Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

Un concours.


C'est l'histoire d'une jeune fille prénommée Julie, et son meilleur ami, Yannick.
Ils vivent tous les deux au Sénégal, un pays en Afrique, sont tous les deux fans du groupe Tokio Hotel et ont tous les deux seize ans.
Un jour, Yannick alla dans une librairie et trouva, pour la première fois au Sénégal, un magazine totalement dédié à Tokio Hotel! Il l'acheta immédiatement même si cela lui coûtait tout son argent de poche.
Dès qu'il fut sortit, il appela Julie pour lui dire, malheureusement c'était le tout dernier magazine.
Il était fou de joie et en même temps déçu pour sa meilleure amie, il partit donc tout de suite chez elle. Quand il arriva il la trouva démoralisée, il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, qu'il partagerait le magazine mais rien n'y faisait.
Voulant essayer de consoler Julie il lui avait dit de regarder le magazine avant lui. Elle ne se fit pas prier, mais finit par dire que c'était injuste et que c'était tous les deux qu'ils devaient le regarder. Yannick finit par céder, il y avait posters, cartes postales, interviews et concours.
Ils avaient tous les deux essayé plus d'une fois de participer à un concours mais cela était compliqué car du Sénégal leur participation arrivait souvent trop tard. Mais là! Il fallait absolument qu'ils recommencent! Le prix à gagner était inédit,jusqu'à maintenant c'était toujours les fans qui se déplaçaient!
Là, Tokio Hotel venait passer une semaine chez l'heureux (se) gagnant (e)! Ils rêvaient de voir tout le groupe, plus particulièrement leur chouchou.
Mais ils revinrent très vite à la réalité en voyant le défi :
"Dessinez-vous entouré du groupe Tokio Hotel. Ce sera le dessin le plus réaliste qui gagnera. "
Afin de nous aider à départager les ex-aequo envoyez nous votre photo.
Yannick et Julie, adoraient le dessin, ils étaient même plutôt forts.
Il commencèrent donc immédiatement.
Les feuilles volaient, les coups de gommes se faisaient entendre à trois-cent kilomètres, les coups de crayons, pareil.
Après avoir dessiné au moins six heures ils avaient enfin un dessin acceptable à leurs yeux.
Ils marquèrent leur numéro de téléphone (grâce à un abonnement spécial ils bénéficiaient d'un numéro de téléphone français et donnèrent l'adresse de leur mamie en France).
Bien sur, ils ne disaient pas qu'ils vivaient au Sénégal, sinon ils ne pourraient jamais être sélectionnés! Tokio Hotel? Venir ici?
A vrai dire ils n'y croyaient vraiment pas. C'était impossible! Ils n'avaient jamais de chance.
Ils appelèrent la poste, pour savoir si elle était fermée mais à minuit et trente minutes! Pas de chance! Yannick fut autant déçu que Julie, c'est vrai ils avaient passé tant de temps sur leurs dessins, pour ne même pas les poster le jour même?
Leurs jours étaient comptés s'ils voulaient avoir une chance de participer au concours.
Yannick resta donc dormir comme à son habitude chez Julie.
Le lendemain matin vers sept heures, Julie sauta sur le lit de Yannick pour le réveiller, elle criait que la poste était ouverte et qu'il fallait aller poster les dessins, il s'habilla en quatrième vitesse, Julie étant prête depuis un long moment, ils filèrent à la poste en taxi.
Ils arrivèrent vers huit heures demandèrent à ce que leur lettres soient envoyées en urgence en France, mais la réceptionniste leur répondit que le service était en grève et qu'elles ne partiraient que la semaine suivante.
Ils furent déçus mais que pouvaient t-ils faire? Repartir avec leurs dessins chez eux!
(La semaine d'après Smile
Ils étaient en train de courir vers la poste, ça faisait une petite ballade, mais ça en valait la peine, ils repartirent heureux et en même temps stressés. Si leurs lettres n'arrivaient pas à temps?
Yannick annonça à Julie qu'il devait partir pour une semaine parce que ses parents lui payaient des vacances en Italie. Bien sur il ne pouvait pas refuser et Julie comprenait très bien! Quant à elle, elle promis à Yannick que s'ils gagnaient, elle l'appellerait en Italie, il était fou de joie, mais revint bien vite sur terre quand Julie lui demanda quand il devait partir et qu'il regarda sa montre. Il aurait déjà du enregistrer ses bagages! Mais il ne les avait pas préparé, trop occupé à envoyer leurs participations.
Ils allèrent chez lui et firent ses valises à la va-vite, puis allèrent directement à l'aéroport et payèrent cinq mille francs CFA (très cher!), c'est pour vous dire combien ils étaient pressés.
Yannick arriva juste à temps, ils se dirent au revoir et Julie retourna chez elle en regardant souvent vers le ciel espérant voir l'avion dans lequel son ami était.
Arrivée chez elle, Julie alla directement dans sa chambre, s'enfermer, allumer son ordinateur et mis Tokio Hotel au maximum ce qui exaspéraient ses parents et lui ordonnèrent de baisser, ce qu'elle ne fit pas.
Au Sénégal, les albums de Tokio Hotel n'étaient pas en vente.
Les jours passaient, Julie s'ennuyait chez elle, car c'était les vacances.
Julie était sur son ordinateur, guettant la moindre sonnerie de téléphone.
Quand, au bout du dixième jours, son téléphone sonna, un numéro français! Elle commençait à avoir peur et se demandait si elle devait répondre : Et si c'est pour le concours? Elle sauta sur son téléphone et décrocha :


" - Allô?
- Allô? Oui bonjour, vous êtes bien Julie?
- Oui.
- Nous n'arrivons pas à joindre votre ami Yannick.
- Yannick? Qu'est ce qui se passe? Qui êtes vous?
- Ah oui, excusez-moi! Je suis Damien Rigtol, le rédacteur du magazine Thkip!
- Vous? Nan! C'est. C'est. Une blague hein? C'est. C'est . C'est pas. Pas. Pas drôle!
- Ce n'est pas une blague. Vous et votre ami Yannick êtes les gagnants
- Non! C'est une blague, c'est pas possible! Vous rigolez hein? C'est pas vrai?!
- Je vous répète que si, je vous passe quelqu'un qui vous fera peut-être changer d'avis?
- Allô?
- Ja? "

(Pour faciliter le lecture, les conversations se trouveront en Français et non en Allemand.)
"- Julie?
- Oui.
- C'est Bill.
- Biiiiiillll??? LE Bill que je crois? Non!
- Euh.. Je sais pas si c'est celui que tu crois mais en tout cas moi c'est Bill Kaulitz.
- Nonnnnn! C'est pas drôle votre blague, je vous assure!
- Mais. C'est pas une blague! Tu veux peut-être que je te passe Gustav ou alors Tom ou Georg?!"

De loin, Julie put entendre trois salut! dits en même temps et en français!
Elle reconnut la voix de son Gustavounet avec son ton neutre pour dire Salut
Elle se sentit tout de suite bête de ne pas vouloir les croire, elle ne pouvait plus rien articuler.

" - Gustav? Gustav Schäfer?! Nn.. Non!! C'est mon. Mon. Mon.. Idole!
- Tu veux que je te le passe alors?
- Euh. Ou...oui!
- Salut, ça va?"

Demanda Gustav et en français!
" - Non! Je. Je rê. rêve p. Pas?! Je. Je te. Parle. Vrai. Vraiment?!? "
Il commença à rigoler doucement, un rire angélique, qui emporte Julie très loin dans les nuages. Déjà que sa voix vous donne des ailes.
" - Oui oui, c'est bien moi, Gustav Schäfer, en chair et en os!
- Mon. Mon. rê. rêve. Se. se. Réalise. Tu. Tu. Sais?
- Ah bon? Et quel était ton rêve?
- T'en. T'end. T'ente. T'entendre. Me. Me. Parler! Et. Et. Bien. Sur.. Te. Voir. En.. Vrai. Mais. Mais. Je. Peux. Peux. Pas. Car. Car. Je."

Elle ne put pas finir sa phrase, Gustav le remarqua.
" - Car tu? Tu sais je vais venir une semaine chez toi et ton ami! Tu pourras me voir! "
Julie ne put s'empêcher d'éclater en sanglots.
" - Non. Je te verrais pas. Yannick non. Non. Plus. On vit. Au . Au . Sénégal!
- Pleure pas! S'il te plait! Sénégal? Mais pourquoi vous l'aviez pas dit dans vos lettres?
- Parce que sinon vous seriez pas venus. Et jamais. Je t'aurai entendu au téléphone. Jamais!
- Mais si on viendra! "

Hein les gars?! demanda Gustav à l'intention de Bill, Tom et Georg. On entendit trois Oui! Mais un NON retentissait dans les oreilles de Julie, c'était la voix de David, leur manager.
Mais ils ont gagné! Rétorquaient les garçons pendant que Julie était toujours en pleurs au bout du fil, elle le savait depuis le début. Ils ne viendraient pas! C'est trop loin, de un, et de deux ça causerait trop d'ennuis avait dit David le plus calmement possible. Gustav recommença à parler à Julie :

" - Désolé, je vais te laisser.
- Tu . Tu pourras me rappeler? S'il te plait! Demain. Yannick devrait être chez moi. Il . Il serait.. Heureux, lui aussi de vous entendre!
- Promis!"

Avait chuchoté Gustav avant de raccorcher!
Julie était toujours en pleurs quand Yannick arriva cinq minutes après l'appel du groupe.
Quand il entra Julie referma la porte et couru se réfugier sur son lit pour continuer à pleurer, regardant Gustav sur ses murs.
Il lui avait parler! Elle ne réalisait toujours pas, mais en même temps le NON de David résonnait encore à ses oreilles.
Yannick s'assit à côté d'elle et lui avait demandé ce qui n'allait pas, elle bredouilla concours, gagnant, Gustav! Mais n'arrivait pas encore à en dire plus.
Yannick était surpris et demanda confirmation de ce qu'il avait entendu. Concours? Gagnant? Gustav? Hou là, il comprenait pas tout et posa donc une question toute simple et pourtant remplie d'espoir.
On a gagné le concours?
Julie éclata encore plus en sanglot et il comprit donc que ça avait un rapport avec le concours, mais il ne comprenait que concours et gagnant, mais pas Gustav, il demanda donc ce qu'il avait à voir là dedans et Julie répondit entre deux sanglots qu'il l'avait appelée.
Yannick resta bouche bée, elle lui dit aussi qu'elle avait parlé à Bill.
A voir la tête de son ami, Julie le rassura en lui disant que Gustav lui avait promis de rappeler le lendemain pour lui parler.
Celui-ci releva la tête, une lueur d'espoir brillait dans ses yeux, comme dans ceux de Julie, elle espérait pouvoir reparler à Gustav.
Il posa une autre question, qui paraîtrait sûrement bête au yeux de quelqu'un d'autre, mais Julie la comprit très bien.
Alors ils vont venir chez nous?
Julie baissa la tête et répondit qu'ils étaient d'accord mais que leur manager était contre, qu'il y aurait des problèmes, que c'était trop loin.
Julie finissait par penser qu'ils n'auraient jamais du participer à ce concours puisque hélas ils avaient gagné et donc ne pourraient jamais voir leurs idoles, ils étaient tellement déçus.
Le téléphone de Julie se remit à sonner, elle s'empressa de répondre en disant immédiatement le prénom de son chéri : Gustav, mais à voir sa tête, ce n'était pas lui.
Quand elle avait raccroché, elle pleurait de plus belle et dit à Yannick que TH allait passer la semaine chez quelqu'un d'autre, Yannick éclata en sanglot lui aussi.
C'est sur ces larmes que les deux jeunes gens s'endormirent recroqueviller sur le lit de Julie, fatigués à force de pleurer.
Ils se réveillèrent en sursaut le lendemain matin, à sept heures, le téléphone de Julie sonnait, elle s'empressa de décrocher et commença à parler, la voix pleine d'espoir pendant que Yannick collait son oreille contre le téléphone pour essayer lui aussi d'écouter, il avait le regard rempli d'espoir.

"- Allô?
- Allô Julie? "

C'était lui! Aucun doute là dessus! C'était son Gustavounet! Yannick était très heureux, mais resta l'oreille collée sur le téléphone, il voulait tout entendre de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

" - Oui!
- C'est Gustav! Enfin tu dois le savoir.
- Oui, j'ai reconnu ta voix.
- Tant que ça? Tu dois être une très grande fan alors!
- Amoureuse!"

Quand elle se rendit compte qu'elle l'avait dit à haute voix, elle ne savait plus où se mettre.
" - Amoureuse?
- Euh.. Non.. Oui! Arf. J'ai rien dit.
- Si tu le dis. En tout les cas je voulais m'excuser d'avoir raccroché hier, mais j'avais promis que je te rappellerai.
- Nous sommes fatigués d'avoir trop pleuré.
- Pleurer? Pourquoi? Oh non! Pas à cause de nous?
- Si, enfin non. Mais bon, c'était notre rêve vous rencontrer. Yannick s'impatiente, il voudrait te parler. Au revoir.
- Au revoir Julie, j'essayerais de te rappeler une autre fois.
- Allô?
- Yannick?
- Oui, oui, oui!
- Oh! T'es un fan toi aussi!
- Ouuuii!
- Nous sommes trop désolés de ne pas pouvoir réaliser votre rêve! Veux-tu parler à quelqu'un en particulier?
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!
- Okay! J'te le passe attends.
- Merci!!!
- Allô?
- Bi. Bill???
- Oui! Yannick?
- Oui!
- Alors, d'après ce que dit Gus' ta petite amie est amoureuse de lui?
- Euh. C'est ma meilleure amie, pas ma petite amie, mais oui elle est amoureuse de lui. "

Quand Yannick avait dit ça il s'était pris un coup qui se voulait méchant mais qui était amical dans le fond de la part de sa meilleure amie.
" - Ah okay, pardon, je pensais que c'était ta petite amie, sinon nous sommes tous désolés de ne pas pouvoir venir vous voir vraiment, on aurait tellement voulu réaliser votre rêve.
- C'est pas grave, vous le réalisez déjà un peu en nous laissant vous parler!
- C'était le minimum des choses quand même! Normalement on aurait du passer la semaine chez vous. Mais David ne veut pas, donc!
- Oh c'est pas grave. J'espère que si nous venons en France, nous pourrons venir à un de vos concert.
- J'espère aussi, on pourra se rencontrer comme ça! Ohhh!! David arrive! Désolé, je dois te laisser bisous!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!"

Yannick était heureux et déçu à la fois : Il n'avait pas parler longtemps à son idole, mais c'était déjà énorme que Bill lui ait accordé de son temps et pour ça il lui en était très reconnaissant.
Ils mirent la musique de Tokio Hotel et ils se retrouvèrent en plein milieu de la chambre, brosse à la main, chantant et dansant sur le rythme de leur mélodie qui sonnait gracieusement à leurs oreilles.
Tokio Hotel, c'était pratiquement toute leur vie! Entendre la voix de Bill les emportait dans un autre monde où seul bonheur, joie et bonne humeur règnent.
Entendre Georg jouer de la basse les faisait chavirer dans un autre monde où ils se retrouvaient seuls.
Entendre Tom jouer de la guitare, les faisait oublier toute autre chose qui existait derrière eux, seul eux, Tokio Hotel et leur douce mélodie atténuait la mélancolie de Julie et Yannick.
Entendre Gustav jouer de la batterie leur donnait des ailes pour pouvoir échapper à ce monde cruel, rempli de haine.
Le groupe leur apportait tellement de calme, respect et leur faisait ressentir qu'ils étaient uniques.
Les jours passaient, Julie et Yannick essayaient d'oublier le concours et les appels de Tokio Hotel. Mais c'était impossible, invraisemblable! Comment oublier que vos idoles vous ont appeler?
Enfin de toute manière, eux ils n'oublieront jamais, c'est certain, mais Tokio Hotel les oublierait bien vite de toute manière.
Un mois exactement après leur dernière discussion avec leur groupe préféré, le téléphone de Julie sonna.
Bien sur elle décrocha immédiatement, c'était Gustav! Il ne l'avait pas oubliée!
Ca lui faisait tellement de bien d'entendre sa voix! Pourtant l'entendre la faisait souffrir, réaliser à côté de quoi elle était passée parce qu'elle habitait au Sénégal!
Mais à sa plus grande surprise, Gustav lui demanda seulement leurs adresses. Elle les lui passa.. Comment refuser? Elle lui demanda aussi pourquoi, mais il ne répondit que par un bref au revoir.
Elle appela immédiatement Yannick pour lui dire que Gustav l'avait encore appelée. Il était déçu! Une fois de plus il avait loupé leur appel, elle lui précisa qu'il lui avait demandé leurs adresses.
Yannick raccrocha et dix minutes plus tard sonna chez Julie, intrigué par sa révélation.
Ils discutèrent tout le reste de la journée à se demander pourquoi ils voulaient leurs adresses.
Les jours passèrent, les mois aussi.
Quatre mois plus tard, ils reçurent un colis qui venait d'Allemagne. Ils allèrent les chercher à la poste, se demandant de qui ils pouvaient provenir, ils ne connaissaient personnes là-bas! Puis quelques secondes plus tard ils réalisèrent.

" TOKIO HOTEL! "
Dirent t-ils d'une seule et même voix. Ils rentrèrent vite chez Julie puis commencèrent à ouvrir leur colis, ils avaient hâte! Dans les deux colis, il y avait les mêmes choses :
Trois tee-shirt officiels dédicacés par le groupe.
Les albums Schrei et Zimmer 483 dédicacés.
Les DVD.
La montre officielle.
La casquette officielle.
Une lettre.
Une vidéo.
Yannick commença à lire sa lettre à voix haute pendant que Julie, elle, préparait le lecteur DVD pour voir la vidéo.


"Cher Yannick,

Comment vas tu? Nous sommes en tournée.
La semaine chez le gagnant s'est bien déroulée, même si nous aurions préféré la passer avec vous. Oui, c'était vous les heureux gagnants! Enfin, qui sait, peut-être qu'un jour pourrons nous faire un concert au Sénégal.
Pour le moment nous n'en savons rien mais nous espérons. L'espoir fait vivre!

La vidéo est inédite, elle a été faite spécialement pour vous. Allez, on vous laisse la découvrir Wink

Bisous!

Tokio Hotel."


Julie appuya sur play et ils regardèrent.
Gustav entra sur scène, se plaça derrière sa batterie suivi de Tom et de Georg. Quatorze secondes plus tard, Bill fit son entrée.
Ils commencèrent par Vergessene Kinder puis Bill commença à dire :
Nous dédions notre concert à, justement, des enfants de l'oubli, mais plus particulièrement à deux jeunes gens avec qui nous aurions du passer la semaine, les vrais gagnants du concours mais qui ne peuvent malheureusement pas venir nous voir pour la bonne raison qu'ils n'habitent pas en Europe. Nous pensons fort à vous!
Yannick et Julie regardèrent tout le concert entièrement dédié pour eux, pleurant. Ils pleuraient toutes les larmes de leurs corps et ne remercieraient jamais assez Tokio Hotel pour tout ce qu'ils leur ont apporté.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12

hannn c'etait bien =D

Franchement bravO =D =D =D =D =D =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

Bah merci, mais bon, moi j'ai pas aimer, mais j'aime jamais ce que je fais --'
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20

roOOoOo >< xD
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

Bah ouais quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

Rhoo bah si toi t'aime aps ce que tu fais moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:15

Lol, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^   C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pour le concours dream up, c'est finit alors ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pour me rencontrer...
» Dream'up HS n°6
» Concours de Fanfic Dream Up
» Et de 0 à 7 ans, alors ?!
» c'est le lien pour ma fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: