Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ein schlechtes Gefühl

Aller en bas 
+3
LittleRockStar
Frou
Gugus Für Immer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Han nan, pourquoi en privé ? XD

J'aime trop too !
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

CAR C'EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUI AIT DEMANDE D'ABORD !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

Mdr mais euh même pô justeuh W.w mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

oui, bon, je démarre la lecture maintenant désolée. et je m'excuse d'avance pour els commentaires idiots que je risque de faire. XD

t'as traduit "Gefühl" par "sentiment" ?? j'aurais dit, "sensation" moi. 'fin bref, jsuis pas bilinguale moi.



Gugus Für Immer a écrit:
Moi je veux partir loin, loin, loin, genre en Allemagne ou un truc du genre... ^^ Parce que Toulon, ville qui pue!!

oui j'arrive en retard, mon amie, moi aussi jvais partir en Deutschland malgré mon niveau détestable dans cette si merveilleuse langue.


LittleRockStar a écrit:
Et dire que je croyais qu'il n'y avait que Julie et moi pour penser à ce genre de story, j'suis rassurée de voir qu'on est pas si strange que ça [Même si j'dois en tenir une sacrée couche de strangité XD]

et moi alors ??? *vexée...*


Frou a écrit:
c'est encore Georg qui passe pour le gros pervers de service ^^

c'est pas pour me déplaire. =P

Pi raconte les douche, jveux savoir !!! XD




__________________________________________________________




bref, lecture: (notes mises entre deux mots XD)

chap 1. Gugus qui pleure et qui se fait réconforter par bill... j'aime.

chap 2. Gus est gay et amoureux de Georg ou j'ai mal compris ??? a moins que ce soit de Bill... ou alors Tom ?? oula, je pige rien... Oo J'ai piger, Gus est gay, et amoureux de Tom... pas mal comme idée.

chap 3. Les sentiments sont partagés nan ? pourquoi ils ont une chambre commune ?? Rah pis c'est mignon un mai comme Beul

chap 4. On a toutes les deux le meme avi sur els interview. jme sens moins seule dans mon poit de vue. Gustav, sentiments déclarés, mais pas comme il faut... Tom, meme remarque. XD ils font la meme boulette chaqu'un de leur coté XD
comme je kiffe sa mere !!! (oula... mdrrr)

chap 5. Rah jle savais !!! Pi j'aime bien, on dirait deux nanas XD XD
(faut meme pas me voir la... XD)

je l'imagine trop raconter ça a Bill, et Tom a georg. mdrrr
question: qui est actif, qui est passif ??? XD
du temps... hum hum... =P

chap 6. oula, les message érotique (miam miam XD) ils ont rien fait ??? Oo rah c'est nul... Il a fait quoi georg ?!?!?! Oo
Ils auraient des mitrailettes a la place des yeux, jdis pas le carnage... XD
Georg, tout en douceur les paroles XD Han Daviiid !!! Paas bien...
Georg... (miam miam), ce pervers !!! rah jsuis choked... (enfin, nan.. XD) Nan mais georg il fou quoi, il s'éclate lui, jveux bien etre une des filles la... XD
je kiiiiiffe !!!! XD




Oui, je précise que TOUTES mes remarques sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:39

Kleiner_Stern a écrit:

Oui, je précise que TOUTES mes remarques sont inutiles.

Celle là comprise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

jte liebe de moins en moins tu sais...
tu ose me dire que mes remarques sont inutiles ???
je suis vexée...
je viendrais plus si tu continue.
jmen fou j'irais pourir ta page Myspace.
hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:59

EXPLDRRRRRRRRRRR...
[Merci Mini Goth de m'avoir rappeler que j'en avais une... --']
Bah moi j'te love toujours autant en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

bah moi jte love plu... parce que t'es méchante avec moi. et qu'a cause de toi, on a fait du hors sujet sur cette fan fiction.
poi si tu veux que jte liebe, va commenter ma mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

eh oh !!!

la suite elle vient ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

Ouais, on veut la suiteeeeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

Raaa ui je l'ai lue sur ton sky ( je pense que je t'ai laissé un com' ) , j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Gugus_fü
Invité
avatar



Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

Arg j'suis désolée mais comme j'l'ai dit à Little j'arrive plus à me connecter!!! Ca me met en rogne de plus y arriver prce que j'ai trop envie de vous lisiez la suite mais les mots de passe qu'on m'envoie ils marchent pô!! >< Alors j'suis vraiment désolée mais c'est les vacances alors j'vais tout faire pour re-arriver à me connecter, vous inquiétez pas. Sur ce, j'vais dodo --"
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

C'est les vacances...parle pour toi lol enfin j'espère que ça va s'arranger très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

bah moi jsuis en vac maintenant...
mais bon, je comprend pas pourquoi tu peux pas te connecter. c'est la faute a Zeri je pari. (de toutes façon, tout est toujours de sa faute... xD).

en tout cas, jsais pas, recré toi un compte si t'arrive pas a te connecter.
sinon, envoie la suite via msn !!!
enfin, trouve une solution quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

Attention Dupont va péter un cable si elle a pas la suite là je la sens un poile énervée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:55

Frou a écrit:
Attention Dupont va péter un cable si elle a pas la suite là je la sens un poile énervée !


ouias, un tout petit mini poil...
en vrai, je craque en ce moment, et ce pour diverses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:13

Ha nan nan , Zery elle y est pour rien , je l'ai attachée dans la cave et je la nourr exclusivement de ravioli périmé , elle est stone pour plusieur mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

Elly a écrit:
Ha nan nan , Zery elle y est pour rien , je l'ai attachée dans la cave et je la nourr exclusivement de ravioli périmé , elle est stone pour plusieur mois !

ouias c'est ça, jte crois pas d'abord.
pui en + jveux la suite moi. pi jveux plein de détails sur les passages érotiques (sexuels) de Gustav, et Tom. et en + jveux savoir ce qu'il s'est passer pour Georg dans la douche. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Snouf tu n'a plus fois en moi Kleiner ??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:06

j'ia jamais eu foi en toi Zery. je sais que c'est toi, jtai démasquer. me fait pas crooire que tu es Elly.



*faudra que j'arrete les conneries un jour... un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:50

Faudrais qu'on invente un code secret pour que Zery ne puisse plus prendre la place d'Elly XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

ouais... faudrait...

*et pour arreter les conneries ? nan ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

* Nan , pas la peine ! :p *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Gus' für immer
Loveuse/Loveur
Gus' für immer


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Quelque part ... xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

Bon. Après une loooooooooooooooooooooongue, très longue, trop longue absence... Me revoilà!! Alors bah j'vais vous poster la suite sans attendre, hein...






*POV Tom*

Je suis collé à lui, comme jamais je n'ai été proche de quelqu'un, même de Billow, cest pour dire. Mes bras serrent son cou, pour que jamais il ne m'échappe. A dire vrai, ça fait tellement longtemps que j'attends d'être serré contre Gustav. J'ai rêvé si souvent de ses bras, d'être avec lui durant la nuit, que là encore je n'y crois pas. Ma tête me hurle que ce n'est qu'un rêve, qu'il faut que je me réveille pour me rendre compte de l'improbabilité de ce que je souhaite le plus au monde. Je ferme les yeux pour apprécier encore plus ce baiser. Non, je ne veux pas me réveiller!

Je sens des mains dans mon dos, et ses lèvres qui s'éloignent des miennes. Mais là, j'ouvre les yeux et je le vois qui me sourit. Ses mains glissent dans mon dos, sous mon t-shirt. Ce contact simple me donne des frissons et la chair de poule. Je ne peux pas me retenir et reprends possession de ses lèvres si douces et tendres. Mais Gus' arrête notre baiser et très lentement retire mon t-shirt. Il enlève ensuite le sien et notre baiser reprend.

Avec une immense appréhension, et les mains tremblantes, j'entreprends de défaire sa ceinture. Au bout de cinq minutes j'arrive enfin à la lui destituer. Mais je décide de le faire languir encore avant d'enlever son pantalon. Mes mains se glissent dans les poches arrières du jean de mon futur amant, et mes lèvres quittent les siennes. Je fais courir ma langue dans son cou, sur sa Pomme d'Adam, que je m'amuse à prendre en bouche de temps en temps.

Mes lèvres s'attaquent ensuite à son torse, ses pectoreaux. Je retrace la forme de ses muscles avec le bout de ma langue, arrachant un soupir à mon chéri. Etrangement, sa peau a un goût sucré, très peu sucré, qui donne juste envie de continuer. Je continue donc ma douce descente en redessinant ses abdominaux si bien taillés. Arrivé sous son nombril, je remonte rapidement ma bouche et capture tendrement ses lèvres. Je profite de ces moments, car je suis conscient de devoir me racheter auprès de Gus', Gustav que j'aime tant.

Je sens mon entrejambe se durcir mais n'en tiends pas compte. Je suis à lui. Il décidera de tout, pour cette fois en tous cas. Ses mains déboutonnent mon jean, puis je l'imagine glissant le long de mes jambes. Je lâche une fois de plus ses lèvres pour simplement le regarder. Il en a autant envie que moi, je le sais, je le resens. Ce qui me le prouve encore, c'est cette chose dure qui s'est dressée entre ses jambes. Eh oui, ça nous est très utile, mais c'est surtout révélateur, cette partie de notre anatomie. Alors je défais ses boutons et sa braguette puis fais tomber son jean au sol, en l'accompagnant.

Je suis à genoux, devant Gustav. Trois doigts se glissent entre l'élastique de son boxer et sa peau. Je suis anxieux, j'ai attrocement peur. C'est ma première fois avec un homme, j'ai peur de lui faire mal ou autre chose dans ce genre-là. Je sais ce que je dois faire, ce que je vais faire. Je sais même comment faire; tellement de filles me l'ont fait après tout. Je relève la tête vers mon Gus', pour qu'il me donne son accord, ou son désaccord. Ses paupières se fement à demi, je prends ça pour un "vas-y amour".

Je le pousse doucement pour qu'il se couche sur le lit, puis abaisse lentement son sous-vêtement. C'est qu'il est bien monté le Gusti! Pendant près d'une minute, je l'observe, je le regarde, je l'admire. Puis, d'un geste incertain, je prends sa virilité dans ma main. Ca, je sais le faire! J'entame des mouvements de vas-et-viens lents, tout en embrassant son ventre. Je me sens bien, bien que bizarre. Bah ouais, après tout ça fait bizarre de faire à un autre ce qu'habituellement, tu te fais seul. Mais ça me fait plaisir.

J'accelère un peu mes mouvements, et je l'entends qui soupire doucement. J'accelère encore, et il gémit. Mon entrejambe me fait vraiment souffrir, mais le principal c'est lui. Les mouvements s'accelèrent encore plus, et Gustav gémit de plus en plus fort, poussant de petits cris. Lentement, je ralentis ma main, pour lui donner une cadence assez agréable.

Puis j'approche ma bouche de ce membre dressé qui n'attend qu'elle. Sans plus d'hésitation, mes lèvres entourent cette masse de chair durcie, jusqu'à la moitié environ. Ben quoi, j'allais pas vous donner la taille non plus, c'est notre intimité nan mais oh! Enfin bref. Ce contact le fait sursauter. Mes lèvres sont immobiles alors que ma main est toujours active. Gustav soupire et gémit de plaisir. C'est le plus beau son qui m'ait été donné d'entendre.

Je commence ensuite des mouvements avec mes lèvres, un peu plus rapides que ma main. Je me sens plus sûr de moi. Je l'entends gémir, retenir ses cris, et lève les yeux vers son visage. Il est vraiment magnifique. De la sueur perlant doucement sur son front, ses yeux mis-clos, ses joues rosies, sa bouche entre-ouverte. Je le trouve vraiment sexy. Ouais, c'est ça le mot: sexy.

Alors que mes lèvres accentuent la pression sur la virilité de son batteur, que mes deux mouvements accelèrent le rythme en synchrone, je le sens se contracter. Et Gustav brise ce moment de silence, ce moment où les mots sont inutiles.

Gustav: Je... T'aime... Je crois... Je viens amour...

Je retire mes lèvres mais ma main continue ses mouvements. Il ne lui faut pas plus de deux secondes et demi pour laisser couler sa semence sur les draps et mes doigts. Je l'embrasse, me couche à côté de lui, remonte la couette sur son corps nu. Ses bras m'enlacent et j'approche ma bouche de son oreille, alors que lui reprend une respiration à peu près normale.

Tom: Je t'aime Gus'.

Et on reste là, l'un contre l'autre allongés dans ce lit deux places. Je ne sais pas combien de temps, mais c'est le plus beau moment de ma vie. Nous sommes immobiles tous les deux, ma tête contre son torse. Et là, sereinement, il s'endort. Je pense à lui, à notre vie à partir de maintenant. Que se passerait-il si le monde venait à le découvrir? J'ose espérer que rien ne changera. Lentement, pensant à l'homme de mes rêves, je sombre dans le sommeil.

*Fin POV Tom*





Bon ben voilà, hein... Alors, quoi vous ne pensez?? J'suis encore une fois désolée pour la trop longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:23

jl'ai lu. et comme jte l'ai dit, il manque une s*d*mie... (perverse moi ? meme po vrai...)

aller mets nous vite la suite. ici ou sur le blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein schlechtes Gefühl   Ein schlechtes Gefühl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein schlechtes Gefühl
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: