaulitz ?

Georg : Très amicaux avec les deux, mais plus avec Tom pour ma part.

Gustav : Une amitié très liée avec mon p'tit Billow.

Journaliste : Et Tom ?

Gustav : Ah, Tom ? J'entretiends des rapports ... Amoureux, et sexuels ... Avec Tom. Nous sommes ensemble depuis un certain temps. Amis, amoureux, amants.

Journaliste : Voilà une nouvelle qui va époustouffler le monde !

Georg : Nous quatre partons du principe 'tous égaux, tous pareils, tous différents'. De ce fait, nous pensons que si les gens sont des êtres humains, il n'y aura aucun problème avec cette relation qui lie Teum et Gugus.

Journaliste : Et c'est un faittotalement merveilleux. Tous mes voeux de bonheur, de la part de toute l'équipe de radio ainsi que de tous vos fans.

Gustav : Merci beaucoup, et je suis sûr que Tom dirait la même chose.

Journaliste : Passons aux appels des auditeurs. Bonjour, bienvenue à l'antenne avec Georg et Gustav du groupe Tokio Hotel !

?? : Bonjour. Je m'appelle Lola. Je voulais simplement dire que le fait de pouvoir vous parler à vous deux, pour une fois, est plutôt géant. J'veux dire, on vous entend tellement pas souvent ... Ca fait plaisir.

Georg : Eh bien Lola, je suis heureux de savoir que des fans sont encore heureux de nous entendre et nous parler.

Gustav : C'est tellement rare de trouver des fans qui se rappellent de nos prénoms et qui soient heureuses que les jumeaux ne soient pas sous les feux des projecteurs.

Lola : Je vous trouve bien trop peu présents dans tout ce qui fait la média du groupe. Vous en êtes, tous deux, des parts importantes tout de même.

Journaliste : Si on calcule, ça fait 2/4, donc la moitié.

Gustav : C'est vrai.Mais dire que la célébrité des Kaulitz nous dérange serait mentir. Ils parlent de nous, rammènent souvent la conversation de telle sorte que nous prenions aussi la parole. Ce sont de merveilleux amis.

Georg : Avant chaque interview, nous avons un brieffing avec Dav'. Il nous donne ses instructions : Bill parle, Tom parle aussi, je vanne et Gus' sourit. Ce sont les règles imposées par la boîte. Nous ne pouvions pas ne pas les respecter.

Journaliste : Merci Lola. Vous gagnez les singles 'Durch den Monsun', 'Rette mich', 'Der letzte Tag', 'An deiner Seite' et 'Heilig' dédicassés par le batteur et le bassiste de votre groupe préféré, j'ai nommé Gustav et Georg de Tokio Hotel !

Lola : Oh ! Merci à vous !! J'vous aime Tous les deux ! Aufwiederhören.

Georg, Gustav : Aufwiederhören Lola !

Journaliste : Auditeur suivant.

?? : Bonjour. Je m'appelle Luc.

Georg : Bonjour Luc. Parle, nous t'écoutons.

Luc : Je voulais juste dire que je nourissais, depuis que je connais le groupe, un espoir infime de pouvoir un jour sortir avec Tom. Mais toi, Gustav, t'as tout gâché !!

Gustav : J'suis désolé, je vais être direct. Tu n'avais aucune chance. Tu ne peux pas aimer une personne que tu connais de loin, ou par des interviews mensongères. Ca fait maintenant plus de sept ans que je le connais, et on passe plus de 20h/24 ensemble.

Luc : Et alors ?! Le coup de foudre, tu connais ??

Georg : Ca fait plus de cinq ans que Teum est amoureux en secret de Gus'. On n'y peut rien, c'est comme ça. Point. Auditeur suivant s'il vous plaît.

Journaliste : Bienvenue, vous êtes à l'antenne.

?? : Salut. J'm'appelle Kristian.

Gustav : Salut ! On t'écoute mon grand.

Kristian : J'étais fan de Tokio Hotel avant.

Georg : Avant ?

Kristian : Avant. Avant d'apprendre que Gus' et Tom sortent ensemble !! C'est horrible !! Deux mecs ensemble quoi ...

Georg : Auditeur suivant. On n'a pas le temps d'écouter les homophobes se plaindre. Trop de fans veulent nous dire des trucs importants.

Journaliste : Je suis désolé, vraiment. L'émission doit prendre fin. Laissez vos messages au standard, nous les enregistrons et les transmettons au groupe.

Gustav : Nous avons été très contents d'avoir pu donner cette interview.

Georg : A la prochaine. On vous aime tous.

Journaliste : Au revoir les gars.

L'émission prend fin. Georg et Gustav sont heureux. Le standard explose. Ils signent une bonne centaine de singles puis tirent au sort les 100 chanceux qui recevront ceux-ci dédicassés persos. Ils prennent les 50 CD qui contiennent les messages des fans puis s'en vont voir leurs amis à l'hôpital.









Voilààààààààà pour vous !! Alors, z'en pensez quoi ?? Gus' y va peut-être un peu fort, non ? Enfin bref, j'vous laisse à vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:21

Expldr. ^^
M'enfin, j'ferme ma gueule on s'en tape Very Happy

Suiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:38

Moi j'm'en tape pas !! Dis-moi c'que t'as à dire !! Tô plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

Bonjour moi c'est Jean-Luc. Bonjouuuuur Jean-Luc ! Ca fait un peu alcooliques anonymes lol. Sinon ouai j'avoue il se lache le Gus là il y va direct ! Mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

Déjà, y en a pas un seul qui s'appelle Jean-Luc, ce prénom est trop vieux pour un fan de TH qui se plaind d'être amoureux de Teum, ou alors homophobe ... Bref. Sinon merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:20

Dans la chambre, deux lits : un pour Tom, un pour Bill.Chacun est couché, conscient de nouveau, et regarde son jumeau. David et Tobias sont aussi présents. Georg et Gustav arrivent en compagnie de Saki. Toutes les têtes se tournent vers les deux G's.

David : Bravo. Vraiment bravo ! Vous venez de rompre votre contrat chez Universal ! Je démissione !

Georg baisse la tête honteusement alors que Gustav répond sur un ton le plus calme possible.

Gustav : Eh bien au revoir. C'est plus vivable de devoir suivre tes règles pourrites, Dav'. Tu te rends pas compte que des fois on en a marre ?! Le bouchon a explosé, désolé.

David sort de la chambre, profondément vexé et outré. Tobi et Saki vont se boire un café, laissant le groupe seul.

Bill : Vous êtes géniaux ! On n'a plus de pression, c'est super !!

Tom ne dit rien. Gustav s'approche doucement et s'assied sur son lit. Il s'approche un peu plus pour l'embrasser mais le guitariste tourne la tête en signe de refus.

Tom : Il faut qu'on parle Gus'.

Bill se lève, aidé par Georg, et les deux sortent pour rejoindre leurs gardes du corps. Gustav va sur le lit de Bill et regarde son homme, attendant qu'il parle.

Tom : J'ai faillit tuer mon jumeau, ce bout de moi qui m'est vital. Pour toi. J'suis désolé Gus', j'aurai jamais dû penser que tu couchais avec Bill ... J'suis un mec horrible, je sais pas ce que tu fais encore avec moi. Si tu veux plus du connard qui te sert de petit ami, j't'en voudrai pas. Je t'aimerai toujours.

Gustav : Je veux pas rompre, Tom. Je pourrai pas me passer de toi. Je t'aime.

Tom se lève et va s'asseoir sur les genoux de son amoureux. Tendrement, leurs lèvres se scellent à nouveau. Ensemble, leurs s'entrouvrent, leurs langues se rencontrant amoureusement. Eu même moment, ils ferment les yeux et savourent ce baiser des plus beaux. Rien ne pourra les arrêter. Rien ? Pas vraiment. A cet instant, Bill, Georg, Tobi et saki entrent à nouveau. Les deux amoureux sourient et se serrent l'un contre l'autre.

Bill : Dis-moi Gus', c'est irresponsable d'avoir dénoncé ta relation avec Teum à la radio !

Saki : Oui ! Imagine un méchant psychopathe qui veut te faire du mal ; il s'en prendra à Tom.

Gustav : Il fait ça, il est mourru le mec !

Georg : En même temps, les fans sont au courant maintenant. C'est plus cool ! Pas besoin de vous cacher ou autre. Vous ferez c'que vous voulez, mais sans aller trop loin, hein ...

Tom : T'en fais pas Geo', c'est notre intimité et on comptait pas vous la faire partager.

Eclat de rire général. Bill, Georg et les deux gardes du corps s'asseoient sur le lit du guitariste. Ils reprennent leur sérieux.

Tobi : Et maintenant que vous avez plus de maison de disques ni de produc', vous allez faire quoi ?

Bill : On fait dans l'indépendant, wie Nena oder Green Day.

Il tape des mains comme quand il applaudit comme un con.

Saki : Vous nous virez pas, hein ? On est bien avec vous, Tobi et moi ...

Gustav : Nein ! On vous aime bien ! Vous êtes nos grands frères les mecs !

Tobi : Ca va être trop top ! On va s'éclater tous les six.













Alors ??? Z'en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:42

Le méchant psychopate il est mouru lol !

Ca me fait trop marrer Bill qui tape des mains comme un con ! J'aime beaucoup ! Suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:26

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
J'aurais bien voulu qu'y'en ait un des deux qui mourrutes pour qu'l'autre et bah il mourrute après aussi... Comment ça j'suis une salope ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Oui mais le problème si les deux meurent, c'est que Gus' mourrait aussi et que Georg suivrait ... Et que ma fic s'arrêterait là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein schlechtes Gefühl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: