Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnéville ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x3-gustav-x3
Grand(e) Loveuse/Loveur
x3-gustav-x3


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Vandoeuvre lès Nancy (54)
Date d'inscription : 09/09/2007

Amnéville ;) Empty
MessageSujet: Amnéville ;)   Amnéville ;) Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:00

Jvais vous racontez le concert Amnéville 26/10/07 par mon expérience!!!
Déjà, 8h du matin arriver au bahut moi et Charline(ma bestouille) exité comme des puces attendant 11h30 avec impatience
Nous quittons donc a 12h le temps de bouffer à la cantoche... -________-'
Arriver chez Charline, c'était prévu de se lisser les cheveux mais cette petite insolente pour pas être
malpolie a perdu une partie de son lisseur de m*rd* Wink....
Bref 13H ma mère viens nous chercher mais Léa n'est pas encore la... -___-'
13H15 Léa(amie) arrive départ à la va vite pour être devant =P
14H12 precisément arrivé là-bas. Pas grand monde a par en haut des escaliers ou les filles attendez depuis une certaine heure, ne me demandez pas laquelle j'en sais rien xD
15h20 Venu de Clarisse(euhh chieuz ?) et Nina(idem que l'autre :p), qui se sont carrément taper l'incruste mais sont parties après (heuresement)
Enguelade Léa et Moi a cause de Nina et Clarisse -___-' j'ai haussé le ton j'avoue =$ désoulée Léa Sad
16H30 Tout le monde derrière pousser comme des cinglés nous devant on avait pas de places !!!
17H02 Ouverture des portes a l'entré, nous avons du attendre encore quelques minutes pour enfin montez les escaliers... Biensur tout le monde pousser -__-'... Cette attende a souffrir a cause de mes 2 genous en compotes =S...
17h20 entrée de le GALAXIE enfin on avait chaud xD gardin, nous nous sommes placer a droite du côté de
Georg (qui d'ailleur est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pas comme pense d'autres filles :@) Tout près mais dans les gardins ont peut pas tout avoir ^___^ (dommage =P)
Super ambiance d'après moi une petite holéé avant de commencé le concert, (en pensent a la hola enervé vous comprendrez a la fin :@)
17H40 Les technitiens (c'ets pas si c'est eux et comment sa s'écrit xD) passer attention WONDERWALL DE
OASSIS CEST MA CHANSON ET JAI CHANTE COMME UNE FOLLE TOUT LE MONDE ME REGARDE LA HONTE)
18H Toujours pas commencez l'impatience se fais ressentir dans la salle ^___^
19H30Début O___________________O du concert d'abord Tom (très beau habiller en gris+baguy enorme comme a son habitude :p) puis les autres viennent a leurs tour Georg EXTRAORDINAIRE SE MEC Wink(T-shirt Blanc+jean's foncé)
Gustav (habiller t-shirt noir + un short (j'aime t'es short Gus' =P)+shouz blanche)
et Bill (T-shirt noir + pantalon blanc a rayure noir (pensé pour Léa qui aimeee follement ce pantalon =P))
Au fil du temps la température ne fais que d'augmenté, les chansons sont de plus en plus chanté par le public
Au moment ou Schrei fu chanté par l'exceptionnelle voix de Bill (très belle voix magnifique mais vous le saviez deja)
C'est le bordel, tout le monde saute, crie les paroles, enfin normal c'est le but -__-'
Viens le moment de Vergessene Kinder et là pas un bruit (pas un bruit hmmm presque =P) tout le monde chante les bras en l'air avec des coeurs (moi jlé fais :p) superbe chanson....
Fin du concert par Ich Bin Da ... Les adieux sont difficiles pour tout le monde, a la fin les pailettes (que j'ai pas pu avoir -__-')
A la fin il sont venu tous les quatres tels de vieux amis qui jadis joué devant 10 personnes a peine ...
cette époque a bien changé Wink
ET GUSTAV LE MECHANT MAUVAISHOMMME IL A MEME PAS FAIS LA HOLA... :'( j'ai étais deçu, franchement j'aurais cru
qu'il l'aurait fais mais non pas de Hola pour nous, monsieur a dit que non, tempis t'as pas eu ton moment de gloiiiire NANANANERE
Sortie quelque peu difficiles vu le nombre de voiture -__-' mais rentré 23h et la il est exactement 00h58 et j'écrit ce texte sur le Bloc-notes de mon pc ... voila

PREMIER CONCERT DE MA VIE ET JE DIT BRAVO IL EST REUSSI (belle ambiance, belle chanson, tout était comme dans mon réves <3)
UN GRAND MERCI A TOUS

PS = impoooortant mouahahaha, a côté de moi il y avait un Allemand, beau goss quand meme =P bah quoi ?
PS 2 = j'ia pas pu prendre de photo c'était tout flouu >< et j'avais plus de pile dans mon apareille
PS 3 = moment ou Tom bayse sa Grattt mmmmm mdrrrrr


JE N'EST PAS TOUT RACONTEE SINON JE SUIS PAS SORTIE DE L'AUBREGE NI RENTRE =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-gustav-x3.skyblog.com
x3-gustav-x3
Grand(e) Loveuse/Loveur
x3-gustav-x3


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Vandoeuvre lès Nancy (54)
Date d'inscription : 09/09/2007

Amnéville ;) Empty
MessageSujet: Re: Amnéville ;)   Amnéville ;) Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:03

Oublier de mettre dans le ti texte =S vosu etes allez ou vous ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-gustav-x3.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Amnéville ;) Empty
MessageSujet: Re: Amnéville ;)   Amnéville ;) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:08

Bruxelles !!!! Mais j'ai déjà fait mon compte-rendu ! Sinon Roooooo déçue que Gus ait pas fait sa Holà !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
xx-hilfmirfliegen-xx
Grand(e) fan
xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!! :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Amnéville ;) Empty
MessageSujet: Re: Amnéville ;)   Amnéville ;) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:28

ta eu trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!
heureuse que sa se soit bien passer !!!!!!!!!!
dommage pour la hola de gusgus' !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sondages-tokiohotel-x.skyblog.com
just-gustav
Accro à notre Gusti
just-gustav


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 31
Localisation : Dans les Alpes en Suiiiiisse =P
Date d'inscription : 15/05/2007

Amnéville ;) Empty
MessageSujet: Re: Amnéville ;)   Amnéville ;) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Dommage pour la Hola de GuSS... bah moi j'ai pas eu que maintenant ils viennent les quatres devant pour saluer... Et puiiis vOuaa ta eu Tom en train de baiser sa gratte trOp cool =P xD Nous aussi ils ont passé Wonderwall de Oasis !!! T'inquiète t'es pas la seule a chanté comme une bobette et que il y a tout le monde qui te regarde bizarre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-gustav.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amnéville ;) Empty
MessageSujet: Re: Amnéville ;)   Amnéville ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnéville ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Tokio Hotel [Concerts]-
Sauter vers: