Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

Me voilà sur le toit ... La nuit est tombée depuis quelques heures déjà ... J'hésite ... Je ne sais pas si je dois le faire ... J'avance d'un pas, mais aussitôt je recule ... Inconsciemment peut-être que je tiens à ma vie ... Mais sans eux, quel en est le sens ? Ils ne me connaissaient pas tant que ça mais pourtant je leur ai tout donner ! Mon âme, ma vie, mon coeur, mes pensées, tout ... Tout en moi leur appartenait ! Mais maintenant qu'ils ne sont plus là, ils ont tout emporter avec eux, je me dois de les rejoindre ! Je leur ai promis avant qu'ils s'en aillent ... Des larmes froides coulent sur mes joues glacées et rosies par le froid, un courant d'air rassurant finit par les sécher ... Depuis une semaine, je ne rêve que de les rejoindre et maintenant que je n'ai plus qu'un pas à faire, je bloque, j'hésite, j'ai peur tout simplement ... Ils m'avaient promis que jamais leur rêve ne s'arrêterait mais s'ils ne sont plus là pour le continuer qui le fera ? Un instant, je me suis imaginée à leur place mais la seule vision de leur image m'a fait pleurer de plus belle ... Pourquoi sont-ils parti si vite ? Si jeune ? En laissant derrière eux des millions de fans, qui peut-être aujourd'hui sont dans la même situation que moi ? J'essaye comme je peux de me rassurer . Tu verras tout ce passera bien, tu ne sentiras rien, en quelques secondes à peine tu seras en bas et tout sera enfin fini, tu auras tenu ta promesse et ils seront près de toi ... Ces mots sonnaient faux ... Plus les minutes passaient plus les gens, en bas, s'attroupaient ... Ils étaient là juste en dessous de moi, je les voyais, je les entendais mais pourtant ils ne comptaient pas ... Je m'approchai de nouveau du bord, cette fois, je ne reculai pas ... Une musique retenti dans les ombres sombres et effrayantes de la nuit ... Spring nicht disait-elle ... Spring nicht ... D'où provenait-elle ? Je n'en savais rien ... Dans ma tête, le clip de cette chanson passait en boucle . Une voix familière chantait derrière moi ... Ma meilleure amie, ma soeur ... Elle était là, elle, pour moi ... Voilà d'où venait la musique ... Mais dans le clip, Bill finissait par sauter ... Ce passage passait, encore et toujours ... Je me retournai, souri une dernière fois à Natali avant de me laisser tomber .
Durant ma chute, des cris retentissaient, mon prénom était hurlé de tous côtés, tant de personnes me connaissaient ? Puis plus rien, je me souviens juste d'un bruit sourd, j'étais arrivée à destination ... En quelques secondes seulement, toutes mes peines avaient disparues, mes angoisses aussi ...
Une lumière blanche apparue tel un flash, mais elle disparu aussitôt me laissant dans le noir le plus total ... J'avais mal partout ... Étais-je encore vivante ?
J'essayai avec difficulté de me relever, une fois debout, je dûs m'appuyer contre le mur à côté de moi . Où avais-je bien pu atterrir ? Juste avant de me laisser tomber dans le vide, en dessous de moi se trouvait la rue mais là, j'étais un couloir, un sombre et étroit couloir ... Aucune lumière pour me guider, aucune personne, aucune voix ... Rien, j'étais seule ... Avais-je sauté pour rien ? J'étais sensé les retrouver ici, je leur avais promis ... Où étaient-ils donc passés ? Komm und rette mich ... De nouveau une de leur chanson sonnait à mes oreilles, je ne savais d'où elle venait ... Komm und rette mich ... J'arrive, tu le sais mais si tu ne me dis pas où tu te trouves, où tu te caches, je ne pourrais pas te retrouver ... Aide-moi ! Mais rien ... Aucun autre bruit, aucun autre parole ... Komm und rette mich ... Je me rendis compte que j'avais tout perdu, tout ... Ma famille, mes amis, les rares moments de bonheur ... Pour rien car ici, je ne les avais pas rejoint, ici il n'y avait rien, ici j'allais devenir folle, ce refrain allait-il me hanter jusqu'à la fin de mes jours ? Mais ceux-ci étaient déjà fini depuis que j'étais arrivée en bas de cette immeuble ... Komm und rette mich ... Je ne pouvais pas rester là à attendre toute l'éternité, il fallait découvrir ce qu'était ce couloir ... Je couru regardant les portes ... 480... 481... 482... 483... 483 ? La porte était-elle fermée ? Je posai ma main sur la poignée, et doucement, tremblante, la tournai, poussai la porte avec soin, ne sachant ce que je trouverai derrière ... Komm und rette mich ... La musique s'intensifia une fois la porte passée ... Elle était devenue insupportable ! Trop forte pour être entendue de cette façon mais je devais continuer ! Komm und rette mich ... Mes tympans allaient exploser, dans ma tête, un bourdonnement incessant s'était logé ... S'il y a quelqu'un ... Aidez-moi ! Je ne voulais pas mourir une seconde fois, pas sans les avoir revue avant ... Mais étaient-ils réellement ici ? Je l'ignorais ... La musique s'arrêta brutalement . Komm und rette mich ? Où êtes-vous ? Bill ? Tom ? J'étais seule ... De nouveau ... Leur avoir confié ma vie ne m'apportait guère ce que j'imaginais ...Rien que de voir où cela m'avait mener, je commençais à leur regretter ... Un paradis ou un enfer ? Je ne savais plus comment qualifier cet étrange endroit ... Je m'assis sur le carrelage gelé et laissai couler mes larmes ...Qu'avais-je fait ? Je me savais reine des gaffes mais là, c'était pire ... Gâcher la seule chose qui m'appartenait réellement pour des garçons que je n'avais vu que quatre fois et qui n'en n'avaient strictement rien à faire de moi ! Un courant d'air semblable à celui sur le toit parcourra lentement la pièce, balayant mon sombre et triste visage . Je fermai les yeux ... Inspire, expire ... Calme-toi Romy, calme-toi ... J'ouvris les yeux et ... Et ils étaient là, en train de jouer devant moi ...Vergessene Kinder ... Non ! Jamais ils ne tomberont dans l'oubli ! Dans le monde des vivants, ils pensent encore à eux, ils y penseront toujours ! C'était les enfants de l'Allemagne, les grands frères des ados ... Ils étaient tout là-haut ! Bill posa son micro, et d'une voix tremblante, il me dit hésitant, Tu nous l'avais promis Romy ... Oui ! Je vous l'avais promis ! Je suis là maintenant ! Vous, vous m'aviez promis que jamais votre histoire ne s'arrêterait et là? Qui la continue à votre place ? Qui ? Ich glaub an Dich, Romy ... Quoi ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Je ne pouvais pas le remplacer ! Jamais ! Tous les quatre s'approchèrent d'avantage de moi ... Je ne pouvais reculer mais pourtant je l'aurais voulu plus que tout à cet instant ... Je ne pouvais plus respirer ... Romy ! Romy ! Ça va ? Romy, répond-moi ! J'ouvris de nouveau les yeux, ma soeur se trouvait devant moi, mais nous n'étions pas seules, une centaine de personnes nous entourait ... Moi, j'étais allongée sur le sol, il faisait noir, je voyais, devant mes yeux, dresser l'immeuble duquel j'avais sauté ... Je m'en étais donc sortie ? Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas parler, je ne sentais plus mes jambes ... Mais j'étais en vie ... En vie pour continuer leur histoire, leur rêve, comme ils me l'avaient demandé ... Voilà comment j'allais les rejoindre ! A travers leur chansons, je les retrouverai ! Ils feront désormais partis de moi ... Je vous promet que plus jamais je ne vous laisserai tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Justhelle
Grand(e) fan
Justhelle


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

waouh cé vrémen bien !!
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:17

oui vraiment une tres belle histoire
ne jamais se suicider pour un artiste disant qu'on va le rejoindre ce qui n'est sans doute pas le cas
enfin bon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:44

Ouais mais période déprime = histoire avec une fin pas joyeuse alors j'me suis dit autant que ce soit pour les hommes de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

tu sais que tu pourrais l'envoyer au concour de dream'up
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

Sandra a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:41

J'y avais pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

par ce que c'est pas une histoire ou tu te marris sa peut venir de la realiter
et en + si les gens cherche une histoire pas gamine t'a ptete des chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

XD
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

ba 2r1
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

Elle à encore pas tort! xD
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

mdr mais je sais que j'ai pas tord
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

Pfff le ch'villes! xD
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

oé sa commence un peu a me faire mal[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

xD Ca m'étonne pas *Porttttttttttttttttttteeeeeeuh!*
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

en + si j'ai bien compris tu peux l'envoyer a l'adresse internet
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Empty
MessageSujet: Re: Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)   Quand sera venue la fin ...  (Suite de Quand viendra la fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sera venue la fin ... (Suite de Quand viendra la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand viendra la fin ...
» [ Quand tu entends ... tu penses à...]
» Quand 4 destins se rencontrent !
» [ Quand tu entends ... tu penses à...]
» Quand MacDonald copie Bill...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: