Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom le bâtard qui parle

Aller en bas 
+3
Elly
Frou
evaaans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

Voilà donc ma première fan fiction.
Inspiré de la série "Eddie McDown".




Moi, c’est Ajee, Ajee Davola et ce jour qui aurait du être le plus beau de ma vie a été brisé par sa faute. Lui ce n’est nul autre que Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio Hotel.
Mon groupe préféré, un groupe qu’on aime à en mourir ma meilleure amie et moi-même. Aujourd’hui, quatorze octobre, je me tien à l’arrière de la salle de concert, mes yeux noyé par mes larmes et mon maquillage qui a coulé.
Pourquoi pleurer alors que j’ai eu la chance de les voir sur scène mais aussi en coulisse ?
Oui, après de nombreux concours auquel j’ai participé pour avoir la chance de les voir, j’ai enfin été l’heureuse chanceuse d’un concours « fan-fiction ». Nous n’étions que six à avoir cette chance, trois gagnant et un ami par gagnant. C’est donc tous naturellement que j’ai embarqué ma meilleure amie, Elly, dans les loges.
Alors pourquoi être en larme derrière cette salle de concert alors que ce jour devrait être le plus beau de ma vie ?
Peut être parce que ce crétin de guitariste ma blessée.
Oui, toute souriante je suis arrivée dans les coulisses et après avoir eu un autographe de Bill, Georg et Gustav, c’est tout naturellement que je me suis approchée de Tom, lui demandant timidement s’il accepterait de faire une photo avec moi.
Il n’a pas apprécié, il était si arrogant lorsqu’il m’a répondu qu’il n’avait pas que ça à faire et que d’un geste de sa main il a fait tombé mon appareil photo. Quand l’appareil est tombé à terre il a sourit et est partit sous le regard incrédule des autres membres du groupes.
Elly a finit par me rejoindre et sans un mot nous sommes rentré chez nous.
Jamais ce soir là en me couchant, mes yeux toujours débordant de larme, j’aurais imaginée que chez un jeune allemand de dix-huit ans se déroulait un évènement qui allait modifié aussi bien sa vie que la mienne…



Alors vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

Oula déjà le titre ^^

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Et bien le titre... C'est une idée d'Elly hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:13

Pendant ce temps, dans une chambre d'hôtel, un jeune allemand était perdu dans ses pensés, assis en tailleur sur son lit quand un bref coup à sa porte l'en sortit.
- Ouais ?
- C'est moi, j'peux rentré ? Demandas une petite voi derrières la porte.
- Ouais.
- Pourquoi t'as fais sa tout à l'heure ?
- Écoute Bill, maintenant c'est fait hein !
- Elle était gentille pourtant, pas comme toute ces groupies ! Rétorquât son jumeau.
- Putain, lâche moi j'te dis tu me soul.
- Mais...
- T'as pas encore compris ? J'veux que tu me laisses tranquille !

Tom regarda son frère sortir penaud et regretta aussitôt ces paroles envers ce frère qu'il aimait tant.
Ces pensés se tournèrent aussi vers cette jeune fan qu'il avait sûrement du beaucoup penné avant de finir par sombrer dans un sommeil agité.

Un coup de tonnerre retentit, le jeune homme se réveille brusquement, le réveil indique minuit.
Soudain sa tête se tourne vers un coin de la chambre et dans un sursaut il se redresse, face à lui se tien un homme plutôt âgé.
Spontanément Tom demanda :
- Vous êtes qui vous ? Et qu'est ce que vous faites dans ma chambre ?!
- Moi, je suis un sorcier...
- C'est ça ouais, l'interrompit le garçon, et moi je suis le futur héritier de la couronne d'Angleterre.
- Moi, je suis un sorcier qui va te faire prendre conscience de ton orgueil et de ton ingratitude ! Gronda le sorcier.
- Ouais, vous allez surtout dégagez de ma chambre et de suite !

Tom n'eu pas le temps de rétorqué quoi que ce soit qu'une lumière blanche aveuglante envahit la pièce sous les mots du vieil homme.

- Puisque tu ne te rends pas comptes de la chance que tu as, tu seras condamné à vivre dans la peau d'un chien et seul un sentiment qui t'est inconnu à présent t'en sortira. Une seul et unique personne pourra t'aidé et te comprendre...

L'allemand n'écoutait pas le sorcier qu'il prenait pour un fou quand il sombrât de nouveau dans un profond sommeil.
Alors ce n'était que cela, un mauvais rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Ah ouai je pensais pas que la suite allait arriver aussi vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Comme quoi c'est bien de demander XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

au départ, le titre de la série me disait rien. mais maintenant, je vois tres bien ce que c'est !!!! lool

la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

Le lendemain, un fin rayon de soleil traversant les volets entrouverts réveilla Ajee.
Les yeux brouillés, elle ne se rendit pas compte qu'il manquait quelque chose dans sa chambre.
Se dirigeant vers la salle de bain, elle se prépara, nouant ses longs cheveux noirs ornés de trois mèches mauves qu'elle tressa comme à son habitude.
Revenant enfin dans sa chambre, la jeune fille tourna autour d'elle, s'apercevant enfin que tous ce qui étaient en rapport avec Tokio Hotel avait disparu.
Ajee se précipita sur son téléphone portable et appela sa meilleure amie.

- Elly, toujours à ton service...
- Hey, tous mes posters, tous ce qui concerne Tokio Hotel a disparu !
- Heu, Tokio quoi ?
- Tokio Hotel, c'est pas drôle Elly.
- J'vois pas du tous de quoi tu parles.
- Arrêtes tes pas drôles, on était même à leur concert hier et même que cette nuit j'ai fais un rêve étrange ou un gars changeait Tom en chien mais...
- Tu divagues complètement là, l'interrompit son amie, c'est plutôt toi qui devrait arrêté de raconté des conneries sur des chanteurs qui n'existe pas. Ton rêve a vraiment du te sonné ma vieille.
- Mais j'te dis qu'hier on été même à leur concert, même que tes fan de Gustav, insista t'elle.
- Ouais, bon écoute prends une douche, mange un truc et j'te rappelle se soir pour voir si tu es calmée hein ?!

Elisabeth raccrocha laissant Ajee perplexe. Elle ne se souvenait pas du concert, de Tokio Hotel, de Gustav, son petit chouchou, non mets quelles mauvaise farce lui faisait on ?

Perdu dans ses pensées, elle n'en sorti que lorsque son père l'appela pour aller à l'animalerie.
Depuis le temps qu'il lui le promettait, il allait enfin lui offrir le chien qu'elle voulait tant, un husky sibérien.

- Dit papa, commença t'elle.
- Oui mon chaton ?
- Tu connais Tokio Hotel hein ?
- Heu, non c'est quoi, un groupe japonais ?
- Mais non, papa les allemands et même que j'suis fan du chanteur, Bill !
- Tu es sur que ça va chaton ?
- Ouais, laisse tombé.

Hier il y avait plusieurs affiche annonçant le concert évènement du groupe, mais aujourd'hui rien ne pourrait laissé imaginé qu'ils sont venu donné un concert.
Cela ne pouvait être qu'un mauvais rêve, un mauvais rêve et elle allait bientôt se réveiller, même qu'elle allait se pincer pour se le prouver.

- Chaton, tu es sur que ça va hein ?
- Heu... Oui oui.
- Alors explique moi pourquoi tu te pinces à en avoir les larmes aux yeux ?
- Heu, laisse tombé, une expérience...
- Ouais, marmonnât son père peut convaincu.

Après ce trajet qui lui avait parut interminable, ils arrivèrent enfin devant l'animalerie.
Elle abandonna son père à l'entrer et se dirigea vers les chiens.
Il ne restait plus qu'un seul petit husky aux yeux bleu comme Ajee les aimaient mais un autre chien préoccupât bientôt la jeune fille.

C'était un bâtard, mais c'était un beau bâtard. Le chien la regarda droit dans les yeux et ce regard lui sembla si familier.

- Salut.

Ajee se retournât dans un sursaut mais ne vis personne. Elle reportât alors son attention vers le chien.

- Ajee pas vrai ?

Cette fois elle en était sûr, c'était le chien qui lui avait parlé. Ne le quittant pas du regard elle recula de quelques pas.

- N'aie pas peur, j'vais tout t'expliquer.
- Ho mon dieu Ajee reprend toi les chien ne parle pas !
- Détrompe toi moi je parle !
- Que dieu garde mon âme...
- S'il te plait écoute moi.
- Qu'il me garde tout court...
- S'il te plait...
- C'est un mauvais rêve c'est ça ? Et j'vais bientôt me réveiller hein ?
- Non, ce n'est pas un mauvais rêve. Hier tu étais à un concert de Tokio Hotel et aujourd'hui c'est comme si il n'avait jamais existé pour les autres pas vrai ?
- Mais comment tu sais ça ?
- Si je te dis que je ne suis nulle autre que Tom Kaulitz le guitariste...
- J'me dis que je suis complètement folle et les chiens ne parlent pas, l'interrompit t'elle.
- Détrompe toi, tu sais que tous ce qui se passe en ce moment est bien réel, laisse moi t'expliquer s'il te plait.
- D'accord.
- Hier soir, il c'est passé quelque chose d'étrange, un sorcier est venu dans ma chambre et...
- Alors ce n'était pas qu'un simple rêve ! S'exclama la jeune fille.
- Quoi, tu as...
- Oui, j'en ai rêvé.
- Personne ne se souvient de nous, Tokio Hotel n'existe pas et j'ignore si mon frère se souvient de moi.
- Heu, tu as déjà tapé la cosette au garde ou autre ?
- Non, il ne m'entende pas, tu es la seule à m'entendre.
- Mais pourquoi ?
- Tu es la seule et unique personne dont parlait sûrement le sorcier.
- Mais pourquoi moi ?!
- Sûrement parce que tu es la dernière personne à qui j'ai fais du mal...

Ajee s'apprêtait à répliquer mais son père arriva au même moment.

- Chaton, tu as vu le petit chiot là bas ? Il est mignon, on le prend ?
- Heu...
- Ajee, s'il te plait, prends moi. Il faut que tu m'aide, me laisse pas ici, tu es la seul à me comprendre !
- Ajee ? Questionnât son père.
- Ben, je... Hésita t'elle.
- Je t'en supplie...
- Non, je préfère celui-là. Répondit t'elle en désignant Tom de la tête
- Ce bâtard ? Mais je pensais que tu voulais un husky ?! Et celui-ci ne cesse d'aboyer.
- S'il te plait papa, c'est vraiment lui que je veux...
- Très bien.

La jeune fille se dirigea vers la voiture avec son nouveau compagnon, nouveau compagnon qui n'était nulle autre qu'un jeune garçon qu'elle avait tant idolâtrer et qui maintenant n'était plus qu'un inconnu aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

Un groupe japonais

Mouhahaha bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

un groupe japonnais... ça me rappelle les début en france, ya deux ans... c'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Kleiner_Stern a écrit:
un groupe japonnais... ça me rappelle les début en france, ya deux ans... c'était le bon temps...

Oui...
"Tu connais Tokio Hotel ?_Ah non... Que ceux de Paris !_Hein ?_Bah les hôtels !_--'"
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

Ah , on me l'a jamais faites celle-là
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

moi non plus lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Un silence pesant c'était installé dans la voiture et ne fut brisé que lorsque le père de Ajee voulu savoir comment elle allait appeler son chien et qu'elle répondit furtivement qu'elle le nommerait Tom.
Arrivé chez elle, Ajee monta dans sa chambre suivit de très près de son compagnon à quatre pattes.

- Dis, on est où ici ? Questionnât Tom.
- Ben, sa me semble logique, répondit elle ironique, dans ma chambre.
- Ha ha, tu es trop drôle toi dit donc.
- Autant que toi ?
- Quoi ?
- Oui, ne dit on pas du célèbre Tom qu'il est incroyablement drôle et que c'est un dieu du sexe ?
- Et c'est exactement ce qu'il est...
- Ouais, à d'autres hein. Et puis plus on en dit et moins on en fait.
- Oui certainement quand on a ta tête et ton style de petite rockeuse gothique morbide ! Répondit il du tac au tac.
- Tu ferais mieux de regarder la tienne de tête, aujourd'hui tu n'es plus qu'un cabot oublié de tous et soi heureux que j'ai accepté de t'accueillir chez moi !

Ajee regretta aussitôt ces paroles, se doutant que ce ne devait pas être évident pour Tom et qu'il devait énormément s'en vouloir.

- Tom, j'suis désolée, j'voulais pas...
- C'est bon laisse tombé. Tout façon tu as raison, je ne suis qu'un chien...
- C'est ta faute aussi, sa fais même pas un quart d'heure que tu es chez moi et tu m'exaspères déjà !
- Ho, désolez de ne pas être à la convenance de mademoiselle !
- Parfaitement et tu veux savoirs ce que tu es ?!
- Oui, vas-y impressionne moi la gothique !
- T'es qu'un petit arrogant trop sûr de lui, voilà ce que tu es !
- A ouais et toi tu veux savoir ce que tu es ?
- Vas-y illumine ma journée !
- T'es qu'une petite peste capricieuse avec un style auquel même Michael Jackson ne pourrait survivre !
- Ha ouais, de un tu ne me connais pas suffisamment pour dire que je ne suis qu'une petite peste capricieuse et ensuite si tu savais ce qu'il te dit mon style !
- Ha ouais, curieux de savoir ça ?!
- Il t'emmerde du plus profond de son être. Et si tes pas contente t'avais cas resté dans ton animalerie pourri !


Et sur ces mots, elle tournât les talons et s'installa sur son ordinateur plantant là l'allemand.
Quelques minutes plus tard, la tête du chien se posa sur les genoux de la jeune fille qui baissa les yeux vers Tom, une lueur de tristesse dans les yeux de ce dernier.

- Écoute je... Commencèrent-ils en même temps.
- Vas-y toi d'abord. Lui dit il.
- Je suis désolée, je n'aurais pas du dire tous cela et puis, sa doit vraiment être dur pour toi...
- Oui, c'est vrai, c'est dur mais moi aussi je suis désolée, j'aurais pas du te dire tous ça.
- Ouais, c'est pas grave, on oublie.
- Ouais et puis finalement t'as l'air assez cool comme fille... Un peu bizarre, tu fais un peu peur au première abord certes mais cool quand même.
- Ouais, merci, toi aussi tes sympas comme gars, en tous cas plus qu'hier.
- Hier ?
- Oui, hier quand tu as jeté mon appareil photo par terre, tu te souviens ?
- Heu... Oui, j'suis désolé aussi pour ça.
- Pourquoi tu as fais ça justement ?
- Et bien, j'étais de mauvaise humeur et puis... Je...
- Tu...
- Ben, il y avait une de ses bombe un peu plus loin et toi là tes arrivé ton appareil à la main et... Enfin tu vois quoi.
- Ouais, j'vois que t'as fais tombé mon appareil photo, tu ma brisé le cœur et le plus beau jour de ma vie pourquoi ? Pour une pouf qui t'aurais de toute façon aguiché quelques minutes plus tard !
- Ouais, c'est bon j't'ai dit que j'étais désolé. Et puis moi aussi ce geste ma fait de la peine quand j'y ai repensé le soir dans ma chambre d'hôtel... Mais j'y ai vu un point positive tu sais ?
- Ha ouais ?
- Ouais, t'étais super bien fringué. Répondit il un sourire malicieux collé aux babines.
- Idiot va. Rigola Ajee.
- On est ami hein ? Demanda t'il penaud.
- Et bien, puisque à partir de maintenant tu vas vivre chez moi, tu vas me tapez la cosette et autres, j'crois que ouais vaut mieux qu'on soit ami.
- Ben, en tant qu'ami j'peux te remarquer quelque chose hein ?
- Heu... Ouais, allez soyons fou.
- Tout à l'heure je t'ai demandé où on étaient...
- Ben, je te l'ai dit, dans ma chambre...
- Ho mais tu es bête je sais qu'on est dans ta chambre ! Mais dans quelle ville sommes nous ? Et je connais si peu de chose sur toi genre ton age, tes hobbys ou encore ton rêve.
- Et bien nous sommes à Magdebourg, village où les champs de céréales et carottes dominent bien qu'il n'y a plus beaucoup de carotte...
- Heu... Je te demandais pas de me faire un exposé sur les carottes tu sais ?
- Ouais bon a part ça j'ai quinze ans et j'ai un chien qui parle, vie palpitante n'est ce pas ?
- Ouais, allez top la.
- Heu, Tom on peu pas se la toppez... T'as plus de main. Répondit elle hilare.
- Ha ha ha, tu es tellement drôle quand tu t'y mets.

Et tous deux partirent dans un rire commun. Cet après-midi là, une nouvelle amitié était née, une nouvelle complicité et peut être même un nouveau Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

XD

les carotes c'est a Loitsche sauf que yen plus beaucoup... XD

j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:35

Expldrrrrrrrrrrrrrr !!
J'ai mis je sais pas combien de temps avant de comprendre ce que voulait dire "topper" !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:57

Il devait être plus de minuit et chez les Davola tout le monde dormait, tout le monde sauf Tom.
Couché au bord du lit d'Ajee, il contemplait les étoiles depuis la fenêtre entrouverte, une pointe de tristesse transpercent son regard.
On dit toujours qu'un au revoir est dur à surmonter, mais l'adolescent n'avait même pas pu s'expliquer auprès de son jumeau. Ce soir là, il avait été si désagréable avec lui, son double, sa moitié.

« T'as pas encore compris ? J'veux que tu me laisses tranquille ! »

Cette phrase résonnait inlassablement dans sa tête.
Lui qui était idolâtrer, aimer voir envier, lui qui faisait tourné la tête de million de jeune fille, aujourd'hui il n'était plus qu'un chien qui avait tout perdu.
Il repensa à tous ces bons moment passé avec ces trois compères. Les tournées où il pouvait vivre leur passion accompagnée par des milliers de fans, les déconades et même les coups de gueule.
Mais quoi qu'il arrive, ils étaient toujours liés tous les quatre. Jusqu'à ce jour maudit ou le guitariste commença à prendre la grosse tête. Prenant les gens de hauts, leur brisant parfois même le cœur, seul sa petite personne comptait. Il en arrivait même parfois à blesser son frère avec ses douloureuses paroles.
Et puis il y eu ce maudit 14 octobre, ce jour maudit ou il a rencontré Ajee, ce jour maudit ou il a blessé une fan pour une de ses aventures d'un soir. Il se souvient avoir vu les premières larmes perlées sur le visage de la jeune fille qui c'était ensuite enfui de la salle. Son pincement au cœur quand il y a repensé dans sa chambre d'hôtel, cette dispute avec son frère et enfin ce sorcier.
Et puis il y eu ce matin ou il c'est réveiller dans l'animalerie. Comment était il arrivé là ?
Il n'en avait aucune idée, sans doute le sorcier qui l'avait laissé se doutant de la venu d'Ajee le lendemain. Oui rien n'avait été fait au hasard, il voulait forcément qu'il se fasse adopté par la personne qu'il avait blessé. Peut être voulait il qu'elle lui apprenne quelque chose ? Oui, peut être était telle celle qui lui ferait découvrir se sentiment oublié ?
Mais si seulement il avait été moins égoïste et orgueilleux, si seulement il n'avait pas été aussi méchant avec son frère, avec Georg et Gustav ou encore avec Ajee il serait encore dans son corps d'humain à jouer de la guitare. Il serait encore avec ses amis et son frère. Son frère, peut être ne se souvenait il même pas de lui... Il devait le retrouver, oui, si quelqu'un devait lui faire découvrir quelque chose sa ne pouvait être que lui. Mais pourquoi alors avoir mis Ajee sur sa route ? Sans doute sera-t-elle celle qui l'aidera à retrouver celui qu'il aimait tant. Oui, il lui demanderait, il la suppliera si il le faut pour qu'elle l'aide à retrouver son frère. Et puis n'était il pas devenu amis ? Et un ami n'aidait t'il pas l'autre en cas de besoin ? Au fond de lui, il savait que la jeune fille serait la pour lui. Des larmes commencèrent à naître dans les yeux de Tom pour mourir sur le lit de la jeune fille quand il fut tiré de ses pensés par Ajee.

- Tom, tes réveillé ? Questionnât t'elle soudainement.
- Non, je fais une partie de foot ! Plaisanta-t-il.
- Et tu gagnes ?
- Ouais, qu'est ce que tu crois.
- Tu devrais dormir un peu non ?
- Oui, tu as raison. Bonne nuit Ajee.

Et après avoir lancé un dernier regard protecteur envers sa nouvelle amie, il sombra doucement dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Letzte Traum
Grand(e) fan
Letzte Traum


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

J'adore =)
Surtout le coup des carottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

sérieux, je kiffe trop grave sa maman !!! (oui, je suis de la té-ie, mais version polie... XD)

*je sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

Il devait être dix heure trente quand un chien nommé Tom se parlait à lui-même devant un miroir... A lui-même ?!

- Ajee, je pense que si le sorcier ma mis sur ta route ces pour... Non trop brusque. Ajee, je t'aime beaucoup... Non j'la connais depuis seulement deux jours elle va de suite sentir le coup fourré ! Ajee, je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais nous sommes amis maintenant hein ? Et bien en tant qu'ami, je te demande ton aide. Oui Ajee, j'aimerais retrouvé mon...
- AJEE ! TON CHIEN EST SUR MON EVIER SE REGARDANT DANS LA GLACE ET ABOYANT À SON REFLET !!! Hurla la mère de la jeune fille.
- J'arrive ! Cria cette dernière depuis la cuisine.
- TOUS DE SUITE !

D'un pas nonchalant la jeune fille monta les marches et attrapa Tom par le collier.

- Hey, doucement j'ai la peau sensible ! S'exclama t'il.
- Alors, mon chien aboi en se regardant dans une glace? J'te pensais plus intelligent Tom, que tu sis un chien d'accord mais de là à avoir peur de ton reflet et à en hurler la mort. Dit elle totalement hilare.
- Haha trop drôle ma pseudo rockeuse goth préféré.
- La ferme !
- Mademoiselle serait elle de mauvaise humeur ?
- Alors de quoi discutais-tu... Avec toi-même ?
- Arrête de rire ! Et puis... Je m'exerçais pour être sur de ne pas perdre mon incroyable charisme.
- N'importe quoi.
- Dis Ajee ?
- Tu es désolé ?
- Hein ? De quoi ?
- De m'avoir traité de pseudo...
- Tttt tait toi ! C'était amical en plus se petit surnom. L'interrompit il. Non en fait c'est pire que sa Ajee e sa me fait mal de devoir te dire ça...
- Ha, quelque chose est pire que s'excuser pour toi ?
- Oui, et sache qu'après ça mon orgueil et ma fierté en prendront un coup pour des années...
- Heu Tom qu'est ce qui ce passe ? Demanda la jeune fille quelques peu inquiète.
- C'est tellement horrible à annoncer.
- TOM.
- J'espère que tu t'en remettras. Ho mon dieu si je te choquais...
- TOM VASY ACCOUCHE ! Paniquât elle.
- Ajee, je dois faire pipi...
- Heu... Tu veux que j't'aide peut être ? Demanda t'elle totalement hilare.
- Mais non idiote mais... Comment j'fais.
- Ben comme tous les chiens Tom, tu vas dehors et tu trouves un magnifique arbre ou tu marqueras ton territoire.
- Mais j'suis pas comme tous les chiens moi !
- Oui, tu parles et tu étais un guitariste célèbre qui pouvait faire pipi debout... Mais maintenant, reprit elle rigolant au éclat, tu es un chien qui ne peux plus faire pipi debout et puis pense à ce que dirait mes parents s'il te voyait debout sur la cuvette ?
- Tu me condamnes à allez faire mes besoins dehors ?
- C'est ça en somme. Et pas sur les plantes de ma mère, elle te castrerait !

La jeune fille ouvrit la porte à son ami et attendit patiemment accoudé sur la poigné de la porte un énorme sourire au lèvre.

- Heu tes gentille gueule d'ange mais si tu pouvais rentré.
- On est pleins de gène monsieur le guitariste ?
- La situation est déjà assez gênante pour que tu reste là à m'épier !

Partant dans un fou rire Ajee rentra dans la maison attendant patiemment que son ami rentre à l'intérieur et à la vue d'un Tom gêné, alla lui faire un câlin que le jeune guitariste ne refusa point.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:18

Ouai qq'un qui n'est pas mort ! Ca fait plaisir !!

Bref, on s'en fout donc j'adoooooore ! Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

Très prochainement c'est promis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Frou a écrit:
Ouai qq'un qui n'est pas mort ! Ca fait plaisir !!

Bref, on s'en fout donc j'adoooooore ! Suiiite !

moi jm'en fiche pas !!! juis contente d'etre pas seule !!! =D

et jveux la suite aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

- On bouge gueule d'ange ?
- Si tu veux.
- Je sors le chien la familly.
- Oublie pas sa lèse. Dit le père de la jeune fille.
- Ouais t'inquiète !
- Quoi une lèse ? Je te l'interdis Ajee ! Rétorqua le jeune homme.
- Mais j'vais pas te mettre de lèse bêta ! Chuchota t'elle.

Sortant dehors les deux compères finirent par s'affaler sur un banc face à un étang pollué où l'on pouvait admirer des canards mangeant des miettes de pain que de petits enfants hurlant dés qu'il le pouvait telle des groupies acharné avait laissé là pour les animaux. Magnifique paysage. Tom somnolait tranquillement sombrant presque dans les bras de Morphée alors que sa jeune maîtresse était absorbée par son livre quand tout à coup...

- Hey Ajee !
- Ho salut Christian.
- Christian ? C'est qui celui là ? Questionna Tom bien réveillé d'un coup.
- Un ami et tait toi il approche.

Tom détailla le jeune homme qui approchait, grand, cheveux noirs et yeux bleus sans doute le genre de la jeune fille à voir comment elle le dévorait du regard. Et se sourire accroché au visage du jeune homme quand il regardait son Ajee, non mais de quel droit il la déshabillait du regard comme cela. C'est à ce moment que Tom se rendit compte qu'il éprouvait de la jalousie pour un garçon qui approchait une fille, qu'il avait blessé et qu'il ne connaissait que depuis peu.

- Alors c'est ton chien ? Demanda le dénommé Christian.
- Ouais, il s'appelle Tom.
- Salut Tom.

Alors que Christian caressa avidement la tête de Tom ce dernier grogna montrant les crocs.

- Wo, c'est un rebelle ton chien. Plaisantât-il horripilant un peu plus le guitariste.
- Ouais, c'est parce que il ne te connaît pas. S'excusa t'elle tapant sur le museau de Tom.
- Il a l'air cool. Et sinon toi comment tu va ?
- Bien, répondit t'elle béatement, et toi ?
- Super. Ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu traîné dans le coin, d'ailleurs qu'as-tu fait de ta meilleure amie ?
- Ho Elly et bien elle n'est pas venu, elle aime pas trop les chiens.

Son interlocuteur ne fut guère dupe mais préféra ne pas insister voyant que son amie ne voulait pas en parler.

- Et bien j'étais content de parler avec toi. Au plaisir de vous revoir belle demoiselle.

Et il partit laissant Ajee un énorme sourire béat pendu au lèvre et un Tom plus grognon que jamais.

- Au plaisir de vous revoir belle demoiselle... Se moquât Tom.
- Tom s'il te plait...
- Quoi ? C'est idiot te drague sous mon nez et tu voudrais que je ne dise rien ?!
- Ma parole, tu es jaloux ?
- Et ben heu, bafouillât t'il confus.
- T'as rien à craindre ce n'est qu'un ami.
- Ouais c'est toujours ce qu'on dit, marmonna t'il.

Ajee comprenant que Tom était décidé à ne pas l'entendre de cette oreille ne chercha plus à s'excuser. Après tous c'est lui qui était jaloux de son ami ! Alors qu'il avançait doucement jusque chez la jeune fille cette dernière s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tom le bâtard qui parle Empty
MessageSujet: Re: Tom le bâtard qui parle   Tom le bâtard qui parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom le bâtard qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gus parle Anglais
» Gustav parle français.
» Antic Café parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: