Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brillante sous les lumière factices

Aller en bas 
+5
lamiss67
mamzel05
JulieDakar
pitite mimi
Elly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Bon , bah voilà après mainte réflexions , j'ai commencé ma première Fan Fic !


Les lumières s’allument . Mon cœur bas la chamade . Je sens une pression sur la poitrine . Les cris me font tourner la tête . La basse résonne . Je ne sens plus rien , je suis si bien . Je sens mon cœur s’envoler . J’ouvre la bouche , je me met à chanter , plus rien autour n’a d’importance . J’ai l’impression d’être seule au monde . Il y a tellement de monde pourtant . Tout ces gens sont-ils là pour nous ? Oui , sans doute , je les vois tous les bras levé souriant comme si plus rien n’avait d’importance . Ils sont juste heureux , et moi aussi , je suis heureuse .


Mon nom ? Nicky Field . Qui je suis ? Je ne sais plus …
En fait oui , je suis la chanteuse du groupe « Move Stone » . Composée de moi bien sûr , Nate notre bassiste , Gabrielle la guitariste et James le batteur . Nous jouons ensemble depuis quatre ans . on a commencé par de petits club et on a été repéré . La suite vous la connaissez : On a eu beaucoup de succès et nos disques s’arrache à leur sortie dans les bacs au USA et au Canada . Notre manager nous propose de conquérir l’Europe , d’après lui , c’est dans la poche . Ah ! L’Europe . Là d’où je viens . Plus précisément d’un petit village en Belgique . Le trou du c** du monde me direz-vous . Vous n’avez peut-être pas tort …



J’ai quitté la Belgique à l’âge de dix-neuf ans avec ma meilleure amie , Marina . Nous sommes parties à Londres où elle a suivit des cours d’art dramatique . Pendant ce temps j’apprenais les langues … L’apprentissage de l’allemand me prenait très à cœur car c’est langue maternelle de mon groupe préféré . Ca peut paraître idiot mais après 2 ans je parlais parfaitement anglais et allemand . Marina , elle , a décroché un rôle dans une super-production Hollywoodienne , l’histoire d’une servante qui aimait son maître . Oui , bon c’est la version courte . Il n’empêche qu’elle est devenue très célèbre et alors qu’elle apprenait ces rôles et jouait dans des films à succès , moi j’ai commencé à écrire mes textes et j’ai fait la connaissance de Gabrielle dans les toilettes d’une boîte de nuit . Elle cherchait une chanteuse pour le groupe qu’elle formait avec deux amis d’enfance . Ma voix et mes textes convenaient
Parfaitement à leur style . C’est ainsi que j’ai rejoint Move Stone .



Voilà , les lumières s’éteignent , je me dirige en coulisse , plus souriante que jamais . Des fans nous y attendent . Nous leur parlons du concert , leur signons des autographes , faisons des photos . Ils nous posent des questions du genre « C’est vrai que vous avez rencontré Metallica ? Waaouw trop de la chance ! » . Ensuite , ils doivent partir . Bien trop tôt à leur goût je suppose . Et au mien aussi tout compte fait . Mais demain nous devons faire une apparition télé et même si en ce moment je suis pleine d’énergie , nous devons rentrer à l’hôtel pour être frais et dispos demain à huit heure .




Alors ??? Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Suiteeeeeeee, traduxtion j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Hey, veux la suiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzel05
Grand(e) Loveuse/Loveur
mamzel05


Féminin
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

â c'est vraiment pas mal .... veux le suite moi n'ausssi^^
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

OOO suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

Dans ce cas ...
Je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Supeeeeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

Là je vient juste de finir



Le lendemain , nous quittâmes l’hôtel sans trop d’encombres . Enfin , dans les cris , les pleurs et les jurons . C’est devenu une habitude , je ne m’en soucie plus . Nous arrivâmes discrètement au studio . On nous installa dans une loge et nous prévint qu’une maquilleuse viendrait nous voir bientôt . Jack baillait à s’en décrocher la mâchoire .
- Alors mal dormi ? demandais-je .
- Euhhh , on peut pas vraiment dire que j’ai mal dormi , vu que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit … répondit-il .
- Oh , monsieur serait-il donc sorti toute la nuit ? N’a tu pas peur de décevoir tes fans ? plaisanta Nate .
- Mes fans savent que je suis un rebelle ! déclara-t-il .
Nous éclatèrent tous de rire .
- Tiens , c’est pas ta mère qui t’a appelé pour te dire de mettre un pull avant notre concert en plein air de vendredi ? lui rappelais-je
- Oui , et si je me souviens bien , tu lui as obéi ! Si c’est pas un brave garçon ça ! ajouta Gabrielle .
Nous éclatèrent de rire une seconde fois . Jack s’apprêtait à répliquer lorsque qu’une vieille dame ouvrit la porte . C’était la maquilleuse . Après une heure de préparation intensive ( Jack n’est pas très « télégénique » ) , on nous dit de patienter quelques minutes , ça allait bientôt être à nous .


J’étais un peu nerveuse mais comme d’habitude , ça passait sous les feux des projecteurs . Nous nous installèrent dans des canapés blancs en face d’un public disons … réactif . Le genre de public qui pousse des « Ahhhh » et des « Ohhh » après chaque réflexions comme dans les sitcom . Le présentateur au brushing parfait nous posa des questions sur notre album , nos inspirations musicale . Soudain la présentateur posa la question que j’attendais avec impatience :
- Avez-vous eu dans votre jeunesse , bien qu’on ne puisse pas vraiment dire que vous soyez âgées ( je souris) , un groupe fétiche ?
Dans le public , des fans trépignaient d’impatience . J’entendis les murmures des fans qui décidément connaissaient le sujet (c’est à dire moi ) . Je fis le sourire le plus radieux qu’il m’eu été possible de donner .
- Et bien , je suis très fan encore maintenant , d’un groupe allemand très connu de l’autre côté de l’Atlantique qui porte le nom de Tokio Hotel .
Des gens dans le public souriait autant que moi . Le présentateur dit alors :
- Vous voulez dire le groupe qui joue cette chanson ?
On entendit alors „Übers Ende Der Welt“ . Emportée par la musique je ne pu m’empêcher de chanter .
- Oui c’est bien eux ! répondis-je .
- Et bien figurez-vous que leur prochain album sortira ici le mois prochain . dit-il .
- Ici , aux USA ? demandais-je .
Les autres étaient mort de rire .
- Nous partons pour l’Europe dans un mois ! Pouffa Nate .


C'est un peu court dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JuStInE-
Invité
avatar



Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

J'aiime trOp =D !!!!!!!!!! Suitee
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

C' est troop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Merci ! * Mode sourit comme une andouille*


trop bien vraiment ??XD merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

De rien, j'adore ! J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

J'adore, ze veux la suiteee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Je me sens inspirée aujourd'hui !!! Vous l'attendiez voici la suite :


Applaudissements . L’émission est terminée . Je me sens toute revigorée . Les gens crient dehors . Je veux aller les voir . A la sortie , au lieu de me diriger directement vers la voiture , je souris , je signe des autographes , on me prend en photo . Je suis bien vite suivie par les autres et notre sortie se termine en séance de dédicaces improvisée . Comme nous partons pour une grande tournée promotionnelle en Europe , notre agenda n’est pas trop chargé , histoire de ne pas être surmené . Après une bonne heure de sourire et de flash , nous décidâmes de partir .

Nous quittons l’aéroport . Je vois les Buildings disparaître à l’horizon . Devant nous , l’océan à perte de vue . Je n’ai pas remis les pied en Europe depuis le jour où je suis partie en Angleterre . Ma famille venait me voir très fréquemment , mais moi , je m’étais interdite de revenir chez moi . Pourquoi ? Car si je revenais là bas , je reviendrais au point de départ , dans ma chambre froide . Une grotte que je m’étais aménagée . Je m’y perdais plus chaque jour . Puis j’ai pu sortir de mon obscurité . Vivre un rêve . Et si je me réveillais ? Si , à l’instant même où j’aurais franchis la porte de ma chambre , tout disparaissais ? Mais , je savais que c’était la chose à faire , une épreuve à passer . L’avion atterrit alors à Zaventem . Je savais que je me rapprochais du moment fatidique . Je me séparais des autres et pris le taxi . Direction : Chez moi .

Il pleut . Oui c’est sûr je suis bien rentrée . Tout me semble si familier . Ca y est , tout ce que j’ai vécu ces dernières années s’efface . Je suis redevenue cette adolescente rêveuse et idéaliste . Me revoilà devant ma porte . Je n’ose pas entrer . Je sonne . Ma mère m’ouvre . Un sourire illumine son visage .
- Mon ! C’est Nicky ! S’exclama-t-elle .
- Bonjour tout le monde ! Dis-je .
Mon dieu , rien n’a changé . Enfin si , la déco semble avoir été un peu modifiée , mais je veux dire tout se passe comme avant . On se fait tous la bise . Ma grand-mère me dit que j’ai changé . On me pose des question sur ma nouvelle vie . On mange du rôti . Oui , chaque famille a ses traditions . Ma famille part , petit à petit , nous ne sommes plus que quatre . Mes parents , mon grand-frère et moi . Mes parents sont dans la cuisine , entrain de ranger . Mon frère et moi parlons , comme au « bon vieux temps » . Son portable sonne . Il doit partir .
- M’man ? j’y vais hein ! dit-il .
- Oui ! tu reviens demain hein ? demanda-t-elle .
- Ouais à demain ! répondit-il .
Je suis seule dans le salon . Je fixe la porte d’en haut .
- Tu veux aller te coucher ? me demanda ma mère.
- Euh oui ! répondis-je en sortant de mes pensées .


Voilà j’y suis . J’ouvre la porte , je monte les seize escaliers qui me sépare de ma grotte . Je me retrouve en face de ma porte . Ma magnifique porte customisée Tokio Hotel . Je l’ouvre . Et me retrouve nez à nez avec Gustav . Enfin je ne suis pas surprise je m’attendais à sa présence . Il n’a pas bougé d’un poil pendant trois ans , pourquoi aurait-il déserté mon mur ? Dans ma chambre rien n’a changé depuis le jour de mon grand départ . Ah si ! Le lit a été refait . Je regarde ses affreux dauphins qui tapissent les murs . Je les ai haï pendant toute mon adolescence . On ne devrait pas demander à une gamine de six ans comment décorer sa chambre . Je m’assois sur mon lit et regarde mes posters . Bill n’a pas l’air très encourageant sur la plupart d’entre eux . Tom non plus tiens . Décidément ils ne sont pas jumeaux pour rien ! Mais mon regard se fixe sur Gustav , bien que je les aime tout les quatre , je dois avouer qu’il est mon chouchou .
Je me couche sur le lit . Je réfléchis . Finalement ce n’est pas si terrible que ça . Mais une question reste : Est-ce que je serais toujours là demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:52

Tout bonnement, j'adore ! Ouais ! Trop fort ! Y'aura une suite quaaaaaaand ?
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:52

WAAAAW SIPER SUIITEEE
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

Merci ^^
La suite très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:22

J'aodre la suite ^^ vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

Voilà , ça a eu d mal à sortir mais c'est sorti !!!! ( Mon clavier est foutu -_- )




Mes yeux me grattent . Je les ouvre péniblement . J’avais oublié à quel point j’étais bien dans la chaleur douillette de ma grotte . Soudain , un affreux doute m’envahit : la musique , les fans , toutes cette lumière …
Etait-ce bien réel ? Je m’extirpais de mon lit . Enfin j’essayais . Je me pris les pied dans la couette et atterris lamentablement ventre à terre . Je me relevais difficilement . Face à moi , une jeune fille au cheveux hirsute , le regard aussi vif que celui d’un polonais à trois heure du matin . Long cheveux noir bouclés , métisse , grande , piercing aux oreilles . Aucun doute c’est bien moi . Pas d’acné . Au vu de ce dernier détail , je n’ai plus aucun doute : Je n’ai pas rêvé . Je souris . Plus de doute , je suis bien Nicky Field , Chanteuse des Move Stone .


Je regarde autour de moi . Quel Bazar ! Je ne suis ici que depuis hier et ma chambre ne ressemble déjà plus à rien . Je n’ose pas sortir de ma chambre . Je ne voudrais réveiller personne . Je me dirige vers le tiroir où je rangeais mes cd . Je ne les avait pas tous pris avec moi . En fait , j’étais tellement empressée de partir que je n’avait pris que mes albums et mes dvd de Tokio Hotel , quelques vêtements et ma trousse de toilette . Avec ça je pourrais aller jusqu’au bout du monde . Je remarquais qu’il y avait encore un cd dans la radio . Je mis le son au minimum et choisit la lecture aléatoire . J’aime les surprises . Dès les premiers accord je reconnu Kyo . La chanson étais « Qui je suis » . Je n’aurais pas pu tomber mieux …


Des milliers de bras tendu
Dans le vacarme de ma venue
Mon dieu , Qui je suis ?
J’ai laissé ma solitude
Ma maison est un véhicule
Sur mon passage on jure , on crie
Je suis perdu à jamais dans une autre vie


Ces paroles raisonnent dans ma tête …
Je suis perdu à jamais dans une autre vie …

On m’aimait bien dans ma rue
On me juge dans mon pays


Je me souvins alors des magazines que j’avais vu dans le porte journaux . Avec comme titre : « Nicky Field : Vrai menteuse ou fausse rebelle ? » . Je dis à tout le monde que je n’en ai rien à faire . Mais ce genre de remarques me mettent extrêmement mal à l’aise . Le pire avec les magazines , c’est qu’on ne peut pas leur répliquer directement . Je coupais la musique . C’en était trop pour moi . Je descendis discrètement . Pris ma douche et m’habilla . Ma famille revint et nous prîmes le déjeuner tous ensemble . Mais je ne pouvais rester plus longtemps . D’après mon manager , nous devions donner un live en plein air , en France dans un petit village . Je refis la bise à tout le monde et monta dans la voiture . Je fouillais dans mon sac . J’y trouvais le cd de Kyo . Je l’avais pris , avec mon vieux lecteur cd . Je m’étais dit que une fois que je m’estimerais assez loin de ma grotte , je pourrais l’écouter en entier . Nous gagnons l’autoroute . Je met les écouteurs dans mes oreilles

Après route plus au moins longue …
En fait , je ne sais pas , j’ai dormi tout le long du trajet . Sans doute la conséquence de mon doux réveil . J’arrivais donc dans le fameux « village » . Ahhhh Jonathan ! Comme manager tu es super mais si seulement tu pouvais arrêter de me cacher des choses ! Une foule compacte se rua sur la voiture . Je détestais ces moments . Les fans qui hurlent pleurent se jette sur la voiture . Ils voudraient juste un regard un sourire …
Mais je ne leur donne pas . Pourquoi ? Je ne sais pas . En fait , dans ces situations , cette idée ne me vient pas à l’esprit . Une fois la traversée de la tempête terminée , je regrette . Je me dis que je le ferais la prochaine fois . J’arrive dans les back stages . Pas de fans juste le groupe . Je ne suis pas d’humeur à parler . Les autres le comprenne au premier regard . J’éteins mon lecteur . Je commence mes échauffements . Les autres font de même . Je ne vois pas le temps passer . J’entend quelqu’un dire : « Move Stone ? C’est à vous dans 10 min ! » . Voilà , c’est reparti . Le stresse se fait de nouveaux intense . Mais je me rappelle …
Ca va passer . Je ne sais pas comment font mes jambes pour me porter . Finalement , on ne s’y habitue jamais . Je sens le vent glacé . Mais les spots ont vite fait de me réchauffer . La musique part , je me sens entraînée …
Tout est bien . Puis , je lève les yeux sur ces fameux spots . La musique de Kyo me revient en tête :


Tout en haut de l’édifice
Brillant sous les lumières factices
Je ne vois plus mon chemin
Aujourd’hui , j’ai tant d’amis
Où sont ceux qui m’ont vu grandir ?
Je les ai vu partir …
Je suis perdu à jamais dans mon avenir …


Je sens des larmes glisser le long de mon visage . Mais je me retiens . A la fin de la chanson je me dirige directement vers ma loge . Je fond en larme .


Alors ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

Je dirais qu'une chose SUIIITTEEE
Revenir en haut Aller en bas
lamiss67
Loveuse/Loveur
lamiss67


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 25/08/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

je la kiff
na franchement je veut une suite
je croit qu'une suite s'impose miss

maman raconte moi la suite j'arrive pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

MDR va falloir paienter jusque demain ! Contente que le suite vous plaise j'avais l'impression que le dernier chapitre était moin bon que les précédents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
lamiss67
Loveuse/Loveur
lamiss67


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 25/08/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

et comment je vais dormir moi cette nuit
je rigol miss
tous et bien du debut jusqu'a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:41

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brillante sous les lumière factices Empty
MessageSujet: Re: Brillante sous les lumière factices   Brillante sous les lumière factices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brillante sous les lumière factices
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: