Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souvenir de Gugus für Immer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

Bon alors là vous allez savoir pourquoi, après une longue periode de Tomification, je me suis Gustavifiée... Alors pour comprendre, je vous raconte ma journée du 29 octobre.

00h20: je m'endors, aux côtés de mes meilleures amies avec qui je vais aller au concert.

4h20: on se réveille, on n'arrive plus à dormir, puis il faut se préparer!!

5h20: on arrive devant la salle de concert. Il y a déjà une bonne centaine de filles mais elles sont super sympas et on délire avec elles, bien qu'on ai un peu froid.

7h30: la file a beaucoup grandi, on a faillit se faire gruger une bonne vingtaine de fois, mais on a tenu.

9h30: on a un peu avancé, et on s'est fait pote avec des suédoises.

10h: les VSD Hamburg arrivent et mettent un peu d'ordre, faut dire que nos Archanges sont loin d'être aussi convaiquants...

12h: on rencontre des filles trop cool, on passe notre déjeuner ensemble, on partage la bouffe, on papote, on se fout de la guele des filles qui sont pas loin de nous à chanter "Trichti mon sou" (Durch den Monsun façon groupie qui sait pas chanter)

14h: on est toutes debout, à chanter toutes les chansons de TH qui nous passent par la tête, on s'entraîne pour le soir. Un VSD commence à nous parler en Allemand, on tape la discut', c'est notre pote mdr

17h: on devrait pas tarder à avancer, on recommence à taper la discut' au VSD trop sympa de tout à l'heure

17h30: on entre enfin "ne courrez pas" qu'ils nous disent les Archanges... C'est pourtant la première chose qu'on fait!! On se précipite direct contre l'avancée, côté Georg, à environ trois mètres du devant de la scène. Ca va, on a de bonnes places.

19h: on est en transe, le concert devrait commencer mais non!! les lumières s'éteignent, la musique d'ambiance s'arrête, on hurle toutes, mais tout ça revient, mauvaise blague. Avec ma best on insulte l'Archange en Allemand, et le VSD est mort de rire.

19h45: avec trois quarts d'heure de retard, les premières notes de Übers Ende der Welt retentissent, après l'extinction des lumières et de la musique pourrie qu'ils nous avaient mise. On est déjà toutes transpirante,s on est poussées vers l'avant, mais trop heureuses pour insulter les gens.

je sais pas trop quelle heure Razz : "Rette mich". Je suis pile à la hauteur de Gus' et je suis la seule conne à hurler son prénom, j'suis tellement contente qu'il soit devant, on le voit pas assez. Il me regarde, me fixe dans les yeux, et j'ai des frissons, les jambes qui tremblent. Il a faillit rater ses premières notes, mais s'est vite rattrappé, juste à temps. Il m'a sourit, et parfois reporte son attention sur moi. Je suis tellement contente que je sens quelques larmes m'échapper, ce qu'elles n'ont fait que pour "Vergessene Kinder".

fin du concert: Gus', Ge', Tom et Bill nous jettent de l'eau dessus. Je me suis prit de l'eau de Tom sur le t-shirt, de l'eau de Ge' dans les yeux, celle de Bill et Gus' dans les cheveux et sur le visage. Tom jette sa serviette de l'autre côté, complètement opposé à moi, Guqs' jette deux de ses baguettes dans ma direction, et elles me passent entre les doigts; mais mes mains glissent tellement que les deux casseroles derrière moi sont celles qui les ont eues. En voyant toutes ces filles qui leur sautent dessus, je suis pas mécontente de les avoir ratées, mais j'aurais bien aimé quand même avoir un souvenir pareil. Je reste quelques minutes dans la salle, pour m'impregner de ce sentiment, puis mes deux amies et moi sortons. On rentre chez une d'elles mais trop excitées pour dormir, on raconte chacune nos impressions.

Depuis ce jour-là, cette chansons, Rette mich, c'est Gus' mon préféré... Je continue de me repasser ce regard, ce sourire sincère dans ma tête, et chaque fois les larmes me montent aux yeux. Vivement le 14 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:01

Ralala mais pk j'étais aussi loin pk ??? (parce j'ai pas séché les cours ok xd ms qd même ^^). M'en fou au parc des princes je me fous tout devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:32

Han moi non plus j'ai pas sêché les cours, c'était le premier jour des vacances, enfin le premier lundi des vacances... ^^ Par contre pour le 14 mars, là, je sêcherais les cours, mais ma mère a dit "ok" alors c'est cool!! Enfin bref. Maintenant tu sais pourquoi je préfère Gus' aux autres... Mais ce regard, c'était trop wouaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

Frou a écrit:
Ralala mais pk j'étais aussi loin pk ??? (parce j'ai pas séché les cours ok xd ms qd même ^^). M'en fou au parc des princes je me fous tout devant !
T'es dans la fosse au Parc ?
J'suis juste au dessus de la scène en présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Bah ça va c'est tranquille ! Non moi fosse mais comme c'est en période d'exams si je me pointe assez tôt je pense que je serai pas trop mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Moi j'peux pas aller jusqu'à Paris... En même temps c'est le moment des cours et en plus je serais en Allemagne à ce moment-là alors... J'y crois pas, j'vais en Allemagne, et ces cons-là ils y sont pas... Gnaaa
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:46

Mouhahaha faut avouer que c'est con ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

C'est sûr!! Avec Elo, c'est la seule autre fan de Th dans ma classe (deux sur 35, c'est d'jà ça quoi --") on est trop deg'!! En plus on revient genre deux jours avant le concert à Marseille, on étaient même pas sûres d'être là quoi... Et finalement ma prof d'allemand qui nous fait "bon ben les filles j'vais m'arranger avec vos autres profs pour que vous ayez deux jours de repos après le retour d'Allemagne... bon concert aussi, hein Wink " on étaient trop froh!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:06

Gugus Für Immer a écrit:
C'est sûr!! Avec Elo, c'est la seule autre fan de Th dans ma classe (deux sur 35, c'est d'jà ça quoi --") on est trop deg'!!

J'suis la seule sur 350 secondes dans mon bahut... XD
Y'a bien quelques groupies au collège mais bon ! XD

Perso, bien que les places soient numérotées au Parc, comme j'finis les cours le 6 Juin, j'me casse pas la tête sur les cours à louper...
Et pareil pour Bercy, j'reprends le lendemain alors de super super bonne heure devant la salle. [Genre 5h30/6h XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

Ben pour Marseille on va partir genre à 5h du mat', ça nous fera arriver vers 5h30/5h45 et vu que c'est jour de cours j'pense que les parents vont dire "tu vas au moins le matin" donc on devrait pas trop mal être placés...
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

Gugus Für Immer a écrit:
Ben pour Marseille on va partir genre à 5h du mat', ça nous fera arriver vers 5h30/5h45 et vu que c'est jour de cours j'pense que les parents vont dire "tu vas au moins le matin" donc on devrait pas trop mal être placés...

Les parents le disent certes, mais très peu d'fans vont les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

Ca c'est clr ! Moi au parc des princes j'y vais tôt parce que je serai aussi en vacs ms bercy ça dépendra un peu de l'heure à laquelle je serai rentré la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

Perso, j'pars pas/plus [Keunasse qui a balancé mon projet de Belgique alone... --'] donc dodo trèèèèèèèèèèès tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Tinkerbell
Grand(e) fan
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

LittleRockStar a écrit:
Perso, j'pars pas/plus [Keunasse qui a balancé mon projet de Belgique alone... --'] donc dodo trèèèèèèèèèèès tôt !


Qui a dit Belgique , quoi ou comment pk ? Razz

Soit moi je vais a Bruxelles (participer a la THA4-2 I love you ) j'y serais pour 01.00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Gugus für Immer Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Gugus für Immer   Souvenir de Gugus für Immer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Gugus für Immer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Gugus für Immer
» mwa fan de gugus evidemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Tokio Hotel [Concerts]-
Sauter vers: