Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le miracle de l'amitié [ One-Shot ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Empty
MessageSujet: Le miracle de l'amitié [ One-Shot ]   Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

Mon premier One-Shot écrit il y a deux mois pas super à tous les niveaux.




Je suis là assise dans une des cellules de cette prison d'Allemagne où l'un des policier m'observe du coin de l'oeil.

Qui je suis ? Ajee, Ajee Davola.

Pourquoi suis-je ici ? Ça, c'est l'histoire de ma vie...

J'avais dix-sept ans quand je suis partis de ma terre natal en direction de l'Angleterre. Là-bas j'espérais faire décoller ma carrière d'actrice, mais celle-ci en est toujours au même stade : Nulle.

Mais il y a un mois tout à basculer, ma meilleure amie, Elly, m'a téléphoné pour m'annoncer que les médecins avaient décelé chez elle une tumeur au cerveau. Les chances pour qu'elle y survive était nul, seul de longue séance de chimiothérapie pourrait lui rallonger la vie de quelques années. Lentement j'ai raccroché et ai laissé mes larmes couler silencieusement. Ma meilleure amie, ma moitié, celle avec qui je partageais tous allait me quitter.

Sans hésiter, j'ai sauté dans le premier avion direction Belgique. La Belgique, mon pays natal où je m'étais toujours promis de ne jamais remettre les pieds... Après un voyage fatiguant j'arrive enfin dans le petit village de mon enfance et me stoppe devant une petite maison blanche. Je sonne à la porte et retiens mon souffle. Elly m'ouvre, m'observe quelques instants et nous finissons ensuite dans les bras l'une de l'autre les larmes aux yeux.

« - Pourquoi tu es venus Ajee ? Je croyais que tu avais des projets, que ça allait enfin décoller ?
- Je m'en fiche Elly, si tu savais comme je m'en fiche de tous ces projets ! Tout ce qui compte en ce moment, c'est toi, toi et cette maladie !
- Il n'y a rien à faire, je vais en mourir Ajee, t'aurais pas du revenir, ta carrière allait enfin prendre un tournant important.
- J'te l'ai dit je m'en fiche, ce qui compte c'est toi, prends quelques affaires, tes dernières économies et on embarque ma belle.
- Quoi, qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser mourir ici, dans ce coin pommé ! J't'emmene.
- Mais t'as pété un câble ou quoi ?
- Non, j'veux que tes dernières heures soient les plus belles alors j’t’emmene c’est tout!
- Ajee...
- Tait toits et monte dans cette voiture ! Je t'ai dit. »

Sans comprendre mes intentions elle accepte enfin de monter dans la voiture et de se laisser surprendre. Non, je ne vais pas simplement l'emmener voir un concert de notre groupe fétiche, je vais les lui faire rencontrer et ceux par tous les moyens !

Le groupe fait une tourné en Allemagne, leur pays d'origine et c'est précisément ma destination.

Cela fait maintenant plus de quatre heures que je roule, mon amie c'est endormi et moi j'écoute «Spring Nicht » en boucle. Je l'observe un instant et repense à tous ces bons moments qu'on a passé elle et moi. Tous ces moments de fous rires, nos discutions animé sur les Tokio Hotel et je nous revois au concert à Forest Nationale. Ce jour là était le plus beau jour de nos vies, ont les voyaient enfin en vrai. Et voilà mes larmes se remettent à couler.

Je suis enfin en Allemagne et je cherche inlassablement Leipzig. C'est là que nos idoles donnent leur prochain concert, demain précisément à l'Arena.

Il est près de dix heures du matin et je ne suis plus loin de Magdeburg, Fier de moi, je pousse un cri de victoire faisant au passage se réveiller Elly en sursaut.

«- Non mais tes malades ? Me demande-t-elle.
- Ça y est, j'ai trouvé Magdeburg !
- Quoi ! On est en Allemagne et tu ne m'as même pas réveillé ?!
- Heu... Ben...
- Erf, bafouille pas c'est bon, je déconnais. »

Et bien, elle n'a rien perdu de son sens de l'humour ça ses sûr.
Leipzig, j'y suis enfin. Je cherche pendant une bonne demi-heure la salle de concert quand je me décide enfin à demander mon chemin à une vieille dame. Elle me répond avec un sourire pendu aux lèvres, oui, on m'a toujours dis que je parlais allemand comme une vache espagnol dans un près italien...

Il est onze heures et quart et je suis enfin devant la salle ou le groupe va se produire ce soir.
Devant la salle se trouve des milliers de fan. Une jeune fille m'informe que le groupe est déjà arrivé et que certaines fan on pu rentré avec eux dans les coulisses.
Au mon dieu, ils sont là !
Je passe par l'arrière de la salle et comme je m'y attendais leur garde du corps est là, éloignant les intrus et bien entendu nous en sommes.

Elly qui a enfin compris mes intentions et le pourquoi de nôtre voyage en Allemagne, me dit que ce n'est pas grave, que si elle ne les voit que brièvement à la sortie elle sera très heureuse, mais à vrai dire je ne l'écoute même pas et m'approche d'un pas sur vers Saki, le garde du corps et tente brièvement d'expliquer pourquoi je suis là. Bien entendu fasse à cet homme je ne fais pas le poids et il m'éjecte rapidement sur le côté. Je tente d'en toucher un mot à leur manager qui vient de sortir, mais Saki me menace d'appeler la police si je ne pars pas tous de suite. Il m'attrape par les épaules et me fait reculer

Mais pourquoi personne ne veut comprendre que ma meilleure amie va mourir ?
Elle va mourir et elle veut juste réaliser son rêve, pourquoi refusait t’il de le comprendre.
De finie larme perle sur mes joues pour mourir sur mon menton. Quelqu'un viens de sortir de la salle et demande au manager des explications sur tous ce rafu.
Pendant ce temps Saki nous dis, à Elly et moi-même de partir et cessez de les harcelés.
Les harcelés ? Alors que je voulais simplement faire rentré mon amie, lui faire passé un moment avec ces idoles ?
D'un geste rageur, j'envoie mon poing au visage du garde du corps, permettant ainsi à mon amie de passé.

Me retournant je reconnais Tom et Gustav, le petit chouchou d'Elly. Il l'accueille lui disant que David leur a brièvement expliqué la situation et qu'elle était la bienvenue parmi eux.

Et moi pendant ce temps je me fais mettre les menottes par la police allemande.
Et me voilà maintenant, dans cette cellule, à attendre que l'ont viennent me chercher.
« - Bonjours, nous sommes venu chercher Davola Ajee. »
Je relève la tête et aperçois Elly, mais elle n'est pas seule, Bill, Tom, Georg et Gustav sont avec elle.
Ho mon dieu je n'arrive pas à y croire, mais idole son venu me chercher. En prison certes mais bon...

« - Et bien si un jour ont m'avais dit qu'une petite jeune fille, maigrelette, casserait le nez de notre garde du corps, je ne l'aurais jamais crus. Plaisante Tom »

Nous sortons et ils nous font monter dans leur van. Saki est là et me regarde d'un air sévère, quant à moi j'esquisse un petit sourire complique avec mon amie.
Bill nous propose de rester avec eux jusqu'à la fin de leur tourner qui se terminera dans quelques jours.
Elisabeth partage quelques bons moments avec Gustav, celui qu'elle a tant idolâtrer.
Quant à moi je suis heureuse. Pas parce que je passe le reste de la semaine avec mon groupe fétiche, mais parce que je vois mon amie heureuse. Elle souris comme jamais et cela peut être pour la dernière fois.
La fin de la semaine est arrivée très vite et nous avons du quitter le groupe pour rentrer chez nous.

« - Et bien j'ai été ravi de vous rencontrer. Déclare Bill, me dévorant de ses yeux intimidants.
- Et... J'espère vraiment que le reste de ta vie sera merveilleuse Elly. Dit Gustav timidement. »

Les larmes lui montaient aux yeux, comme à nous tous. Après un dernier adieu, un dernier câlin entre Elly et les autres membres du groupe qui promettent de nous appeler le plus vite. Après mettre excuser auprès de Saki pour son nez, nous partons, des étoiles pleins les yeux.

Quelques semaines plus tard Elly et moi-même somme affalé devant le Shrei Live, repensant à ce moment incroyable qu'on aura passé avec eux quand le téléphone sonne.
Ce n'était autre que le docteur qui devait lui annoncer une nouvelle incroyable.
En fait la nouvelle n'était pas incroyable, c'était miraculeux.
Elle n'avait plus rien, plus aucun signe de tumeur rien. Elle ne mourrait pas, elle allait vivre.

Après cet appel les années ont passé et nous avons revu les quatre allemands.
Comme je m'y attendais, Elly a connu une magnifique romance avec Gustav de qui elle attend maintenant un bébé.
Quand à moi... Et bien j'ai enfin décroché un rôle au cinéma avec nulle autre que Bill Kaulitz. Une histoire d'amour entre un vampire et une humaine. Et même si dans la vraie vie Bill n'est pas un vampire, il y a belle et bien une histoire d'amour, mais pas avec moi comme je l’avais si souvent rêver, avec une certaine Marion...

Certaines personnes parleront d'un simple miracle.
D'autres parleront d'un miracle de dieux.
Et d'autres encore parleront d'un miracle de la vie.
Mais moi, je vous parlerais du miracle de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amitié [ One-Shot ]   Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Les fautes d'orthographe comptent pas ici MDR


Tu sais que JE LOVE CETTE FIC' !!!
( Et puis la fin est admirable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amitié [ One-Shot ]   Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

Erf mon orthographe t'en remercie dans ce cas xD

Héhé tant mieux que t'aime cette fic elle t'ai dédié l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amitié [ One-Shot ]   Le miracle de l'amitié [ One-Shot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle de l'amitié [ One-Shot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: