Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ein schlechtes Gefühl

Aller en bas 
+3
LittleRockStar
Frou
Gugus Für Immer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

Bah c'est une fin ... originale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

C'est une fin horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ! Surtout que j'suis encore inspirée pour cette fic alors bon, j'vais pas l'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:39

Ok bah mets la suite alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:12

Gus' für immer a écrit:
Oui mais le problème si les deux meurent, c'est que Gus' mourrait aussi et que Georg suivrait ...

Bah c'était le but en fait...

MORT AUX TOKIO HOTEL !! Comment ça ça fait anti ?!

Frou a écrit:
Ok bah mets la suite alors XD

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:18

Vous en faites pas, c'est en pleine écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:32

Bon ben rien d'autre à dire si ce n'est que j'ai eu du mal à retranscrire ce que j'voulais sur le papier. Enjoy !







*Ellipse*
*POV Georg*

Cela fait deux mois que nous avons lâché notre maison de disques. On peut pas vraiment dire que ça se passe mal, mais c'est pas génial non plus quoi. On va surtout dire qu'on se débrouille comme on peut. En fait, les trucs pour lesquels on a des problèmes, c'est les concerts ; pour les organiser ou autre. C'est vrai qu'en général c'est la prod' ou la maison de disques qui le font et tout.
Heureusement, on a nos fans qui nous soutiennent, ils font passer le mot chaque fois qu'on arrive à organiser deux / trois concerts dans un pays ou quoi. On joue toujours à guichets fermés, c'est toujours aussi cool. En plus de ça, les jumeaux ont, après leur ,accident', retrouvé leur complicité sur scène, et Tom passe aussi une bonne partie de chaque concert auprès de Gusti. Je trouve ça trop chou, et il est vrai que parfois je leur lance des petits regards tendres. C'est mes p'tits frères alors bon.
Là, Tom et Gus sont sous la douche. Bill et moi sommes sur le canapé, moi assis correctement, lui les jambes repliées sur le divan, une main et la tête sur mon torse. On se mate le premier ,American Pie'. Mon p'tit brun et moi, on passe de plus en plus de temsp ensemble, tout comme je passe toujours autant de temps avec mon poulpe préféré. Mais je vois de moins en moins Gusti sans l'un des deux autres et ça m'attriste. J"ai comme l'impression d'être expulsé ... Enfin non, pas par le groupe mais par Gustav. Ca me fait mal en dedans, parce que c'est lui le premier que j'ai connu.

Georg : Dis Billou ... Bill, tu dors ?

Bill : Non Geo', vas-y, parle je t'écoute.

Georg : T'as pas comme l'impression que Gus me laisse de côté ?

Bill : C'est ... C'est qu'avec Tom c'est totu nouveau tu comprends ...

Georg : Oui je comprends. Mais t'sais, ça me fait bizarre ... D'habitude, les American Pie, j'les regarde avec lui pendant que Tom et toi vous parlez ... Ca me manque.

Bill se serre un peu contre moi. Ils savent tous els trois à quel point je les aime mais en ce moment, je dois admettre que passer du temps avec Bill me rapproche fichtrement de lui.

Bill : Je dois t'avouer que je m'éloigne de mon frère ... Tout en me rapprochant de toi ... Tu veux que j'en parle à Gusgus ?

Georg : Seulement si tu veux que j'en parle à Tom-Tom.

Bill : Marché conclu !

Il me bisoute le cou, comme il le fait souvent, et je l'embrasse sur le front, puis nous reprenons le visionnage du film. Ce Stiffler est décidément trop fort !

*Ellipse d'une heure*

Bill et moi avons donc décidé de parler de l'autre aux deux gringalets amoureux. Je me retrouve dans le salon avec Teum alors que Billow et Gus' sont dans la chambre du brun. On est assis face à face ; lui sur le fauteuil et moi sur le canapé.

Georg : Dis-moi, Tom, t'as l'air super heureux depuis quelques mois.

Tom : Oui ! Depuis que j'susi avec Gus', tout va bien dans ma vie. Tout.

Georg : T'sais, y a un truc qui marche pas génial. Les relations avec Bill. Parce que ça fait deux mois que lui et moi on se rapproche chaque fois que Gsti et toi êtes ensemble. Et ça lui fait de la peine la façon dont vous vous éloignez peu à peu ; à ne plus vous voir que vous deux.

Le sourire du dreadeux disparaît lentement pour se transformer en une moue triste. Ca lui fait si mal que ça ?

Tom : Oh non ... C'est horrible !! Non je veux pas ! Après ce qu'il s'est passé y a deux mois dans la salle de bain ... Oh neiin !!

En bon grand frère protecteur, je prends Tom contre moi tendrement. C'est horrible, je le sens au bord des larmes.

Georg : Tu sais, tout n'est pas perdu Tom ... Vous êtes jumeaux et la complicité qui vous unit est impossible à perdre.

Tom : Mais ... Tu te rends compte que j'ai rien vu ? J'suis un frère indigne.

Georg : Non. Dis pas ça. Bill t'en veut pas mno grand ... Je crois que j'ai une idée.

Tom : Vrai ?

Georg : Vrai. On a beaucoup de temps libre n'est-ce pas. Alors Bill et toi, vous devriez en profiter pour partir, rien que tous les deux. Un voyage pour reserrer vos liens, pour parler un peu, vous retrouver.

Tom relève la tête vers moi et me sourit. Ca me fait plaisir de le voir comme ça. Très honnêtement, j'aime pas quand il va mal. En plus de ça, leur voyage va me permettre de rester avec Gus' tout seul au moins une semaine.

Tom : C'est une trop bonne idée ! Mais ... Et Gus' ?

Georg : T'en fais pas. Vous allez pas mourir unr semaine loin l'un de l'autre.

Tom : T'as raison. Merci Geo', t'es le meilleur !

Je lui souris à mon tour tendrement. Eh oui, le petit Tomi a bien grandi. Ca me fait tout bizarre. Enfin bon.

Georg : On se mate un film en les attendant ?

Tom : Oh ja ! ,Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ...'

Georg : ,... le sexe sans jamais oser le demander' ! Ouais, j'adore regarder ce film avec toi !

Tom rit un peu, se lève et va mettre le DVD avant de se mettre contre moi dans la même position que son frère quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:56

Si ils vont mourir une semaine loin l'un de l'autre...
*Toujours aussi sadique.*
Sinon, toujours aussi bien.

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

Oh c'est mignon Georg est doux, Georg est frais, et hein quoi ? maggle ? ah ui pardon ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

J'vais avoir du mal avec ma suiteuh T_T En fait, ce chapitre, j'le voyais pas du tout, mais alors pas du tout comme ça ... Bon ben tant pis, j'ferai avec T_T²
Et J'vais me faire deux / trois chapitres en réserve donc ça risque de prendre du temps, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein schlechtes Gefühl
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: