Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brillante sous les lumière factices

Aller en bas 
+5
lamiss67
mamzel05
JulieDakar
pitite mimi
Elly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

ça ça fait mal !!! Super Fic !! euhh ... la suite c'est pour quand ???!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Trop bien ! Enfin trop pas cool ms c'est super lol

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

Faudrait savoir XD
La suite trèèèèès prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

Vouiiiii et moi j'ai envie d'une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

Il m'a fallu toute une journée pour l'écrire -_-' ( Ben oui je suis beaucoup sollicitée) . Mais bon voilà (C'est pas très long en plus !):

Je suis devant la porte . J’entre . J’ai le double de la clé de l’appartement de chaque membre du groupe et de Marina. Nate n’est pas là , je le sais . Il est encore à la fête …
Je t’aime …
Ces mots me foudroyèrent . Je voudrais ne jamais les avoir entendus . Je me rappelle de chaque instant . Et me remémore toute mes erreurs depuis le début de la soirée …
Mes jambes ne me porte plus. Je vais dans la chambre . Je m’allonge. Non, des erreurs , j’en ai commise avant ce soir . J’ai fait l’erreur d’espérer . Pire , je me suis mentie à moi même en me disant que je n’espérais rien . Que je ne ressentais rien . Je me fais des films depuis le début . Quand est-ce que j’ai commencé ? Quand est-ce que j’ai commencé à vivre un rêve que j’ai créé de toute pièce ?
Tout a commencé dans la grotte . A l’instant même ou j’ai commencé à m’intéresser à LUI .
Lui …
Mon cœur se serre. Je me rappelle tout ses gestes , tout ses mots …
« Elle n’est rien pour moi … »
Une larme tombe lourdement sur mes joues. Lui , il est tout pour moi …
Je repense à elle . A Sarah . A ses mèches blondes. Ses mèches qu’il a doucement écartées pour lui glisser ses quelques mots …
Je t’aime .
Cœur brisé . Je n’ai jamais aussi bien compris cette expression. Je sens mon cœur se morceler. Je donnerai tout pour être Sarah. Me revoilà entrain de rêver. Je rêve d’être cette joue qu’il caresse avec tant de douceur …
J’ai l’impression qu’on m’a enfoncé un marteau piqueur dans le cerveau. J’ai la migraine. Je suis tellement fatiguée . Je me blottis dans les draps de Nate. Je regrette qu’il ne soit pas là. Il…
Mais de qui je parle ? Qui je souhaite vraiment à mes côtés ? La présence réconfortante de Nate ou la douceur de Gus ? Cette douceur qui ne sera jamais mienne …
J’en ai marre de me poser des questions …
Je veux être quelqu’un d’autre . Non , je ne peux pas souhaiter ça …
Je veux juste m’endormir … oui c’est ça … je me laisse emporter par la douce chaleur pour rentrer dans l’oubli du sommeil.


La nuit porte conseil. Je ne me souviens plus de pourquoi j’étais tellement mal hier. Ahhh ça me revient. C’est toujours aussi douloureux. J’ouvre les yeux. Je me tourne vers le réveil. Il est 12.50 . Quelqu’un a monté le chauffage. Je sors du lit. Je me regarde dans le miroir. Je porte toujours la robe d’hier. Gus ne l’a même pas vue …
Mon maquillage a coulé et mes yeux sont gonflés. Pathétique. Je vais dans le salon. Personne. La porte d’une des chambre est entrouverte. Les souvenirs d’hier remonte …
Tout le monde avait compris que j’avais le béguin pour Gus . Même Sarah ?
« Tu parle d’elle comme si c’était Dieux ! »
Le souvenir de cette phrase me sortit de mes mauvaises pensées. Et si c’était vrai ? Et si lui pensait à moi comme moi je pense à lui ? Et cette Sarah , d’où sort-elle ? Pourquoi les garçons ne m’en ont pas parlé ?

- Nicky ?

Je me retourne , Nate viens de sortir de la chambre d’amis.
- Ca va ? me demanda-t-il.
Je fis « oui » de la tête.

- Je t’ai vue sortir de l’appart’ hier … commença-t-il.
Je fondis en larme. Je lui racontai tout. Mes espoirs , mes sentiments , Sarah. Il me prit dans ses bras. Comment fait-il ? En un regard , un geste , il me fait tout oublier. Dans ses bras le monde autour n’existe plus. J’aimerais tant …
J’aimerais tant l’aimer lui .
Quelques larmes s’échappèrent. Je mouillai son t-shirt. Il me serra encore plus fort contre lui. Je sentis son cœur battre. Un instant je m’imaginai dans les bras de Gustav. Je sentais presque son parfum. C’est à ce moment que Nate relâcha son étreinte.
- Tu l’aime ? me demanda-t-il.
Je restai silencieuse. Au fond de moi je sais que oui. Mais c’est tellement tôt …
On s’est si peu vu.
- Tu dois le revoir.
Nate m’avait comprise. Mais je n’ai pas le courage. Je baissai les yeux.
- Du courage Nicky ! Si tu le veux tu dois te battre pour lui !
Il a raison. Je ne peux pas rester à me morfondre ici…
Je regarde Nate avec détermination. Il me sourit.
- A ta place j’irai me changer , me dit-il en me faisant la grimace.
Je souris , lui fis la bise et partis. Je rentrai chez moi et pris une douche. Maintenant , direction l’appart’ des TH . L’ascenseur n’arrivait pas. Je pris les escaliers. J’arrivais enfin devant la porte. Je suis super essoufflée. Je reprend mon souffle. Voilà . Allez je frappe. La tension monte . La porte s’ouvre lentement. J’y suis presque . Enfin je n’aurais plus ce poids sur la conscience. Mon cœur me fait mal tant il bat.

Mais que … SARAH !?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:33

Toujours aussi super ! j'adore !

mais elle commence vraiment a m'enerver cette Sarah !

M'enfin tu sais trés bien ce que je veux !!

La suiteuuhhh !



Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

Oui la suiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

et bien, c'est toujours aussi bien (avoue que tant a assez que je dise sa mdr). hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

What a Face Bon , là elle est super longue la suite , fallait marquer le coup , chapitre 13 oblige ^^ . J'espère que ça vous plaira. J'ai mis du temps à paufiner les détails ^^


Je sentis mon cœur se décomposer. Toute la douleur qui semblait s’être enfuie en moi ce matin remonta en moi comme le vomi surgit sans prévenir lors d’une première cuite. Je vis la scène d’hier défiler une énième fois devant mes yeux. Mes entrailles se serrèrent. Je le revis lui. Lui avec elle …
Elle qui se tenait devant moi. Son sourire s’est immédiatement volatilisé en m’apercevant. Elle me dévisageait. Moi j’avais à peine la force de regarder ses yeux m’ausculter. Chaque battement de cil me martelait. C’est dingue ce que l’on peut éprouver en trois secondes …
Je ne risquais pas un « Bonjour ». D’ailleurs je n’en eu pas le temps.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Me lança-t-elle le regard rempli d’effroi.
- Je… commençais-je ne sachant que lui dire, je ne crois pas que nous ayons été présentée.

Son regard s’adoucit quelque peu …

- Je m’appelle Sarah , se présenta-t-elle, Gustav ne t’a pas parlé de moi ?

Je bafouillais. Non espèce d’andouille, Gustav ne m’a pas parlé de toi ! Est-ce que je ferai cette tête sinon ?

- Non, désolée, dis-je.

En voyant sa mine s’affaisser, je fus presque satisfaite. Mais non, il ne fallait pas éveiller ses soupçons.

- Il faut dire qu’on ne sa parle pas beaucoup avec Gus , continuais-je.

Sarah parut soulagée. Moi aussi finalement.

- Je viens voir Bill, m’empressais-je d’ajouter ne voulant pas attendre sa prochaine question.
- Euh… en fait hier soir, Bill était rond comme un cochon, me répondit-elle.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Bill , rond comme un cochon ! Adieu beau mythe !

- Je pense qu’il se remet, continua-t-elle, mais tu peux rentrer je vais voir.

J’hésitais sur le pas de la porte. Après tout maintenant plus question de reculer. Est-ce que je risque un « C’est bon, je reviendrais plus tard » ? Non , et si elle était encore là « plus tard » ? J’entre donc. Le studio n’avait plus rien à voir comparé à hier. Les meubles étaient remis en place et plus personne ne se roulait à terre. Le service de nettoyage était passé par ici !
Elle me montra un canapé du doigt. Je m’y installas sans plus de cérémonie. Elle partit et ouvrit la porte des escaliers. J’avais presque oublié pourquoi j’étais venue ! Et si Bill se réveille et viens me voir qu’est ce que je lui dit ? Je lui raconte tout ? Je lui demande pourquoi il m’a envoyée dans la gueule du loup ? Elle revint dans la pièce.

- Désolée , Bill est … occupé , me dit-elle.

Occupé ? Quelque part tant mieux. Mais d’autre part qu’est ce qu’il peut bien faire ? Voilà , ma curiosité est encore piquée au vif !

En voyant ma tête pleine d’interrogation, elle me fit :

- Occupé avec quelqu’un … plutôt quelqu’une , me lança-t-elle en un sourire.


Une ? Non ... Marina ?! Peut-être … Ce ne serais pas pour lui déplaire en tout cas !

- Alors comme ça, tu es la fameuse chanteuse de Move Stone ? me demanda-t-elle en s’asseyant face à moi.
- Oui , répondis-je timidement.

Je sais vraiment pas quoi faire. Je peux quand même pas rester là, à lui taper la causette , alors que je suis venue déclarer ma flamme à son mec. Un affreux sentiment de culpabilité m’envahit. Je vient seulement de réaliser que cette Sarah est un être humain. Je veux dire qu’elle l’aime … et lui , eh bien , il l’aime aussi …
Et je vais tout gâcher. Nan , je ne peux pas !

- Vous avez vraiment un son particulier j’adore ce que vous faites ! me dit-elle .
- Merci , on donne juste tout ce qu’on a dans nos musiques et on se donne à fond pour toujours essayer de nous surpasser et surprendre nos fans, répondis-je.

Mon dieu , sans le vouloir je me suis mise en mode « interview ». Elle me sourit. C’est drôle , elle a bien dit qu’elle aimait ce qu’on faisait mais elle ne m’a pas dit qu’elle m’aimait moi. Elle choisit ses mots , je le sens.

- Et Gus aussi apprécie ce que vous faites … me lança-t-elle.

Je suis perplexes. Elle doit savoir que j’en sais plus que ce que je laisses paraître. Elle me teste. Je ne répond rien. Je lui lance un regard plein d’interrogation. Je fais l’innocente. Je me dégoûte.

- Euh , tu veux à boire ? me demanda-t-elle , brisant le silence malsain qui s’installait.
- Oui , donne moi ce que tu as , je suis pas difficile , répondis-je.

Je suis presque fière de moi. Il ne faut pas que je me laisse déstabiliser.

- Tu dois penser que Gus m’obsède , me dit-elle me tendant un verre de coca. Mais c’est parce qu’en fait on est ensemble.

Voilà , elle passe à l’attaque.

- C’est drôle ,qu’il ne m’ai jamais parlé de toi , répliquais-je.

Et TOC ! Une expression de frayeur envahit son visage un millième de seconde. J’ai gagné la première vague d’assaut.

- En même temps on ne se vois pas souvent , je ne vois pas pourquoi il m’aurait parlé de ses amours , continuais-je.

Essayons de calmer le jeu. Mais pas trop , je veux garder ma place dominante !

- Oui , de plus , Gus n’est pas du genre à raconter sa vie aux personnes en qu’il ne connaît pas vraiment , me répondit-elle.


Elle s’est retenue. Ou alors elle n’a pas trouvé les mots ! Essayons de lui passer un message.

- Oui , moi aussi j’ai du mal à accorder ma confiance, d’ailleurs avec mon métier , je suis devenue assez méfiante , dis-je.

Message envoyé. Elle ouvre et elle ferme la bouche. Message reçu. Il semble qu’elle soit moins douée que moi à ce jeu là.


Des pas lourd se font entendre dans l’escalier. BOUM ! Quelqu’un vient de se cogner à la porte. Sarah laissa échapper un gloussement. Quelqu’un grogna , puis ouvrit lentement la porte. Je dois faire des effort pour me retenir de rire. Bill porte un slip bleu rayé, des chaussettes blanches genre tennisman, a les cheveux hirsutes (pire que d’habitude) et porte un peignoir gris terne.
Il jeta un coup d’œil sur le salon , et , quand il m’aperçut , il eut un petit mouvement de recul. Il essaya de refermer rapidement son peignoir mais la ceinture traînait à terre.
Je n’arrive pas à en croire mes yeux ! Je le regarde d’un air de dire : « C’est bon je t’ai vu maintenant ! ». Il à l’air d’avoir compris. Et s’approche de nous.

- Euhh , Bonjour , commença-t-il , désolé pour la tenue.
- Oh t’excuse pas ! T’es chez toi nan ? répondis-je.

Il sourit.

- Tu voulais me voir ? me demanda-t-il.
- Ahem ! Oui … mais … en fait … c’est à propos de … tu sais … , bégayais-je.

HALLO ! Mince comment je peux lui faire comprendre devant Mlle « J’adore ce que VOUS faites ? ».

- Ce dont on doit parler , rien que tout les deux , dis-je le regard insistant.

Bill eut un genre d’illumination. Il reste très beau en peignoir !

- Ah oui , ça ! dit-il

Il passa un bref regard sur Sarah et eut presque l’air gêné.

- Et bien on peut monter pour en parler , continua-t-il.

Ouf sauvée !!! Fin de l’interrogatoire ! J’étais tellement contente de quitter cette chère Sarah que je ne repensais même pas à la scène d’hier en passant devant la chambre de Gus. Ou bien juste un tout petit peu. Bill s’arrête devant une porte.

- Sarah a dû te dire que j’étais pas seul… dit-il.

J’acquiesçais d’un signe de tête.

- Elle sait pas tenir sa langue celle-là … soupira-t-il.

Moi qui pensait que Bill aimait tout le monde ! Il m’aurait demander de foncer sur Gus pour écarter la Sarah ?


Il ouvrit la porte. J’hésitais. Il lança un regard complice.

- C’est bon elle est rhabillée maintenant, me lança-t-il.
- Mais , je le sens pas de rentrer je pense pas qu’elle veuille … commençais-je.
- C’est bon Nicky entre !

Ah ben , cette voix là c’est … Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Suuperrrrr :Z

J'adOoOre !! What a Face

La Suiiteuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

Je l'imagine trop a moitié a poil sous son peignoir maintenant c'est malin ! En plus avec ta description des chaussettes et tout c'est même pas sexy ou pervers ce que j'imagine c'est vraiment tordant. Je me marre toute seule. T'es contente de toi j'espère ! mdrr
Bref, trop bien cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:09

Bon, j'ai eu du mal entre les "Range ta chambre" "Appelle ton cousin" "Va faire la vaiselle" "Arrête de rire comme une conne j'entend plus la télé" "Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Floriant au téléphooooooooooooooooooooooooooooooooone !" de ma mère, mais j'ai fini par y mettre un terme !

Et que dire si ce n'est à quand la suite ?
Et accessoirement BILL EST A MWA à MWA à MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA alors j'connais pas cette Gabrielle mais j'l'aime déjà pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:03

Ptdr oui on te le laisse Bill t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:07

J'espère bien non mais !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

PTDR

Ceci est une fiction ( alors Bill j'en fais ce que j'en veux :p ) .

J'ai profité de ma toute puissance pour le mettre en peignoir-slip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:26

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Ben si NA !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

C'est clair tout un mythe s'éffondre quand on visualise Bill en slip et peignoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

I WANT TO BE PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
MUMMYYYYYYYYYYY I WANT I WANT I WANT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

Ok ms alors je suis Clara !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:31

Et oui après je ne sais combien de jours d'attente je vous livre la suite . Enjoy it What a Face


Je dois avouer que là ... je suis sur les fesses ! Je m'assied sur le divan. Je les regarde tout les deux. Il faut juste que je me fasse à l'idée c'est tout ...

Je lance un regard presque compatissant à Bill. Il me sourit. Ouais , après l'épisode du peignoir , plus rien ne peut être gênant entre nous !

Mais cher Bill , ne tournons plus autour du pot ! Passe aux aveux maintenant ! C'était quoi ce plan avec mademoiselle « Gustav ne t'a pas parlé de moi ? ».

Finit la complaisance. Je le regarde maintenant d'un œil noir . C'est à son tour de me faire un sourire compatissant.

- Alors , c'est qui cette Sarah ? lançais-je , la question me brûlait tellement que je l'ai sortie presque malgré moi, d'une traite , brutalement.
- Et bien , commença Bill tandis que mon cœur sautait à la corde dans ma poitrine, c'est la copine permanente de Gus.
- « Copine permanente » ? demandais-je.
- Eh bien, disons qu'ils ne se séparent jamais vraiment ... répondit-il.
- Comment ça ? demandais-je encore .
- C'est une garce ! dit-il. Cette fille passe son temps à prendre et à jeter Gus et lui ,il lui pardonne à chaque fois ! Oh non, elle ne le trompe pas, elle le largue à chaque fois qu'elle trouve mieux.
- Trouve mieux ? dis-je , ça me sidère , Gus j'en ai tellement rêvé qu'il est devenu mon « must-have ». Il n'y a personne qui puisse être mieux que Gus ...
- Ouais , et quand elle se lasse , elle revient près de lui , répondit Bill. Mais , elle ne peut pas supporter l'idée qu'un jour , Gus parte avec une autre fille. Elle sait que même si il l'aime, il ne reviendra jamais auprès d'elle si il tombe amoureux d'une autre fille...

Je n'ai plus aucune sympathie pour cette fille. Et moi qui disais encore que ce n'était qu'une fille amoureuse et blablabla !

- Et c'est là que tu interviens Nikounette ! me lança Gabrielle.
- Hein ?
- Tu es la courageuse jeune fille qui va libérer le beau Gustav de sa terrible fiancée-dragon ! La méchante reine qui s'amuse à lui planter son sceptre dans le cœur !! me répondit-elle.
- C'est une jolie image , répondis-je, mais ... pourquoi voudrait-il que je le sauve ? Si ça se trouve il est bien comme ça , et peut-être que cette fois elle ne lui refera plus le coup ...

Bill me regardait comme si j'était en train de lui raconter comment j'ai vu le père Noël se faire disséquer par des extra-terrestres.

- Elle avait déjà choisi sont prochain Jules , me répondit-il avec un air sombre. Et , c'est là que tu es intervenue. Elle était présente à la première du film de Marina , mais comme sa relation avec Gus doit rester secrète , elle a dû se tenir à distance et elle n'a pas pû rester jusqu'à la fin de la soirée. Mais , elle a vu comment tu le regardais. Dit-il me lançant un petit sourire.

Je ne savais plus où me mettre. J'essayai de lui envoyer un regard du genre « Ah ? Mais comment je le regardais ?? ». Mais je laissais tomber.

- Elle a dû sentir venir la fin des haricots, acheva-t-il.
- Et dans ton histoire c'est moi la mangeuse de haricot ... dis-je.
- Exactement !


Je restai silencieuse quelques instants. Très bien... la suite logique s'ouvre à moi. Gus tombe fou de moi et je le délivre de la terrible reine des haricots. Et nous vivons une histoire d'amour passionnée jusqu'à la fin des temps.

Il me reste plus qu'à évincer ladite Sarah. Je pris une grande inspiration. Il faut que je raconte tout ça à Jack , Nate et Marina. Je sorti donc en compagnie de Gabrielle. Bill nous raccompagna jusqu'à l'entrée et embrassa la guitariste. Je fis semblant de ne pas voir. J'adressais un sec « au revoir » à ma terrible rivale.

Une fois dans la voiture , je coupais l'autoradio.

- Désolé d'avoir écourté ton doux réveil , lançais-je à Gabrielle.

Elle ricana
- Nan , ce n'est rien , je me rattraperais plus tard , dit-elle m'envoyant son sourire.
- On va chez Jack d'abord ? C'est tout près ,demandais-je.
- Ouais , on appellera Nate et Marina de là-bas , répondis Gabrielle.
- Hâte de raconter tes ébats d'hier soir ? souriais-je.
- Marina va me tuer ... soupira-t-elle.
- Oh, je pense qu'elle se contrôlera, sinon je peux te protéger , n'oublie pas que je suis la dompteuse de z'haricots ! plaisantais-je.

Nous arrivâmes bientôt dans l'humble studio de celui qui se nomme lui-même « le maître des grosses caisses » non sans en lâcher une à l'occasion. Et oui , c'est ça la vie glamour des Rockstars. Enfin bref , il nous ouvrit la porte , non sans se plaindre de notre arrivée à l'improviste. Et disparut dans la salle de bain , histoire d'enfiler un slip propre. J'en profitait pour envoyer des messages à Marina et Nate qui me confirmèrent leur venue.
Il revint quelques instants plus tard .

- Alors , quoi , qu'est-ce que vous foutez ici ? lança-t-il.
- Ben , vive l'hospitalité hein ! s'énerva Gabrielle.
- J'ai dit à Marina et à Nate de ramener leurs fesses. Dis-je.
- Oh , réunions ? Faut-il que j'appelle notre attaché de presse et Jonathan pour qu'ils viennent dans mon studio ? Et pourquoi pas l'équipe technique tien ? lança Jack.
- T'a tes règles ou quoi ? répondis-je.
- T'es enceint ? Je le savais , ça explique ton petit bedon ! se moqua Gabrielle.

Jack nous lança un regard noir.

Marina et Nate arrivèrent ensemble quelques minutes plus tard. Ils s'installèrent dans le sofa et , dès leur arrivée , je me mis à leur raconter les dernier événements , avec les précisions de Gabrielle pleine d'entrain après avoir vidé trois canettes de bière.
A la fin de notre récit, Jack poussa un grand soupir.

- Quoi ? demanda Nate.
- Eh bien une fraction de seconde, j'ai eu la folle idée de penser qu'on allait parler de musique...

Une lumière sembla s'éclairer en moi. Aurais-je pus oublier la musique ? Cette chaleur ressentie quand le public se déchaîne , ces frissons lorsque je me met à chanter ? Nous nous regardâmes tous légèrement confus. Avec toutes ces histoires débile , nous avions oublié le plus important ...

Nous nous sommes éloigné comme cela n'aurait jamais dû se passer.

- Jack ... commençais-je .

Mais je ne trouvais pas les mots. Un silence pesant s'installa. Nate le brisa. Il prit sa basse et se mit à jouer notre toute première chanson « Everyone telling lies » . Nous l'accompagnèrent devant notre premier public , Marina , et pendant plus de 3 min , nous revinrent au tout début de « Move Stone ». C'est si bon de se rappeler le début d'une histoire quand on sait qu'elle se termine bien. Leurs sons se marièrent et ils eurent beaucoup de faons . Euh ... de fans pardon !

Les jours qui suivirent , le groupe emménagea dans le studio et nous sentîmes tous que c'était un nouveau commencement pour « Move Stone ».
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

Ptdr je crois que le coup des faons ça va rester trèèèèès très longtemps !

Bref tout ça pour dire que après tout ce tps je me rappellai absolument pas de l'histoire mais là c'est bon je gère ^^ Je kiffe ton trip sur les haricots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:50

XD Faons XD

Trop fort, moi aussi me souvenait plus de l'histoire, mais j'ai gere aussi, hate de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brillante sous les lumière factices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brillante sous les lumière factices
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: