Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Princesse Rebelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Et oui ! Encore une histoire !!
Elle me trotte dans la tête depuis pas mal de temps celle là déjà !
J'm'suis inspirée de la vraie vie de vrais gens mais pas de moi...
Les TH arriveront, mais plus tard...
Voilà !




J'ouvris le yeux ce matin encore.
J'étais dans ma chambre, encore. Cette petite chambre que j'occupais depuis 16 ans déjà, dans un appartement près de Piccadilly circus.
Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis Londonienne.
Je sortis de mon lit avec un pincement au coeur, je ne voulais pas lâcher mes couvertures et la chaleur dans laquelle elles m'enveloppaient.
Il faisait froid dehors, la neige tombait mais les flocons disparaissaient aussitôt, je n'aurais même pas le plaisir de pouvoir déclencher une bataille dans la cour !
J'ai soupiré, m'emmitouflant d'avantage dans ma cape en couverture traînant sur ma moquette noire.
J'ai regardé rapidement par la fenêtre avant de me décider à laisser mon manteau improvisé sur place.

"Floraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" cria ma mère de la cuisine.

Tiens, elle se souvenait enfin que j'habitais au même endroit qu'elle ?!
Vous penserez probablement que j'en rajoute, afin d'espérer que vous vous apitoyez sur mon sort...
Mais je peux vous promettre que ce n'est pas mon intention !
Mon père ne m'a quasiment jamais vu, moi, par contre, j'en connais des tartines sur lui ! Et ma mère est plus préoccupée par le fait que sa relation avec mon père ne se sache pas plutôt que par moi...
Tout cela vous parait bizarre, et c'est normal, mais je vous expliquerai tout ça un peu plus tard...

Suite or not suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

Suite suite suite alors...

Je suis sortie de ma chambre, et partie la rejoindre dans la cuisine. Ah qu'est qu'il était froid le carrelage !
Pas même bonjour, j'ai attrapé une chaise et me suis lourdement laissée tomber dessus dans un bruit sourd.
Elle s'est retournée, son regard noir et hautain braqué sur moi.
J'ai intérieurement souri mais n'ai rien dit pour autant.
Je n'ai jamais compris ce qu'elle avait contre moi ! Avec Tom et Laura, elle n'a jamais été comme ça ! Mais ils sont partis tous les deux...
Tom, mon frère, a 30 ans et ma soeur, Laura en a 26... Et moi, je suis la jeunette de la famille du haut de mes 16 printemps...

"Dépêche toi ! Je vais être en retard par ta faute !"

Un large sourire s'afficha sur mes lèvres naturellement cerise, ah qu'est-ce que je pouvais la haïr dans ces moments là !
Moi je, moi je, moi je ! Voilà comment je pourrais résumer ma mère !
J'attrapai ma tartine avec une lenteur affolante lorsqu'elle fit valser tout ce qu'il y avait sur la table, je ne pus m'empêcher de ricaner.

"Aller ! Va t'habiller ! Je ne veux surtout pas être en retard ! Ton père m'attend et par ta faute ou pas, auprès de lui un retard en resterait un !"

Quel sens inouïe de la logique ! Et dire que "ça" ça allait bientôt se marier... Quelle chance !
J'ai préféré ne rien dire, de toute façon avec ma mère les seuls mots que je m'accordais étaient "Arrête de m'faire chier j'ai plus deux ans !" après quoi, elle devenait aussi pâle que la neige qui tombait dehors, avec la même teinte grisâtre et hurlait à tout va que jamais elle ne m'avait élevé comme ça et que plus vite je partirai mieux ce serait !
Que demander de plus que de voir un jour la porte se refermer définitivement sur moi ?
Je me suis éclipsée dans ma chambre, ai pris mes affaires posées en vrac sur mon lit et me suis enfermée dans la salle de bain...
Cette hystérique avait coupé l'eau chaude... Comme souvent... J'ai dû donc me doucher avec une eau dont la température ne devait pas dépasser celle de l'eau des caniveaux un matin d'hiver comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Wahou j'aime bien ça je dis un truc et pouf ça arrive pas longtemps après. Je pensais pas avoir autant d'autorité mdr !
Bref, ben j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

héhé , c'est super Very Happy


Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

Vwuala la suite

Je me suis rapidement coiffée avant de mettre sur mes paupières une couleur aussi noire que celle de mes ongles...
J'ai dû repasser dans ma chambre, prendre mon sac de cours dans lequel j'avais entassé mes vêtements car jamais je ne resterai en uniforme toute la journée !
Je suis passée devant mon miroir... J'avais du mal à me regarder... Ces cheveux blonds, cette jupe plissée, ce pull marine, ces chaussures vernis...
Ça ne me ressemblait pas ! Plus que quelques mois et j'en aurai fini avec ces cours, avec cette image de petite fille sage qu'on voulait me coller !

Dans trois mois, j'aurais 17 ans, dans trois mois, adieu cours et uniforme, j'allais enfin vivre ma vie comme je l'entendais !
Je n'ai jamais été faite pour l'école... J'ai toujours bien travaillé, certes, mais pour en finir vite ! Passer mes journées assise sur une chaise à regarder sans intérêt le tableau noir se couvrir et s'effacer, je n'ai jamais apprécié !

Je suis sortie de l'appartement et montée dans le bus.
Une dizaine de minutes plus tard, je suis descendue et ai tout de suite repéré Tyler et Liam, mes deux meilleurs amis, mes deux jumeaux, ceux qui ont toujours été là pour moi même dans les pires moments, devant le bahut.
Je leur ai littéralement sauté dessus en hurlant comme une gamine alors que tout le monde se retournait sur nous.

"Mais de qui peut provenir ce "Kya" qui m'a détruit les tympans ?" demanda ironiquement Tyler alors que je me décidais enfin à descendre de son dos.

Tyler et Liam se connaissent depuis toujours et me connaissent depuis dix ans.
Tyler est grand, roux, des yeux émeraudes et fait tomber à ses pieds toutes les filles qui passent devant lui, sauf moi, héhéhé !
D'un naturel timide, il a tendance à ne pas les aborder, au plus grand chagrin de celles-ci et se trouve très bien en tant que célibataire libre comme l'air !
Et toutes ses groupies me haïssent à un point que je ne saurais même pas décrire à tel point qu'elles ne veulent que m'arracher les yeux lorsque je suis en leur présence (et étant dans la même classe, dur de les louper !) mais je m'en moque !
Liam lui est tout aussi grand que Tyler mais il a les cheveux assez long, d'un noir corbeau, des yeux bleus super clair et un style entre l'emo, le gothic et le "Barbie" [marque déposé].
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

LittleRockStar a écrit:
(et étant dans la même classe, dur de les louper !) mais je m'en moque !
Liam lui est tout aussi grand que Tyler mais il a les cheveux assez long, d'un noir corbeau, des yeux bleus super clair et un style entre l'emo, le gothic et le "Barbie" [marque déposé].

MDR t'es vraiment douée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Hein ? Euh... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:20

Ben , parce que tu l'es XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

De un, non ! Et de deux, j'vois pas le rapport avec l'extrait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

Alors là Explication :

Elly est pas douée et a oublié de faire un espace , donc l'extrait me fais marrer , par ailleur ( note le "par ailleur" j'aime beaucoup ça fait distigué ( il me faut pas grand chose ))( bon j'arrête avec les prenthèses^^) je trouve que tu est vraiment douée et je n'ai jamais tort Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Mais si là, t'as tort !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:28

J'ai raison Razz

Et ne me dis pas le contraire hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

Si je peux dire le contraire !!!

Il est bourré de tics de filles et adore le maquillage et les talons. Et malgré un carrure de dieu grec, les filles ne s'intéressent pas beaucoup à lui, sauf les petites japonaises qu'on a dans notre classe pour deux mois. C'est le casse-cou (et le casse-couilles) de la bande, bah quoi, une bande de trois et alors ?!
Ils auront tous les deux 17 ans le mois prochain, Liam le 7 mars et Tyler le 19... Ils m'ont promis de m'attendre avant de quitter définitivement, en plein milieu de l'année, notre chère prison.
L'école, ce n'est vraiment pas leur truc non plus et je crois que c'est pour ça qu'on est toujours regroupés au fond de la classe à lancer des boulettes de chewing gum dans les cheveux de ces pimbêches décolorées sur talons aiguilles. Je sais, c'est puéril, mais tellement amusant !

Les gars et moi avions formé depuis quelques temps un groupe, baptisé "FTW" par Tyler et moi pour échapper au nom initial donné par Liam "Fuck The World"...
Liam en était le chanteur, Tyler le batteur et moi la guitariste...
Nous étions aussi connu en Angleterre que Via Gra en France, non je ne parle pas des petites pilules bleues mais du groupe russe !
C'était parti d'une chanson que j'avais écrite pour déconner en cours d'Allemand alors que Jessica hurlait pour la n-ième fois à Mrs Strazt que notre rouquin la harcelait avec des morceaux de chewing gum à la fraise...
Les garçons ont voulu qu'on en fasse réellement quelque chose et notre premier futur tube est né... Mais on avait pas encore de nom à cette époque et bien que nous penchions plutôt pour le "DarkRainbow" de Tyler, Liam s'est imposé en force et nous avons renoncé sous la menace d'une bataille d'eau jusqu'à la mort en plein mois de janvier.

Nous sommes entrés dans la classe, deux heures de français avec notre charmand Mr Jolier, professeur d'argot à ses heures perdues, nous nous sommes dirigés vers le fond de la classe avant de nous asseoir sur notre table, en attendant que notre professeur arrive.
Nous n'avions pas beaucoup d'amis dans la classe, je m'étais rapprochée d'Ashley un peu plus tôt dans l'année alors que des garçons tentait de lui couper les cheveux au cutter, et mes jumeaux eux, n'avait sympathisé avec personne... Nous étions donc rarement dérangés...
Le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

Lol moi j'attend les th là ! (la chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Ils arrivent un peu plus tard...
Lol
Courageuh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

Ok je patiente mais juste parce que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Lol ! Merci ! C'est trop gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Je sais je suis la gentillesse même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

Lol !! XD
J'fais ce que je peux pour qu'ils arrivent vite...


"Bonjour tout le monde, lança Mr Jolier en entrant dans la salle"

Nous sommes vite descendus de notre table même si nous savions bien qu'il ne nous aurait rien dit.
Il avait quelque chose de différent ce professeur, ce n'était pas un vieux schnock contre les "d'jeuns". Il devait sortir tout juste sortir de ses études et avait trouvé en notre trio des élèves doués et intéressés. Les langues étrangères, c'était bien la seule que nous apprenions !
Il nous sourit, et nous nous sommes assis.

"Aujourd'hui, nous allons préparé notre voyage linguistique, qui aura lui au mois de Mai..."

Nous soupirions en nous répétant encore et toujours que nous ne serions plus ici mais loin, tous les trois...
Le cours se passa sans accroche ni rien de particulier a signalé... Le reste de la journée ne nous intéressait pas... Math, Physique, Sport... Nous avons séché.
Direction la chambre de Tyler et le super chocolat chaud de sa mère, elle s'en fichait, elle, si nous n'allions pas en cours, du moment où nous ne faisions pas de bêtises, tout allait bien.
Nous avons répété encore et encore en vue de notre premier concert public, dans un festival vers Oxford qui aurait lieu dans deux semaines...

Malheureusement, notre concert fut annulé. Tyler devait partir en Irlande voir sa soeur en urgence et ne put pas repousser...
Il s'en voulait plus que nous lui en voulions, au contraire, moi, j'étais heureuse de ne pas le faire... Je n'étais pas à l'aise sur une scène, mais je ne voulais pas laisser tomber mes deux amants...
Nous avions décidé de ne plus rien prévoir, musicalement parlant, jusqu'à ce que nous quittions l'école.
Mais les répétitions devenaient de plus en plus fréquentes, de plus en plus longues, de plus en plus sérieuses, je commençais même à y prendre goût et à espérer, avec les garçons, être repérés par un producteur ou qui que ce soit d'autre et commencer une carrière sérieuse, sinon quoi, nous débrouillerions pour trouver un job...
Nos textes s'accumulaient, nos musiques se compliquaient, et chaque soir je jouais dans l'espoir de réussir mes accords difficiles.
Je n'avais jamais pris de cours de guitare, j'avais commencé en trouvant celle de mon frère dans le grenier, et j'ai de suite accroché, aujourd'hui, je sais jouer la plupart des chansons qu'on me met devant les yeux... J'ai mi douze ans, mais j'y suis parvenue !
Enfin Tyler et Liam fêtaient leur dix-sept ans ! Ils ne manquaient plus que moi pour que le trio infernal quitte les bancs de l'école pour une aventure au jour le jour dans les grand ville européenne !
Nos projets ? Paris-Berlin ! A faire en stop !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

Ouai cool encore la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

Lol XD
T'en as marre avoues !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:21

Ah merde je suis déjà démasquée lol !
Non mais moi j'en ai jamais marre des fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Les Th "arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent" !

Le lendemain, 9 avril 2007, mon père et ma mère se marierait devant le monde entier et moi Flora Parker Bowles, fille cachée du prince Charles deviendrait vivante aux yeux du monde... Je n'avais rien demandé à personne et voyais mon rêve de voyage avec mes deux compères de toujours s'envoler...
Mon père voudrait sûrement me connaître et avait promis à ma mère qu'il me reconnaîtrait publiquement et légitimement comme sa fille, j'allais devenir Princesse en quelque sorte...
Cette nouvelle avait autant attristé Tyler et Liam que moi mais je ne voulais pas lâcher mon objectif d'évasion...
Dans trois jours, j'aurais 17 ans, dans trois jours, je quitterai l'école et partirai à l'aventure !
Enfin... J'espérais...
Le jour J était enfin arrivé, nous avons officiellement annoncé à la classe notre départ qui semblait folle de joie. Nous aussi nous l'étions !
Nous avons été dire au revoir à Mrs Fosches, notre proviseur, à Mr Jolier et à Mrs Strazt puis sommes partis, libres et heureux !
Mon père ne l'entendait pas de cette oreille.

"Tu ne peux pas arrêter tes études maintenant ! Ce n'est pas digne de ton rang !"

S'il comptait me faire changer d'avis, il pouvait s'asseoir dessus ! J'arrêtais mes études maintenant et partirai dans un mois et demi juste après notre premier concert dans une petite salle londonienne... Il affichait déjà complet alors que nous n'étions pas connus !
Les garçons avaient eu du mal à me convaincre d'accepter cette date car les Tokio Hotel étaient de passage dans la capitale...
Mais pour eux, j'y avais renoncé, à contre-coeur certes, mais les répétitions m'avaient vite fait oublier les quatre allemands.
Les jours passaient et je ne lâchais quasiment plus ni ma guitare ni mes jumeaux.
Je stressais mais j'étais tellement contente que leur talent soit révélé au grand jour ! Le mien ? Non, j'en avais pas ! J'étais juste là pour les accompagner rien de plus !

"On va d'venir connu-u ! On va d'venir connu-u !" lançaient Tyler et Liam en riant comme des idiots alors que je branchais toute tremblante ma guitare sur l'ampli.

C'était le grand soir ! Nous allions jouer devant 500 personnes ! C'était pas beaucoup mais tellement en même temps ! Ça allait nous changer de la chambre de Tyler !
Je stressais comme une folle alors qu'eux, ils riaient en imaginant les strings des filles leur arriver dessus.
De mon côté, j'imaginais plutôt un problème technique ou encore, histoire de déprimer, la rencontre avec les Tokio Hotel que j'avais léguer à Ashley avant de partir ici, quand mon portable sonna. Un MMS d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:31

Mdrrrrr !
La fille cachée du prince Charles ! Fallait y penser !!
Mais t'as pas étais voir les th t'es folle ou quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Princesse Rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Princesse Rebelle...   Princesse Rebelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Rebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: