Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.

Aller en bas 
+3
Elly
Kleiner_Stern
LittleRockStar
7 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

*Monte sur l'estrade, loupe une marche et se rattrape au pantalon de Bill qui est là pour leur remettre leur prix.*
Que dire ? Que vous dire si ce n'est que cette merde est en toc peinte en doré ?! Euh... Qu'est-ce que je dis !?
Bill chéri demande à ton frère de rester dans SON cerveau au lieu de prendre contrôle du mien !

*Le regarde avec un immense sourire Colgate*
Bon, reprenons notre sérieux !
Je dois vous dire merci, au nom d'un chien et de tout le groupe !
Un immense Merci ! Sans vous, on serait pas là ! On serait chacune avec l'un des TH à faire des choses pas très catholiques dans leur chambre d'hôtel, alors, par pitié la prochaine fois, si vous voulez voter pour nous, cliquez sur la croix rouge en haut à droite !

*Petit rire de poufiasse*
C'est vrai qu'il y a deux heures, on ne pensait pas pouvoir gagner le prix de la pire révélation internet de l'année !
Mais... Car il y a toujours un mais ! Ca nous touche beaucoup ! Bill retire ta main de mon cul, c'est le prix qui me touche pas toi !

*Regarde la caméra l'air exaspéré, c'est vrai quoi, le plus beau mec du monde qui t'plotte en public, y'a de quoi en avoir marre !*
Je crois que je vais laisser aux autres filles le temps de s'exprimer un peu, car j'ai pas envie de faire comme mon chéri et de monopoliser le micro !
Alors encore une fois... Je sais pas mais, ça vient du coeur quand même !
Merci et au revoir à tous !!


J'avais déjà mis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

XD

*prend le micro*

comme l'a dit Little, ce prix nous touche beaucoup. Et d'ailleurs Little, pas la peine de m'en foutre un coup, c'était une image.
ce prix remis par Bill, la Duchesse de Kaulitz-Magedourg-Loitsche. devenue célebre grace a son titre "Dourch dène monesoune" c'éest un grand honneur. en plus Pire révélation de l'année. bon certes nous, aurions pu avoir le prix lu meilleure groupe international, si le huissier avait accepter la Partouze qui lui était proposer, puisque bien entendu, tout est une histoire de c*l dans le monde showbusiness. bref, passons, Little, arrete de draguer la Duchesse ouvertement. Et georg, tant qu'a faire, si tu pouvais arreter de mettre ton doigt sous ma mini jupe sans sous vetement, ça m'arrangerais un peu avant l'after show.
Bref pour finir, je tien a remercier Unvers Sale, ainsi que nos parents qui n'ont jamais cru en nous. ainsi que les TH présents sur scene ici et qui nous touche les parties intimes en public...
merci a tous. pour le reste liser la pochette du single.
Vous venez les gens, on va faire notre partouze :p

*part suivit des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

* Elly attrape le micro *


Avant la partouze Adeline , je voudrais dire que la prochaine fois que MTV voudra nous remettre une merde en toc peint en doré (pour reprendre l'expression tout à fait juste de Little) , qu'elle ne nous previenne pas 3 mois à l'avance, histoire qu'on ait l'air un peu plus surprise! Cependant , ce prix me fait énormément plaisir , d'ailleur , je sens une sensation me parcourir le dos et descendre jusqu'à mes reins et caresser mon c...
GUSTAV enlève ta main ! Tu veux pas ? Bah continue alors !

En tout cas merci aux millions de couillons qui regarde MTV et qui ont voté pour nous sachez que chaque clique nous a rapporté 7cents et étant donné que vous avez été 8 000 000 à voter pour nous comme pire révélation internet de l'année , nous avons réalisé un bénéfice de 560 000€ ! C'est un bon début et ça va nous permettre de tout dilapider en 3 jours dans des hôtels de luxe et dans des resto dégeu où on se moquera des connards et des abrutis qui ont cru en nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11

Hep attendez-moi, attendez-moi !

*Chope le micro in extremis, un peu éssouflée*

Excusez-moi j'étais en train de...enfin...bref voila je suis là.

*Remets son tee shirt en place ni vu ni connu*

Bon en fait je crois que j'ai pas grand chose à ajouter. Pire révélation internet, wahou quoi, on arrive presque au niveau de Lorie !! Et enfin c'est quoi qui me chatouille ? Ah Tom ! Tu veux pas aller jouer ailleurs ? Tout le monde est déjà pris et il reste que toi et moi ? Bon bah ok alors !! Sur ce merci encore à tous de nous avoir descendu dans les suffrages, surtout continuez dans votre connerie moi j'ai d'autres trucs à faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

*pique le micro a Frou.*

bon, zavez fini la ?? parce qu'on la, les garçons s'impatientent... et moi aussi !!! alors bon... merci a tous, faites plus chier. et laissez nous aller partouzer. pouvez continuer cet ammission de merde. ciao

*rend le micro au présentateur, et se casse avec les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

*Reviens vite fait sur ses pas.*
Si quelqu'un trouve mon portable que j'ai p...*Le présentateur lui chuchotte un truc dans l'oreille*
Ah ! Avec les 560 000€ récoltés, j'pourrais m'en acheter un nouveau ?
Pas bête !
*Fait un smack sur la joue du présentateur et courre rattraper les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Letzte Traum
Grand(e) fan
Letzte Traum


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

*Dis rien et se barre avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:14

*Ne dit rien non plus, mais faisait des signes pour bien montrer qu'elle était là et se casse avec les autres, non pas sans s'être cassée la gueule en sortant *
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

*se marre de la chute de Julie et loupe une marche.*

Putain de merde de bordel !!! fait chier ces emmisson a la con !!!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Justiine-téache
Fan
Justiine-téache


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Belgiiek =]
Date d'inscription : 06/11/2007

[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:46

J'arrive en courant sur la scéne et me rencontre queje suis en boxer [ de gus' xD ] et déclare << j'suis en retard mais j'ai rien à dire >> et cours apres les autres pour les retrouver xD'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.   [Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Cérémonie des MTV EMA 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo du groupe !!!!
» Sa place dans le groupe ...
» Un nom pour notre groupe !
» video (du groupeuh,de gustav,de tout le groupe en faite ^^)
» video du groupe[c'est ici que vous metrez toutes vos videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Discussion diverse-
Sauter vers: