Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert à Bruxelles !!!

Aller en bas 
+3
LittleRockStar
Frou
Elly
7 participants
AuteurMessage
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:14

J'ai du mal à trouver les mots alors je vais commencer par : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu je les ai vus ! Super bien en plus j'étais dans la fosse environs au 7e rang ( assez près pour bien les voir mais trop loin pour rattraper leur objet j'étais dégoutée Gus à la fin il a lancé ses baguette assez loin mais pas de mon coté -_-)
C' est trop ENORME de les voir en vrai ! Mais contrairement à ce que j'ai pensé ça m'a pas fait un choc . C'est comme si ils étaient à la télé sauf qu'ils sont là devant toi ! J'étais trop surprise de voir que Bill et Tom e vrai ben , ils sont exctement pareil que sur les photo XD . Mais Gus et Georg ils sont MAGNIFIQUE ! ( surtout Gus Razz mais quand j'ai vu Georg j'étais comme ça Shocked ) .

Ben je vous fait un petit compte rendu de la journée .
On est partie de chez moi à 13h30 et on ( mon frère , ma mailleure amie et moi ) est arrivé à Forest à 14h20 . Alors bien sur on a attendu l'ouverture des portes à 17h30 mais on ne c'est pas ennuyé ! Déjà on a été filmé pour le journal XD et pour Plug TV ( une chaine pour les jeunes belges ) et on a été pris en photo pur ciné télé revue . Ensuite des filles ont fait une banderoles immense pour souhaiter la bienvenue au TH et elles nous l'on montré alors les porte se son ouverte à 17.32 ( soucis du détail mais quand on attend trois heures dehors ^^ heureusement qu'il faisait bon !) l temps que tout le monde passe ben nous on rentre à 18.15 juste le temps de nous ruer vers la fosse ! Bon là c'est le bordel ! A chaque fois qu'il y avait un couillon qui passait sur scène les filles gueulait comme des malade ( mais bon ça je m'y attendais ) et je dois dire que c'était trèèèès dur pour mes oreilles ! Mais bon on s'habitue et quand on chante on a moins mal aux oreilles ! Et après une attente d'environs 45 min ( c'était peut-être plus d'une heure mais j'ai pas vu le temps passer ^^) ILS sont arrivé !!! Sur Übers Ende Der Welt , ben là j'avais du mal à y croire quoi ! Je les voyais ! Evidemment ,les chansons passaient trop vite ^^
Ah et Bill a chanté en Anglais, bon en temps normal j'aurais pas apprécié mais là avec l'ambiance et tout ben j'ai kiffé ! J'ai aussi découvert que je chantais aussi mal que toutes les filles de la salle ( c'est bon on se sent moin seules ! ) Mais quand on chantais toute ensemble ben c'étais beau ! Finalement j'ai particié à l'action THA4 ( fallai lever le signe des TH sur la musique " Wo sind eure hände" ( je vérifie pas l'orthographe j'ai pas envie :p) sauf que moi et ma best on a levé des signe jaunes fluo ^^ J'espère qu'ils nous on vu ! Les jumeaux ont joué " In die nacht" en accoustique et le groupe à joué "rette mich" en accoustiquece qui fait que Gus était tous devant et que j'ai super bien vu ! A la fin ils ont lancés leur truc et Gus nous a fait faire la holà et pour moi c'était le meilleur moment du concert ( j'ai aoré quand il a demandé le silence en mettant son doigt sur sa bouche c'étais trop mignon ^^) .

Bon après le concert était fini et on a bu un coca XD j'ai acheté un poster y'avais trop de gens au stand de T-Shirt Crying or Very sad

Voilà je sais c'est long mais c'était Waaaaaouw ! Il faut absolument que je remette ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:45

C'EST DEMAINNNNNNNNN §

pardon ! lol donc bah cool ta review mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:39

Ouais très complet !!!
Mais parcontre j'ose pas imaginer si toi après 3 heures tu regardes à la minute près, moi après 10h j'vais vous filer les millièmes de secondes quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

XD

Mais c'était trop énorme
Je repense à la Olà et je suis en pleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Oh bah non pleure pas ! C'est clair que c'est triste après le concert c'est fini on les voit plus et on a tous les souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

C'est ça quoi ! Je vous envie presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
chamalow_canibal
Grand(e) fan
chamalow_canibal


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : chez moi ..... en pleine méditation .....
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

bahh la chance mdr bref voilà quoi sa devait super méga trop genial bien (bahh chui bête mdr) bref voilà !! quoi jlé imagine bien mais J-2 alalalala 10h00 d'attente sa va être chaud mdr mais bon on y sera bien tous passer un jours mais ce groupe c'est un phénomène quoi mdr (ouet jme suis fais engueuler j'avou par mes parents parceke jvoulais y aller plus tot wouahh les dingues ) mdr enfin bref !! voilà quoi racontage de ma petite vie !! d'ailleur très bien le ptit récapitulatif de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:11

^^

Nan mais le meilleur moment du concert c'est la Olà de Gus !!
En classe on se prenait des délire parce que Gus juste en mettant son doigt sur sa bouche , il a fait taire 17 000 personnes , mais ma prof de Cours commerciaux elle a pas réussit a faire taire 15 élèves en une heure XD Si il est pas trop fort CE Gus !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Elly a écrit:
^^

Nan mais le meilleur moment du concert c'est la Olà de Gus !!
En classe on se prenait des délire parce que Gus juste en mettant son doigt sur sa bouche , il a fait taire 17 000 personnes , mais ma prof de Cours commerciaux elle a pas réussit a faire taire 15 élèves en une heure XD Si il est pas trop fort CE Gus !


clair !!! nous la ola, il l'a fait facile une bonne dixaine de fois... on était toutes a fond dans le truc. et la, tu vois qu'il aime ça. qu'il est heureux quand il le fait. alors t'es heureuse toi aussi. (ouais tres philosophique n'est ce pas ? XD)
nan, mais ouais, il est fort, il met doigt sur la bouche (ou je mettrais mes levre, et ma langue dedans moi...) et il arrive a mettre le silence dans une salle de 17ooo personne. et quand tu vois les profs qui arrivent pas a faire taire 15 éleve, t'as envie de leur dire. putain, "mais prenez exemple quoi !!!!" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Ouais devenez blond , sper mignon et jouez de la batterie NOM DE DIEU ! Mais c'est Clair la Olà je pense pour lui comme pour nous c'était trop bon ! je pense qu'on la bien faites 6 ou 8 fois ^^ OLééééé ! Olééééé ! Oléééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

Raaa je reposte mais c'est pour la bonne cause :


L'action fantastique des fans de Bruxelles !
Le week-end dernier Bill, Tom, Gustav & Georg ont vécu une soirée mémorable lors des TMF Awards belges. Ils ont reçu 4 prix alors qu'ils ne s'attendaient même pas à un seul ! C'était leur première visite en Belgique, et dimanche, on a pu assister à son couronnement : Le concert dans le Forest National Hall de Bruxelles, au grand complet, a été à son comble lorsque les 7000 fans ont formé une véritable marée de logos Tokio Hotel. Vous trouverez les images de cette superbe initiative sous la rubrique LIVE. En tout cas, le groupe tient absolument à faire de nouveau escale en Belgique, au plus tard lors de sa prochaine tournée, et il tient à dire merci, ici, encore une fois, pour les TMF Awards grandioses et l'inoubliable concert en Belgique.





I'M SO HAPPY !!! :p :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
chamalow_canibal
Grand(e) fan
chamalow_canibal


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : chez moi ..... en pleine méditation .....
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

bon je sais je ne suis pas dans la bonne catégorie, pas dans le bon sujet mais j'ai envi quand même de vous parlez du concert de Nantes alalalala !! (ouet vu que moi c'était Nantes le 17 octobre 2007) et ben comment vous dire sa c'était MAGNIFIQUE .... et puis voilà au premier rang (coller a la barrière pour être plus précise et en plus du côté de Georg) bon passons a par sa ben 11h45 d'attente sa a était dur oui car on a du attendre aussi dans la salle car ils ont eu 45 minutes de retard non mais je dis bravo moi .... mdr !! bref voilà Gusti a réussi a faire taire près de 8500 personnes c'était beau !!! et puis voilà c'est la qu'on ce rencontre qu'ils sont vraiment magnifiques !! alalalala et puis la BASSE a Georg était magnifique ahhh noir et blanche a carreaux (imaginez dans qu'elle état j'était en voyant sa magnifique basse (je penser même pas qu'il aller l'avoir pour le concert) que j'admire depuis un bon bout de temps mdr)mais bon voilà Tom lui était comme d'habitude (il sentait bon ne me demander pas comment j'ai réussi a sentir je sais pas il a du faire du vent ^^..... tssssss)bref voilà et ..... et......et...... J'AI TOUCHER GEORG !!!!! .... alalalalala c'était magnifique !!! et puis voilà pleins de beaux souvenirs !!! Gustav lui avait une belle batterie (vous me direz elles sont toutes belles)et puis voilà avec un short blanc (c'était comment dire sexxxx ...... mdr ...... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah....)bref par contre il nous a bien tremper (croyez moi je l'est sentit passser et mon appareil photo numérique aussi ahhhh le pov mdr ) bref voilà sa c'est fini bien trop vite a mon goût mdr !!! bref voilà !!! c'est tout !! bref !!! ....... c'est inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

O.O


Hiiiiii et mais vous trouvez pas que Georg à une manière très sensuelle de jouer de la Basse ? ( ou alors c'est mes hormones XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
chamalow_canibal
Grand(e) fan
chamalow_canibal


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : chez moi ..... en pleine méditation .....
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

non ta raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Elly a écrit:
O.O


Hiiiiii et mais vous trouvez pas que Georg à une manière très sensuelle de jouer de la Basse ? ( ou alors c'est mes hormones XD)

MERCIIII
putain, jcommençais a me dire, jsuis la seule a penser ça !!! en vrai, jle trouve tres (excitant) sensuel quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
chamalow_canibal
Grand(e) fan
chamalow_canibal


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : chez moi ..... en pleine méditation .....
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

non mais en plus avec ces cheveux .... qu'il volent partout c'est encor plus ..... ché pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

*Uéééééééééé slurp *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Kleiner_Stern
Traductrice
Traductrice
Kleiner_Stern


Féminin
Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : Deutschland. (90km de Stuttgart)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

j'aime !!!!!!!
c'est vrai, j'aime le voir jouer de la grate. c'est supezr sexy. jsais pas, je trouve que ça fait ressortir son charme, c'est wahou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
evaaans
Grand(e) fan
evaaans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, un verre de pastis à la main...
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: .   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

Hé bien, j’étais au même concert… Avec Elly tient :p
En live, ils sont tous simplement superbe et oui Georg… Slurp. Mdr
Les trois chansons en anglais, en tant normal j’aurais aussi détesté mais là, j’l’ai bien pris. Sinon, le regret ? Le manque de spontanéité, de naturelle et d’improvisation. Je m’explique, tout à l’air si bien préparé, le gros trous avant la fin de « Durch den Monsun », idem pour « Ich bin nich’ Ich » ou encore pour « Leb die Sekunde » où il nous a fait chanter exactement au même passage… Tous sa, ces pareil dans le « Shrei Live ». Tous à l'air très bien préparé par leurs producteurs et eux n'on pas vraiment l'air de prendre l'initiative...
Mais sinon, ils sont superbe et puis Gustav à la fin… Niark je craque !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedog.skyrock.com/
MyTH
Grand(e) fan
MyTH


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Gustav
Date d'inscription : 10/11/2007

Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

J'veux retourner a ce jour la <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://gegest-powaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert à Bruxelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles !!!   Concert à Bruxelles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bruxelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles]03/03/08 ANNONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Tokio Hotel [Concerts]-
Sauter vers: