Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Direction Germany

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

[Merci pour l'idée Justine !!]
[Donc on a toutes les quatre 17 ans et on parle couramment Allemand (ce qui n'est pas le cas de l'anglais ... ^^)]

Nous étions toutes les quatre en cours, le temps était magnifique dehors et nous essayons tant bien que mal de comprendre une petite phrase de cet interminable cours d'anglais ...

Prof: Mesdemoiselles, s'il vous plaît, soyez un peu attentives ! Il ne reste que deux jours avant les vacances mais vous n'y êtes pas encore !

Nous soupirions une fois de plus avant de regarder au tableau ... Mais la tentation de repartir dans nos pensées était trop forte et nous nous fîmes de nouveau submerger ...
Dans deux jours, deux très longs jours, nous serions toutes les quatre en Allemagne ... Oui ! EN ALLEMAGNE ! Nous avions eu du mal à convaincre nos parents respectifs de nous laisser partir seules mais enfin de compte ... VICTOIRE !

Prof: Dehors ! Dans le bureau du Directeur !

Nous quatre: On a rien fait !

Prof: C'est bien ça le problème ! DEHORS J'AI DIT ! DEHORS !

Nous sortîmes donc sous les rires de nos abrutis de camarades de classe ...
Nous n'étions pas des intellos, dans cette classe, il n'y avait que ça ! Mais nous, nous ne savions pas ce que nous faisions là ! Enfin bon ... Cette année de terminale touchait à sa fin et notre année sabbatique ne demandait qu'à débuter !
Nous arrivâmes dans le bureau de Mr le Directeur ...

[Suite or not suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:13

Directeur: Entrez !

Sandra: B'jour M'sieur !

Directeur: A vous ! Encore Vous ! Toujours Vous !

Marie: Toujours nous ...

C'est vrai que nous étions habituées à ce bureau, il y avait toujours une bonne raison pour nous y envoyer ! Pourquoi nous ? On l'ignorait ! Mais c'était comme ça ...

Directeur: Asseyez vous !

Sandra et moi nous dépêchions de prendre les deux seuls sièges du bureau ...

Justine et Julie: Et on s'assoit où, nous ?!

Directeur: Restez debout et taisez-vous !

Nous quatre: Mais ...

Directeur: SILENCE ! Pourquoi êtes-vous ici, encore aujourd'hui ?

Julie: Et bah on regardait par la fenêtre en attendant la fin du cours d'anglais quand la prof nous à dit de venir ...

Directeur: Votre attention est donc plus portée sur ces allemands dont vous faîtes partout l'éloge que sur vos cours ... ?!

Justine: Euh ... Oui ! *Grand sourire*

Directeur: Deux jours d'exclusion ... Encore et toujours des exclusions ... Que fais-je faire de vous Mesdemoiselles ? Allez, hors de ma vue !

Nous sortîmes donc du bureau et prîmes la direction du portail de fer gris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

suiteuh moi je vais bientot la mettre ^^
j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

[Cool !!! Vivement la suite Justineuh !!!]

Julie: Deux jours ?

Marie: Oui, donc plus de cours !

Sandra: Mais c'est génial !!!

Justine: On aura tout le temps de préparer nos valises !! MOR-TEL !

Sandra: Il faut peut-être penser à refaire nos garde-robe avant de partir, non ?

Julie, Justine et Marie: Ouais !!! Dans une heure au centre commercial !

Je rentrais donc chez moi, laissant mes trois amies en faire de même ... Nous nous connaissions depuis toujours quasiment et nous avions toujours été inséparables dans les galères comme dans les grands moments de joie ... Partir en vacances les unes sans les autres c'était inconcevable et nos familles avaient dû s'adapter ... Alors là, un an en Allemagne juste toutes les quatre, un rêve qui se réalisait ! Nous avions découvert Tokio Hotel à peu près en même temps et voilà désormais ceux qui comptaient le plus pour nous ... Nos vies leur étaient consacrées, au plus grand malheur de nos parents qui nous voyaient délaisser les cours par lesquels nous n'avions jamais été intéressé pour nous livrer corps et âmes à nos Dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

la suiteuh Razz j'adore loOL
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

Maman: Marie, qu'est ce que tu fais à la maison à cette heure-ci ?

Marie *en chantant*: Virage, virage, virage ...

Maman: Non ! Encore ?! A deux jours des vacances !?

Marie: Pas grave ! J'me change et je repars ... Bizooooooooox Mamouninette !

Maman: Que veux-tu que je dise ?

Marie: Si tu pouvais dire "T'as pas besoin de 500€ chérie ?" ce serait bien car j'ai un peu tout dépensé mon argent de poche ...

Maman*fouillant dans son porte-monnaie*: Tiens ... Vivement que tu travailles ! Par contre je n'ai QUE 400€ ...

Marie: Pas grave ! Merci !

Et je partis me changer dans ma chambre ... Et j'en redescendis 30min après ...

Marie*la main sur la poignée de la porte*: Bizoooooooooooooooox tout le monde ... Y'a personne !

Dans la rue, un sentiment de liberté m'envahie, du côté de mes amies, la même sensation avait fait son apparition ...
On se retrouva toutes comme prévu au centre commercial ...

Justine: Re coucou les filles !!

Julie, Sandra et Marie: Re coucou Justine !!

Sandra: Ils ont dit quoi vos parents ?

Marie et Justine: Rien comme d'hab ... !

Julie: Ils étaient pas très contents mais bon sans plus ! Et toi ?

Sandra: "Au moins, t'auras le temps de te préparer à partir !"

Julie, Justine et Marie: Vraiment ?!

Sandra: Ouais !! Et vous avez combien pour partir Samedi ?

Julie, Justine et Marie: 5500€ chacune ... Et toi ?

Sandra: Pareil ! Ca va être la plus belle année de notre vie !!

Marie: Tu m'étonnes ! Imaginez si en plus on les rencontre !!

Sandra, Julie et Justine: LE RÊVE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

han la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Tu la mets d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

oki loOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

On avons fait pendant plusieurs heures les boutiques de fringues, toutes les boutiques de fringues, rencontrer nos meilleurs amis qui se firent une joie (?) de tout porter et même de nous racompagner ... Ce soir, on dormait toutes chez Sandra, afin de préparer les derniers détails avant le grand voyage, le voyage de notre vie, notre voyage de rêve enfin tout quoi !
Arrivées chez Sandra, nous dîmes bonjour à tout le monde puis montâmes dans sa chambre ...
Mais dix minutes après, surprise, tous nos parents arrivèrent ...

Le papa de Sandra: Comme vous vous êtes, encore ..., fait virer et qu'il n'y aura plus de cours avant les vacances, on vous a changé vos billets ...

La maman de Justine: Vous partirez demain !

Nous quatre: DEMAIN ?!

Le papa de Julie: Non ? Vous ne voulez pas ? On pensait vous faire plaisir ...

Nous quatre: Mais c'est génial !!

La maman de Marie: Vous nous avez fait peur !!

Nous quatre*en chantant*: On s'en va demain, on s'en va demain, on s'en va demain !!

Marie: Mais ... Nos valises ?

La maman de Justine: On vous les a préparé pendant que vous étiez au centre commercial ...

Julie: Pour de vrai ?

Le papa de Julie: Oui, pour de vrai !

Nous quatre: DANKE SHÖN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:21

ha la suiteuh tu la met puis je la met pour une fois loOl ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-Gus
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

la suite j'adoreuh
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

JuStInE-tH-gUsTaV a écrit:
ha la suiteuh tu la met puis je la met pour une fois loOl ?

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Puis tout le monde éclata de rire !!

La maman de Marie: Vous partirez à 5h demain matin ...

Nous quatre: Quoi ?! 5H ?! Mais on aura jamais le temps de se préparer !?

Le papa de Sandra: Je vous conseille de pas louper votre train car il y a une surprise à la gare ...

Nous quatre: Et c'est quoi ?

Tous nos parents: Vous verrez ça demain, mais on pense que ça vous plaira ... Pour le moment, au lit les filles, demain on part d'ici à 3h30 pour arriver à l'heure ...

Donc nous allâmes nous coucher juste pour ne pas louper la surprise ... Mais 3h30 quand même ... C'est tôt ...
Aucune de nous ne trouva facilement le sommeil ... Qu'est ce que c'était que cette surprise ? Et pourquoi une surprise si tôt le matin ???

Toute petite suite, désolée ... Mais comme je faisais mes devoirs et bah l'histoire n'a pas beaucoup avancé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

viteuh la suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

[Suite ! ^^]

Le lendemain matin

Justine et Marie: Allez les filles debout !!! Il est 3h et le temps que vous vous prépariez ... ALLEZ DEBOUT !

Julie et Sandra: Hein ? Quoi ? Déjà ?!

Justine et moi étions prêtes depuis 2h30 ... La nuit avait été plus que courte et nous avions eu beaucoup de mal à cacher nos cernes et malgré la tartine de maquillage, elles n'avaient pas totallement disparues ... Nous nous étions habillées comme tous les autres jours ...

Justine => Un jean taille basse avec un débardeur rose à rayures blanches avec ses converses roses, côté coiffure des cheveux bien lissés avec un serre-tête assorti au débardeur ...
Marie => Un pantacourt blanc avec un tee-shirt à manche courte noir avec plein de petites têtes de mort blanches et les ballerines assorties, côté coiffure des couettes comme celles qu'on a toutes eu vers 6 ans (sauf que là, elle en a 17 ... Trouvez l'erreur ! -_-') ...


Après une demi-heure de cris et d'énervement entre Sandra et Julie pour savoir qui irait la première dans la salle de bain puis avec pour qu'elle en sorte plus vite, les deux filles furent prêtes elles-aussi ...

Sandra => Mini-jupe en jean avec un mini-top vert anis avec des chaussures à talons noires, côté coiffure un chignon parfait d'où elle avait laissé tombé quelques mèches ondulées ...
Julie => Un pantalon rose super clair avec un tee-shirt blanc imprimé de petites fleurs roses avec écrit dessus "I Love Germany" en rose à paillette et des converses blanches, côté coiffure elle s'était fait une grande tresse sur le côté gauche et avait lissé le reste de ses cheveux ...


Suite or not suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

oh la suite Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Petite suite mais les autres seront plus grande (Justine ne me laisse pas trop le temps d'écrire lol !! ^^)

A 3h30, tout le monde était dans la voiture du père de Sandra ...

Julie, Justine et Marie*en montant la voiture*: B'jour M'sieur

Sandra: B'jour P'pa

Le papa de Sandra: Bonjour les filles, prête pour le voyage ?

Nous quatre: Bien sûr !

Le papa de Sandra: La surprise commencera lors que votre arrivée à la gare, en montant dans le train mais la meilleure partie de cette surprise sera à votre arrivée !

Nous quatre: Vraiment ?

Le papa de Sandra: Et oui ! On a tout fait pour que ce voyage soit innoubliable !

Julie: De toute façon, il l'aurait été ! Mais merci d'avance !

Justine, Sandra et Marie: Oh oui ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

la suite mdr *ben je pars ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

Quand tu reviendras (c'est quand ?), il y aura la suite je pense ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25

je met une suite encore aujourd'hui et demain je met les autres ^^ alors je met ma suite et puis te la met ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Okay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:32

Arrivée à la gare, quatre gorilles se tenaient sur le quai ...

Gorille1: Qui sont Justine, Julie, Sandra et Marie ?

Nous nous sommes regardées avant de lever timidement la main ...

Marie: C'est euh ... C'est nous ...

Gorille2: Nous sommes chargés de vous accompagner tout au long du voyage ...

Gorille3: D'assurer votre sécurité, de faire en sorte que vous ne manquiez de rien jusqu'à votre arrivée ...

Gorille4: De vous traitez comme des stars jusqu'à votre hôtel, où ces Messieurs vous attendent ...

Nous quatre: CES MESSIEURS ?! C'est qui ?

Gorille2: Nous sommes tenus par le secret professionnel ...

Justine: Nos parent nous ont trouvé des mecs ?!

Marie: Ils nous voyent déjà mariées ?!

Sandra: Avec des enfants ?!

Julie: Emprisonnées par nos futurs maris ?!

Nous quatre: On veut vivreuh !!!

Nous étions terrifiées, notre voyage d'un an s'avérait être horrible !
Pendant que nous paniquions les gorilles avaient monté nos bagages en riant ...

Marie: Vous croyez qu'on s'en sortira vivante ?

Justine et Sandra: J'espère !

Julie: Même si on doit revenir plutôt, il est hors de question qu'on finisse avec des mecs cette année !

Justine, Sandra et Marie: Tout à fait d'accord !

Suite ou pas suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

suiteuh c'est trot mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Germany Empty
MessageSujet: Re: Direction Germany   Direction Germany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Germany
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: