Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brillante sous les lumière factices

Aller en bas 
+5
lamiss67
mamzel05
JulieDakar
pitite mimi
Elly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32

Tiens maintenant une question me traverse l'esprit :


Qu'est ce qui vous plaît autant dans mon histoire ??
Juste par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
lamiss67
Loveuse/Loveur
lamiss67


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 25/08/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

le sens de ta fic
et super
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

Voilà qui sonne la fin de la première partie de mon histoire ( la première partie hein ^^)


Je repense aux derniers événements . Ces cris … ces affreux cris qui me hantent . Je veux qu’ils cessent . Mais de quoi je me plain ? J’ai ce que j’ai toujours rêvé d’avoir . Cela m’avait donné tellement de bonheur jusqu’à présent . Jusqu’à cette chanson . Jusqu’à la chaleur retrouvée de ma grotte …
Je me regardais de nouveaux dans le miroir . C’est évident . Je ne suis plus cette jeune fille en quête de bonheur . Ce bonheur m’appartient . Il est là entre mes doigts . Pourquoi je le laisse filer ? Je n’ai qu’à le saisir . Mais c’est tellement dur . J’entend la porte de ma loge s’ouvrir lentement . Je n’ai pas besoin de lever les yeux . Je reconnais la démarche féline de Nate . Je ne l’avait jamais vu comme ça . Il avait l’air d’un rock et pourtant tellement rassurant aussi . Il y avait dans son regard plus de convictions qu’en moi dans toute une vie . Il me serra contre lui . Je sentis la chaleur réconfortante entrer dans tout mon être . Son souffle sécha mes larmes . Je sentis le bonheur m’envahir à nouveaux . Dans ces moments , le temps n’a plus d’importance . Nous n’échangeâmes pas un mot . Mais j’étais de nouveaux moi . La grotte n’a plus d’importance . Elle est loin maintenant . Pas seulement en distance , aussi dans mon esprit . C’était une autre vie …
Le gens qui faisait partie de mon ancienne vie ont disparus . Si il ne sont plus là , c’est qu’ils n’étaient pas vraiment là pour moi . Je me souvint de la fin de la chanson .

Tant pis
Tant pis


Le spectacle touchait à sa fin . Les gens n’avaient cessés de crier . Je regardais Nate droit dans les yeux . Il comprit immédiatement . La chaleur était intense , presque mordante . le rouge me montait aux joues . Ce soir là , je donnais tout ce que j’avais . Les cris ne me dérangeais plus . Ils faisaient monter l’adrénaline . Je me promit que cette soirée serait la plus inoubliable de toute ma vie . Et elle le fut . Pour moi , pour le groupe , pour le public . Tout resterait gravé à jamais dans ma mémoire . Chaque notes , chaque cris , chaque mouvements . Pour la première fois depuis longtemps , je me sentais vraiment vivre …


Le lendemain , dans le tour bus , j’ai croisé le regard de Nate . Il n’exprimait pas l’amour . Ni l’amitié . Non rien d’aussi doux que tout ça . Maintenant un lien indéfinissable nous liait l’un à l’autre .
- Nicky ?
- Oui ? répondis-je revenant à la réalité .
- Le concert d’hier était dément !!! Tu t’es surpassée ! s’exclama Jonathan . Ton énergie à contaminé toute la salle , j’ai senti mes tripes se retourner !
Je souris .
- Oui , hier était vraiment une soirée spéciale …


Nous devions faire la promo de notre album dans toutes l’Europe . A nous les concerts , les interviews , les rencontres de fans , les shows télévisé , les passages à la radio , les fiestas , …


Gabrielle feuilletais notre agenda .

- Dur , dur la vie de Star , hein ? me lança-t-elle .
- A qui le dit tu ? souris-je .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!
Première fois je crois depuis bien longtemps qu'une fic m'accroche comme ça !
Tu as un véritable talent la miss !
Et j'ai trop kiffé "Toutes mes excuses au peuple polonais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

Ben j'arrivais pas à trouver une autre comparaison ^^


En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:21

J'adoooorrreeeee, tu te debrouilles super bien ^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

CHUIIIIIIIITEUH =D
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

Suiteeeeeeeeuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Voilà la suite comme voulu ^^


Paris , Londres , Madrid , Lisbonne , Rome , Berlin , Moscou . Les villes passent mais ne se ressemblent pas . Les interviews , les shows télévisées , les séances de dédicaces par contre forment un genre de ballet répétitif . Mais jamais monotone . Je profite pleinement de chaque seconde . Chaque flashs , chaque sourires , chaque regards . Ce soir, était le dernier soir de notre tournée européenne . Nous avons remporté un franc succès . Mais il est temps pour nous de rentrer au pays de l’oncle Sam .
Nos fans étaient apparemment très heureux de notre retour . Nous reviendrons en Europe mais pour l’instant nous voulions juste prendre quelques semaines de repos .
Une limousine vint me chercher pour me reconduire à mon appartement . Sur le chemin , je failli faire une crise cardiaque : un immense panneau publicitaire présentant la sortie du dernier album des Tokio Hotel se trouvait à quelques mètres de mon immeuble .
Sur la photo , ils prenaient tout les quatre un air de bad Boy et Bill pointait du doigt les passants . Je ne pu m’empêcher de sourire en les voyant .
Une fois à mon appartement , je m’aperçu que je pouvais les voir par la fenêtre . Super ! Ca c’est ce que j’appelle une belle vue !
J’étais morte de fatigue . Qu’il est bon de retrouver son lit !


Le lendemain matin , après un réveil tout en douceur , je pris un bon bain et m’habilla . En sortant de ma salle de bain , je vérifiais mon portable. Un appel en absence . C’était Marina . Nous étions restée en contact pendant toute la tournée via mail et appel téléphonique . Elle m’avait malgré tout beaucoup manqué . Je la rappelais .
- Allô ?
- Allô , Marina ? C’est Nicky , tu m’a appelé ? demandais-je .
- Oui ! Je t’invite officiellement à l’avant première de mon nouveaux film ! m’annonça-t-elle .
- Ah ! Le film avec les joueurs de foot ? Déjà ! répondis-je abasourdie .
- Hé oui , c’est ça Hollywood ! répondit-elle . J’ai déjà invité tout le groupe .
- Super ! dis-je
- Et , je ne peux pas te le cacher plus longtemps , les TH seront de la partie ! m’annonça-t-elle folle d’excitation .
Je poussais un cris de joie . Bien que je n’étais pas du genre à dévoiler mes sentiments , les TH ont toujours réussi à me faire sortir de mon calme habituel .
Marina riait .
- Et c’est quand ? demandais-je .
- Vendredi prochain . répondis-t-elle . Tu auras le temps de te préparer psychologiquement ?
- J’essaierais , mais compte sur moi ! répondis-je .

Enfin , j’allais pouvoir les rencontrer . La journée commençais bien . Avec Marina nous nous donnâmes rendez-vous . On était tellement emballée , il fallait qu’on se parle ! Programme de la semaine : rigolades et shoping . Nous tenions à être parfaites pour le jour de la rencontre .

Ca y est , c’est le jour J ! Dans la limousine la tension monte . Les membres du groupe essayais de me détendre . Et ils y parvenaient mine de rien ! Après tout ils avaient raison : Nous ne valions pas moins que eux ! La portière s’ouvrit . Mon cœur battait la chamade . Tout les flash se mirent à crépiter . Une bouffée de chaleur me fit presque tomber à terre . Mais je fis semblant de rien et souriait aux photographes . Je guettais le tapis rouge . Il n’y étais pas . Ouf ! J’étais rassurée , j’avais tellement le trac . Après avoir souri , fais la moue , répondis aux questions de quelques journalistes , je me dirigeait vers la porte du cinéma . Je pris une grande bouffée d’air . Allez, passe la porte à trois . Un , Deux …
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Suiiiiitttteeeee ^^ j'adore trop ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

Suite suite suite suite suiteuh ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38

Ben je sais que j'a mis du temps mais voilà la suite !




Trois ! La lumière du grand lustre du hall d’entrée m’ébloui . Toute cette lumière qui m’aveuglait me fis perdre mes repères . Mais hors de question d’avoir l’air d’une perdue . Je plissais légèrement les yeux aux lieu de me protéger le visage avec mes bras . La lumière sembla s’atténuer et je pu enfin y voir clair . Il y avait quelques personnes dans la pièce . Ils devaient sans doute travailler ici . Les Move Stone me rejoignirent .
- Alors pas de beaux allemand en vue ? me demanda Gabrielle .
- Non , pas ici , répondis-je .
- Ils doivent être par là tes chéris , dis Nate désignant une grande porte en chêne massif au bout du tapis rouge .
Nous nous dirigeâmes tous les quatre vers la mystérieuse porte . Deux hommes très classe nous ouvrirent la porte . Mon cœur voulait sortir de ma poitrine . Je sentis une affreuse sensation dans tout le corps . Pas comme avant un concert , non , plutôt comme avant un examen oral dont on ne connaît pas le sujet . Sauf que là , j’étais énormément impatiente . Malgré toute ce stress que je m’efforçais de cacher , je n’aurais voulu être nulle part ailleurs . Mais ça vous le comprenez n’est-ce pas ?


Nous entrâmes dans la pièce . Je scrutais immédiatement les environs . Acteurs , réalisateurs , producteurs , chanteurs . Tout le gratin de Hollywood se trouvait ici .
Soudain , mon regard se posa sur des yeux extrêmement sombre . Une veste en cuir , un t-shirt noir .Mon cœur failli me sortir par la gorge . Je le reconnu immédiatement . Bill Kaulitz . Quand mes yeux se décidèrent enfin à le quitter je vis qu’il n’était pas seul . Oh , non , je pense qu’il n’aurait pas pu être mieux accompagné . Mes quatre idoles étaient là , assise sur des banquettes , riant . Je ne pourrais pas décrire ce que j’ai ressentis à cet instant . Peut-être étais-ce simplement de la joie . Elle était tellement intense que j’aurai pu la toucher . En attendant je restait là complètement ébahie .
- Eh , ferme la bouche y’a des mouches !
Jack à vraiment le chic pour briser l’ambiance . Les autres rigolèrent . Je revint à la réalité et leur fis un sourire radieux .
- Tu veux qu’on aille les voir ? me demanda Gabrielle ?
Je lui fis signe que oui . Voilà j’étais de nouveaux morte de trouille . Mes genoux s’entrechoquaient sous ma robe . Je sentis ma respiration se bloquer . Mince qu’est-ce que je vais leur dire ? Nous ne sommes plus qu’à quelques mètre d’eux . Je peux presque sentir leur parfum .


Soudain toute les lumières s’éteignent . Je me retournais pour savoir ce qu’il se passait et vis une estrade tout illuminée . Un petit homme chauve se trouvait derrière le micro .
- Bonsoir et bienvenue à toute et à tous . Merci d’être venu à la première de ce film … commença-t-il.
Je n’en avait rien à faire j’étais si proche du but je voulais me retourner pour essayer de les voir encore une fois . Seulement le bonhomme nous pria de bien vouloir entrer dans la salle , le film allait commencer . J’étais maudite ou quoi ?
Le groupe et moi nous installèrent donc dans la salle de cinéma . Je regardais partout autour de moi . Je ne les voyais pas . Ils devaient être assis derrière moi . Encore la chance !


Le film commença donc . Jamais un film ne m’avait semblé aussi long . Le film démarrait à peine que j’en était déjà à faire une liste de course dans ma tête . Je commençais à regretter de ne pas avoir été plus vite dans les salles précédentes . Je me sentais mal . Je décidais d’aller me rafraîchir dans les toilettes . Je traversais discrètement la salle et arriva devant la porte dans la pénombre . J’entrais et vis un homme se laver les mains . Bien joué Nicky tu t’es trompée de porte !
- Pardon ! dis-je complètement embarrassée .
L’homme se retourna . Mon dieu ! C’est Gustav ! Que le costume lui va bien ! Je souris bêtement . Il me rendit mon sourire . Impossible de penser quoique ce soit . Je sentis le rouge me monter aux joues . Je décidais de m’adresser à lui en allemand . Mais je ne savais quoi lui dire . J’ouvris juste la bouche et les mots sortirent tous seul .
- Je suis une de vos plus grande fan ! dis-je
Alors là j’avais fais fort . Jamais je n’aurait pensé lui dire un truc aussi débile !
Il sourit de plus belle . Je ne m’attendais pas à ça . Son sourire m’ébloui autant que le lustre de l’entrée . Je sentis le bien-être m’envahir comme lors de ce fameux concert en France .
- On vous a vu à la télévision lors de vos concert en Allemagne . Je trouve ce que vous faites génial ! dit-il .
Bien des gens m’avaient fait des compliments , parfois sincère parfois hypocrite , mais dans sa bouche ces mots me firent décoller .
- Merci , dis-je timidement .
- C’est rien , dit-il simplement . Ca te dirait que toi et ton groupe nous rejoignent après le film pour discuter ?
- Avec plaisir ! Acceptais-je , sans doute avec trop d’entrain .
Il sourit et nous quittâmes les toilettes . Je pense que ces endroits me portent chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:17

Suiteeeeeeeuh =P (Désolée d'avoir étais longue à la lire... )
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:48

C'est pas grave ! De toute façon j'ai eu fini d'écrire la suite hier soir ! Bon elle est courte mais ... euh intense XD


Je rejoignit ma place .
- Si tu me demande si je suis tombée dans le pot , je te fais avaler ton gobelet ! Dis-je à Gabrielle avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche .
- Ok , t’es au taquet toi ! me répondit-elle . Pourquoi tu as mis autant de temps ?
- Tu veux que je te dise si j’ai poussé fort ? lui répondis-je .
Nous pouffâmes . Les gens derrière rouspétèrent . Je repris la parole en parlant plus bas .
- Tu devineras jamais qui j’ai vu aux toilettes ! commençais-je .
- Alors on chahute ?
Marina venait de s’asseoir , j’eu du mal à la reconnaître dans la pénombre .
- Mon film t’ennuie à ce point ! Si j’avais su je ne t’aurais pas invitée ! dit-elle .
- Oh si , tu m’aurais invitée ! dis-je . N’oublie pas que tu ne peux pas te passer de moi !
Elle tira la langue .
- Mais sérieusement qu’est ce qui t’es arrivé de si extraordinaire dans les toilettes ? me demanda Gabrielle un tantinet impatiente .
- J’ai parlé avec Gustav ! dis-je .
- Mon dieu, LE Gustav ? me demanda Marina .
- Lui même , en personne ! répondis-je .
Chuuuut ! Les gens sifflèrent . Qu’est ce que ça peut être agaçant ! On ne leur à pas appris la politesse ou quoi ? On ne siffle pas les gens !
- Alors ? chuchota Gabrielle .
- Il nous a proposé de venir taper la discut’ avec les TH ! répondis-je .
- Sérieux ? Je peux venir tu crois ? me demanda Marina .
- Ben c’est l’avant première de ton film non ? souriais-je .
- Et alors il est comment en vrai ? me demanda Marina .
- Il est beau ! dis-je , il a un sourire magnifique et une voix apaisante .
- Alors vous êtes retombée en enfance les filles ?
Nate venait s’incruster dans notre conversation .
- Pas du tout ! répondis-je . Qu’est ce qui te fais dire ça ?
- Oh , il est trop beau , il a un super sourire , dit-il d’une voix chevrotante .
- Ta gueule ! répondis-je .
Là j’avais vraiment pas été discrète je l’avoue . Je l’ai dit tellement fort que même les gens du fond soufflaient . J’entendis malgré tout quelques rire .
- Bon alors , va falloir rester pour parler à vos n’amoureux ? me demanda-t-il .
- Hé oui ! répondis-je . Je leur fis un sourire béat mais personne ne le vit .
- Bon ça suffit maintenant ! dit un type quelque part dans la salle .
Nous arrêtions de parler . J’allais me replonger dans le film mais le générique démarrait . Finalement tant mieux ! J’avais hâte de revoir le sourire de Gustav .
Les lumières se rallumèrent . Les gens applaudirent . Jack était en pleur .
- Mais Jack , ça finit bien ! dit Marina .
- Je sais mais c’est tout ce bonheur , après tant d’épreuve , sanglota-t-il .
Je ne le connaissais pas si sensible . C’est mignon . Mais mon estomac se tort à nouveaux . Nous sortîmes de la salle tous ensemble .


Nous retournâmes dans la pièce où je les avais vu pour la première fois . Je cru éclater quand je les aperçus . Gus me fit signe . J’avançais timidement suivie par tout les autres .
- Bonsoir, leur dis-je .
Mon dieu j’ai l’impression de rêver . Ils me sourient tous . Tom me regarde . Il regarde ensuite Gustav et lui dit :
- Alors Gus , tu ne dit rien , et si tu nous faisait profiter de ta voix si apaisante ?
J’étais morte de honte . Tout le monde autour de la table rigolait . Gus commençait à rougir . La soirée commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:00

Mdr j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

Trop fort ! J'ai hate de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

voilà le suite avec un peu de retard à caus de la rentée:

La plaisanterie de Tom m’avait fais réaliser que j’étais vraiment là . Non , ce n’était pas un rêve . En fait , je vivais mon rêve . J’étais entourée des personnes qui m’étaient le plus cher avec eux . Eux qui compte tellement pour moi . Eux qui font partie intégrante de ma vie alors qu’ils savent tellement peu de chose sur moi . Je sentis une douce chaleur m’envahir . Je leur jetait des regards furtifs . Les yeux de Bill , le sourire de Tom , le nez de Georg . Mon regard s’attardait sur Gus . Il bu une gorgée de son verre et toussota . Il était visiblement gêné .
Je baissais les yeux . Nan mais , la honte !
- T’es content ? Elle est mal l’aise maintenant !
Je relevais les yeux . Bill venait à mon secours !
- Oh , ce n’était pas mon but , s’excusa Tom allez pour me faire pardonner je vous paie un verre à tous !
Ah , ça c’est une bonne nouvelle . Nous commandâmes donc à boire . La discussion s’engagea très facilement sans que personne ne soit mis sur le côté . La musique , les fans , l’Europe , L’Amérique . Je passais vraiment une bonne soirée . Le trac ne se faisait presque plus sentir . Ils étaient vraiment charmant . Malgré tout leur succès ils restaient intègre .
- Je vais porter un toast !!! s’exclama soudainement Gabrielle .
Elle avait un peu abusé de la bouteille c’est vrai .
- Encore !? dit Bill .
- Vui ! A la musique ! reprit-elle .
- A la musique ! criâmes nous tous un l’unissons en brandissant nos verres .
Je voudrais que cette soirée ne s’arrête jamais . Comment font-ils pour dégager une telle magie ?
- Eh bien Gaby , commença Tom , tu as décidément une bonne descente mais on ne peut pas dire que tu tienne super bien l’alcool !
- Mais qu’est ce que tu raconte ? répondit Gabrielle , je suis parfaitement sobre .
En finissant cette phrase elle s’écroula sur la table . Nous éclatâmes tous de rire .
- Bon , dis-je à contre-cœur , je crois qu’il va falloir qu’on la ramène .
- Oh , déjà ? dit Georg .
- Déjà , déjà , il est trois heure du mat’ quand même ! dit Jack en regardant sa montre .
- C’est que le temps passe vite quand on s’amuse , dit Marina .
- Et j’en connais une qui s’est trop amusée on dirait , dit Gustav .
Gabrielle somnolait . Elle levait et baissait la tête .
- Ouais , on y va avant qu’elle dégueule ! dit Jack .
- D’accord mais on reste en contact , faut absolument qu’on remette ça un de ces quatre ! dit Bill.
Nous nous échangeâmes nos numéros de téléphone . Je profitais une dernière fois du regard de Gus . Les yeux de Bill . Le sourire de Tom . Le petit air de lutin de Georg . Ils me manquaient déjà . Chacun rentra chez soit . Je regardais une dernière fois par la fenêtre de mon salon avant d’aller me coucher . L’affiche était toujours là . Je les regardais une dernière fois avant de me mettre au lit .


Mais , où je suis ? Tout doucement les événement de la veille me reviennent à l’esprit . A moins que ça n’était qu’un rêve . Mince , qu’elle heure est-il ? Deux heure et demie de l’après midi . Je me précipitais sur mon portable . Deux appels en absence . J’appelais vite ma messagerie vocale .
- Vous avez deux nouveaux message ,m’annonça la voix robotisée .
- Ah !!!! C’était trop fort hier !
C’était Marina .
- Et rappelle-moi faut qu’on en parle !!!
Décidément elle était aussi euphorique que moi . On est pas connectée pour rien !
- Deuxième message , m’annonça la voix .
- C’est Gustav …
Mon sang ne fit qu’un tour .
- Les gars et moi on s’est super bien amusé hier soir et on organise une fête dans notre nouveaux studio samedi prochain . Ca vous dirait de venir à notre pendaison de crémaillère ? Rappelle-moi .
Ben c’est clair que je suis partante .Mais il faut que je réfléchisse . Je le rappelle maintenant ? Et qu’est ce que je lui dit ? Bon c’est clair que les autres vont être d’accord , mais il faut quand même que je leur demande leur avis . Ne nous emballons pas trop vite . Trop tard ! Je m’imagine déjà le jour J ! Va falloir tenir une semaine . J’appelle immédiatement Marina ! J’adore lui annoncer des bonnes nouvelles .
- Allô Marina ? dis-je .
- Oui ? répondit Marina .
- Bon je vais pas faire tarder le suspens plus longtemps ! On est invité à la pendaison de crémaillère des TH dans leur nouveaux studio samedi prochain !!Annonçais-je
- Génial ! s’exclama-t-elle , c’est où ? demanda-t-elle
- Je sais pas encore je dois rappeler Gustav , dis-je .
- Ah ! Mais pourquoi tu m’appelle !! Rappelle-le !!! hurla-t-elle avant de me raccrocher au nez .
Ok , bon j’appelais les autres pour être sûre de pouvoir accepter . Cool , ils étaient tous partant ! Je cherchais le numéro de Gus dans mon répertoire . Je sursautait en le trouvant . Le trac montait en moi . Allez j’appelle vite , sans réfléchir ! Première sonnerie . Deuxième sonnerie . Je suis morte de trouille . Presque autant que hier soir .
- Allô ?
Mon dieu , il a décroché . Mais reprend-toi Nicky !
- Allô Gus ? commençais-je , c’est Nicky .
Et il raccrocha . Mais … mais qu’est ce qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:14

Trop de suspennnnnnnnnnnnnceuh !!!! Michanteuh !! xD Y se passe quoooooi ? Suiteuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Waaa déjà plus d'une semaine XD Bon courage je m'y met demain ^^ J'ai plus trop le temps avec l'école maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:55

Honte à moi ! Je m'y suis mise seulement ce matin XD Mais c'est fait et c'est beaucoup plus long que d'habitude !

Enjoy ! :p

Je reste là , interdite . J’ai l’impression d’être vide à l’intérieur . Mais qu’est ce qu’il m’arrive ? Je me sens tellement stupide . Je me faisais déjà un scénario dans ma tête . Je me voyais juste confirmer notre venue . Après j’aurais probablement stressé toute la semaine . Ensuite on aurait été à la fête , et après …
TititititiTutitititi !!
Je sursautais . Mon GSM sonnait . C’était Gus . Un fulgurant sentiment de panique me monta à la tête . J’approchait nerveusement le téléphone de mon oreille . Je décrochais .
- Allô ? Dis-je d’une voix tremblotante .
- Nicky ? Pas de doute c’était bien la voix de Gustav .
- Oui , c’est moi . Ma voix avait repris un peu d’assurance mais dans le fond , j’avais encore une voix de petite vieille .
- Ah ! C’est Gustav , répondit-il . Tu m’a appelé ?
- Euh oui , avouais-je .
- Désolé de t’avoir raccroché au nez , j’ai fait tomber mon portable à terre , s’excusa-t-il .
Alors c’était seulement ça ? Je me suis fais un film en pensant qu’il ne voudrait plus jamais me revoir juste parce qu’il a fait tomber son portable ? Pas de doute je suis vraiment une idiote !
- Je me demandais aussi , dis-je , je pensais que tu ne voulais plus nous voir !
- Ah non dis pas ça on serait tous très content de vous revoir !répondit-il . Avec le ton qu’il avait pris en disant ça , je savais qu’il souriait à l’autre bout du fil .
- Ca tombe bien on est tous partant pour la pendaison de crémaillère ! dis-je en lui rendant un sourire qu’il ne pouvait voir .
- Génial ! J’ai hâte de te revoir ! et il raccrocha .


Mon cœur fit un bond tellement énorme que tout mon corps tremblait sous ses battement . « J’ai hâte de te revoir » . Est-ce qu’il a vraiment dit ça ? Si c’est le cas je comprend qu’il ait raccroché si vite . J’ai hâte de te revoir … j’ai hâte de te revoir … j’ai …
Non ! Il a pas dit ça ! Je trifouillais sur tout les boutons de mon GSM . Il doit bien y avoir un moyen de réécouter une conversation . Après un bon quart d’heure je me mit en chasse du mode d’emploi . Je le trouvais dans un des meuble du salon . Ah ! ‘Ecouter les archives de conversation’ . Je réécoutais la discussion avec attention . Mon dieu , pour une chanteuse j’ai vraiment une voix affreuse au téléphone . Voilà la fameuse phrase !
- Génial !Faut que j’y aille au revoir !
Pas de doute possible . Il a dit « faut que j’y aille au revoir » ! Comment j’ai pu faire pour entendre qu’il avait hâte de me revoir ? Et maintenant que j’y pense il a bien coupé court à notre conversation . Il devait avoir un truc plus important à faire .


Je devais prendre un verre avec les membres du groupe le soir même dans un club VIP très branché . Je leur dirait que tout est ok pour faire la fête samedi . Marina je la rappelais sur le champ , je ne la fais pas attendre elle !
Je lui racontais tout ce qui s’était passé durant les vingt dernières minutes , notamment ce que j’ai cru entendre . Et comme je m’y attendais elle était morte de rire !
- Ah ouais , je te comprend sur le coup t’a dû être vachement déçue ! dit-elle après sa petite crise de rire
- Ouais un peu , répondis-je
Elle rit à nouveau
- T’a vraiment l’air désespérée oué ! me dit-elle
- Pas du tout ! répondis-je ! Mais la fin de la conversation à été tellement brusque …
- Qu’il devait forcément t’avouer ses sentiments d’amûûûûûûr pour toi ! me coupa-t-elle .
D’accord là je ne pu résister il fallait que je me marre ! Le fait que Gus puisse un jour m’aimer est tout simplement irréalisable et impossible .
- Et pourquoi ne pourrait-il pas t’aimer un jour hein ?
Et voilà Marina venait encore de lire dans mes pensées .
- Je pense pas que ça se fasse d’ailleurs , je ne l’aime pas , je suis juste en admiration devant lui , me défendais-je .
- Ah , alors ça change tout … dit-elle sur un ton ironique .
- Parfaitement ! Ce serait trop facile pour lui de me séduire , ce n’est pas du jeu , je suis déjà à ses pieds ! dis-je
Mon dieu , je suis pathétique !
- T’a raison , ne te laisse pas faire Nicky ! Ne le laisse pas s’installer aussi facilement et confortablement dans ton cœur ! dit-elle .
Là je ne savais pas si c’était ironique ou pas . Je décidais de changer de sujet .
- Sinon tu va porter quoi samedi ?



Nous sommes vendredi , la semaine n’est passée ni vite ni lentement . Elle est juste passée . J’étais assez sereine . J’avais mis de l’ordre dans mes sentiments . Rien ne se passera avec Gus . Nous ne sommes simplement pas au même niveau . J’avais l’impression que tout le monde autour de moi , Marina , Gabrielle , Nate , Jack , Tom , Bill , Georg et bien sûr Gustav , était tellement brillant alors que moi finalement , je me sentais encore toute fraîchement sortie de ma grotte . Mais ça faisait tellement longtemps que je l’avais quittée . Pourquoi est-ce que je me sens encore comme une incruste ?
On frappe à la porte . C’est Nate . Nate le réconforteur . A t-il entendu mes appels de détresse ?
- Dis Nicky , t’a pas des tampons ?
Hein ? Quoi ? Mais qu’est ce qu’il me fait là !
- Mais pourquoi tu veux des tampons !? dis-je sans cacher ma surprise .
Nan mais ça va pas de briser l’ambiance comme ça !
- Ben , commença-t-il . Ma cousine est venue chez moi et elle a eu tu sais les trucs que vous avez vous les filles … Bon je suis pas trop équipé pour se genre de situation ma voisine avait bien des serviettes mais comme elle est vieille …
J’étais tellement médusée que je ne l’écoutais même plus parler ! Il continuait son blabla et après un monologue auquel je compris juste les mots « tampons » , « serviette » et « s’il te plaît » . Je m’absentais dans la salle de bain . Je lui tendis un paquet dans lequel j’avais disposé le nécessaire .
- Merci ! Et mais sinon toi ça va ? me dit-il intrigué .
- Oui t’occupe , j’ai pas besoin d’un câlin aujourd’hui dis-je en lui ouvrant la porte .
Il me fit une grimace .
- Ca vaut cher tu sais un câlin de Nate Ford ! s’exclama-t-il .
- J’en doute pas ! souriais-je en fermant la porte .
Bon en tout cas ça m’avait bien changé les idées ! Je passais la soirée seule chez moi . Je regardais pour la énième fois l’affiche publicitaire . Elle était là depuis longtemps quand même , ce n’était pas pour me déplaire !
Je posais mon regard sur mon portable . Il était déchargé . Je le branchais et l’alluma . Un nouveau message . C’était Bill qui m’a envoyé un texto il y a une heure . «Tout est prêt pour demain ! Tu pense qu’on devrait cacher les bouteilles devant Gabrielle ? On est une bonne centaine quand même ce serait bête qu’il n’y en ait pas pour tout le monde ! »
Waaaa c’était le premier texto que Bill m’envoyait . Je lui répondit que le mieux était de cacher une partie de l’alcool pour être sûr de ne pas éveiller les soupçons de notre chère alcoolo !
Je m’impressionnais ! Et oui j’arrive même à plaisanter avec eux maintenant !
Allez au dodo maintenant demain soir je m’éclate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:00

Trop bien !! La suite viiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:21

Et bien... C'est bien... mdr non mais comme tu le sais j'aime beaucoup ta fiction que je trouve original !
En bref continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Ouais je continuerais ! D'ailleur hier j'ai eu une idée de génie , je crois que je vais écrire la suite cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Vouiiiii écris la suiteuuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

Voilà ! C'est loin d'être hyper gai mais je vous laisse découvrir ! Dsl pour l'attente mais c'est bien plus long que d'habitude ^^ . D'ailleur je vous conseille de peut-être relire le chapitre précédent pour pas être trop perdu !


11h40 . Mon dieu faut que je me lève ! Je me précipite hors de mon lit , dérape sur le tapis et me cogne à la porte . Les réveils en sursaut c’est pas fait pour moi ! Direction salle de bain . Non ! D’abord manger . Céréale ou croissant ? Aie ma tête ! Je me suis levée trop vite j’ai des vertiges ! Je me rassied et bois un jus d’orange . C’est bon je suis calme . Je pose mon regard sur la robe que je compte porter ce soir . Elle est noire , s’arrête au-dessus du genou , est plissée dans le bas , à courte manche avec un petit décolleté .
Ah ! Mon portable est chargé . Deux nouveaux messages . Un SMS de Bill . Mes mains me chatouillent de l’intérieur . C’est un sentiment difficile à expliquer . Un mélange entre la nervosité , la panique et la joie .
« Je viens de réaliser qu’on a oublié de vous dire que la fête commençait à 22.00 XD je préviens les autres à tantôt » .
Je lui répondis : « OK pas de problème vivement ce soir Wink »
Il me répond tout de suite : « J’ai hâte de te revoir :p » .
QUOI ! Nan ! Elle a pas osé ! Vite je vais sur ma messagerie vocale . C’est Marina .
- Hi ! Vivement ce soir surtout rappelle-moi !
Tu vas voir que je vais te rappeler . Je compose tout de suite son numéro .
Première sonnerie …
Deuxième sonnerie …
Si elle décroche c’est pas la valise qu’elle va gagner !
- Allô ?
- JE VAIS TE TUER ! hurlais-je .
- Hein ? Pourquoi ? me répondit-elle .
- J’AI HATE DE TE REVOIR ! hurlais-je à nouveau .
- Oups … Et comment tu sais que j’en ai parlé à Bill ? dit-elle.
- Il me la fait comprendre ! répondis-je . Mais depuis quand tu es aussi proche de Monsieur K ?
- On est pas proche , dit-elle , c’est juste que je m’ennuyais hier et j’ai décidé de l’appeler .
- Et qu’est ce que tu lui a dit ? demandais-je .
- T’inquiète j’ai juste parlé de l’épisode de la conversation que tu as crue avoir avec Gus , dit-elle , rien au sujet de tes sentiments à ce moment là .
- Mais de quel sentiment tu parle ? demandais-je .
- De ta flagrante déception ! répondit-elle.
- On peut pas appeler ça de la déception ! me justifiais-je.
- Nan à ce stade j’aurais plutôt dû dire un début de dépression , répondit-elle.
- Laisse tomber ! A tantôt !
Et je raccrochais . Là ça devient vraiment n’importe quoi . Je regarde la télé en pyjama toute la journée . Vers 19h30 je prend un bain et me prépare pour la soirée . Pas de limousine aujourd’hui , j’y vais avec mon van noir , histoire de passer inaperçue . Je passe chercher Gabrielle et Marina . Dans la voiture nous discutons de tout et de rien . J’évitais soigneusement les mots « Gustav » et « téléphone » . Nous arrivâmes sur place . On entendais la musique à l’intérieur . La fête battait déjà son plein ! Un voiturier alla garer ma voiture . Nous prîmes l’ascenseur . Devant la porte on se dit qu’il était inutile de sonner . On entra . Ah oui ! C’est la fête ici . La musique à fond , l’alcool coule à flot , les rires voilà une fête comme je les aimes ! Il y a tellement de monde dans cet appart’ que je me demande si il va tenir !

Nous nous dirigeâmes vers le bar . C’est une grande habitude chez nous , pas de soirée réussie sans avoir un coup dans le nez ! Nous prîmes chacune un verre et regardèrent autour de nous . Tiens où sont nos hôtes ? Je scrute les environs . Leur appart’ est vraiment super . Une déco assez moderne mais fonctionnelle . Bien sûr tout les meubles ou presque étaient écarté . Je regardais les invités . Une belle brochette de jeunes branchés « Made in USA » . On me tapote l’épaule . Je sursaute en voyant Tom . Il nous regarde d’un air de dire : Ah ! vous êtes venues super !
Je ne sais pas quoi faire alors , je lui fais la bise pour le saluer . Ma joue était à peine collée à la sienne que je réalisais à quel point c’était une mauvaise idée . Je me dégage brutalement de la joue de Tom . Il semble n’avoir rien remarqué et me souri comme un bienheureux . Merde , il a quand même pas pris ça pour un signe ?!
- Salut , lui dis-je .
Si après il ne comprend pas que c’était juste pour le saluer c’est vraiment un crétin ! Ou alors , c’est moi qui suit une …
- Salut , ça va les filles ? demanda-t-il.
- Oui ! répondîmes nous toutes à l’unisson.
- Vous avez pas eu trop de mal à trouver ? dit-il.
- Non , ça a été , on a juste eu à suivre la musique , dis-je.
- Cool , qu’est ce que vous pensez de l’appart’ ? demanda-t-il.
- Vraiment sympa ! J’adore la déco , dit Marina.
- Ouais , c’étais mon idée les portraits noir et blanc , se venta Tom .
Je souriais . Bill vint nous voir , la discussion continua . A un moment Gabrielle pris Tom par la main pour l’entraîner sur la piste de danse . Il ne se fit pas prier . Je demandais à Bill où était Georg . Marina me sourit . Non , il était hors de question que ce soit moi qui mette Gus sur le tapis . Bill vit Marina et sourit aussi .
- Georg ? Je l’ai vu partir avec une fille dans sa chambre , me répondit-il .
Nous rirent tous les trois . Bill et Marina me regardèrent avec insistance. Au bout de quelques seconde je ne pu m’empêcher de briser le silence.
- Et où est Gus ? demandais-je presque à contre cœur.
- Je crois qu’il est à l’étage du dessus, répondit Bill , je sais pas ce qu’il fait il faudrait peut-être que quelqu’un aille voir …
Il me sourit en me regardant bien dans les yeux . Mince , c’est vrai qu’il a un regard captivant. Je lui sourit timidement et baissais les yeux. Je prétextais avoir un petit besoin . Bill me dit :
- Les toilettes sont par là mais si tu veux les escaliers sont là .
Il me montra une porte derrière lui . Ni une ni deux je me dirigeais vers la porte . Plus besoin de faire semblant , ils m’avaient capté de toute façon !

Je montais les escaliers précipitamment , presque en courant . Quand la porte de l’escalier se referma je n’entendais presque plus la musique. Mon cœur battait la chamade. Je mis ça sur le compte de l’effort incroyable en montant la petite vingtaine de marche qui me séparait du deuxième étage. Soudain j’entendis des voix. Une voix de femme. Mince ça doit être Georg et son « amie » . Mais une voix d’homme répondit et là pas de doute , c’était bien Gus. Je ne pu me retenir de coller mon oreille à la porte. Ma curiosité était piquée au vif , elle me brûlait , il fallait absolument que je sache ce qu’ils racontaient.
- Mais , je te dis qu’elle n’est rien pour moi ! s’exclama Gustav.
Je priais pour avoir mal compris la phrase .
- Tu me parle toujours d’elle comme si c’était Dieux ! dit la fille .
Maintenant je prie pour qu’ils ne parlent pas de moi
- Tu exagère , je ne parle pratiquement pas d’elle, répondit Gus.
- Ce n’est pas le nombre de fois mais la manière dont tu parle d’elle , dit le fille, et puis ce coup de fil hier , c’était bien elle ?
- Oui , je devais lui parler de la fête , c’est une invitée ! Rien de plus , c’est juste une connaissance ! Même pas une amie ! se justifia Gus
Aie , ça , ça fait mal ! Bon d’accord on est pas les personnes les plus proche du monde mais se l’entendre dire comme ça , ça craint !
- Tu es la seule fille qui compte pour moi Sarah, continua-t-il .
- Alors arrête de me repousser comme tu le fais ! dit cette fille , Sarah donc …
- Je ne te repousse pas , je suis juste préoccupé par la sortie du CD tout ça , répondit Gus.
Quelque part , une partie de moi se dit qu’il ment. Que le CD n’a rien à voir là dedans . Qu’en fait il m’aime mais qu’il ne veut pas faire souffrir cette Sarah . Ils ne disaient plus rien . Je voulais savoir ce qu’il se passait . J’ai regardé par l’ouverture de la porte. Il la serrait contre lui. Mon dieu que ça fait mal . Ils s’embrassèrent. Je sentis mon cœur s’écraser. Il passa sa main dans ses cheveux et lui murmura : Je t’aime . C’en était trop …
Mes oreilles se mirent à siffler , je sentis une affreuse sensation me parcourir tout le corps. J’avais envie de hurler . J’étais malade. Je couru le plus vite possible . Je redescendis ces maudits escaliers. Je me retrouvais en plein milieu de la fête. Tout ce bruit me fit perdre les sens. Je n’arrivais plus à courir. Je titubais en bousculant les gens. Je sortis enfin de l’appartement. Je courais jusqu’à ma voiture. Les voituriers n’ont même pas eu le temps de bouger. Je voulais partir le plus loin possible. Les derniers événement m’embrouillaient. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je revis leur baiser et ça me tua presque . Il fallait que je m’arrête . Je ne savais pas où aller. Un endroit m’apparu alors comme une évidence : Chez Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brillante sous les lumière factices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brillante sous les lumière factices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: