Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gustav Schäfer

Aller en bas 
+7
Frou
li739
ravioli-punk
Me-Schäfer-MDR
JulieDakar
Laurane-fandeGustav
LittleRockStar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:16

Gustav Schäfer Sans_t11

Nom: Klaus Wolfgang Schäfer
Prénom: Gustav
Date de naissance: Le 08/09/88 (18 ans) à Magdeburg
Frères et Soeurs: 1 soeur ( qui s'appelle Fransiska)
Domicile: Magdeburg
Statut: Célibataire
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Bruns
Taille: 1m68
Passion: Jouer de la batterie et faire du vélo
Tatouage ou percing: non
Matière qu'il aime à l'école: Sport et Economie
Matière qu'il n'aime pas: L'Allemand et la Physique
Groupe favori en ce moment (Mais quel moment ?!) : Metallica et Slipknot
Titre préféré du moment (Mais quel moment ?!) : B.O.Y.B. de System Of A Down
Album préféré: Mettalica
Artiste préféré: Joe Cocker


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:45

gna Very Happy !!!!! gustav c'est le meilleur cheers
ps: il a pas des dreads locks Razz !!!! je sais que tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:47

Ah oui, c'est bien lui, mon petit chéri!! Ah, mais sa soeur s'appelle Fransiska et elle a huit ans de plus que lui!!! Tu peux le préciser!!! Déja 18 ans!!! A là là, c'est vrai qu'il est grand par rapport à moi!! Gustav, des dreads locks??? Nein!!! Ouais, il n'aime pas l'allemand mais moi, j'adore cette langue!! Bon bon, d'accord, j''arrête mes petits commentaires, ils ne servent à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

JuStInE-tH-gUsTaV a écrit:
gna Very Happy !!!!! gustav c'est le meilleur cheers
ps: il a pas des dreads locks Razz !!!! je sais que tu le sais Wink

Ouais ...
Désolée, MONSOON QU'EST CE QUE TU M'AS ENVOYE ??????? J'PEUX PAS TE LAISSER FAIRE UN TRUC SANS QUE TU FASSES N'IMPORTE QUOI !!!
Lol ...
Merci je rectifie !!
La prochaine fois Mon' tu posteras tes conneries toute seule !! -_-'

Laurane a écrit:
Ah oui, c'est bien lui, mon petit chéri!! Ah, mais sa soeur s'appelle Fransiska et elle a huit ans de plus que lui!!! Tu peux le préciser!!! Déja 18 ans!!! A là là, c'est vrai qu'il est grand par rapport à moi!! Gustav, des dreads locks??? Nein!!! Ouais, il n'aime pas l'allemand mais moi, j'adore cette langue!! Bon bon, d'accord, j''arrête mes petits commentaires, ils ne servent à rien!!!

Je précise ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

mdr si tu peux le dire c'est interresant déja je savais pas comment s'appellais sa soeur
tu m'apprend quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

JuStInE-tH-gUsTaV a écrit:
mdr si tu peux le dire c'est interresant déja je savais pas comment s'appellais sa soeur
tu m'apprend quelque chose lol

Totallement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:01

Vous ne saviez pas??? Ah là là, heureusement que je suis là moi!!! lol ^^ J'ai cherché car je me suis dit que ça pourrait me servir si je me marrie avec Gustav, il faudrait que je m'entende bien avec sa soeur!!! Mais autant commencé la discussion par un "Bonjour Franskiska" que par un "Bonjour la soeur de Gustav"!!! Comme ça, je lui ferait peut être meilleure impresion et elle me laisserait le champ libre avec son tit frère!!! Et voilà, c'est reparti dans mon délire!!! Ma pauvre Laurane, il faudrait que tu penses à te calmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:07

Laurane-fandeGustav a écrit:
Vous ne saviez pas??? Ah là là, heureusement que je suis là moi!!! lol ^^ J'ai cherché car je me suis dit que ça pourrait me servir si je me marrie avec Gustav, il faudrait que je m'entende bien avec sa soeur!!! Mais autant commencé la discussion par un "Bonjour Franskiska" que par un "Bonjour la soeur de Gustav"!!! Comme ça, je lui ferait peut être meilleure impresion et elle me laisserait le champ libre avec son tit frère!!! Et voilà, c'est reparti dans mon délire!!! Ma pauvre Laurane, il faudrait que tu penses à te calmer!!!

Et dire que tu veux le garder pour twa toute seule ... -_-'
On peut pas faire un roulement toutes les trois ?
Deux jours chacune et le dimanche il fait ce qu'il veut lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
lovegust
Invité
avatar



Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:18

ah the dieu de la batterie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:21

lovegustav1 a écrit:
ah the dieu de la batterie !!!!

Oui ...
THE Dieu of the Batterie ! Mdr !!
*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:24

Oui, cette possiblité me va à moi!!! Très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:27

Laurane-fandeGustav a écrit:
Oui, cette possiblité me va à moi!!! Très bien!!!

*Toute croque*
*Saute partout*
Je peux l'avoir le mercredi et le jeudi s'il te plait !?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:37

Pourquoi le mercredi et le Jeudi?? Qu'est ce qu'il se passe ses jours là?? lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:40

Laurane-fandeGustav a écrit:
Pourquoi le mercredi et le Jeudi?? Qu'est ce qu'il se passe ses jours là?? lol

Mdr !
J'ai pas cours le mercredi après-midi et je commence tard le jeudi matin ... Very Happy
Mais en échange je vous le laisse le samedi ! Soyez contente ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Bon, alors je veux bien prendre le Vendredi et le Samedi!! Dommage, le Samedi, j'ai une heure de cours particuliers d'anglais tellement je suis nulle!!! Tiens, ça me fait penser à quelque chose, est ce que quelqu'un sait si Gustav parle bien anglais??? Il pourrait me faire rattraper mon niveau à la place de ma prof!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

Laurane-fandeGustav a écrit:
Bon, alors je veux bien prendre le Vendredi et le Samedi!! Dommage, le Samedi, j'ai une heure de cours particuliers d'anglais tellement je suis nulle!!! Tiens, ça me fait penser à quelque chose, est ce que quelqu'un sait si Gustav parle bien anglais??? Il pourrait me faire rattraper mon niveau à la place de ma prof!!! ^^

Il parle pas français, il doit bien parler une autre langue que l'allemand quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:54

Bon, c'est génial alors, plus besoin de cours!!! Il sais quand même dire "Salut, ça va??" sur un ton neutre et sans accent!!! C'est pas mal!! Et puis, moi, je me débrouille en allemand même si je ne suis pas traduictrice!!! Tu l'a jusqu'au Jeudi soir et je le prends le Vendredi matin!!! Bon, je te laisse quand même la nuit du Jeudi au Vendredi et moi, je le garde jusqu'a la nuit du Samedi au Dimanche!!! Ouais, c'est bien comme ça!! Deux nuits et deux jours chacune!!! Bon, dit, tu me raconteras qu'est ce que vous faîtes avec Gustav??? Ah non, pas la nuit, il y a pas besoin!!! ptdr !! Juste si vous visitez des choses (musés, cinéma...) !!! Et puis, Gustav aime faire ça, mais il n'aime pas ça!!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:58

Laurane-fandeGustav a écrit:
Bon, c'est génial alors, plus besoin de cours!!! Il sais quand même dire "Salut, ça va??" sur un ton neutre et sans accent!!! C'est pas mal!! Et puis, moi, je me débrouille en allemand même si je ne suis pas traduictrice!!! Tu l'a jusqu'au Jeudi soir et je le prends le Vendredi matin!!! Bon, je te laisse quand même la nuit du Jeudi au Vendredi et moi, je le garde jusqu'a la nuit du Samedi au Dimanche!!! Ouais, c'est bien comme ça!! Deux nuits et deux jours chacune!!! Bon, dit, tu me raconteras qu'est ce que vous faîtes avec Gustav??? Ah non, pas la nuit, il y a pas besoin!!! ptdr !! Juste si vous visitez des choses (musés, cinéma...) !!! Et puis, Gustav aime faire ça, mais il n'aime pas ça!!! mdr ^^

D'accord !!
Vivement Mercredi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Monsoon
Invité
avatar



Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:03

LittleRockStar a écrit:
JuStInE-tH-gUsTaV a écrit:
gna Very Happy !!!!! gustav c'est le meilleur cheers
ps: il a pas des dreads locks Razz !!!! je sais que tu le sais Wink

Ouais ...
Désolée, MONSOON QU'EST CE QUE TU M'AS ENVOYE ??????? J'PEUX PAS TE LAISSER FAIRE UN TRUC SANS QUE TU FASSES N'IMPORTE QUOI !!!
Lol ...
Merci je rectifie !!
La prochaine fois Mon' tu posteras tes conneries toute seule !! -_-'

Laurane a écrit:
Ah oui, c'est bien lui, mon petit chéri!! Ah, mais sa soeur s'appelle Fransiska et elle a huit ans de plus que lui!!! Tu peux le préciser!!! Déja 18 ans!!! A là là, c'est vrai qu'il est grand par rapport à moi!! Gustav, des dreads locks??? Nein!!! Ouais, il n'aime pas l'allemand mais moi, j'adore cette langue!! Bon bon, d'accord, j''arrête mes petits commentaires, ils ne servent à rien!!!

Je précise ça de suite !

Si t'es pas contente tu chercheras toute seule !!
Et puis en plus j'lai trouvé sur le site officiel francophone (ceux qui veulent avoir la preuve j'veux bien la donner) alors j'y suis pour rien moi !
J'leur faisais confiance !!!!!
Jamais mieux servi que par soi-même ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

Chalut ! Bon (Ayé, moi qui commence dans mes trucs vaseux... lol ) je suis nouvelle (Certe, tout le monde le sais -_-")... Mais comme une copine et moi ont aime Gustav (Malheureusement tongue ) Et bah je dit toujours qu'il est a moi ^.^

Bon, ok c'était un détail qui servait à rien ... Je savait -_-"... lol
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:17

c'est le Notre loOl
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Ouaip lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Nan! xD J'partage pas tongue xD

Quoi que... Chui nouvelle -_-" j'crois qu'j'ai rien a dire moi -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

loOl
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:10

Bah ouais... (Message .. Inutile je crois -_-" ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustav Schäfer Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer   Gustav Schäfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustav Schäfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylene Schäfer :P
» Gustav et les filles.
» Gustav spOrtiF
» Gustav, Il est PAS gros !!!
» jeux sur Th ou gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Gustav only :: Discussion-
Sauter vers: