Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupie N-G ?!

Aller en bas 
+2
JulieDakar
LittleRockStar
6 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

Simple crise d'adolescente cherchant coûte que coûte une affection trop loin ou changement radical de personnalité, j'en sais rien, mais je pense que vous êtes les premières à devoir être au courant...
Passer pour une folle, une idiote et toute la clique, j'finis par avoir l'habitude, alors pourquoi pas ici ?!

La nuit dernière a été très courte et j'ai eu le temps de me poser suffisamment de questions sur ma "relation" aux Tokio Hotel, pour me rendre compte, sans difficulté, que mon attitude vis à vis des quatre allemands avait changé...
La jeune fille fan, à la vie à la mort, à tendance fanatique certes mais dans les "normes" s'est envolée, à mon plus grand désespoir...
Non, je ne suis plus fan... C'est idiot de dire ça, triste surtout... Mais c'est la vérité...
Non, ils ne sont pas sortis de ma vie, non je ne les ai pas oublié, non je ne suis pas passé à autre chose...
Rien de tout ça !
Mon fanatisme parfois un peu excessif a pris une tournure de groupisme et j'ai bien peur que ça n'aille pas en s'arrangeant...
Non, pas envie de les tuer, non pas envie de leur couper les cheveux, ni de devenir hystérique s'ils ont une petite copine, et encore... Pas sûre...
Mais c'est la vie... Les choses changent, ma vision des choses aussi...
Ce ne sont plus mes idoles mais mes "amants", mes grands frères, je les aime plus que la plupart de tout ceux qui peuvent m'entourer, enfin, y'a des exceptions heureusement, un peu de réalité à laquelle m'accrocher...
Et la simple idée de ne sûrement jamais les rencontrer me met dans un état pitoyable...
Groupie Next Génération ou Fille Paumée, à vous de voir, j'préfère pas savoir...

Tout ça pour dire, que je ne sais pas si j'ai encore réellement ma place en tant qu'Admin du fo', du moins tant que je ne serais pas revenue à mon fanatisme excessif habituel...
Voilà... Beaucoup de mot pour pas grand chose, mais ça, au moins ça n'a pas changé, j'aime toujours écrire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Moi tous ce que j'ai à te dire... C'est que je trouve ça bien que tu les voyent en temps qu'"amants".. Grand frères... Pourquoi pas... Au moins, tu as quelqu'un, c'est bien... Enfin de mon point de vue...
Ouais, tu les verras tet jamais... Mais peut-être les verras tu ? Qui sais...

Moi, perso, j'te vois, ni l'un ni l'autre... Ni en fille Paumée, ni en groupie Next Génération, non, j'te vois en temps qu'être humain, qui à ses passes... C'est tout, débile peut-être me diras tu, mais bon.

Alors moi j'ferais pas un long texte *Même si j'aime écrire Razz * Mais bon, tu sais ce que j'en pense... Tu sais aussi que de te savoir pas bien ça me rend pas bien...

Bref...

Bisous My Sister Very Happy

Signé (Ouais je signe OO') Tu sais quiiiiii ! Razz Hors Julie, Juju, Sister, Gus', JulieDakar... ^^

PS : Je sais pas ce que tu veux vraiment, mais moi j'veux pas que tu quitte TON fan-club... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Hum... Chacun son point d'vue Sister...
Mais... Enfin bon...
M'ci d'être encore et toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Chacun son point de vue, oui...
Et moi j'te dis c'que je pense... Moi sérieux j'te vois ni en fille paumée ou groupie next génération... M'enfin, chacun ses points de vus, si on pensait tous pareil se serait pas gai...

Bah c'est normal Wink J'serais toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:39

Gnéééé pas d'inspi Oo'

Ben chacun son point de vue et jugerai pas sur ça xD

Tous le monde changent et reste l'admin de ton fan club please =D

Bon je sais c'est minuscule mais bon ><' j'aime pas écrire

Allé ++
Revenir en haut Aller en bas
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

Que dire mis a part que les gouts change et que c'est compréhensible. Tu as tout a fais le droit de voir ça comme ça, mais en aucun cas tu es un groupie next generation ou une fille paumé! Il est je dirais normal que parfois t'es des passades comme ça (qui n'en a pas?). Y a juste un truc qui me plait pas dans ton discours c'est quand tu remets en cause ta place d'admin', meme si tu as une passade tu es admin' et franchement je vois pas de raison que tu ne le sois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Fan un jour Fan toujours . On peut pas virer groupie ( d'ailleur de toute façon les groupies sont des fans ... à leur manière bien sûr ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
mamzel05
Grand(e) Loveuse/Loveur
mamzel05


Féminin
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:50

oui exactement et puis t'inquiéte pas c'est normal de se poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

Sad
M'ci les filleuh ! Ca m'touche beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup...
Sad

*Mais j'campe sur mes positions [Et derrière ma favorite door !]*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:52

ET je suis la moi aussi faut que j'ouvre ma boubouche a moi aussi.

ATTENTION c'est ta moman qui te parle mon petit bebe XD

dire que tu est une fille paumée ou une groupie next generation, c'est un peu difficile de savoir laquel tu es des 2, surtout que sur un forum ce n'est que de l'ecrit, donc pas facile a deliberer entre les 2 il faudrait faire un face un face pour savoir.
Mais il se peut aussi que tu ne sois aucune des 2, tu te poses des questions et c'est normal.
par contre Elly juste une ptit paranthese, tu dis fan un jour fan toujours tu as peut-etre grossit la chose mais bon a été fan mais ne l'ai plus, elle en est meme a les critiques, alors ta phrase reste a voir, cela-dit c'est bien dommage que cee soit pas vrai ce que tu dis, pour tout le evidament.

Aussi pour revenir au cas de not' chouchoute et bien j'ai deja dit ce que j'en pensait au debut et puis c'est vrai une groupie et aussi une fan, bon pas toute mais il y en a.

Tu le sais deja mais je le dis quand meme, tu aura toujours du soutient sur TON forum, reste admin.

gros zoubix

moi aussi j'aime ecrire et alors ?
surtout quand je suis partit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupie N-G ?! Empty
MessageSujet: Re: Groupie N-G ?!   Groupie N-G ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupie N-G ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: News du fofo-
Sauter vers: