Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Album en anglais : Débat relancé XD

Aller en bas 
+6
Letzte Traum
MyTH
Frou
xx-hilfmirfliegen-xx
LittleRockStar
Elly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:53

Gugus Für Immer a écrit:
Ben moi déjà au départ en sixième j'ai prit l'allemand pour pas faire d'anglais, je hais cette langue... Puis finalement j'ai accroché à cette langue, l'allemand, et je suis toujours au même niveau avec l'anglais... L'autre fois ma prof d'anglais qui me srt "What have you doing during your *je sais pas comment on dir vacances*" et moi "Euh... J'pas compris..." "Marine!! Qu'est ce que t'as fait pendant tres vacances?" "Ah!! Euh ben rien..." "Sleeping?" "o_Ô" "Schlaffen!!!" "Ja, ja!! Ich habe schön geshlafft, danke schön!" "-_-'" les autres étaient mdr!! *c'est bon, j'arrête le HS... Même si j'adore ça!!* *ok, ma gueule*


jme sens moins seule a parler allemand pendant mes cours d'anglais. moi jlui mets de l'allemand dans mes copie a la prof... elle aime aps trop ça.. --'

puis, c'est sur quand on a les TH comme profs, d'un coup l'allemand devient facile. mais c'(est vrai, que meme si j'ai un soucis, avec les déclinaison, j'ia tendance, en anglais, a former les phrase comme en allemand, et ça a le dont dénerver ma chere prof d'anglais lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

Oui ben moi c'est exactement pareil. L'autre fois elle m'a posé une question, que ma très chère voisine m'a traduit (j'comprenais pas) puis j'lui ai sortit une magnifique réponse de dix minutes... tout en allemand et là "C'est vraiment très bien, mais on est en cours d'anglais Marine! Alors s'il te plaît, parle en Anglais, ou ne parle pas!" Et depuis ce jour je ne parle plus en cours d'anglais, sauf avec ma voisine de derrière, accessoirement Elo, autre fan de TH. D'ailleurs on parle de TH ^^ (what else? seule phrase que je connais en Anglais!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:12

Frou a écrit:
C'est holiday, vacances. Ca c'est un mot que je maitrise bien va savoir pourquoi XD. Moi j'aime bien l'anglais c'est facile je trouve.

Oui !! Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!!!
L'espagnol parcontre... Trop con ceux là ! Pourquoi Salir ça veut dire Sortir ?! Peuvent pas faire comme tout le monde et que Salir ça veut dire Salir non ?!
Et l'allemand... Bah... A part deux trois mots qu'on retient assez facilement [Non pas la même vanne pourrie-involontaire qu'hier avec Thomas !! XD] mon niveau doit être à mon niveau de japonais... Et encore...

*Sortir ?! Okay Okay !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:00

mdr s'tu veux des cours y a qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:13

Bah en fait pourquoi pas ! XD
L'année prochaine ça va être chaud parce que j'ai russe en LV3 optionnelle donc on va un peu s'embrouiller les pinceaux, mais ça peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Gugus Für Immer
Traductrice
Traductrice
Gugus Für Immer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Toulon!!
Date d'inscription : 20/01/2008

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

C'est clair, mais tu verras c'est facile l'Allemand, sauf les déclinaisons... M'enfin quand t'as trouvé le truc, ça roule *achète des rollers... ok ma gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

bah les déclinaisons moi... jsuis perdue. et pourtant oui, jveux faire une fac d'allemand... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

Je me la joue encore inculte de service :


C'est quoi une déclinaison ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

C'est comme en latin (ui moi je fais du latin donc les déclinaisons je maitrise) et donc en fait c'est par rapport à sa fonction dans la phrase la terminaison du mot est pas la même. Je les connais pas en allemand ms donc le mot va se terminer de telle manière si c'est un sujet parce qu'il sera au nominatif et de telle autre manière si c'est un COD donc à l'accusatif. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis là ms bon xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Ahh je connaît ! ( J'ai fait du latin aussi ) C'est trop la galère ! J'ai pas hâte d'y être ( si je me met à l'allemand) en plus je suis trop nulle en grammaire déjà en français -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

--' Latin Latin Latin... Eurk ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Eur certes mais ça me fait gagner des points vu que j'ai pris en option débutant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

Elly a écrit:
Ahh je connaît ! ( J'ai fait du latin aussi ) C'est trop la galère ! J'ai pas hâte d'y être ( si je me met à l'allemand) en plus je suis trop nulle en grammaire déjà en français -_-

bah c'est mon soucis... --' jsais aps c'est quoi un COD, donc me voila bien emmerdée par mes déclinaisons allemandes... du coup, jfait eu feeling. ça passe ou ça casse. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

LittleRockStar a écrit:
--' Latin Latin Latin... Eurk ! XD

Total d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en anglais : Débat relancé XD   Album en anglais : Débat relancé XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album en anglais : Débat relancé XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gus parle Anglais
» Tokio Hotel et l'anglais ! =P
» Album Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Tokio Hotel-
Sauter vers: