Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Direction Germany

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:39

Puis nous montâmes dans le train, la gorge serrée, tremblantes, ne sachant pas ce que nous allions découvrir à l'arrivée ...
Durant le voyage, Sandra et Julie s'étaient endormies ... Avec Justine nous étions plongées dans nos pensées ...

Justine: J'commence à me demander où est-ce que l'on est tombées ... ! Pas toi ?

Marie: Si ... Mais malheureusement on a plus le choix pour l'instant ... !

Justine*en regardant les ronfleuses*: Elles, par contre, elles ont pas l'air de s'inquiéter tant que ça !

Marie*riant*: J'pense qu'elles s'inquiètent mais ... A leur façon ...

Justine: Elles savent pas le monter c'est tout !

Puis nous partîmes toutes deux dans un fou rire incontrolable, histoire de relacher la pression, de déstresser quelques minutes ...

Sandra et Julie: Hum ... C'est ... Qu'est ce qui ce passe ? On est arrivé ?

Gorille4: Non, mais bientôt, donc ne vous rendormez pas mesdemoiselles ...

Sandra et Julie: Euh ... D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:48

LA SUITEUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:49

Calmeuh !!
Tu mets même pas la tienne d'abord !
LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

voila XD mais après j'en ai plus faut que j'en écrive dem et je les mets Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

Elles eurent juste le temps d'émerger lorsque nous arrivions à la gare ...
Les quatre gorilles nous collaient comme des bâtonnets UHU, afin que l'on ne se fasse pas attaquer disaient-ils ... Mais qui voudrait attaquer des filles qui sont pas connues ailleurs que dans leur lycée ? Enfin bon, on allait pas les contredire ! Nous n'étions pas kamikazes, hein ?!
Une fois sorties de la gare, ils nous emmenèrent vers une limousine noire ... Nous nous regardâmes l'air de dire "Ils ont du se tromper de personnes, il y a un blem là !"

Chauffeur: Mesdemoiselles, je ne veux guère vous vexer mais si vous pouviez accèlérer un peu ... Le train a eu du retard et si vous ne voulez pas faire attendre ces messieurs nous devons partir immédiatement ... Messieurs, je me charge de ces jeunes filles à partir de maintenant, vous pouvez disposer ... Bien à vous !

Gorilles1,2,3 et 4: Bien Monsieur ... Mesdemoiselles, passez un agréable voyage en Allemagne en la compagnie des Messieurs qui vous attendent ...

Nous quatre: Mer ... Merci ...

Puis nous montâmes dans la limousine ...
Les passants regardaient notre véhicule avec intéret en cherchant tant bien que mal à voir qui l'occupait ... Qu'avions nous fait pour arriver là ? Pour être traiter comme les Tokio Hotel eux-même sont traités ? Une sécurité renforcée pour des ados comme les autres qui n'ont jamais été connues et qui ne le seraient surement jamais ?
Ce n'était pas pour nous déplaire, bien sûr mais, cela nous paniquait quelque peu ...

[La suite demain]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

vivement demain XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

Mais euh ... Moi veux la suite! xD (La fille qui se rammenne, 500 ans plus tard -_-") xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

MDR !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:46

C'est pas justeuh moi je dit!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

[Bon, ok, voilà la suite ...]

Une heure après être monter dans la voiture, nous nous arrêtions devant un hôtel, là où il y avait une centaine de personnes ...
Nous pâlîmes immédiatement ...

La foule: BILLL !!! TOMMMMM !!!! ON VOUS AIME !!!!! TOKIO HOTEL !! TOKIO HOTEL !! GUSTAV !! GEORGGG !! ON VOUS AIMEUH !!!!!!!

En effet les quatre garçons, les quatre hommes de nos rêves étaient là, sur le pas de la porte, attendant on se savait quoi ...

Chauffeur: Mesdemoiselles vous voilà arrivées à votre hôtel ... Vous pouvez descendre ... Passez un agréable séjour !

Nous quatre: Merci !

Nous descendîmes tremblantes de la limousine ...
Les garçons s'approchèrent, et s'arrêtèrent juste devant nous en souriant ... Julie tomba dans les pommes ...

Justine, Sandra et Marie: Et Merde ... >.<

Julie se réveilla quasiment aussitôt, nous étions soulagées de la voir debout aussi vite !

Bill: Je suppose que vous êtes Justine, Julie, Sandra et Marie ?

A l'entente de nos prénoms, je manquais de m'étouffer ...
Nous avons acquiescé ...

Bill: Moi c'est Bill, lui c'est mon jumeau, Tom et là Gustav et Georg ...

Tom, Gustav et Georg: B'jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Ouais merciiiiii !! ! Bon ... Je vais pas te demander la suite, car de toute manière, je pourrais pas dire que je veux plus la suite! xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

Elle y sera dans pas longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

'Jourd'hui ???

*Ayé, je suis une folle finit!! Ohhhhhhhhhhh une porteuh !!! Atta j'vais voir !! Oh Gustavounet!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

[Dernière suite pour aujourd'hui !]

Nous ne pouvions pas dire un mot, au bord du malaise, nous ne pouvions que leur adresser un signe de tête timide ...
Je pris mon courage à deux mains ...

Marie: Comment vous ... Tu... Enfin comment vous connaissez nos noms ?

Bill sourit et je manquai de faire comme Julie il y a deux minutes ...

Bill: Vos parents avaient demandé à David s'il y avait la possibilité d'organiser une rencontre entre vous et nous, et comme cette semaine nous n'avions rien de prévu, il a accepté ... Donc, d'après ce que j'ai compris, nous passerions la semaine ensemble ...

Nous quatre: ENSEMBLE ?

La foule: BIIIIIIIIIILLLLLLLLL !!

Le chanteur adressa aux fans un signe de la main avec son plus beau sourire, plusieurs jeunes filles tombèrent dans les pommes, d'autres pleuraient ...
Sans faire exprès, il me frôla ... J'entendis juste Julie m'appeler, mais sa voix était loin ... Puis plus rien ...
Je me réveillai dans une chambre magnifique, je n'avais aucune idée de là où j'étais ...

Justine: A enfin ! Tu m'as fait peur !

Bill*riant*: T'es réveillée ? Tu aurais dû me prévenir j'aurais garder mes distances !

Je lui souris, stressée, mal à l'aise ...

Marie: On est où là ?

Bill: Dans ma chambre !

Marie: QUOI ????

Tom: Il fallait bien qu'on te mette quelque part ! T'allais pas rester par terre, si ?

Marie: Euh ... Non ... Bah ... Merci, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Merchiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:24

oh la suite ^^ moi j'écris la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

[Suite]

J'étais devenu écarlate ... Inspire, Expire, Calme toi, c'est qu'un mec cocotte, c'est qu'un mec ... Si seulement j'arrivais à me le faire croire ... Si seulement j'y arrivais ...
Mais il n'avait qu'à me sourire et le monde qui nous entourait n'existait plus ...

Tom: Bon, on va faire un tour ? J'en ai marre moi de rester enfermé alors qu'il pleut pas ! On va les rejoindre ? Le film doit être fini !

Justine: Ouais !!! Allez on y va !!

Marie: Allez y sans moi ... J'aimerais mettre de l'ordre dans mes idées ... Bonne balade !

Bill: Ok, c'est parti ...

Il me regarda une dernière fois avant de passer la porte ... Un sourire ... Puis il disparu ...
C'était la première fois que je ressentais ça, la première fois que je vivais ça ... Je ne comprenais plus ce que je ressentais ...

De l'autre côté...

Tom et Justine avaient rejoins Sandra, Julie, Georg et Gustav ...
Bill, personne ne savait où il était ...

Tom: Mais comment je vais faire moi sans mon frère, hein ? Comment je vais faire ?! Je peux pas vivre sans Bill !

Justine: Il a pas pu disparaître ton frère ! Il était derrière nous ! Il s'est peut-être juste arrêter pour refaire son lacet ou quelque chose comme ça !

Tom: T'as déjà vu des lacets sur des santiags, toi ?! On l'a enlevé c'est sûr ! Et à l'heure qu'il est, ils sont en train de le torturer !!

Gustav et Georg étaient mort de rire ...

Georg: Qui voudrait de lui ? Franchement, il sait pas faire à bouffer, il sait pas faire le ménage, il sait juste prendre soin de lui et chanter !

Justine: Georg a raison ! J'ai vu une parfumerie, si ça se trouve lui aussi l'a vu et y est rentré !

Tom*se laissant tomber contre le mur*: Bill ...

Sandra*s'agenouillant à côté de lui*: Ne t'inquiète pas ... On va le retrouver ton frère ...

Georg et Gustav: Et puis arrête de pleurnicher, au moins, on l'entendra pas râler parce qu'on marche de trop ou trop vite ou parce qu'il a faim, ou parce qu'il s'est cassé un ongle !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

mdr la suiteuh XD
je sais je sais je suis exigente loOl

bon je me calmeuh ^^ ......................pas XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

[No problem !]

Justine et Julie rirent à la remarque des deux garçons, Tom lui paniquait de plus en plus ...
Sandra sortit son portable ...
"Marie: Allo ?
Sandra: Marie ? Oui, c'est Sandra !
Marie: Hum ... Qu'est ce qui se passe ? T'as l'air inquiète !?
Sandra: C'est Bill !
Marie: Quoi Bill ?
Bill*loin*: Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Sandra: Il est avec toi ?
Marie: Oui, il est revenu peu après être parti, prétextant l'oubli de ses lunettes de soleil et il est pas reparti ...
Bill*toujours loin*: Plains toi !
Tom: Bill !! Tu m'as fait flipper j'étais en train de m'imaginer le pire !
Sandra*loin*: Tom rends moi mon portable tout de suite !! TOM !
Bill: Fallait pas ! J'aurais dû te prévenir mais j'y ai pas penser ... J'avais envie de rentrer à l'hôtel ...
Tom: Faudra qu'on parle toi et moi ! Hein frérot ?!
Sandra*loin*: TOMEUH !! MON PORTABLE !! TOM !
Bill: Euh ... Hein ... Je ... Enfin pourquoi ?!
Tom: Fais pas ton innocent toi !
Sandra*toujours loin*: MON PORTABLE ! REND LE MOI !
Tom: Attend y a un double appel, j'te reprends de suite Bill !
Sandra*encore loin*: QUOIIIIIIIIIIII ??? DONNE MOI CA !
Tom*en riant*: Bon aller j'te laisse ... Sois sage, hein ?!
Bill: Toi aussi ! Aller à tout à l'heure, encore désolé !
Tom: C'est rien ..."

Sandra: Mais y a même pas de double appel !?

Tom: Regardez moi cette hystérique ! Comment elle s'est énervé ! Elle était en panique pour rien !!

Julie, Justine, Georg et Gustav: Tu peux parler ...

Tom: Ok, c'est bon, j'avoue que j'y ai été un peu fort mais vous pouvez pas comprendre !

Sandra: Au moins, il va bien, c'est déjà ça, hein ?! Rassurer ?

Tom: Ouais ! On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:04

ouais suiteuh j'adore trot ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

D'abord twa !! [héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
miss-Gus
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20

Quelques heures plus tard de retour à l'hôtel ...
Bill sauta au cou de Tom, ils ne s'étaient quittés que quelques heures mais ils s'étaient énormément manqué, je le savais, ça me faisait la même chose avec les filles, même si c'était beaucoup moins intense qu'entre les jumeaux ... De les voir si heureux ça me donna les larmes aux yeux, et plutôt que de me battre pour les retenir, je préférai les laisser couler ...

Julie: Hey ! Qu'est ce qui se passe ?!

Marie*essuyant ses larmes*: Non rien ...

Je croisai le regard des jumeaux, ils comprirent ce que "j'avais"...
Étais-je trop sensible ? Sûrement ... Enfin bon, on ne se refait pas, n'est-ce pas ?

Georg: C'est bien beau que vous vous soyez retrouver vous deux mais j'ai faim ...

Gustav, Sandra et Justine: Ouais, moi aussi ...

Julie, Bill, Tom et Marie: On vous suit ...

Georg s'assit à côté de Justine, Gustav à côté de Julie, Tom à côté de Sandra et comme j'aurais pu m'en douter, Bill ne me laissa pas de répit, bien que ce n'était pas un supplice de le supporter ...

Julie: Vous avez fait quoi tous les deux ?

Bill: On s'est tapé des délires ... Pourquoi ?

Julie: Non, non, pour rien ...

Gustav: Et quoi comme délire ?

Marie: Mystère ! Et vous, vous avez fait quoi ?

Sandra: On a paniqué, croyant que Bill s'était fait enlever, puis après, les garçons nous on fait visiter ...

Georg: Vous avez paniqué ... !

Tom: Ouais ... Ok, ON a paniqué ...

Justine: Nous, on était mort de rire de les voir dans cet état ! On savait bien que personne ne t'avait enlevé !

Georg: Qui voudrait de toi, hein Bill ?

Bill: Sympa ... Et ça se dit mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

oh la suite mDr ^^

moi je vais posté une tite suite puis j'écris une grande suite loOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Germany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Germany
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: