Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ein schlechtes Gefühl

Aller en bas 
+3
LittleRockStar
Frou
Gugus Für Immer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:27

Mais t'en fais pas, c'est pas prêt d'être terminé ma n'histoire... Y en aura très certainement des s*d*mies... Juste pas maintenant... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

faut attendre. c'est Tom en passif, l'a trop peur de se faire dilater l'an*s.

(roh c'est meugnon ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:37

xD Non mais je sais pas trop comment aborder la chose... Bref. Toutes façons pour le moment viennent juste de se mettre ensemble, alors pour le sexe à l'état pur, y a encore du temps...

Edit: Bon bah puisque j'me fais chier à donf, vous avez le droit à une deuxième suite ce soir =D



Il est 10h30 environ, et Bill entre dans la chambre de son frère. Lorsqu'il voit les deux amoureux endormis, son sourire se fait plus tendre. Il s'approche de ses eux amis et le secoue docement.

Bill: Eh les amoureux, debout...

Gustav se réveille doucement, ouvre les yeux et sourit au chanteur.

Gustav: Salut Billow, comment va? Bien dormi?

Bill: Ca va super, j'ai vachement bien dormi. Je te pose pas la question, ça tombe sous le sens... Réveilles la Belle au Bois Dormant et rejoignez-nous le plus vite; dans deux heures et demi on a un enregeistrement radio.

Gustav: Ok, je le réveille, on s'habille eton arrive.

Bill sourit à son ami Gus' puis sort pour retourner avec Georg au petit-déjeuner.
Pendant cinq bonnes minutes, le jeune batteur observe son coeur endormi. Puis il s'approche douement de son visage et frôle ses lèvres. Le dreadé se réveille à ce sontact quasiirréel. Tom pousse un grognement de frustation.

Tom: Haan... Pourquoi qu'j'ai pas un vrai bisou mon coeur?

Gustav: Parce que tu m'avais pas demandé.

Tom: Mais euh... Je dormais!!

Gustav: Bah fallait bien que j'te réveille amour...

Tom: Et maintenant, j'ai droit à mon vrai bisou?

Pour toute réponse, Gustav pose ses lèvres sur celles du guitariste. Le baiser reste en surface puis Gustav y met fin à contre-coeur.

Gustav: Allez amour, faut se doucher, s'habiller puis aller vite fait rejoindre Ge' et Billow.

Tom: Bon alors hop hop Gusti!! A la doucheuh!!!

Tom se lève, prend la main de Gustav et l'entraîne dans la salle de bain. Le dreadeux retire son boxer sous le regard de son chéri, qui est lui déjà dans la cabine de douche. Puis il le rejoint, allume l'eau, et suis des yeux les gouttes d'eau qui perlen sur le corps dénudé de son batteur d'amour. Dans ses cheveux, sur son front, son nez, ses lèvres, son torse, ses abdos,ses cuisses, ses mllets. Gustav s'en rend compte et passe sa main devant les yeux du jeune guitariste. Tom reprend ses esprits alors qu'il sent les mains de son coeur le savonner amoureusement. Le dreadé se laisse faire en fermant les yeux. Une fois entièrement recouvert de gel duche senteur Fruit de la Passion, Tom ouvre les yeux, sourit à son batteur et li lave le corps à son tour. Puis les deux amoureux se rincent mutuellement avant de sortir de la douche pour s'erouler chacun dans un drap de bain.
Ils retournent dans la chambre et se sèchent, tout en regardant l'autre. Tom est sec avant Gustav, et s'habille sous les yeux gourmants de son compagnon. Celui-ci, après avoir dévoré des yeux le corps de son homme, s'habille à son tour, alors que Tom l'admire, assis sur le lit. Une fois complètement habillé, le batteur prend son amant par la main les deux descendent dans la salle à manger et retrouvent leurs deux amis en train de manger.
Tom s'assied en face de Georg et Gustav en face de Bill. Les quatre jeunes gens se sourient et commencent à parler de leur interview radio. Ils concluent ensemble que Tom et Gustav diront qu'ils sont casés mais ne diront pas avec qui ni depuis quand. Il semble au reste du group que Georg a fini par se faire à l'idée de la relation entre deux de ses meilleurs amis, étant donné que c'est lui qui a lncé la conversatio. Gustav et Tom se sourient et leurs mains se lient sur la table. Le portable du jeune bassiste sonne. Il s'excuse, se lève et répond après s'être un peu éloigné. Bill regarde les mains de ses deux amis et leur sourit tendrement.

Bill: J'suis content qu'il aie fini par accepter, ça me fait vraiment plaisir pour vous les gars.

Gustav: Ca nous fait hyper plaisir à nous aussi Billow! Ca m'aurait vraiment fait mal s'il l'avait pas bien pris...

Tom: Oublie ça, coeur! Il l'a accepté, je t'aime, c'est tout ce qui compte.

Gustav: Je t'aime aussi amour. T'as complètement raison.

Gustav et Tom échangent un court baiser alors que Georg revient. Le bassiste se rassied à la table avec le groupe.

Georg: Bon les gars, l'interview cet aprem' est annulée. Alors on fait ce qu'on veut cet après-midi encore. Je propose qu'on se fasse une sortie tous les quatre. Alors?

Bill: Pour moi c'est ok... Les gars??

Tom: Moi c'est ok... Coeur?

Gustav: Ouais c'est génial, on va s'amuser!!

Les quatre garçons se regardent en se demandant silencieusement où ils iraient dans l'après-midi.

Bill et Tom: Parc d'attractions!!

Gustav et Georg: Magasin de musique!!

Le groupe éclate de rire puis les artistes discutent pour se mettre d'accord.

Tom: Allez ça fait longtemps qu'on est pas allés dans un parc d'attracions...

Gustav: Ouis mais moi j'connais déjà tous mes albums par coeur, et j'arrive même à tout jouer.

Bill: Mais on s'est pas éclatés depuis qu'on est célèbres!!

Georg: Si, sur scène on s'éclate!

Tom: Mais on fait de la musique à longueur de journée, on pourrait pas changer un peu?!

Gustav: Allez, s't'eu plaît amour...

Bill: Nan Tom!! Te laisse pas avoir!! Solidaires Tomi, on est so-li-daires!!

Georg: Allez Tommy, fais ça pour Gus'...

Tom: Je... Mais c'est pas humain un choix pareil... Bon je sais!! On va dans deux magasins de musique pour faire plaisir aux deux vieux, et ensuite on passe le reste de l'aprem' au parc d'attractions pour faire plaisir aux grum's dont je fais partie.

Tom sourit. Il lui arrive parfois d'avoir de bonnes idées quand même. Bill, Georg et Gustav se regardent. Un sourire apparaît sur leurs visages.

TH: On y va alors les gars!

Les quatre jeunes hommes se lèvent, Gustav et Bill vont dans leur chambre, Georg dans la sienne, et Tom aussi. Au bout de dix minutes, ils se retrouvent dans le Hall, changés, ayant prit leurs porte-feuilles, camouflés sous des chapeaux, des grosses lunettes, et des fringues comme les autres. Tom et Gustav se prennent par la main, personne ne peut les reconnaître. Le groupe va donc dans un premier magasin de musique, où ces jeunes garçons restent une demi-heure. Gustav achète quatre CD et deux paires de baguettes, et Georg achète, lui, deux DVD et trois médiators.

Georg: Bon ben finalement j'avais pas besoin de deux magasins, un ça me suffit.


Gustav: Moi pareil. Bon les grum' z'avez gagné, on va direct au parc d'attractions.

Tom embrasse Gustav au coin des lèvres et murmure un petit "merci". Bill sourit en voyant son frère ainsi. Georg sourit aussi, à vrai dire il trouve maintenant que ses deux amis forment un couple parfait et trop mignon. Les quatre se prennent bras dessus, bras dessous, puis retournent à l'hôtel chercher une des voitures. Georg prend le volant, alors que Bill est assis à la Place du Mort, et Tom et Gustav sont sur la banquette arrière en train de se bécotter et se tripoter, mais toujours très chastement pour ne pas choquer les deux âmes sensibles à même pas un mètre d'eux. Enfin. Arrivés au parc, les artistes sortent de la voiture et les aînés attirent leurs benjamins vers le train fantôme. Georg et Bill trouvent chacun une jeune fille et s'asseoient à côté d'elles, et bien sûr Gustav est assis à côté de Tom, sa tête et sa main posées sur son torse. Le wagon avance, les surprises s'enchaînent et les deux jeunes filles se collent au bassiste et au chanteur. Tom et Gustav utilisent le prétexte de la peur pour se rapprocher encore plus, si c'est possible. Bill sursaute un peu plus fort et se colle à la jeune fille en hurlant.

Bill: Haaaaaaaaaaa!! J'ai peur!!! Il va me manger le squelette!!

Le fille: Et merde...

Georg est mort de rire et la fille à côté de lui le prend pour un con. Gustav sent Tom qui frissonne contre lui, de peur surement, ou peut-être d'excitation. Le batteur a appris qu'un des fantasmes de son guitariste est le train fantôme. Le jeune blond sourit et reserre son emprise sur les épaules de son cadet. Le wagonnet s'immobilise, trop tôt pour les amoureux, trop tard pour le jeune chanteur qui en sort terrifié.

Bill: Ils vont me manger... Ils sont là, je les sens... J'ai peur!!

Georg: Eh, du calme Billow, il n'y a que nous ici.

Tom: Tu veux qu'on rentre p'tit frère?

Bill: Vous voulez bien?! C'est gentil, merci les gars.

Gustav: De rien mon grand. Allez, tous à l'hôtel!!

Il est près de 20h quand les quatre artistes prennent la route de leur chez-eux provisoire dans la voiture conduite par l'aîné. Une heure plus tard, le groupe arrive à l'hôtel. Les jeunes hommes vont manger puis vont ensuite se coucher. Dans cet hôtel, les quatre garçons partagent une suite avec deux lits doubles et un divan. Tom et Gus' ont un lit, Georg prend le deuxième, tandis que Bill pionce sur le canap'. Les gars s'endorment assez rapidement, en pensant à la cérémonie de remise de prix où ils sont conviés très prochainement.



Et voilà!!! Alors, z'en pensez quoi?? Moi j'suis fière des persos de Bill et Tom!! J'trouve Tom trop choupi, et Bill très maman poule, ça lui va super bien comme rôle!! Il est vachement bien en "gars qui prend tout en main pour son ami" [Et sans pensée perverse, s'il vous plaît.] Bon, je sors parce que j'dis trop de conneries, et quand vous voudrez la suite je reviendrai, hum... *sors*


Dernière édition par Gus' für immer le Dim 23 Mar - 2:01, édité 1 fois (Raison : Ediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!)
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

J'loveuh...

J'ai bloqué sur le "Mes bras serrent son cou", j'ai pensé qu'à ça toute la lecture, mais bon, j'suis blonde et belge alors on m'en veut pas hein...

Et aussi, j'étais EXPLDR pour le train fantôme... Tu connais David à la foire du trône pour donner à mon Billow les mêmes réactions réactives ?! Oo.

Sinon bah... Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:36

Mouahaha Billou la grosse mauviette !!

J'ai fait un blocage psychologique en les imaginant tous les 2 sous la douche !! Bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

toi aussi Frou ???
moi j'ai aimé tout le chapitre "félation". =P (perverse !!!!)

sinan, bha la suiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

Wouhou!! Vive moi et mes suiteuh!!! Bref. Donc, voilà la suite =D




La remise des prix est terminée. Les Tokio's en ont reçu trois: groupe de l'année, clip de l'année avec "An deiner Seite" et chanson de l'année avec "1000 Meere".Les garçons, tous contents, se rendent à l'After, fête donnée en l'honneur des artistes après une cérémonie.
C'est tout naurellement qu'après quatre vodkas, Tom s'approche d'une jeune femme pour danser avec elle. De loin d'abord. Au fur et à mesure, le dreadeux se colle à sa partenaire, donnant des mouvements de bassin, ses bras entourant la taille de cette demoiselle. Conquise, elle aussi mouve son bassin, ses fesses, et ses mains s'accrochent dans le cou du jeune homme.

Tout à côté, l'androgyne observe la scène d'un oeil vitreux. Il pensait que son frère avait changé, qu'il aimait réellement Gustav, mais il s'était de toute évidence trompé. Après quelques minutes de supplice, le fameux 'j'y vais, j'y vais pas' vaincu, le brun se lève et va vers son frère.
Les larmes aux yeux, il écarte la jeune femme vivement, et pousse Tom qui s'écrase au sol sous l'effet de la surprise. Bill, plein de rage, de haine envers le dreadé qui lui a menti mais, pire, qui fait souffrir un ami, commence alors à rouer son jumeau de coups de pied en hurlant.

Bill: Tu n'es qu'un monstre ! Un sans-coeur ! Comment oses-tu faire ça à Gus' ?! Il t'aime et toi tu fais le con à côté ! Je te déteste Tom ! Je te hais ! Ne m'adresse plus jamais la parole, Tom Kaulitz-Trümper!






Ben finalement, j'ai divisé mon chapitre en deux... Donc c'est censé être la première partie du chapitre neuf... Mais en fait ça va être le chapitre en entier, et la fin de ce chapitre sera le chap' 10... Bref. Alors??
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

J'veux le taper aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ^^
Suite princesse pleaseuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

La suite?? Je l'ai terminée tout à l'heure devant le zénith, j'ai écrit pendant disons bien une heure et demi au moins... J'la tape et j'la poste... Peut-être... =D
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Han bataaaaard !!

Vite la suite c'est tout petit ça comme début de chapitre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

le fils de p*te !!!!!!!!!!!!!!!!

rah j'adoooore !!!!!

jveux le chapitre 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:43

Non, c'pas un fils de p*te, c'est le frère de Bill... xD J'ai RIEN insinué. Bref. =D Toujours contente que ma fic fasse autant d'effet (pas à prendre au premier degrés, bande de perverses)
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:55

moi perverse ??? meme pas vrai !!!
bon, aller bewg dein Arsch et mets la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:16

Voilà enfin ma suite, tant attendue par... Vous XD Bref. Vous allez être surprises, j'vous préviens de suite... Enfin, bonne lecture. Enjoy !






Dans la chambre d'hôtel, trois personnes sont réveillées et observent la quatrième qui crie, en sueur, et qui bouge sur son divan.

Tom: Gus'? J't'ai rien fait, rassure-moi.

Gustav: Entre le moment où on s'est couchés et maintenant, non, rien du tout, amour.

Tom: Alors, pourquoi Bill me déteste parce que j't'ai trompé?

Gustav: J'en sais...

A ce moment très précis, Georg pousse Bill du divan pour le réveiller. Effectivement, cette technique marche bien étant donné que le brun se casse la gueule et sursaute.

Bill: Qu'est ce qui s'passe?!

Georg: T'as roulé, t'es tombé.

Le regard de Bill croise celui de son frère. Il n'en faut pas plus à l'androgyne pour se relever et frapper son frère de toutes ses forces. Gustav s'interpose.

Gustav: Eh! Billow calme! Pourquoi tu m'abîmes mon Tom? Il peut encore servir!

Bill: Tu l'as pas vu danser avec cette pute?!

Gustav: Mais quand ça?

Bill: Bah a l'After!

Tom: Eum... Excuse-moi Billou, mais la cérémonie c'est demain...

Georg: Ouaip, l'a raison.

Bill arrête directement de frapper son dreadeux de frère.

Bill: C'est... C'est vrai??

Gustav: Ben oui.

Bill a un petit rire nerveu et tortille ses doigts... nerveusement.

Bill: Aha... Bon ben... Désolé alors... Bonne... Bonne nuit, hein.

Tom: Bah voilà, j'ai plus envie de dormir moi meu't'nant. T'es chieur Bill !

Gustav: Moi non plus veux plus dormir.

Tom: Allez, on va... Manger des pâtes à la bolognaise !

Bill: Manger des pâtes?!

Tom: Manger des pâtes. Bon, allez, j'vais appeller le room-service.

Tom va donc dans le salon pour appeller le room, alors que Gustav regarde le p'tit Bill plutôt bizarrement.

Gustav: Pourquoi t'as rêvé que Tom, il me trompait?

Bill: J'en sais rien...

Georg (d'un voix inspirant la sagesse): En général, un rêve reflette ce que l'on veut ou l'on craind le plus.

Eh oui. Georg, en plein milieu de la nuit, a des éclairs d'intelligence et des bribes de ses études en psycho qui resortent parfois.

Bill: En gros, en très gros, j'ai envie que Tom trompe Gus'...?

Georg: Ou alors tu le crainds énormément...

Gustav: Bon ok... Ben écoute, plus de rêve comme ça, mon Beul, oki?

Bill: Ouais, t'en fais pas.

Tom revient avec ses pâtes à la bolognaise.

Tom: Pourquoi vous faîtes tous une tête d'enterrement comme ça?

Georg: C'est juste que voir de la bolo à 3h du mat', ça donne envie de gerber.

Bill: Il a trop raison, c'est beurk !

Tom: Oh, toi, psst ou j'vais danser avec l'autre pouf !

Gustav: J'te jure, Tom, que si tu fais ça, j'lui arrache les yeux à la petite cuillère et j'te les fais bouffer à la place des boulettes dans tes pâtes à la bolo.

Tom: Non, mais j'disais ça comme ça... Je t'ai, toi, alors pourquoi j'irai voir un autre quelqu'un?

Gustav: Tu m'avais toutes ces années...

Le visage du jeune batteur s'assombrit, les larmes lui montent aux yeux. Il baisse la tête.

Gustav: Excusez-moi...

Le blond se lève puis sort de la chambre presque en courant. Tom esquisse un mouvement pour le suivre mais Bill est déjà dehors et Georg retient le guitariste par le poignet.

Georg: J'crois que le mieux pour toi et pour lui c'est de le laisser parler avec ton frangin... Mange tes pâtes.

Le dreadeux hoche la tête tristement et commence à manger ses spaghettis, sans grand appétit.

Gustav est assis eu bord de la piscine interieure de l'hôtel. Quelques larmes ont fait des ravages sur ses petites joues rondes. Le jeune androgyne, sans un mot, s'assied à ses côtés et passe un bras autour de ses épaules amicalement.




Alors?? Quoi z'en pensez?? Toujours aussi bien??
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

La shouiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:41

Bah faut que j'la n'écrive... =D
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

Rhooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:11

Rah j'imagine trop Billou qui sait plus où se mettre et qui se tortille à cause de sa connerie ^^

Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:38

alors la... j'avoue que sur ce coup la, jm'y attendais pas. la coup du reve, non jm'y attendais pas du tout...
bon, je kiffe. mets nous viiiite la suiiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

J'ai quand même été aidée pour le coup du rêve, c'est ma best qu'a trouvé l'idée du rêve... Moi j'voulais juste que Tom il trompe Gus' puis qu'il se fasse tabasser par son p'tit frère m'enfin... J'commence à l'écrire bientôt ma suite, quand j'serai en cours de français XD
Revenir en haut Aller en bas
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Me revoilà !!! Et j'ai ma suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuh !! J'vous la mets maintenant, hein, me tappez pas !!








Après un petit moment de silence seulement dérangé par les pleurs du batteur, son ami prend la parole.

Bill: Tu sais, je pense pas que son intention était mauvaise ... C'que j'veux dire, c'est que toutes ces années, il a seulement essayé de protéger votre amitié, tel que tu l'as fait ... Après, t'en penses ce que t'en veux, mais je suis sûr que c'est ça.

Gustav: J'ai été purement égoïste pendant sept ans. C'était pas notre amitié que je protégeais, mais moi-même.

Sous le regard interrogateur de l'androgyne, le jeune blond continue, la tête baissée et le visage souillé souillé par ses propres larmes.

Gustav: J'avais seulement peur qu'il me repousse. Après tout, chaque soir, il se tapait une fille différente. J'veux dire, j'avais peur qu'il me renie parce que je suis bi ...

Bill: Il aurait fait ça, c'était un poulpe mort ! Sans déconner. Il aurait jamais pu faire ça et après dire qu'il est ton ami ... Même Georg s'y est fait. Et puis il a jamais eu de comportements homophobes.

Gustav: Mais les autres ne sont pas ses amis depuis plus de sept ans ...

Bill: Certes.

Le chanteur attire son ami contre lui pour l'enlacer. Gustav pose sa tête sur l'épaule du jeune androgyne tendrement.
Le temps sans son frère et son chéri se fait long pour le beau dreadeux. Sous les protestations ignorées du bassiste, il sort pour retrouver les deux hommes qu'il porte dans le coeur. Vision d'effroi pour le guitariste qui interprète à ce moment très mal l'amitié très liée que partagent les chanteur et le batteur. Les yeux embués, il s'en retourne tel un zombie dans sa chambre, se couchant sur le divan immédiatement, malgré les questions de son ami sur son état.
Après de longues minutes de silence et de tendresse intense, les deux amis décident de rentrer. C'est ainsi qu'en arrivant dans la chambre, ils s'étonnent de de voir Tom allongé sur canapé.

Bill: Tom, va dans le lit avec Gus', j'prends le canap'.

Tom: Non tu prends le lit avec Gus, et vous me parlez plus.

Le chanteur et le batteur se couchent alors dans le grand lit. D'une voix plutôt mal assurée, le blond prend la parole.

Gustav: Coeur ...

Tom: La ferme, Gustav. La ferme, tu t'enfonces.







Alors, quoi z'en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

hannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible, peuvent pas s'engueuler comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que ça s'arrange entre eux hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

Mouahaha je savais que tu dirais ça ... Mais bon, j'ai écrit les trois chapitres suivants et j'te dis pas ce qui s'passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Gus' für immer a écrit:
Mouahaha je savais que tu dirais ça ...


comme si tu savais a l'avance tout ce quej vais dire... nan mais ho !!! tu me connais pas !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Mais j'aurais dit la même alors ... Voilà, j'suis vexée, et j'posterai pas ma suite pour le moment, NA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein schlechtes Gefühl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: