Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ein schlechtes Gefühl

Aller en bas 
+3
LittleRockStar
Frou
Gugus Für Immer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

Bon voilà ma première fanfiction... ^^



Il est environ 23h30, il est seul dans sa chambre d'hôtel à pleurer silencieusement. Il, c'est Gustav. Il joue dans un groupe Allemand, Tokio Hotel, en compagnie de Bill, Georg et Tom...

Leur concert vient de se terminer et après une séance d'autographes devant l'hôtel qu'il a relativement écourtée, Gustav est monté dans sa chambre, comme toujours, pour se mettre à pleurer après une bonne douche, comme à son habitude. Recroquevillé sur son lit, les bras entourant ses genoux, position foetale, il laisse ses larmes couler à leur guise. La porte de la chambre s'ouvre pour laisser entrer quelqu'un puis se referme. Gustav n'y fait pas attention. Il sent un poids sur son lit, à ses côtés, comme tous les soirs, et un bras entoure ses épaules, encore une fois. Doucement, tremblant, il relève la tête. Il n'a pas honte, pas honte de ses larmes, pas honte de lui-même. Il regarde son ami.

Gustav: Encore une??

??: Encore une... Je suis désolé Gus'... Il est con, il ne sait pas ce qu'il perd...

Gustav: Il ne sait pas ce que je ressens... Et je ne veux pas qu'il sache, j'ai bien assez mal comme ça, si en plus il le savait et qu'il me rejettait... Non Bill, je ne veux pas...

Bill: Je comprends Gus', je ne lui dirais rien, je te promets.

Gustav: Merci Billou, j't'adore...

Bill: Moi aussi mon Gus', moi aussi...

Puis, comme chaque fois, Bill se lève après avoir serré Gustav dans ses bras, il se change et se met en boxer avant de se coucher dans le lit à côté de celui du batteur. Comme d'habitude, l'androgyne prend la main de son ami, laissant pendre leurs membres entre les lits, puis les deux garçons s'endorment, malgré le bruit des deux chambres alentour.


Alors, quoi t'en penses??
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Alors déjà ça veut dire quoi le titre ? XD

Et puis euh bah je veux bien la suite pour comprendre un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

Le titre ça veut dire "un mauvais sentiment" et pour la suite, ben j'peux pas t'assurer que tu comprenne vraiment mieux mais j'vais tout faire en sorte pour que tu y arrives ^^ je la posterais demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Ok bah alors je sais pas si je pourrai la lire demain vu que j'ai partiel et tout ms bon on s'en fout de ma life lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

Nan c'est très interessant ta life... J'aime bien raconter la mienne aussi, d'ailleurs demain j'vais voir une expo sur la "Rose Blanche" tout en Allemand... M'enfin "das ist meine Leben" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

Bon ben je continue en hs comme d'hab mais parce que j'avais pas vu. Han t'habites à Toulon, j'y vais tous les ans à Toulon, enfin à coté à St Mandrier mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:54

Moi je veux partir loin, loin, loin, genre en Allemagne ou un truc du genre... ^^ Parce que Toulon, ville qui pue!!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Bah c'est bien pendant les vacs en été parce que ya la mer quoi sinon j'avoue que ya pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

Hmm en fait quand on a la plage tout le temps on essaie de se tirer super loin ^^ Bon allez j'te mets la suite parce que j'ai bien envie ^^



Le lendemain matin, vers 11h, la porte s'ouvre sur un jeune homme qui doit avoir environ 20 ans. Lentement, il passe sa main dans les cheveux des deux amis endormis. Bill se réveille doucement alors que Gustav reste encore endormi.

??: Gugus, allez debout la marmotte.

Gustav: Mhhh Ge' laisse-moi...

Malgré tout, le batteur s'assied dans son lit et regarde ses deux amis, le regard endormi et les yeux rouges. Il a mal dormi, et pas à cause des bruits dans les deux chambres à côté, mais à cause de ces cauchemars qui reviennent chaque nuit. Il Le voit, Il lui rit au nez alors que Gustav lui avoue ses sentiments.

Georg: Bon allez les gars, habillez-vous, on vous attend avec Tom pour le déjeuner.

Bill: Ok, on s'habille et on arrive.

Gustav aquiesce, il ne peut faire que ça de toutes façons. Georg sort de la chambre et Bill regarde son batteur tendrement, amicalement.

Bill: Ca va aller Gus'??

Gustav: Oui, c'est bon Billou, ça va aller...

Bill: Ok, je vais prendre ma douche et m'habiller, tu pourras te doucher après...

Gustav: Ca va aller, prends ton temps je me suis douché hier soir en rentrant...

Bill: D'accord... J't'adore mon Gus'...

Gustav: Moi aussi mon Billou.

Bill se lève et va dans la salle de bain. Gustav reste quelques minutes assit sur son lit puis finalement se lève et se change. Il met un jeans et un t-shirt Van's, une paire de baskets et le voilà prêt. Il se rassied sur son lit en attendant l'androgyne. Celui-ci, après une bonne demi-heure, revient dans la chambre, habillé, les cheveux lisses, maquillé.

Bill: Allez viens ma marmotte, on va manger...

Gustav: J'arrive...

Le batteur se lève et rejoint son ami qui est déjà sur le pas de la porte. Il ferme la porte de la chambre puis les deux marchent le long du couloir pour arriver devant la cage d'ascenceur. Il entrent à l'interieur puis descendent pour aller dans la grande salle à manger de l'hôtel, sans un mot. Arrivés devant, ils entrent et repèrent immédiatement les deux autres membres du groupe. Ils s'assoient avec eux, Bill en face de Gustav et à côté de Tom, Gustav à côté de Georg.

Georg: Z'avez passé une bonne nuit les gars??

Bill: Oui, fin comme d'habitude quoi...

Gustav: Idem...

Tom: Trop bonne nuit, comme toujours... Trois fois, avec trois filles différentes, t'imagine pas le pied!!

Le coeur de Gustav se serre. Ca lui fait mal de l'entendre dire ça, mais il ne peut pas lui en vouloir, il en veut plutôt à toutes ces filles. Il entend des voix au loin.

Tom: ... T'en penses quoi Gus'??

Gustav reprend ses esprits en entendant son prénom.

Gustav: Euh... C'était quoi la question??

Tom: La question était: qu'est ce que tu penses de la blondinette avec des mèches rouges et violettes du premier rang côté Georg??

Bill racle sa gorge dans un geste mal à l'aise. Lui sait que Gustav est interessé par les garçons, lui sait que Gus' est interessé par Un garçon, lui seul sait qui est ce garçon. Il est donc le seul à comprendre pourquoi le batteur se lève et s'en va en courant, les mains cachant son visage. Le chanteur se lève pour aller rejoindre son ami, en courant à son tour. Tom et Georg restent là, à se regarder, sans rien y comprendre.

Tom: Qu'est ce que j'ai dit de mal??

Georg: J'en sais rien... En tous cas moi je l'aimais bien cette blondinette!!

Et les deux amis se remettent à parler de tout et de rien, des filles de la veille au concert et de leurs exploits au lit la nuit passée.

Gustav arrive devant sa chambre, pleurant le plus qu'il peut. Il prend la clef de la chambre mais n'arrive pas à trouver la serrure, sa vue est trop brouillée, trop floue. Il sent un main sur son épaule mais ne se retourne pas. Il voit une personne entrer la clef dans la serrure, ouvrir la porte de la chambre et le diriger vers son lit. Il entend la porte se refermer et son ami lui parler.

Bill: Gus'... Ecoute mon Gusti, tu dois asolument lui faire part de tes sentiments... Il se peut... Il se peut qu'ils soient partagés...

Gustav soupire doucement, signe de son exaspération, mais avant qu'il n'ai pu parler, le chanteur lui met une claque sur la cuisse.

Bill: Qu'est ce que t'en sais?? Peut-être, peut-être qu'il essaie d'oublier, de faire passer ces sentiments...

Gustav: En se tapant toutes les putes qu'il croise?? Toutes les salopes qui viennent après le concert dans sa loge ou sa chambre d'hôtel?? A d'autres Bill!!

Bill: Il est comme ça, il a toujours caché ses sentiments!! Tu crois qu'il pleure quand il a mal?? Tu crois qu'il s'énerve quand il est en colère?? Tu crois qu'il dit quand il aime??

Gustav: Il Te dit qu'il t'aime, toi, non??

Bill: Je suis son frère!! C'est tout à fait différent!! Tu ne peux pas laisser Tom gâcher ta vie Gus'!! Je peux... Je peux bien trouver des excuses pour toi, je peux bien dissimuler tes larmes pour toi, je peux bien essayer de raisonner mon jumeau pour toi, mais je ne peux pas assumer tes sentiments pour toi... T'es un grand garçon Gus', tu dois, et tu peux, je le sais, te débrouiller seul... Je ne sais pas comment tu peux faire, trouve toi-même une solution, et si tu veux fais-moi en part... Tu sais que je suis là... Maintenant je vais manger, et tu viens avec moi...

Gustav: Mais...

Avant que le batteur n'ai pu répliquer, son ami androgyne le prend par la main et l'entraîne à nouveau vers la salle à manger, retrouver leurs deux amis. Gustav le sait, Bill a raison, il a raison sur tout, sauf sur un point, Tom le montre parfois quand il est énervé, mais ça, c'est un secret...


Voilà!!! Allez, maintenant j'vais dodoter... A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:40

Bon comme je me suis pas levée trop tard ce matin je peux lire la suite que j'ai pas vu hier soir ^^ Pour une fois que c'est entre Gus et Tom qu'il se passe quelque chose enfin qu'il pourrait se passait, c'est cool c'est mes 2 préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:20

Oui c'est mes deux préférés aussi... Et puis j'avais jamais lu de fic entre eux deux j'me suis dit "Tiens, ça va changer un peu des Bill/Tom" ^^ Bon allez j'vous mets la suite ^^



*Flash back*
*POV Tom*


J'entre dans les loges tranquillement, fin comme d'habitude quoi, ça change pas trop. Les autres membres du groupe ne sont pas là, certainement encore en train de tester et regler les balances. Moi, ça m'a trop gonflé. Je m'assieds dans un des fauteuils et prends ma gratte. Je me mets alors à jouer « 1000 Meere » en souriant paisiblement, un peu comme chaque fois quoi. Mais là, je me mets à penser à Lui, à Lui, et des larmes coulent lentement le long de mes joues jusque ma bouche. Heureusement, heureusement que je suis seul, personne ne doit jamais me voir comme ça.

Niemand.

Niemals.

Lancé dans ma chanson, je ne ressens plus rien, ne vois plus rien, n'entends plus rien, mis à part la douce mélodie qui s'échappe des cordes vibrant sous mes doigts. Je vois, en relevant doucement la tête, un technicien qui me regarde. J'aime pas la façon dont il me regarde. Sans chercher à comprendre plus que ça, je me lève, pose ma guitare et gueule sur lui. Il tire une tête pas possible, jamais personne ne m'a vu m'énerver comme ça, personne, même pas Bill, c'est pour dire. Je lui hurle à la gueule, et là, je brandis mes poingts. Je vois la peur sur son visage, dans ses yeux, ses pupilles.
Mes mains se baissent lentement, le long de mon corps et mes larmes reprennent. Après une seconde d'hésitation, le technicien s'en va. Je sais qu'il n'en parlera à personne.

*Fin POV Tom*

Dans l'encadrement de la porte, à l'abris des regards, le batteur observe la scène. Le technicien passe à une vitesse époustoufflante devant lui. Attendri, Gustav regarde Tom pleurer, vulnérable, pendant une bonne dizaine de minutes. Il observe ses traits qui se durcissent en une grimace enfantine puis se radoucissent tendrement. C'est la première fois que le jeune homme voit son ami comme ça, et ça lui fait mal. Il serait bien allé le consoler en le renant dans ses bras, mais il a beaucoup trop peur de se faire rejetter. Doucement, le batteur se retourne et s'en va, laissant Tom seul, comme il le croyait lui-même au départ.

*Fin Flash Back*

Pendant que Gustav repasse dans sa tête ce passage marquant de sa vie, lui et Bill arrivent à destination, à savoir: la salle à manger de l'hôtel. Sans le savoir, sans s'en rendre totallement compte, le batteur se rassied à table, à côté de Georg, face à Bill, et recommence à manger comme s'il n'y avait pas eu d'interruption. Un air absent, Gus' ne prend pas part à la conversation avec son groupe. A la fin du déjeuner, les quatre garçons se lèvent de table, Georg et Tom vont chacun dans leur chambre respective, et Gustav et Bill rejoignent la leur commune. Ils doivent retrouver David, prêts et frais, dans une heure et demi dans le Grand Hall, pour ensuite rejoindre le lieu où se déroulera leur interview.

L'androgyne a remarqué l'air bizarre de son ami, mais il ne fait aucun commentaire parce qu'il sait que ce n'est pas très cool de déranger Gusti quand il pense à Tom, puis il ne faut pas. On ne sait pas comment il pourrait réagir.

Rapidement, les deux musiciens arrivent à leur chambre. Gustav se jette sur son lit et Bill s'assied à ses côtés. Les deux se regardent et le chanteur remarque alors les traces de larmes ornant les joues de son batteur, malgré le sourire plus que sincère que celui-ci lui renvoie. Gus' prend Bill dans ses bras pour deux minutes puis se lève, toujours en silence, et il s'enferme dans la salle de bain pour prendre une douche.

Bill: La pauvre, il risque de tomber de haut. Mais je serais là pour le rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

Donc chapitre suivant ^^ parce que je me fais un plaisir que vous la lisiez ma joulie fiction ^^



David: Bon alors les gars, on revoit le tout...

TH: On connaît déjà tout!

David: On s'en fout, on refait. Alors, quand le présentateur commence à poser ses questions, Bill tu...

Bill: Je réponds aux questions, en faisant parfois quelques erreurs, et en demandant pour certaines questions l'avis de mon grum'.

Dav': Bien. Tom, toi...

Tom: Je rectifie Bill, je l'aide quand il me le demande, sans oublier de faire une blague de temps en temps.

Dav': Oui! Mais pas trop de blagues quand même... Georg?

Georg: Moi je souris, je lance des vannes vaseuses et je me fous de la gueule de Billou.

David: Parfait! Gustav, enfin, toi tu...

Gustav: Je souris et ne dis pas un mot.

David: C'est génial!!, vous pouvez y aller!

Alors que les quatre garçons, ennuyés mais paraissant tout de même heureux, entamment un mouvement pour aller dans la salle où se déroulera l'interview, David leur rappelle.

David: Oh! J'allais oublier... Les gars, si on vous demande votre situation??

TH: On est tous celib'...

David: Bien, très bien... Allez-y et n'oubliez pas tout ce qu'on a répété!!

Encouragés par un David entousiasthe, le groupe allemand entre dans la salle de l'interview. Le journaliste les attend, ainsi que les maquilleuses, et tout ce qui va avec.

Journaliste: On est à l'antenne en direct dans dix minutes les garçons...

Bill: Ca aura bien servi de nous presser!

Journaliste: Oh! Arrêtez de râler les jeunes...

Tom: Blablabla...

Technicien: Interview de Tokio Hotel, à l'antenne dans une minute!

Tout le monde se met en place et l'interviewpeut commencer. Tout se passe pour le mieux, les garçons suivent à la lettre les conseilsde leur manager. Bill répond, Tom blague, Georg vanne, Gustav sourit, tout va bien.

Journaliste: Une question me brûle les lèvres... Y a-t-il une personne dont vous soyez amoureux, sur qui vous jettiez votre dévolu?

Bill: Nous sommes tous célibataires... Si ça interesse quelqu'un...

Journaliste: Je sais ça, tout le monde sait ça... Mais êtes-vous amoureux, ou autre?

Bill se tourne vers ses amis, accessoirement le groupe. Il leur lance un regard interrogateur et leur demande tout bas, pour que seuls les membres du groupe entendent.

Bill: On lui répond quoi à ce con-là?

Tom: Ben Dav' nous a pas dit quoi lui répondre dans ce cas-là...

Georg: On lui dit oui ou non alors?

Gustav: Et si... Et si on lui disait la vértié?

Bill: T'as raison, c'est une bonne idée Gus'...

Tom: C'est bon pour moi.

Georg: Tout pareil.

Journaliste: Alors Bill?

Bill: Pour cette question, nous avons décidé de répondre chacun personnellement, très personnellement. Pour moi, c'est non, je ne suis pas amoureux.

Tom: Il y a bien une personne que je convoîte...

Georg: Pour moi c'est comme Bill, personne, nada.

Gustav: Tout comme Tom, il y a bien une personne dont je suis amoureux...

Gustav a un sourire que personne ne voit. Interieurment, il est très, très heureux.

Journaliste: Eh bien Gustav, tu n'as pas beaucoup parlé jusqu'à maintenant. Approfondis un peu tes dires s'il te plaît, pour tous vos fans.

Gustav: Je ne sais pas trop si je dois... Cette personne n'est pas au courant. J'ai pas envie d'en parler devant ces quelques milliers de personnes, téléspectateurs, fans, si cette personne elle-même, qui est pourtant au coeur de tout ça, n'en sait rien. Plutôt lui en parler en privé...

Bill se tourne vers Gustav et lui sourit tendrement après avoir murmuré un « je suis fier de toi » du bout des lèvres. Pis il regarde à nouveau le présentateur.

Journaliste: Hmm ok, et toi Tom?

Tom: Je crois comme Gustav, que tant que cette personne ne sera pas au courantde mes sentiments, je n'en parlerai pas devant vous, désolé chers fans et chers téléspectateurs.

Journaliste: Hmm très bien. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas surtout.

Gustav: Ouais, ouais, t'en fais pas vieux...

L'interview reprend donc son cours normal. Le présentateur pose ses questions, toutes plus idiotes les unes que les autres, et Bill y répond... Cette interview prend fin sur ces quelques mots:

Journaliste: Nous auront donc apprit ce soir un point important de la vie privée de notre batteur et notre guitariste préférés. A vous les studios!

Technicien: C'était parfait, merci les gars, vous avez été géniaux!

Tom: Comme toujours mon pote.

Tobias: Te la pète pas trop Tom, ça pourrait te retomber dessus un de ces quatre...

Bill: Tobi a raison Tom, ferme-la un peu, fais attention aux gens autour de toi plutôt qu'à toi-même!

Tom: Bill, y a un truc dans l'interview que t'as pas suivi.

Bill: Si Tom, je l'ai entendu, tout comme nos fans. D'ailleurs, c'est qui?

Tom: Tant qu'il n'en saura pas plus, je ne te dirais rien!

Bill: « Il », c'est donc un mec...

Tom: J'ai dit « il »? Oh la boulette!

Bill: Eh p'tit frère!

Tom: Grand frère s't'eu plaît.

Bill: Grand frère s'tu veux... Donc écoute, t'es amoureux d'un mec? J'm'en fous moi! T'es quand même mon franginet j't'aime! Mais va vite lui parler sinon il va te glisser entre les doigts mon gars.

Tom: Promis Bill. Merci.

Bill: De quoi?

Tom: Ben de pas me renier tiens!

Bill met une tape derrière la tête de son jumeau.

Bill: Jamais j'te renierais Tomi! J't'aime trop pour ça frangin!

Tom prend son frère dans ses bras. Pendant ce temps, Georg et Gustav sont en train de parler, à l'autre bout de la salle.

Georg: Alors, qui est l'heureuse élue?

Gustav: Je te répète que je ne te dirais rien tant que lui n'en saura rien!

Georg: Lui. C'est un gars! Putain t'es gay Gus'!

Gustav: Ta gueule Ge'!

Georg: Eh! Je prend mal le fait que tu m'en ai pas parlé, pas celui que tu aimes un mec! T'aurais pu nous mettre au courant bordel!

Gustav: Bill le sait. Je voulais pas que vous le preniez mal, Tom et toi. J'avais peur de votre réaction.

Georg: Tu nous fais pas confiance?

Gus': C'pas ça. Vous êtes des tombeurs, des dragueurs invétérés, des aimants à nana... J'avais peur que vous preniez mal le fait que je sois homosexuel. Que vous me reniiez, me laissiez tomber. J'ai toujours tout dit à Bill depuis le début. Il sait tout de moi et je sais tout de lui...

Georg: Ok, ok... Bon ben j'te dis juste un truc: pour les mecs comme pour les filles, il faut que tu lui en parles vite fait parce que sinon il va téchapper mon pote.

Gus': Merci mon Ge'! J't'adore!

Gustav prend son ami dans ses bras. En même temps, les jumeaux et les deux G's sortent de leur étreinte.

Tom (à Bill) et Gus' (à Georg): Tu m'excuses, j'ai un truc urgent à faire.

Bill sourit tranquillement à son frère et Georg fait de même pour Gustav. Le guitariste et le batteur s'avancent l'un vers l'autre avec détermination.

Tom et Gus': Faut que j'te dise un truc.

Après un moment de silence et un accordbasé sur deux signes de tête, les deux s'éclipsent dans les loges. Ils ferment la porte à clef et s'assoient l'un en face de l'autre.

Tom: Tu voulais me parler Gugus?

Gus': Ouais, en fait voilà... Tu vois tout à l'heure pendant l'interview, j'ai dit que j'étais amoureux.

Tom approuve.

Gus': Et j'ai dit que je devais d'abbord en parler avec la personne concernée.

Tom approuve.

Ein schlechtes Gefühl Gus': Ben en fait... Je suis en train de le faire à l'instant... La personne concernée, ben c'est toi.

Tom reste sans voix. Après tout, que lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:09

Aaaaah trop bien qu'il lui dise ! La suite spt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:27

Et dire que je croyais qu'il n'y avait que Julie et moi pour penser à ce genre de story, j'suis rassurée de voir qu'on est pas si strange que ça [Même si j'dois en tenir une sacrée couche de strangité XD], en plus c'est super bien écrit !

Aller !! La suite !! La suite !! La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:54

Bon allez j'vous mets la suite ^^


Dans la chambre du batteur et du chanteur, l'ambiance est à l'excitation et la joie, mais aussi à raconter en détail ce qui s'est passé quelques heures plus tôt.

Bill: Non, j'te crois pas...

Gustav: Mais si, ça s'est passé comme ça!

Bill: Je te crois pas. Raconte encore une fois.

Gustav: Ben. Alors je disais...

*Flash back*
*POV Gustav*


Je suis face à lui. Ca y est, je lui ai dit. Il ne dit rien et ça me fait un peu peur. Mes mains tremblent, Tom ne parle toujours pas. Je ravale difficilement ma salive. C'est bizarre la tête qu'il tire. On dirait qu'il sourit. En fait non, il se fout de moi. Pas un mot n'est échangé. Très bien, ç'en est trop, je me casse. Je me lève mais une main me retiend. Je me rassois sur mon fauteuil et observe "mon" guitariste.

Tom: Pourquoi tu t'en vas? J'ai rien dit du tout...

Gustav: Tu te fous de ma gueule, y a pas besoin de mots pour ça, Tom!

Tom: Attends! J'ai... J'ai un truc à te dire moi aussi.

Gustav: Ben vas-y mec, exprime-toi!

Tom: Me presses pas Gus', c'est pas si facile...

Gustav: T'as vu ce que je viens de te dire! Y a pas plus difficile que d'avouer un truc pareil!

Je le sens pas tranquille, pas bien. Je sais pas mais il est pas comme d'habitude. Je vois ses mains qui tremblenet imperceptiblement, sa respiration s'accélère, je l'entends. Pourquoi il est comme ça? Non, ça se peut pas que ce soit ce que je pense. Je secoue doucement la tête piour m'en sortir cette idée, complètement débile à mon avis. Tom prend une inspiration plus forte que les autres. Il va parler, je l'écoute.

Tom: Bon écoute. Tu m'as avoué que tu es amoureux de moi. A moi de t'avouer quelque chose.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très heureux d'un seul coup. Je suis sûr que c'est trop tôt, après tout, peut-être va-t-il me dire qu'il est amoureux de ma soeur. Je l'écoute toujours et aquiesce d'un signe de tête pour l'inciter à continuer.

Tom: Ben en fait, je crois que moi aussi je t'aime Gus'...

*Retour temps présent*

Bill: Nan!!! Il t'as pas dit ça!?

Gustav: Laisse-moi finir veux-tu.

*Retour flash back*

J'ai envie de le prendre dans mes bras, de poser mes lèvres sur les siennes. Mais je suis incapable de faire un geste, d'ouvrir la bouche même. Il le voit et me sourit. Ca non plus j'arrive pas à le faire: sourire. Il se lève lentement et m'aide à faire de même. Face à face, nous nous regardons. Je vois dans ses yeux une lueur inconnue. Peut-être est-ce de l'amour. Il me semble que Tom lit dans mes pensées, à travers mes yeux. Très lentement, sans aucune brusquerie, nos lèvres se scellent en un chaste baiser, simplement pour nous mettre d'accord sans paroles, juste pour montrer notre appartenance l'un à l'autre, il suffit de ça pour se comprendre.

*Retour temps présent*

Bill: C'est trop meugnon!!!

Gustav: T'arrêtes de me couper maintenant, j'vais m'énerver Beul!!

Bill: C'est bon, désolé, finis.

Gustav: Donc, je disais...

*Retour flash back*

Nous nous séparons et mon guitariste me sourit. Je lui souris à mon tour mais suis complètement incapable de parler, encore sous le choc.

Tom: Bon, je vois que t'es tout retourné mon chou...

"mon chou', il m'a appellé "mon chou". Je suis au septième ciel là!

Tom: On peut pas cacher ça à Bill et Georg... Alors je propose que tu mettes Billow au courant, je m'occupe du Hobbit.

J'aquiesce d'un signe de tête et finalement recouve l'usage de la parole.

Gustav: C'est ok. Je suis plus proche de Bill et toi de Ge' donc c'est d'acc'. Et si on y retournait, parce que là ils vont se faire des fillms.

Tom: C'est bon pour moi. Allez viens mon chou.

Il me prend la main, m'embrasse chastement une seconde fois. Je dois avoir un sourire de béat sur les lèvres mais peu m'importe, je suis avec Tom. Endlich. On sort tous les deux après s'être lâché la main. Tom me sourit et me fait un clin d'oeil. Je peux lire sur ses lèvres "bonne chance mon chou". Je lui souris et lui répond, du bout des lèvres à mon tour, "bonne chance à toi mon ange".

*Fin POV Gustav*
*Fin flash back*


Bill: Et donc t'es venu me voir, et on est rentrés à l'hôtel, et tu m'as raconté tout ça.

Gustav: Ouais. Et je te l'ai raconté une bonne quinzaine de fois d'ailleurs.

Bill: Oui, mais j'y crois trop pas. Fin c'est Tom quoi. Qui aurait pu croire qu'il était amoureux? Et d'un homme qui plus est? Et de toi encore plus?!

Gustav: Euh ouais, ça veut dire quoi cette dernière phrase là?!

Bill: Ca veut dire que depuis le début j'avais raison. Quand j'te disais qu'il cache ses sentiments, et qu'il voulait oublier. Quand il se tapait toutes ces nanas!

Gustav: Ben j'peux te dire que je vais garder un oeil sur lui... Elles ont pas interêt à l'approcher!

Bill: C'est qu'il est jaloux le Gusgus.

Gustav: Ben bien sûr! Bon allez c'est l'heure d'aller manger Billow.

Bill: Un vrai ventre sur pattes. Bon ok on y va.

Gustav et Bill se lèvent en même temps. Les deux artistes descendent avec l'ascenceur dans la grande salle à manger, en parlant de tout et de rien, riant comme ça faisait longtemps. Ils arrivent donc, et Georg et Tom sont déjà là. Gustav leur sourit, Bill aussi. Le chanteur s'assoit face à Georg et Gustav face au dreadé. Les garçons parlent de l'interview qu'ils ont donné la veille. Sous la table, le pied de Tom glisse lentement le long de la jambe de son batteur. Les deux se lancent des sourires et des regards en coin. Bill, qui voit ça, sourit tendrement. Georg n'a rien remarqué et continue de parler. Gustav fait un signe de tête discret à Tom, qui veut dire "rejoins-moi" puis se lève, s'excuse et va aux toilettes. Après cinq minutes, Tom fait pareil et rejoint Gus'. Tendrement, leurs lèvres se joignent puis Tom met fin au baiser.

Tom: Tu voulais me dire quelque chose Gus'?

Gustav: Dis-moi, t'as parlé à Georg?

Tom: Oui, mais il est sous le choc... On ferait mieux de le laisser encaisser, de ne rien faire devant lui, fin j'veux dire de pas s'embrasser ni se dire des mots gentils... Se comporter comme avant, devant lui en tous cas.

Gustav: T'as raison, on va faire ça, mais juste devant lui alors, hein?!

Tom: Oui, quand il est pas là, on peut faire tout ce qu'on veut...

La voix du jeune guitariste est pleine de sous-entendus. Les deux musiciens échangent un long baiser emplit d'amour avant de se séparer. Gustav sort et retourne à la table alors que Tom se lave les mains histoire de dire pour ensuite sortir à son tour et retrouver les autres.

Bill: Bon les mecs. Dav' m'a appellé, cet après-midi on a quartier libre. Donc chacun fait ce qui lui plaît. Aber on doit tous être de retour à l'hôtel à 20h30. Donc ça laisse du temps.

Georg: Ouais ça laisse du temps, c'est assez cool pour une fois!

Gustav, Tom et Bill échangent un regard puis sourient tous les trois. Oui, ça laisse du temps, beaucoup de temps même.



Voilà ^^ J'espère que ça vour plaît les gens *ok, je vous laisse lire tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:06

OOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!

[Et le pauvre Beul qu'est tout seul... J'ai droit de lui tenir compagnie ? =D]

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:53

LittleRockStar a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Pareil !!

Je kiffe, j'adore, je love, je liebe et je quiero et tout ce que tu veux ptdr !!!!
Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58

Frou a écrit:
LittleRockStar a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Pareil !!

Je kiffe, j'adore, je love, je liebe et je quiero et tout ce que tu veux ptdr !!!!

On peut dire que t'es polyglot toi dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:02

T'as vu ça ^^ et encore j'ai oublié l'italien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:14

XD XD
Sinon, j'voulais dire un truc mais je sais plus quoi...--'
Ok, j'me tais...
*Et je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

Euh ouai tu reviendras quand t'auras retrouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

Ze veux la shouiteuh XD C'est trop classe moi j'trouve, j'aimeuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:54

J'suis contente de l'effet que produit ce que j'écris. J'pensais pas que les gens aimeraient autant, mais j'en suis super heureuse!! Pour vous faire plaisir, la suite!!



Bill part de la salle à manger vers 14h pour aller se changer. Cet après-midi, il va faire les magasins. Georg, lui, s'en va vers 14h30. Il va aller à la piscine pour draguer de jolies filles en bikini. Ne restent plus que Tom et Gustav. Au même moment, les deux se lèvent et chacun part de son côté. Au bout de deux minutes, Gustav reçoit un texto de Tom:


De: Tom.
A: 14h37
Coucou mon chou!!
Tu viens me rejoindre dans
ma chambre ou pas? Tu préfères
peut-être que je vienne. C'est
comme tu veux. <3


Gustav sourit doucement et entreprend de répondre à son Tom.


A: Tom
Attends-moi, j'arrive.


Dès que le message est envoyé, Gustav se lève et sort de sa chambre. Il rejoint l'ascenseur et monte d'un étage. Chambre 257. Gustav hésite un peu avant d'entrer. Finalement, il toque à la porte.

Tom: Entre, coeur.

Gustav entre donc avec un sourire. Tom l'attend, juste derrière la porte, et assaillit ses lèvres en un baiser passionné. Sans que leurs bouches ne se déscellent, les deux amoureux s'approchent du lit du guitariste. Tendrement poussé par celui-ci, Gustav se couche dessus, et Tom se couche sur le batteur. Gustavmet fin au baiser. Les deux se regardent amoureusement, et le batteur commence à jouer avec deux dreads de son Tom. Pendant de longues minutes, le plus vieux joue avec les cheveux de son chéri, celui-ci la tête posée sur son torse. Tom relève alors lentement la tête, alors que Gus' a les yeux fermés. A ce moment-là plus que jamais, il le trouve beau. Beau tout simplement.

Tom: Tu es beau, Gus'.

Gustav ouvre les yeux et le regarde en souriant.

Gustav: Toi aussi tu es beau mon Tom.

Un court baiser est échangé et les deux amoureux reprennent leur place d'origine. Le reste de l'après-midi reste calme, entre douces caresses et courts baisers. A 20h30, Gustav reçoit un texto:


De: Dav'
A: 20h30
Hey les mecs, rendez-vous
dans le salon privé. Vite!


Gustav fait donc part de ce rendez-vous à Tom. Les deux s'embrassent tendrement puis se lèvent et sortent tous les deux de la chambre. Ils vont ensuite ensemble dans le salon privé, lieu de leur rendez-vous avec leur manager. Ils sont les premiers arrivés. Gustav et Tom s'assoient dans des fauteuils face à face, ils se regardent dans les yeux. David entre et casse l'ambiance.

David: Salut les mecs! Ca va bien ou bien?

Gustav: Ca va bien!

Tom: Ouais, pareil, m'en même temps on a pas trop le choix avec ta question Dav'.

David: Ouais c'est vrai. Mais j'y peux rien, j'aime entendre que vous allez bien.

Bill et Georg arrivent en riant aux éclats.

Bill: C'pas vrai! T'as quand même pas fait ça!?

Georg: Si, j'tassure! Elle était toute pâle mais j'ai continué et finalement, ben il s'est passé ce qui devait arriver quoi.

Bill: T'es horrible Ge'! T'as trop dû kiffer!

Georg: Ca tu peux l'dire.

David: Vous le dites si on gène surtout. On s'en va si il faut.

Bill: Nan t'en fais pas Dav', c'est Georg il me racontait son aprem' à la piscine.

Tom: Bon Dav', tu voulais nous dire un truc, non?

David: Ah ouais... Bon les gars, qu'est ce qui vous a prit pendant l'interview de contrecarrer nos plans?

Gustav: Arrête! Tu nous as pas dit quoi lui répondre, on lui a dit la vérité!

David: Ca va, du calme Gus'. Bon, en attendant, vous avez bien fait de pas en rajouter. Ca va faire parler de vous, c'est un bon point ça les mecs.

Bill: C'est un bon point pour toi quoi...

David: Ouais aussi. Enfin bref. Vous avez fait quoi cet après-midi?

Bill: Shopping!

Georg: Piscine et drague à gogo!

Tom: J'suis resté là.

Gustav: Moi aussi j'suis resté.

David: T'es pas allé draguer avec Ge' Tom? Ca m'étonne fort.

Tom: J'suis amoureux. Je reste fidèle à la personne que j'aime. Mais tu connais pas ça, toi, la fidelité... Enfin, c'est pas mes oignons après tout.

David regarde Tom et un duel de regards s'anime entre les deux hommes. Bill, Gustav et Georg obsèrvent ce duel, en silence. Tom et David lancent carrément des éclairs avec les yeux, ç'en est presque effrayant pour les trois autres. Alors que le guitariste allait sauter sur leur manager, Bill et Gustav le retiennent fermement par un bras chacun. Gustav approche sa bouche de l'oreille de Tom.

Gustav: Ecoute Tomi, calme-toi... Il en vaut pas la peine, tu vas te salir les mains pour un rien mon ange.

Tom se calme doucement, estimant que Gustav a très largement raison. Il lance un dernier regard dédaigneux à David puis se retourne vers les trois autres membres.

Tom: Bon, j'ai plus rien à faire ici. Je retourne dans ma chambre. A plus.

Tom s'en va, laissant Bill, Georg et Gustav avec David.

David: Qu'est ce qu'il a? Il est agressif, c'est pas normal.

Bill: Mais c'est logique, il a encore jamais été amoureux de toute sa vie.

Georg: Puis on peut dire qu'il fait dns l'originalité.

Gustav: Roh c'est bon Ge', tu vas pas t'y mettre!

Bill: On se calme. Gus', va voir Tom pour le calmer, je vais parler avec Georg moi.

David: Je comprends pas...

Bill: On s'en branle Dav'! Bon allez, Ge' tu viens avec moi, Gus' tu vas voir Tom dans sa chambre, David, toi... Tu fais c'que tu veux mais tu nous fais pas chier.

Bill entraîne Georg avec lui dans un autre salon privé, Gustav va dans la chambre de Tom pour lui remonter le moral et le calmer.
Bill ferme la porte à clef et va s'asseoir face à Georg.

Bill: T'es trop con, ma parole!

Georg: J'ai fait quoi encore?

Bill: Tu sais l'effet que ça lui a fait ce que tu as dit à Gus'?

Georg: Mais c'est la vérité! Ca me fait un choc! Je suis sensible moi.

Bill: Tu mérites des claquasses dans la gueule putain! C'est nos amis. T'as pas le droit de dire des conneries pareilles, et franchement t'as eu un comportement d'homophobe.

Georg: Je suis pas homophobe, c'est pas leur homosexualité qui me gène, plutôt qu'ils nous l'aient pas dit plus tôt! Et que ce soit tous les deux. S'il y en a un que je soupsonnais être gay, c'est toi.

Bill: Ben c'est eux qui sont gays, et on n'y peut rien. Ge', tu vas devoir l'accepter, tôt ou tard.

Georg: Je le sais. Mais il me faut du temps, fin pour digérer tu vois... Mais t'en fais pas, ça changera rien entre eux et moi.

Bill: Ok. J'te fais confiance pour plus sortir de connerie par rapport à ça, parce que ça leur fait mal.

Georg: Ouais t'inquiètes pas, j'irais m'excuser demain.

Bill: J'en attendais pas moins de toi. T'es le meilleur Ge'.

Georg: Ouais je sais, les filles me disent toujours ça...

Bill: Ah au fait, t'as pas fini ton histoire tout à l'heure, donc il s'est passé quoi après?!

Mais laissons donc dans l'intimité ces deux énergumènes toutes pleines de cheveux pour nous interesser à notre cher couple. Gustav entre dans la chambre de Tom sans même frapper à la porte.. Il le trouve allongé sur son lit, à regarder le plafond, visiblement calme. Après avoir fermé la porte, Gustav s'asseoit à ses côtés.

Tom: Je vais lui casser la gueule.

Gustav: Olà Tomi, on se calme, on respire tranquillement et on m'explique ce qui s'est passé.

Tom: Il se passe que David est marié. Mais l'autre soir je l'ai vu qui embrassait une autre fille. Je sais, c'est pas mes oignons, mais ça me fout les boules. Tu comprends, j'aime pas l'infidelité.

Gustav: Comme tu dis, c'est pas ton affaire, mais je comprend tout à fait. Ecoute Tom, je sais l'effet que ça fait, mais on n'a pas à s'en mêler.

Tom se relève un peu, histoire d'être juste assis à côté de Gustav. Il passe un bras autour de son cou et pose sa tête contre son torse, en fermant les yeux. Gustav entoure ses épaules avec son bras. De l'autre main il lui caresse les cheveux. Ce moment de pure tendresse rete silencieux.
Laissons un peu Gustav et Tom seuls et retournons voir ce qui se raconte du côté de Georg et Bill.

Georg: Si! Trois doigts, mais pas d'un coup, j'suis pas un sauvage quand même.

Bill: Arrête! Et vous étiez dans la piscine. T'es genre trop fort Ge'!

Georg: T'as raison. Et puis pendant ce temps, je parlais avec ses amies. C'était trop marrant.

Bill: T'as dû t'éclater... Et tu m'as pas raconté pour dans les douches.

Georg: Ah oui les douches! Bon alors donc j'allais...

Hum, hum... Euh finalement on va aller voir ce qui se passe pour les deux amoureux. Tom relève la tête vers Gustav après une heure et demi sans bouger. Un court baiser est échangé, pour ensuite s'intensifier, plus passionné, plus amoureux. Tom passe le deuxième bras autour du cou de son batteur, rapprochant leurs visages plus encore, collant son torse à celui de Gustav.
Mais voyons, nous avons délaissé David! Quel affront! Nous le retrouvons en compagnie de Dave et Peter, dans le bureau de ce dernier.

Dave: Mais qu'est ce que tu nous racontes là?

David: J'en suis sûr, Dave, faut me croire.

Peter: T'es sûr que Tom est amoureux de Georg?!

David: Mais oui! Ecoute, on n'a pas de soucis à se faire. Ils diront rien à la presse, ils ont rien osé me dire à moi. Et puis ça doit juste être passager, faut pas s'en inquieter.

Peter: J'espère que tu es dans le vrai David.

Dave: Oui, moi aussi. T'imagine la merde si tout le monde apprend ça. Ca reste entre nous.

Peter: Très bien, la discution est close. A vendredi.

Rien de très interessant finalement. On va les laisser hein. Et si nous retournions voir notre joli couple, que David n'a même pas soupsonné.



Et voilà pour la suite ^^ J'espère que ça vous plaît toujours. Si jamais y a un truc à changer, enfin à améliorer vous gênez pas, ça me fait plaisir les critiques constructives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:54

Expldr les 2 énergumènes tout plein de cheveux !!!

Bref, c'est encore Georg qui passe pour le gros pervers de service ^^
J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:43

I Love I Love I Looooooooooooooooooooove !!!
Tu m'raconteras en privé c'qu'il s'est passé dans les douches ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ein schlechtes Gefühl Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein schlechtes Gefühl
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: