Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée pour me rencontrer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

J'ai dû écrire ça y'a longtemps mais bon, l'ai retrouvé y'a 10 minutes... XD



Le soleil se levait tout doucement perçant à travers les sombres nuages que la nuit avait laissé sur son court passage…
Un rayon, puis deux réussirent enfin à apparaître dans ma chambre.
Je m’étirai lentement, avec soin et je finis par ouvrir les yeux.
De grands yeux, étonnés par le spectacle qui s’offrait à moi, un triste spectacle…
J’ai regardé à droite, à gauche, non rien ! Je n’étais pas dans ma chambre, je n’étais pas chez moi.
Je me suis levé d’un bond. Où étais-je donc ? Que faisais-je donc là ?
Une voix s’éleva d’une pièce voisine.

« Jenny ! C’est l’heure chérie ! »
De quoi ? Jenny ?! Je regardai encore autour de moi pour tenter d’apercevoir cette fameuse Jenny, mais il faisait encore trop sombre dans la chambre.
Je m’avançai alors de la fenêtre, distinguant vaguement un rose clair et brillant sur les rideaux de voile léger qui l’habillait. Posant la main sur la poignée, je regardais par la vitre, une jeune fille assise sur le muret en face de moi avait levé la tête en me souriant. Peut-être était-ce elle la fameuse Jenny… Une jeune fille rencontrée dans une boîte de nuit hier alors que nous nous amusions les garçons et moi, enfin, je suppose…

J’ouvris la fenêtre, ouvrant grand les volets, respirant l’air frai qui me chatouillait les narines. Cela changeait de la pollution de Berlin !
L’adolescente s’approcha, je pouvais à présent bien la voir, mieux qu’à travers les trous des volets… Elle était grande, brune, les cheveux lui tombant jusqu’au bas du dos ondulant au rythme de ses pas gracieux. Elle posa ses grands yeux gris sur mon visage.
« Alors Jen’ ! On fait la grasse mat’ !? »
Ces quelques mots m’achevèrent. Comment pouvait-on m’appeler Jenny, alors que toute l’Allemagne me connaissait sous le nom de Bill Kaulitz ? Je ne comprenais plus rien. Mais au moins, y avait-il quelques choses à comprendre ?
Je souris, crispé. Elle me le rendit, plus détendue et charmante que jamais.
« Tu comptes me faire entrer ou alors j’dois t’attendre en bas !
Et puis la séance de dédicace à lieu dans moins d’une heure alors si tu veux avoir une chance d’approcher Bill et Tom, un conseil : dépêche toi ! »

Mais comment pourrais-je m’approcher alors que je suis là !? Enfin je ne suis pas moi alors si je ne suis pas moi qui l’est ? Non, mais si je n’avais pas été dans cette situation, j’en aurais bien rit ! C’est grotesque, impossible ! Oui, c’est ça ! C’est un cauchemar ! Juste un cauchemar ! J’allais me réveiller ! J’ai fermé les yeux puis les ai ré-ouverts, mais rien… Toujours les deux perles grises de la jeune fille dont j'ignorais le nom.
Et là, pas question de le lui demander ! Pour qui passerais-je ?
« Non, bien sûr, monte j’t’en pris ! »

Je me suis retourné et ai constaté avec effroi qu’il n’y avait que mon frère et moi sur les murs… Du sol au plafond, en passant par les meubles et la housse de couette.
Je me suis même pris à espérer qu’il n’y en aurait pas sur les vêtements de cette dite-Jenny.
La prochaine fois, ce que j’espère il n’y aura jamais, je me tairais !
En ouvrant l’armoire, nous étions, Tom, Georg, Gustav et moi sur tous les tee-shirts, tous les jeans… Tout n’était qu'estampiller Tokio Hotel ! Comment pourrais-je sortir avec ma photo sur mon tee-shirt ?
Elle entra dans la chambre. Elle me regarda étonnée.
« T’es pas encore prête ?! Angie, Laure et Johanna nous attendent devant le centre commercial ! Et j’te rappelle qu’on doit y être dans un quart d’heure ! »
Je ne savais quoi répondre… Je lui esquissa un sourire timide avant de tenter une réponse qui me paraissait plausible.

« -J’arrive pas à choisir ma tenue pour y aller…
-Mais, Jenny, tu l’as choisi y’a un mois ta tenue !
-Ah ?! Oui ! C’est vrai, j’ai juste changé, d’avis… Bon on va prendre au hasard et ça ira !
-Quoi ?! Pour aller voir Bill !? Prendre des fringues au hasard et s’il nous remarque, hein ? »
J’avais envie de rire mais à quoi bon ? J’allais pas non plus lui dire que j’étais là, à côté d’elle, si ? Je sais que les filles sont naïves mais bon quand même !
Je levai les yeux au ciel, soupirant tristement.
« Tu sais très qu’il ne me remarquera pas !
- Et si c’était le cas, hein ? »

J’ai rien dit de plus et suis parti m'habiller… C’était horrible de m’avoir sur mon tee-shirt et le logo du groupe sur ma… Ma Jupe ?! Oui… J’étais en jupe, moi Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel aux airs efféminés… Si les fans voyaient ça !
J’me suis rapidement maquillé comme je me maquille tous les jours, heureusement, Jenny devait se maquiller comme moi car la jeune fille ne fit aucun commentaire…

Et voilà que nous étions dans la file d’attente devant un disquaire gigantesque !
J’ai rapidement fait connaissance avec Angie, Laure et Johanna… Mais toujours pas de nouvelles sur le prénom de ma première « amie »… C’est bizarre quand même !
Enfin bon…
J’étais là quand on m’a appris soudainement que j’allais devoir m’attendre pendant neuf heures ! Je me suis étouffé ! Neuf heures à m’attendre ? Tom ?! Help !

Huit heures et demi sont passés, j’ai appris que je me connaissais depuis bientôt trois ans, et apparemment, Bill, enfin moi, était sorti récemment avec une certaine Marion, jeune française de 16 ans… C’est toujours bon à savoir !
Huit heures et demi à parler de Tom et moi, huit heures et demi à éviter de parler de ma vie privée, qu’elles, elles ne connaissaient pas !
C’était trop la galère ! Mais je m’en suis sorti ! Vivant en plus !

Enfin nous passions les portes du magasin !
Étrangement, je ne me vois pas ! A quoi est ce que je m’attendais aussi ?! A me rencontrer peut-être !
« -Il est où notre Billounet ?
-Je sais pas, j’le vois pas !
-Rho, tu vois Emmy ! J’t’avais bien dit qu’il aurait peur que tu lui sautes dessus ! »

Voilà ! Mon inconnue s’appelait Emmy ! Mais à peine étais-je rassuré de pouvoir mettre un nom sur son beau visage que le monde disparaissait devant moi !
Un instant plus tard j’étais dans mon lit, en sueur, couché à côté d’une blondinette.
« Jenny ? »
Après tout, qui sait ? Je ne m’étais pas regardé dans le miroir ce matin !
« Hum… Qu’est qu’il y a ? »
Oui, c’était elle ! Sa voix, enfin la mienne, enfin… J’la reconnaîtrais facilement maintenant !
« -Non, rien, rendors toi !
-Bill …
-Oui ?
-Je t’aime… »
Je souris, mon cœur battant plus rapidement d’un coup et machinalement je lui répondis :
« Moi aussi Jenny, moi aussi ! »
Puis elle se rendormit…
Je l’avais donc remarquée hier ?! Emmy avait donc raison ! Et malgré ma tête sur mon tee-shirt ! J’me comprend plus mais j’en suis heureux pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

Oula ça a l'air bien compliqué tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

J'ai eu du mal à comprendre quand j'ai r'lu m'enfin j'y suis parvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

Je suis contente de la manière donc ça fini .

Les histoires où Bill change de corps me font paniquer^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Et si il récupère jamais son corps ??

Je je suis une flipée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une journée pour me rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour me rencontrer...   Une journée pour me rencontrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pour me rencontrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à la TH
» La journée de la poisse ^^"
» c'est le lien pour ma fic
» Un nom pour notre groupe !
» Un tatouage pour Gusti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: