Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview : Le chaos pendant le premier baiser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:47

Je sais que ça vous intéresse (je met en gras mes passages péférés ^^ )


Yeah! Vous avez beaucoup de fans féminines! Quelles techniques de drague utilisez vous?
Tom: Quand j'aime bien une fille j'essaie d'établir un contact avec les yeux. Mais d'une façon à ce qu'elle comprenne que j'attend quelque chose d'elle. Ensuite j'attend qu'elle fasse le premier pas. Quand elle ne le fait pas j'y vais et lui parle. ça n'a pas d'importance pour moi!
Georg: Je suis plus timide et je préfère que ça soit la fille qui fasse le premier pas.
Gustav: Quand tu vois la personne souvent, par exemble à l'arrêt de bus, tu peux la saluer de temps en temps ou dire "Comment ça va? Comment s'est passée ta journée?" ça n'a pas encore marcher pour moi, mais j'y crois toujours (rires)
Bill: Je n'ai pas vraiment de technique. But i wouldn't go strutting after her. Je lui offrirais juste un verre.

Yeah! Avez vous des phrases toutes faites?
Gustav: Je n'utilise pas ça! Quelque chose comme "Ton père est un voleur : il a volé les toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" c'est nul! [avec moi ça marcherait XD]
Bill: Les filles n'aiment pas ça. Dire quelque chose qui vient du coeur est mieux.

Yeah! Est ce que quelque chose de pénible vous ai déjà arrivé quand vous draguiez?
[b]Gustav: J'ai écrit une fois une lettre à une fille - avec mon numéro de téléphone dessus - et ke l'ai mis dans son casier. La nuit mon téléphone sonne, c'était son petit ami...
[MDR]

Yeah! Combien de petites amies avez vous eu?
Bill: J'ai eu une longue relation pendant un an et demi. Et quelques autres pendant quelques semaines...
Gustav: J'ai eu deux petites amies. Avec elles deux c'était de courtes relations.
TOM: J'ai eu quelques relations sérieuses. La plupart pendant deux ou trois mois. Et après j'ai eu une relation de deux ans...

Pourquoi ça s'est terminé?
BILL: La fille l'a trompé
GEORG: J'ai été le premier a le découvrir. Je lui ai dit de raconter tout à Tom. Il était complètment effondré.
TOM: Oui, et j'ai tout de suite rompu avec elle. Tromper est vraiment stupide à mon avis. ça criant qu'elle n'ai pas rompu avant de sortir avec l'autre garçon. Elle aurait vraiment dû m'appeler et me dire "Hey, écoutes, il y a qulequ'un d'autre..." [Hey , ton chien est mort à part ça tu viens manger samedi ptdr]
BILL: Mais tu sais, rompre est une chose vraiment difficile a faire...

Bien, comment romperiez vous avec votre petite amie?
BILL: Ca vient des deux côtés. On ne le veut pas. J'étais très occupé avec la musique et je n'avais pas de temps libre pour ma petite amie. La musique est toujours en première place ce qui est toujours difficile à comprendre pour une fille...

Et maintenant vous êtes tous célibataires?
GEORG: Exactement!

Quand avez vous eu votre premier baiser?
BILL: Tom et moi l'avons eu quand nous avions 9 ans - avec la même fille, le même jour. D'abord Tom, ensuite moi. Bizarremnet ça s'est passé dans une tente, pendant le camping. Vous savez nous sommes des "Drinnies" et détestons être dehors en pleine nature. On préfère s'assoir à l'intérieur et regarder la télé toute la journée et nous détestons le camping! Et de tous les endroits, c'est là que ça s'est passé! C'était un pure chaos...

Comment avez vous trouvé le baiser?
TOM: Nous avons tous les deux trouvé ça horrible. On l'a jamais revu après.
GUSTAV: J'ai eu mon premier baiser il y a deux ans. C'était ma première petite amie et c'était vraiment merveilleux. [Mais c'est toi qui est merveilleux !!!]
GEORG: J'ai déjà essayé dans le jardin d'enfant, dans un coin. Le premier French kiss quand j'avais 10 ans.

Et votre première fois?
BILL: Je ne parlerai pas de ça...
TOM: Moi oui. J'avais 13 ans et c'était horrible! J'avais expéré mieux. C'était chiant et bizarre. Mais vous savez, je ne suis pas romantique en général...

Qu'aimez vous chez les filles?
GUSTAV: Je m'en fiche de leur couleur de cheveux. Mais j'aime quand elles portent des hauts courts qui montrent leur ventre.
TOM: Moi aussi! Et de talons hauts et des jupes courtes. Et j'aime aussi quand on peut voir leur soutien gorge montrant un peu de leur neck line. [???]
BILL: J'aime quand on peut voir leur bikini en dessous de leur haut. Tom et moi aimons toujours les mêmes filles. On a été tellement de fois amoureux des mêmes filles! Mais on ne se bat pas. On la laisse décider et le perdant doit accepter la décision.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez les filles?
TOM: Si elles sont plus grandes. Généralement on aime les filles plus petites que nous!
BILL: Ce que je n'aime vraiment pas ce sont les culottes de grand mères, en coton! (rires)

Qu'elle est la première chose à laquelle vous faites attention quand vous voyez une fille?
BILL: Les mains! Il n'y a rien de pire que des ongles rongés. Je le faisais de temps en temps aussi. Mais j'ai arrêté quand j'ai commencé à porter du vernis.
GEORG: La première chose que je regarde c'est les fesses, ensuite le visage, et ensuite les yeux! [Nous aussi on regarde tes fesss tu sais XD](rires)
TOM: J'aime les beaux yeux


J'ai même rajouté des commentaires ^^

( Comment ça mes passages préféré sont presque toujours ceux de Gus ?? Embarassed Ca veut dire que je suis inscrite au bon Fan club drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:58

Sinon...
Bah... Détournage de questions =>

Quand avez vous eu votre premier baiser? French Kiss ?


Et votre première fois?


I'm indiscrète et curieuse XD XD
*Et j'évite les questions !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:59

hein ? On dois répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:03

Si tu le sens XD
En même temps, ils l'ont fait alors pourquoi pas vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:04

Parce que nous tout le monde s'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:05

Tu sais que, curieuse comme je suis, j'm'en fous de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:14

qui te dis qu'ils répondent juste...
puis t'entend quoi par 1ere fois ??
pis; toi, donne l'exemple. on te suivra (peut etre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

Alors comme ça j'dois donner l'exemple...
Hum... D'accord ! XD

Quand avez vous eu votre premier baiser? French Kiss ?

Comme Georg, essayage au jardin d'enfant mais pas de souvenirs très précis je me souviens juste que c'était avec mon grand frère de coeur actuel.
Donc on va dire en 6ème donc y'a à peu près 4 ans... Très Très mauvais souvenir !
1er French Kiss, le jour de mon anniversaire l'année dernière, et j'en garde d'excellents souvenirs.

Et votre première fois ?

Y'a 6/7 mois je sais plus trop beaucoup bien...
Et... C'est pas demain que je recommencerai XD
J'crois que c'est les pires souvenirs de ma vie ! XD XD
C'était... Space ?!

Voilà, exemple donné XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

1er baiser: smack, jdevait avoir 4 ans...
french kiss: souvenirs flous... jdevais avoir 11 ou 12 ans... c'était + pour essayer qu'autre chose...
1ere fois: privé... j'ai pas envie de le dire sur un fow...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:44

Euh.. C'est quoi un french kiss ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

JulieDakar a écrit:
Euh.. C'est quoi un french kiss ? XD

1er patin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:02

Ahh !

Bah un smack à 4 ans...
Et un french kiss l'année dernière...

Et la première fois euh... Jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:32

Ben smack euhhhh vers 7 ou 8 an s
French kiss ( pourquoi Franch ?) vers 12 ans

1ere fois jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:43

Pourquoi French !?
C'est vrai !!
Et puis... Et pourquoi pas ? XD
Pour une fois, qu'en tant que française j'peux être fière [??] d'un quelque chose qui vient d'chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:25

Bon allez je m'y colle aussi

1er smack : j'en sais rien du tout en fait, en maternelle jpense ms voila quoi.
1er french kiss : en seconde donc ya 4 ans
1ère fois : alors là au moins ça va être simple parce que ya pas eu...et je vais avoir 19 piges, non ms j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:12

Frou a écrit:
Bon allez je m'y colle aussi

1er smack : j'en sais rien du tout en fait, en maternelle jpense ms voila quoi.
1er french kiss : en seconde donc ya 4 ans
1ère fois : alors là au moins ça va être simple parce que ya pas eu...et je vais avoir 19 piges, non ms j'assume !

faut assumer, et je dirais etre presque fiere. vaut mieux le faire tard et que ce soit bien plutot que de le faire tot parce que ces copine l'ont fait, et le regreter ensuite... enfin, c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

Ah ms t'inquiètes pas j'en ai pas du tout honte. J'ai pas envie de coucher avec le premier mec qui passe juste pour plus être vierge je préfère attendre le bon et voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:14

nan, mais t'as raison. ça sert a rien. t'y prendrais aucun plaisir. faut pas se bousculer. c'est quand on trouvera le bon que la on en aura envie et qu'on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview : Le chaos pendant le premier baiser Empty
MessageSujet: Re: Interview : Le chaos pendant le premier baiser   Interview : Le chaos pendant le premier baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Le chaos pendant le premier baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Gus' , Une autre interview
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Tokio Hotel-
Sauter vers: