Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Princesse Rebelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

Et bah j'y ai pensé ! XD
J'ai toujours voulu découvrir que c'était mon pôpa en fait... Et ce depuis que j'ai 3 ans... Oo

Mais bon...

Non pas été les voir ! XD
Mais bon pour mes vrais amis j'l'aurais fait alors pourquoi pas dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

Ouai c'est sur. Par contre Charles il est trop moche tu pourrais être la fille de plein de gens mais pas lui quoi ! T'as vu ses oreilles ! Et puis Camilla j'en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

Expldr ! XD
Ouais mais bon en même temps j'm'en fou qu'il soit moche, c'sera quand même mon futur Roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

Coool la fille du prince Charle !

Et c'est quoi le MMS ? Raaaa vivement le suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

[Suite...]

"Une petite photo de Bill de près pour mettre en fond l'écran ! C'était super ! Mais trop court... Kiss Flo ! Merci encore ! Ash."

Avec ce message une photo du jeune chanteur...
Je souris, cette simple photo me redonnant du courage.
J'ai regardé les gars, le moment était venu.
Nous sommes allés sur scène, tout était sombre, je ne voyais pas encore le public, et heureusement d'ailleur !
Mon coeur battait la chamade, mes mains, prêtes à jouer, tremblaient, j'entendais les battements réguliers et accélérés de mon coeur à mes oreilles.
On hurlait FTW dans la salle et ça me fit rire, un nom tellement débile que ça en devenait marrant...
La voix de Liam s'éleva au travers des enceintes, le rythme lent et à peine audible que donnait Tyler s'intensifia et, comme poussée par une habitude, mes doigts enchainaient les accords, tout se déroulait à merveille !
Au moment du refrain, la voix de Liam se troubla, seuls Tyler et moi pouvions comprendre pourquoi...

Le soleil se lève de nouveau sur deux enfants,
Aujourd'hui devenu des grands... Trop rapidement...
Toujours aussi complice qu'avant malgré les différents... Les différences...
On a toujours tout surmonté, ensemble, inséparable mais pourtant...
Tu as réussi à me faire douter de notre éternelle amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:54

Trop zoulie la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:12

[Merci... A la base écrite pour mon couzin, mais j'ai réussi à la caser XD.
Bon j'écris, j'écris mais j'poste pas donc... Suite !]

Cette chanson, la seule qu'il avait écrit, c'était pour son frère, son jumeau, la seule personne qui comptait plus que tout au monde et qui à ce moment là aurait donné n'importe quoi pour lâcher sa batterie et aller le prendre dans ses bras...

Aujourd'hui, peut-être qu'enfin tout va changer, de nouveau...
Redevenir comme c'était avant, de rires en chamailleries,
Comme les enfants que nous avons oublié de rester.
J'attends avec hâte de te voir être toi, celui avec qui j'ai passé ma vie.
Bientôt peut-être... On verra... On espère...


Personne ne connaissait ni nos textes ni les musiques sur lesquelles ils étaient chantés mais notre public d'un soir chantait avec Liam la fin des mots, la fin des phrases, certaines filles des premiers rangs étaient en larmes, allez savoir pourquoi...

Les sombres et tristes moments s'éloignent...
Je les regarde sans bouger, respirant calmement.
Ma vie de nouveau me sourit, au côté de celui que j'ai toujours supporté.
Ensemble et plus jamais séparés, au travers du temps qui joue contre nous...
On ne s'inquiète pas, on sait qu'on sera toujours là ! Forever together !


Nous vivions les derniers instants de ce concert magique...
Nous n'étions rien et pourtant, juste ce soir nous avions été des stars, 500 personnes nous demandant en hurlant une dernière chanson...

Forever together...

Mais c'était vraiment la fin de ce concert, nous étions morts, épuisés, nous survolions notre monde de notre petit nuage blanc.
Quelques personnes avaient réussi à se frayer un chemin en coulisse et s'attendaient sûrement à ce que nous passions devant elles sans même leur accorder le moindre regard comme des pseudo-rockstars dont le succès monte à la tête car lorsque nous nous sommes arrêtés tous les trois près d'eux, un sourire idiot sur les lèvres, ils ont tous pâlit, et l'une des trois filles avança sa main lentement près de Tyler et lorsqu'elle eut frôlé son bras, elle recula d'un pas en rougissant.
Liam et moi avons éclaté de rire alors que notre pauvre rouquin ne savait plus où se mettre tant il était gêné.
Nous avons bavardé cinq minutes avec le trios, leur avons signé des autographes et fait quelques photos avec elles, nous étions plus impressionnés que les demoiselles en face de nous ! Nous n'étions pas des stars, nous n'avions pas à faire ça et pourtant... Nous n'étions qu'un groupe de jeunes rebelles idiots qui avaient gâché leur vie en arrêtant leur études pour vivre leur passion, rien de plus...
Puis, elles sont parties. Et nous aussi.
Alors que nous passions par la porte de derrière, plus pour la forme que pour une quelle conque nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:26

Oula oui ça faisait longtemps. C'est cool toujours.

Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

"C'est vous le groupe qui a joué ?" nous demanda t-on dans un anglais correct mais qui sortait des bancs de l'école.

Tyler et moi avons simplement hoché la tête alors que Liam se proposait déjà pour les photos.
Il faisait noir, et pas très chaud, et j'étais plus préoccupée par l'envie de retrouver mon lit douillet que par les personnes à qui nous pourrions parler...
Pendant que Tyler essayait de calmer Liam et ses envies de StarWorld, j'observais avec attention les mèches blondes qui me tombaient devant les yeux... C'était décidé, dès le lendemain, j'irais me les teindre en rose fluo !
Une main se posa sur mon épaule, je n'ai pas bougé, ni même regarder de qui il s'agissait.

"-Tu joues bien... Pour une fille !
-Merci, ai-je lancé sans faire attention à la voix de derrière moi
-Enfin une fille qui n'est pas hystérique dans ce pays !
-Je peux vite le devenir si tu ne retires pas ta main de mon épaule dans les deux secondes qui viennent...
-Je ne parlais pas d'hystérie dans ce sens là !
-Ta main !
-Hum... Si tu veux...
-Merci...
-Tu m'donneras ton numéro ?
-QUOI ?! Mais pour qui tu m'pr..."

Je m'étais retournée... Et là, en face de moi, un sourire rieur sur le visage, Tom Kaulitz me regardait fixement.
J'ai dû pâlir d'un coup car Liam c'était approché, sur la défensive, près à sortir griffes et crocs.
Il me lança un regard interrogatif avant de décider de rester là, ne sachant pas ce qui m'avait fait prendre ce teint diaphane.

"J'dois prendre ça pour un nom, Princesse ?"

J'ai bien cru que c'était le dernier mot qu'il allait prononcer tant l'envie de l'étriper me démangeait.

"De un, oui, tu dois le prendre pour un non ! Et de deux, SI JAMAIS ON SE REVOIT ET QUE TU TIENS A TA VIE NE M'APPELLE PLUS JAMAIS PRINCESSE !"

En m'entendant hurler à me tuer les cordes vocales et Liam rire comme une baleine, Tyler, suivit du reste des Tokio Hotel, arriva près de nous.
Tom encore sous le choc du fait qu'une fille lui résiste ne bougeait plus. Moi, j'étais dans le même état figé que lui, mais à cause du regard de Bill, Georg et Gustav posé sur moi. Comment pouvaient-ils être là, eux, là, alors que nous n'étions rien !? Et en plus, ils avaient assisté à notre prestation au ras des pâquerettes !
Liam se calma enfin, essuyant ses larmes sous le regard amusé du tit rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

Mouhahaha comment tu l'as rembaré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

Expldrrrrrrrrrrrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

Tom s'en prend toujours plein la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

[Oui... C'est vrai ! XD
Pourquoi lui le pauvre !?!
Enfin, ya un moment où j'lui fais rien au Tommy keuh même XD]

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?" me demanda Tyler à l'oreille

Je lui souris, lui demandant ainsi de laisser tomber, il soupira mais accepta.
Un lourd silence s'installa et moi, je me sentais mal !
Je cherchais du réconfort au près de Liam, mais lui, aussi fan du groupe que moi n'était pas en état de m'en apporter.
Je me suis donc approchée doucement de Tyler qui me prit dans ses bras comme pour me rassurer.
J'ai levé les yeux vers lui, il me sourit, je lui rendis. J'étais bien là quand même !
Les quatre allemands nous ont dévisagé tandis que Liam me regardait une lueur meurtrière dans les yeux, je ne compris pas pourquoi...

"On peut vous inviter à boire un coup ou alors on doit faire comme pour le téléphone de la demoiselle et oublier ?" demanda Tom

On s'est regardé tous les trois avant d'exploser de rire. C'était plus nerveux qu'amusé, c'est pas tous les jours que TOM KAULITZ vous invite à prendre un verre en sa compagnie et celle de TOUT le groupe !
Par contre, aucun de nous trois ne semblait disposer à répondre.

"Alors ?" s'impatienta le jeune homme.

On hocha tous les trois la tête d'un même mouvement.

"Ça veut dire quoi ?"

Liam soupira, il devait sûrement se dire qu'il était bouché celui là, et se décida à répondre.

"Ça veut dire oui..." lança t-il l'air aussi convaincu que moi si on m'annonçait que ma mère tenait à moi

Les garçons sourirent, et nous, nous n'avions rien trouver à faire d'autre que de sourire aussi.
Ils commencèrent à avancer et on les suivit.
Je ne descendais pas de mon nuage, attrapant la main de Tyler pour me prouver que je ne rêvais pas.
Liam nous suivait de loin, et j'aimais pas le voir comme ça, alors j'ai lâché Poil de Carotte et j'ai été le rejoindre.

"-Qu'est qu't'as qui va pas Barbinette ?
-S'te plait, arrête avec ce surnom débile Flo' !
-Hum... *hausse les épaules* Comme tu voudras... J'dois m'casser aussi ou ça c'est pas la peine ?
-Excuse moi... J'suis sur les nerfs... *Replace une mèche derrière son oreille* Même si je faisais comme si de rien n'était, j'étais super stressé et maintenant, ça retombe alors un rien m'énerve...
-J'aime pas quand tu me prends pour une idiote Liam ! *Soupire* Mais bon, t'es grand hein, si t'as besoin de parler tu sais où me trouver j'pense ?
-Flora ?
-*Levant les yeux au ciel* Hum ?
-J'veux pas te perdre...*Baisse les yeux* Et tu m'en voudrais si j'te disais ce qu'il se passe...
-Si tu le dis... J'sais pas pour qui tu me prends mais bon... Le seul moyen que tu aurais de me perdre serait de me faire des avances et comme je suis sûre à 300% que c'est pas ça et bah j'te dis, fais comme tu veux !
-Aller viens là ! *Ouvre grand ses bras*
-On verra les retrouvailles plus tard, ils nous attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

[Suiteuh]

Il me regarda, visiblement déçu, et avança.
Étrangement, je n’en eu rien à faire…
J’ai vite retrouvé ma place près de Tyler.
Je ne me connaissais pas si timide… Je n’arrivais pas à décrocher le moindre mot sans rougir et bégayer, ce qui faisait bien rire mon rouquin, moi, beaucoup moins…
Nous sommes arrivés dans un petit bar, réputé pour ses mauvaises fréquentations.
Liam m’a lancé un regard interrogateur mais comprenant que je n’en savais pas plus que lui, a haussé les épaules et a suivi les allemands.
Tyler, lui, hésitait, ne sachant pas trop sur qui nous risquions de tomber si nous entrions, mais fini par entrer aussi.
Après une grande inspiration, je les ai imité.

Lorsque je suis entrée, ils étaient tous les six assis autour d’une table, près de la sortie.
Je ne pu m’empêcher de penser que s’ils étaient si près de la porte c’était peut-être parce qu’ils n’étaient pas trop rassurés non plus.
Cette idiotie me fit sourire et je me suis assise entre Liam et Tyler, comme toujours, déchaînant les foudres de Liam qui s’est levé d’un coup sec et est sorti sur le champ.
Je l’ai suivi sans rien dire.
Une fois dehors, je l’ai trouvé à taper comme un fou contre le mur du bar, presque en larmes.
Je me suis approchée, hors de moi.

« C’EST QUOI TON PROBLEME CE SOIR ?! » ai-je hurlé, les nerfs à vif.

Il m’a regardé avec des yeux ronds et a éclaté en sanglots.
Je ne savais plus où me mettre et je n’ai rien trouvé de mieux à faire que d’aller le prendre dans mes bras, lui caressant doucement les cheveux.
Il s’est laissé tomber au pied du mur sur lequel il se défoulait, je me suis assise à côté de lui.

« Qu’est-ce qu’il se passe Liam ? C’est quoi cette histoire avec Tyler, hein ? »

Il m’a regardé étonné, les yeux ronds comme des soucoupes.

« Mais c’est pas… » commença t-il.

J’ai penché la tête, le regardant dans les yeux, fixement, lui montrant ainsi que je savais bien que notre Poil de Carotte à nous avait quelque chose à voir avec ses changements de comportement si soudain.

« - Oui, bon, d’accord c’est à cause de Tyler !
-Et qu’est-ce qu’il t’a fait ?
-Bah rien, c’est ça le problème…
Vous… Vous vous êtes beaucoup rapprochés tous les deux… Vous sortez ensemble ? »

Mon cœur a dû louper plusieurs battements !
Je l’ai regardé, la bouche à demi ouverte, restant immobile.

« -Non !
-Heureusement, murmura t-il.
-Je rêve ou tu me fais une scène de jalousie, là ?! J’vais pas te le piquer ton frère c’est bon ! Si c’est le groupe et le concert qui te met dans des états pareils, j’me tire ! »

Je me suis levée, en larmes, et suis rentrée dans le bar.
Ils ont tous tourné la tête vers moi, me dévisageant sans rien dire.

« J’prend juste mon manteau et je retourne à la maison… » ai-je murmuré entre deux sanglots

Tyler ne comprenait plus rien, il y avait dix minutes à peine je ne pouvais plus aligner deux mots tellement la présence des jeunes allemands me troublaient, et voilà que je partais sans donner d’explication ni même m’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:39

Suiiite je veux comprendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:00

[Puisque c'est siiiiiiiiiiiiii gentiment demandé ^^ ]

« Et Liam ? » demanda le rouquin

J’ai soupiré, levant les yeux au ciel, et j’ai passé la porte sans rajouter un mot.
J’avais dû faire une dizaine de pas dehors à peine, qu’on m’attrapait déjà par le bras.

« NON MAIS LACHE M… » hurlais-je en me retournant persuadée que c’était Liam mais, raté, ce n’était pas mon ami, mais Tom.
Deux fois en une journée que les distances de sécurité pour éviter que je fasse un malaise n’étaient pas respectées, mais je prenais sur moi, restant debout et bien éveillée mais mon cerveau s’était déconnecté.

« Alors comme ça, on dit même pas au revoir ? » demanda t-il, un petit sourire aux lèvres alors qu’il essuyait les larmes qui coulaient sur mes joues.

Que pouvais-je répondre à ça ? J’étais en tort, et je le reconnus bien vite.

« Excuse moi… C’est vrai, c’est pas cool envers vous, qui m’avez rien fait mais… »

Et me voilà repartie en sanglots devant un Tom totalement désemparé, mais n’osant cependant pas me laisser tomber.

« -Mais…, répéta t-il en attendant une suite à ma phrase.
-Mais j’ai envie de rentrer, j’suis crevée, j’ai b’soin d’aller me coucher…
-Et tu pars, comme ça, sans même me laisser ton numéro ? »

Je ne pus m’empêcher de rire, il revenait à la charge avec mon foutu numéro !
Il m’a regardé, en souriant, me tendant papier et stylo.
J’ai pris ce qu’il me donnait et ai simplement marquer « See you soon » avant de lui rendre en souriant à mon tour.
Il eut l’air étonné et secoua la tête en soupirant.

«- Et je fais comment, moi, maintenant, pour t’inviter à boire un verre un de ces quatre ?
-Tu te débrouilles avec Tyler pour l’obtenir ?
-Question ou affirmation ? Il me le donnera ?
-Non, je ne crois pas… »

Et tandis que mon sourire s’élargissait à chaque mot, il me tendit de nouveau un morceau de papier.

« Si jamais tu veux qu’on se revoit… »

En effet, son numéro était écrit sur le papier, lorsque j’ai relevé les yeux vers lui, il affichait un joli petit sourire, discret, certes mais je n’eus aucun mal à le remarquer.
J’ai simplement hoché la tête.

« -J’aime pas quand une fille me résiste…
-Mais j’aime me rebeller !
-On se reverra ?
-Pourquoi pas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:45

Je veux 1000 euros ! Ah merde ! Pourquoi ça marche pas ça ?!!!!
Pfff même pas drole après les voitures et les suites de fic j'ai cru que je pouvais tous métriser par la pensée ms aparament non ! Sad
Bon ben je me contenterai de la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:49

Lol, j'ai RIEN capté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:19

Mdr !
Ben comme qd j'ai demandé la suite elle est arrivée tout de suite j'ai voulu tenter de demander 1000 euros mais ils sont pas arrivés eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

Ah bah nan !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

Je suis dans le kiff total XD

JDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Princesse Rebelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Rebelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: