Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Forum !!!!!

Aller en bas 
+3
Fox'
LittleRockStar
*Alex*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:09

Hors règle !? Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
*Alex*
Fan
*Alex*


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:35

Frou a écrit:
J'ai rien capté non plus, il s'est ramené, nous a dit de faire ceci cela sous peine de fermer le fo mais on sait pas en quel honneur. C'est la fête du slip là !
ah ben merci , aprés tout ce que je fais pour votre forum !! trés gentil !!! alors la !!

Kleiner_Stern a écrit:
ouias. d'accord. parce que genre maintenant, chez superforum, ils fermes les fofo a leur guise ?? c'est nouveau, c'est la mode... okay...
non c'est parce que depuis peu de temps il y a des forums qui dépassent vraiment les limites !! il font des choses vraiment genantes !!
et aprés il y aavit d'autres forums qui commencaient a les copier !! et puis aprés c'était devenu la CATASTROPHE !
alors SuperForum a décidé de faire des regles que les forums aplliqueront et que tout soit bien !

JulieDakar a écrit:
Et bah on est 3 dans le même avis, mais bon...

si vous ne voulez plus de moi ici , dites le moi ! alors !

Elly a écrit:
Ben moi je suis du même avis que vous je comprend pas pourquoi forumactif voudrait suprimer le fow vu les règles qui nous demande de respecter ben c'est juste pour mettre un peu d'ordre sur le forum mais je vois pas ce que ça peut changer pour eux!

si il y a des choses qui vont changer , comme par exemple plus d'internautes qui se plaigent a chaque seconde , et plus de bazar dans SuperForum !

moi je vais vous dire ce que j'ai fais !

premierement le jour ou ils inspectaient , il voyaient CERTAINES CHOSES un peu genantes certains MESSAGES , j'ai éssayé de les convaincre de me laisser m'occuper de ça ! j'ai réussi alors j'ai demandé des choses a LittleRockStar ! et puis nous sommes pas trés nombreux dans l'équipe de SuperForum alors chaque membre de l'équipe pouvait choisir un ou deux forums HORS REGLES qui pourraient etre laissés de coté !! donc qui pourraient etre HORS REGLES c'est a dire meme si il ya avait le bazar , nous ne les inspecteront pas alors j'ai choisi le votre , je me suis dit que ça serait dommage , qu'il soit fermé ! mais vous vous croyez peut etre que je fais ça EXPRES ! et ben non ! je ne fais que ce qu'ils me demandent et aprés hier j'ai failli etre viré parce que quand ils l'ont vu ils voyaient des choses non apliquées encore !! oui c'est un vrai travail important !
CONTENT D'AVOIR PU VOUS AIDER !!
et enrevoir a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

il n'empeche que je comprend toujours pas ton affaire.
comment ça s fait que d'un coup tu débarque comme un cheveux dans la soupe en disant que tu adore le fow alors qu'avant on ne t'avais jamais vu ??
je t'avouerais que j'ai du mal a comprendre ce qui te motive...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

*Alex* a écrit:
Frou a écrit:
J'ai rien capté non plus, il s'est ramené, nous a dit de faire ceci cela sous peine de fermer le fo mais on sait pas en quel honneur. C'est la fête du slip là !
ah ben merci , aprés tout ce que je fais pour votre forum !! trés gentil !!! alors la !!

Non mais désolée, mais on à quand même le droit à notre avis, je trouve...


*Alex* a écrit:
Kleiner_Stern a écrit:
ouias. d'accord. parce que genre maintenant, chez superforum, ils fermes les fofo a leur guise ?? c'est nouveau, c'est la mode... okay...
non c'est parce que depuis peu de temps il y a des forums qui dépassent vraiment les limites !! il font des choses vraiment genantes !!
et aprés il y aavit d'autres forums qui commencaient a les copier !! et puis aprés c'était devenu la CATASTROPHE !
alors SuperForum a décidé de faire des regles que les forums aplliqueront et que tout soit bien !

Mais un forum à la base il est pas là pour la bonne entente générale et puis par la même occasions parler sur des sujets qu'on aiment bien, ou autre, puis, aussi, si je ne me trompe pas, ne pas se faire la guerre, mais bon.

*Alex* a écrit:
JulieDakar a écrit:
Et bah on est 3 dans le même avis, mais bon...

si vous ne voulez plus de moi ici , dites le moi ! alors !

Tu m'expliqueras quand est ce qu'on à dit ça. On emmet juste notre opignon.

*Alex* a écrit:
Elly a écrit:
Ben moi je suis du même avis que vous je comprend pas pourquoi forumactif voudrait suprimer le fow vu les règles qui nous demande de respecter ben c'est juste pour mettre un peu d'ordre sur le forum mais je vois pas ce que ça peut changer pour eux!

si il y a des choses qui vont changer , comme par exemple plus d'internautes qui se plaigent a chaque seconde , et plus de bazar dans SuperForum !

Ouais et bien, moi je dis qu'après ça va surement ammenner des embrouilles, mais je dis ça, je dis rien aussi hein !

*Alex* a écrit:
moi je vais vous dire ce que j'ai fais !

premierement le jour ou ils inspectaient , il voyaient CERTAINES CHOSES un peu genantes certains MESSAGES , j'ai éssayé de les convaincre de me laisser m'occuper de ça ! j'ai réussi alors j'ai demandé des choses a LittleRockStar ! et puis nous sommes pas trés nombreux dans l'équipe de SuperForum alors chaque membre de l'équipe pouvait choisir un ou deux forums HORS REGLES qui pourraient etre laissés de coté !! donc qui pourraient etre HORS REGLES c'est a dire meme si il ya avait le bazar , nous ne les inspecteront pas alors j'ai choisi le votre , je me suis dit que ça serait dommage , qu'il soit fermé ! mais vous vous croyez peut etre que je fais ça EXPRES ! et ben non ! je ne fais que ce qu'ils me demandent et aprés hier j'ai failli etre viré parce que quand ils l'ont vu ils voyaient des choses non apliquées encore !! oui c'est un vrai travail important !
CONTENT D'AVOIR PU VOUS AIDER !!
et enrevoir a toutes !!

Moi je te dis maintenant : Tant que ça se tient à ses regles ça me pose pas spécialement de problèmes.
Mais si les autres quelques choses les chagrinent, ou ne comprennent pas, elles sont le droit de le dire, de le demander, et d'emmetre leur opignon, sans que tu monte sur tes grands chevaux je pense...
Désolée pour ton job quand même.

Bah Au revoir, si ça peut te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:35

Pareil que JulieDakar ^^ j'ai rien d'autre à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

Contente que quelqu'un soit de mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:48

OH ET PUIS SI T'ES AUTANT "FORT" QUE CA , BAH ALORS VAY-S ESSAIE DE FERMER LE FORUM POUR VOIR ????!

T'ES PAS LE VRAI ALEX , ALORS ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER !!!

voilà je l'ai dis hihi !! loOl !!!

* petit point que je vais rajouter , quand je t'ai dis de venir , t'as dis que tu connaissais pas la route et auparavant tu la connaissais trés bien , alors la j'ai su que t'étais pas le vrai Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

kiiwy a écrit:
OH ET PUIS SI T'ES AUTANT "FORT" QUE CA , BAH ALORS VAY-S ESSAIE DE FERMER LE FORUM POUR VOIR ????!

T'ES PAS LE VRAI ALEX , ALORS ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER !!!

voilà je l'ai dis hihi !! loOl !!!

* petit point que je vais rajouter , quand je t'ai dis de venir , t'as dis que tu connaissais pas la route et auparavant tu la connaissais trés bien , alors la j'ai su que t'étais pas le vrai Alex !


pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

Kleiner_Stern a écrit:
kiiwy a écrit:
OH ET PUIS SI T'ES AUTANT "FORT" QUE CA , BAH ALORS VAY-S ESSAIE DE FERMER LE FORUM POUR VOIR ????!

T'ES PAS LE VRAI ALEX , ALORS ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER !!!

voilà je l'ai dis hihi !! loOl !!!

* petit point que je vais rajouter , quand je t'ai dis de venir , t'as dis que tu connaissais pas la route et auparavant tu la connaissais trés bien , alors la j'ai su que t'étais pas le vrai Alex !


pas compris...

Comme ça on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

jme sens moins seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

LittleRockStar a écrit:
Kleiner_Stern a écrit:
kiiwy a écrit:
OH ET PUIS SI T'ES AUTANT "FORT" QUE CA , BAH ALORS VAY-S ESSAIE DE FERMER LE FORUM POUR VOIR ????!

T'ES PAS LE VRAI ALEX , ALORS ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER !!!

voilà je l'ai dis hihi !! loOl !!!

* petit point que je vais rajouter , quand je t'ai dis de venir , t'as dis que tu connaissais pas la route et auparavant tu la connaissais trés bien , alors la j'ai su que t'étais pas le vrai Alex !


pas compris...

Comme ça on est deux...

au fait hier alors que je lui parlais dans msn, il m'a dit de lui preter une guitare éléctrique qu'il a vu dans le topic des instruments de m'zike et aprés je lui ai dis de passer chez moi pour la prendre et puis apré s il m'a dit qu'il ne connaissait pas la route ! et puis aprés je lui ai posé des questions du genre quand est ce que je suis venu ici et tout ça parce que l'autre le vrai Alex lui le savait ! et puis j'ai su que c'était un pure CLONE ! Le vrai Alex qui au début s'est inscrit dans ce fo' a changer d'adresse parce que ils lui avaient piratés l'adresse !! ce mat' je suis allé chez Alex et puis maintenant son adresse MSN c'est plus "alex-le-batteur@hotmail.fr" mais une autre et il ne fait meme pas parti de superforum et il n'est pas venu dans ce fo' depuis qu'il l'a quitté ça fait longtemps


alors maintenant vous avez compris que tout ça ce n'était meme pas Alex et meme les photos d'Alex ont été volées ! docn ça ce n'est que des personnes qui n'ont rien a faire qu'a voler des adresses MSN et se faire passer pour des autres compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

le fils de ...
pas Alex, l'autre.
putain... pfff

je comprend qu'un imporsteur est venu fair ch*er le monde. et qu'il a pas intéret a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Kleiner_Stern a écrit:
le fils de ...
pas Alex, l'autre.
putain... pfff

je comprend qu'un imporsteur est venu fair ch*er le monde. et qu'il a pas intéret a revenir.

mais qu'est ce qu'ils foutent dans leur vie , les imposteurs !!!
ils sont vraiment pathétiques !!! roooooo ça m'enrage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

TIN !!! j'arrive pas à croire que j'ai pu me laisser abuser 30 sec !

Raaaa J'enrage là !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre Forum !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum !!!!!   Votre Forum !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Forum !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» votre futur métier ???
» Un mec dans votre monde de girly
» pourquoi gustav est votre préféré??
» Moyenne d'age du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: News du fofo-
Sauter vers: