Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Review de 13 et 14 octobreuuh ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Grand(e) fan
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:42

Review du week du 13 et 14 octobreuuhh Laughing

Nous sommes le 13 au matin, 8.30 exactement je me réveil avec difficultés car j'ai fais la fête la veille et je vais réveiller mon meilleur ami qui lui dors tranquillement par terre sur mon matelas !!
On arrive a la gare vers 9.55 pour notre train a 10.00 (en fait on a eu chaud ^^ !!) sur place il y a déjà Zakouskii ,Nath et Liza .. Le train arrive et deviner quoi a wagon spécial pour les 5 fans des th nous attends lol,non je déconne ne fait on a trouver un petit wagon vide avec 7 places alors on la prit d'ailleurs plus personnes ne le traversait j'ai pas trop compris Suspect .
Arriver a Hasselt on retrouve didi et blicki, sur place devant la porte d'entrée il y a déjà du monde et ce monde est bel et bien évidemment pour les th, mais bon nous on se dirige vers rentrée des artistes car ce qu'on était venu chercher c'était des autographes pas voir la remise des prix !!
Je vous passes les détails de la journée d'attente apart qu'on sait fait virer min 3 fois par la sécurité ^^
Vampire G et Corrine (des copines) elles étaient devant l'hôtel , on reçoit un coup de fil pour nous dire que les th démarrent et qu'ils seront la dans 1.00, le stress monte on se rapproche de rentrée sans se faire prendre.On sait même cacher dans les buissons car toutes les fans devaient partir .. soit on guète l'entrée lorsque qu'on entend des cris au loin , on cour mais trop tard les th étaient déjà rentrer on repart sans autographe grosse déception mais bonne journée en souvenir !!
Le 13 au soir direction l'appart d'olivier pour le "dodo" pour exactement 3heures de sommeils, on arrivait pas a dormir soit ... debout a 3.00 du matin le 14 on se prépare rapidement car le taxi vient nous chercher a 3.45 NIARKKK il a sonner (non sa vas réveiller les parents).
Il est 4.00 du matin et on arrivent devant Forets National, il y a déjà des petites boules au sol -> des filles qui dorment .. Sur place on retrouve moosun avec sa soeur et sa copine sophie .. c'est partit pour plus de 14h30 d'attente bounce Des 5.00 du matin on distribue déjà les feuilles pour l'action THA4 que le "forum belge" (forum de ma soeur) organise lien: http://tokiohotel-belgium.zikforum.com/index.htm !!
Les allemandes ne veulent pas participer elles ont décidé de faire chi** et elles déchirent nos feuilles , soit on les ignorent et on continuent .. Je passe les 14h30 d'attente tongue

17.30 C'EST L'OUVERTURE DES PORTES
Arrivée dans la salle la fosse est encore "presque" vides, je me retrouve aux troisième rang. La salle se rempli et l'ambiance monte, le public belge en majorité+allemand+hollandais est chaud se soir !! sunny

19.00 LE SPECTACLE COMMENCE
Les lumière s'éteignent, les cris retentissent pour laissez places a des lumières rouges et la voie qui mormone "TOKIO HOTEL"..
HYSTERIE total la musique retenti .. la lumière éclaire tom pour les premiers accord de guitare et ensuite la scène entière et la bill apparaît sur le podium il est a même pas a 3 m de moi xD .. c'est parti pour 1h30 de SCHOW cheers
L'action THA4 marche avec succès !! -> http://fr.youtube.com/watch?v=arI4-Ij6OnY

THE END
après "Ich bin da" et le lancer de bouteilles (dont je me suis prise une dans la gueule par la faute de bill ^^) des baguettes de gus que j'ai pas su attraper (pour la prochaine fois ^^) et des ESSUIS (NON PAS LES ESSUIS pale ) et bien-sur des Onglet (mes favoris désormais I love you )..

ET oui les FILLES je ne suis pas reparti les main vide king je suis en possession de l'onglet de georg tongue .. d'ailleurs j'ai trouver une vidéo des gradins ou on voit qu'il me le lance
Lien: http://fr.youtube.com/watch?v=tllOv-hJ4YU



C'est un resume tres resume I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Tant mieux j'aime les résumé résumé :p


'tin je pleure comme une andouille là ! Nostalgie , aie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
MyTH
Grand(e) fan
MyTH


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Gustav
Date d'inscription : 10/11/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Me too j'etais aux 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://gegest-powaaa.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:03

Snifffeuh ma mère à pas voulu que j'aille à Hasselt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
just-gustav
Accro à notre Gusti
just-gustav


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 31
Localisation : Dans les Alpes en Suiiiiisse =P
Date d'inscription : 15/05/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Les concerts de TH sont toujours quelque chose d'inoubliable ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-gustav.skyblog.com
Tinkerbell
Grand(e) fan
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

Surtout quand on a attraper quelque chose Very Happy

Il y a des personnes ici qui ont su attraper quelque chose au concert ? (n'importe le quel)
Revenir en haut Aller en bas
MyTH
Grand(e) fan
MyTH


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Gustav
Date d'inscription : 10/11/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

Nah mais je continue d'espérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://gegest-powaaa.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

Pas du tout ! j'était trop loin ! ( Enfin Georg à envoyé sa serviette assez loin mais pas de mon coté -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Review de 13 et 14 octobreuuh ^^   Review de 13 et 14 octobreuuh ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review de 13 et 14 octobreuuh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage - Review du concert à Bercy (16 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Tokio Hotel [Concerts]-
Sauter vers: