Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand viendra la fin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

Quand viendra la fin ...

Je m'appelle Romy, je suis allemande, j'ai 16 ans et je suis une fan des Tokio Hotel comme toutes les autres, une fan parmi tant d'autre ...
Je ne suis pas née dans une famille des plus aisées, et ayant 5 frères et soeurs, mes parents n'ont jamais pû me payer un concert mais pourtant ...
On dit souvent que le hasard fait bien les choses, et au hasard, je lui dois beaucoup, beaucoup de rêves réalisés, beaucoup de merveilleux moments passés, beaucoup de rires, mais je lui dois surtout la vie ...
J'ai toujours fait tous les concours permettant de gagner des places puis une rencontre lors des concerts, ou bien un voyage pour rencontrer mes idoles mais sans y croire, j'envoyais tout cela sans la moindre conviction, pensant amèrement que cela n'arrivait qu'aux autres et pourtant, plus d'une fois je les ai rencontrés, plus d'une fois j'ai voyagé, plus d'une fois j'ai assisté avec émerveillement à leur concert et ce, grâce au hasard, uniquement grâce à lui ...
Mais je ne sais pas si je dois le remercier, aujourd'hui de les avoir emportés ? Et moi, encore ici, dans un monde étrange où plus rien ne m'atteint, je me demande pourquoi je n'étais pas avec eux alors que j'aurais dû ...
Je pense que personne ne comprend ce que je suis en train d'écrire maintenant, mais comme peut-être un jour quelqu'un le lira, je vais m'expliquer ...

Il y a à peu près un an, j'ai reçu une lettre m'annonçant le résultat d'un des nombreux concours, encore une fois, j'avais gagné ! J'étais plus qu'heureuse, pour la quatrième fois j'allais les rencontrer, et cette fois, passé deux jours en leur compagnie ! Quelle fan n'aurait pas été aux anges à ma place ?
Mais seul problème, il fallait être accompagné d'un adulte ... Après une bonne semaine de négociation, ma soeur aînée Natali, 25 ans, était d'accord pour me rendre ce service ! Nous avions rendez-vous à l'aéroport quatre jours plus tard, où nous prendrions le même avion que le groupe, du moins c'est ce qui était prévu ...
Le matin du départ, j'allai toute seule à cinq heures du matin me rendre à leur rencontre, c'est vrai qu'ils commençaient à se souvenir de moi depuis le temps !
Ma soeur n'habitant plus à la maison, elle n'était pas venue avec moi, mais devait me rejoindre là-bas, juste avant l'embarquement ...
Les minutes passaient et toujours pas de Nat' en vue ... Plus que dix minutes et nous louperions l'avion ... Les garçons, eux, n'ayant d'autre choix que de monter à bord de l'appareil, me laissèrent là, sur place, je leur promis de les rejoindre le plus vite possible ...
Ce jour-là, ma soeur n'arriva pas .
Après avoir attendue toute la journée, je me décidai enfin à rentrer, elle ne viendrait plus ... Pourquoi m'avait-elle fait ça ?
Arrivée à la maison, je balançai violemment mon sac et ma valise dans le couloir avant de monter quatre à quatre les escaliers et de me réfugier dans ma chambre ... Je n'étais pas du genre à pleurer pour un oui ou pour un non mais je sentais ma gorge se serrer et mes yeux s'embuer ... Malgré cela, je retenais mes larmes .
Je commençai à m'ennuyer sérieusement lorsque ma mère m'appela en bas . Sa voix me donna des frissons, il s'était passé quelque chose d'anormale ...
Mes pensées se tournèrent machinalement vers ma soeur, peut-être avait-elle eu un accident ? D'où son absence à notre rendez-vous !
Mes jambes tremblaient, je n'étais plus dans mon état habituel ... Lorsqu'elle me vit, elle me fit approcher, et me tendit le journal ... Je n'avais guère l'habitude de le lire mais je le pris quand même, par respect pour elle et afin d'éviter toute dispute inutile, puis retournai dans ma chambre .
Les heures passaient et moi j'étais toujours là, allongée sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond blanc de ma petite chambre . Soudain, prise d'une pulsion étrange, j'attrapai le journal posé à côté de mon lit et commençai à le parcourir rapidement quand je lus malgré moi : "Le crash inexpliqué du vol 45987" .
Mon coeur commença à battre à tout rompre, mes mains devenaient moites, ma vision devenaient de plus en plus floue mais je devais savoir ce qu'il s'était passé ! Peut-être y avait-il des survivants ? Je m'assis avec difficulté et m'appuyai contre le mur, dans mes mains semblables à des feuilles un jour d'automne, je tenais toujours, fermement et malgré moi, le précieux papier . Je me remis à contre-coeur à ma lecture ...
"Aujourd'hui, peu après son décollage, les réacteurs de l'avions 45987 se sont brusquement stoppés, laissant l'appareil dégringoler en chute libre durant une trentaine de secondes avant de s'écraser non loin de la frontière franco-allemande . Il n'y a aucun survivant ..."
J'eus un mal fou à comprendre ces deux derniers mots, s'était impossible ! Aucun Survivant ... Aucun Survivant ...
Si ! Bill, Tom, Georg et Gustav étaient encore en vie ! C'était obligé ! Eux-même, lors de notre première rencontre, m'avaient promis que jamais ça ne s'arrêterait, qu'ils seraient toujours présent quoi qu'il arrive ! Ils ne pouvaient pas nous laisser, nous pauvres fans, de cette manière tragique ! Aucun Survivant ... Ces mots résonnent encore dans mon esprit comme gravés à jamais, comme si jamais ils ne me laisseraient quelques secondes répit ... Je me suis rapidement souvenue de la promesse que je leur avais faite quelques heures auparavant, "Je vous promet que je vous rejoindrais très vite !" ... Très vite ... Rejoindrais ... Je vous le promet ... Plus rien n'avait de sens ... Ni ma vie, ni ces mots, ni ces heures perdues, ni ces photos accrochées sur les murs de ma chambre ...

Voilà aujourd'hui une semaine que cela c'est passé, j'ai eu du mal à me décider mais je me dis qu'une promesse en étant une je devais la tenir et quoi qu'il m'en coûte, aller les rejoindre au plus vite, je les ai déjà fait assez attendre ainsi ! Je me suis longuement préparée à ce grand voyage ... Pas d'avion, ni de train ... Pas d'accident ... Pas de crash, ni de déraillement ... Juste moi, un toit et la fin de ce qui aurait pu être une vie heureuse ... Mais sans eux, je préfère tout oublier, tout abandonner ...
Lorsque je poserai ce stylo, lorsque quelqu'un lira cette lettre, il sera trop tard ...
Je n'ai qu'une chose à rajouter, une seule : Je ne regretterai pas ce geste car c'est pour eux que je l'ai fait, je les ai suivis jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

ooo mais pourquoi cette histoire??
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

Je sais pas ... Tite dépression passagère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

elle est bien triste, j'en pleurerais presque
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Désoulée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

mais je ne l'ai pas fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand viendra la fin ... Empty
MessageSujet: Re: Quand viendra la fin ...   Quand viendra la fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand viendra la fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: