Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD

Aller en bas 
+4
pitite mimi
Frou
JulieDakar
LittleRockStar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:09

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ma Môman est d'accord pour ma n'étoiiiiiiiiiiileuh !!
J'vais me la faire faire je sais pas quand la semaine prochaineuh !!! Very Happy

Prochaine négociation => Pour mes 15 ans [Dans pas longtemps] mon piercing soit à la langue soit au même z'endroit que Tommy, en fonction de là où ma mère sera le plus d'acc, si elle est d'acc bien sûr... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

La chance ! Tu me diras qi t'as souffert (lol la fille vachement rassurante déjà) pour voir si je m'en fais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

Ouais j'préviendrai, mais j'pense que douillette comme je suis [J'me pique avec une aiguille, j'fais presque un malaise Oo], je vais souffrir ! XD
Même pas peur ! Gloupss ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Mdr il faut etre courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Ouais !
Mais bon, nan sans rire, ça m'fait pas trop peur, juste un peu, mais bon c'est le premier c'est logique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Moi ça me fait trop flipper parce que je me dis que déjà même si ça fait super mal faut pas bouger d'un milimètre parce que si ça foire ben c'est pas trop possible de ratrapper ! Et puis j'aime pas avoir mal lol ! En plus je sais pas si c'est pour tt les tatouages mais il faut qq tps après l'avoir fait il faut y retourner pour repasser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

J'sais pas...
Mon parain s'en est fait faire un sur tout le bras gauche [En haut du bras] y'a bientôt 8 ans, et il est jamais retourné pour repasser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

J'ai une copine qui en a fait un ya pas longtemps et qui a du repasser mais bon ça dépend peut etre genre de l'endroit ou de la peau ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

Elle l'avait fait au même endroit que Bill (je viens juste de capter ms bon en fait ça a pas de rapport parce qu'elle écoute pas th et en plus c'est un papillon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Elle a eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Elle a dit, je cite "j'ai eu mal comme jamais j'ai souffert avant"! Le truc vachement rassurant ! J'avais déjà peur avant mais maintenant je suis terrorisée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

Loooooooooooooool ! XD
C'est vrai que ça doit être Aïe Aïe Aïe x1000000000000000000, mais bon soit tu le veux soit tu le veux pas, t'sais ce qui t'attend donc bon...
On verra bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

ma mére m'a dit a tes 18 ans on en parlera donc je lui est dit
" okdes mes 18 ans , je fonce chez le tatoueur "

elle m'a fait les yeux tres rond xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

Si j'ai pas trop trop mal, j'essayerai de négocier le deuxième pour mes 16 ans => Mission impossible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Ca y est j'ai trouvé un dessin du tatouage que je veux !!
Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 A_tato10
Ou même encore mieux ce soleil avec l'étoile de Bill en petit au milieu ! Ouai trop trop beau!
J'ai mal rien que d'y penser mais ça déchire je trouve.
Bon maintenant je le mets où ? Dans le bas du dos ou à la cheville. Ouai enfin c'est pas encore gagné pour pouvoir le faire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
mamzel05
Grand(e) Loveuse/Loveur
mamzel05


Féminin
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

moi je veux un tatouage au même endroit que bill mais je veux un dragon ou une tortue travaillé (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais je vai essayé de trouver une image .
et pour ce qui concerne le piercing je le veux a l'arcade et mes parents sont d'accord mais j'ai trop peur pour me jeter a l'eau alors je me suis dit (oui a moi même --') "ben on va commencer par un deuxiéme trou" et arrivé chez le bijoutier (oui je veux pas me faire percer par un tatoo piercing) la femme me dit "ô mais ma chérie t'as le lobe de l'oreil trop petit on peut pas te percer sinon ca va toucher le cartilage" ca fait que ben .... voila ... j'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

aaaa moi ni tatOo ni percing avant 18 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

mamzel05 a écrit:
moi je veux un tatouage au même endroit que bill mais je veux un dragon ou une tortue travaillé (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais je vai essayé de trouver une image .
et pour ce qui concerne le piercing je le veux a l'arcade et mes parents sont d'accord mais j'ai trop peur pour me jeter a l'eau alors je me suis dit (oui a moi même --') "ben on va commencer par un deuxiéme trou" et arrivé chez le bijoutier (oui je veux pas me faire percer par un tatoo piercing) la femme me dit "ô mais ma chérie t'as le lobe de l'oreil trop petit on peut pas te percer sinon ca va toucher le cartilage" ca fait que ben .... voila ... j'ai rien!
Mdr moi j'ai déjà les 2 trous aux oreilles depuis longtemps et ça avait pas fait mal du tout ms bon là je suis motivée demain je vais me faire trouer le ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:28

Moi j'ai réussis à négociée Very Happy Ah trop happy Very Happy Pour cadeau de mes 16 ans j'aurais ma tête de mort... Mais sur l'omoplate, ma mère à dit ok là mais pas l'épaule, mais j'l'aurais quand même Very Happy Trop trop Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzel05
Grand(e) Loveuse/Loveur
mamzel05


Féminin
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 28/07/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

o_Ô justa une question JulieDaKar t'as mére a vu la tête de mort ? xD
parce que ... si elle l'a vu et elle est d'accord elle est super simpa parce que c'est pas une tête de mort papillon comme tu dit !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

Really ?!
Oh My God !! It's fantastic Darling !!!

Sinon, j'me suis faire repercer les n'oreilles le Jeudi 2 Novembre 2006 => Ouais j'm'en souviens trèèèèèèèèèès bien car j'fais pas un malaise tellement je flippe tout les jours... [Cadeaux n'anniv' en avance...]
Donc non ça fait pas mal du tout !...!

C'est là qu'les gens me prennent pour une folle entre le "malaise" et le "pas mal du tout" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

xD Ouais vraiment... Et elle à vu la tête de mort... Puis elle étais pas chaude chaude... Alors voilà poutrquoi l'omoplate, car hormis à la piscine, ça se verra jamais vu mon gout vestimentaire Razz

Ah ouais ? Mais c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL ! XD

Moi ma mère sait que je me le fasse n'importe où il se verra alors là, c'est vraiment libre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Bah moi l'épaule c'est aussi pour mon futur métier car un véto avec une tête de mort sur l'épaule, purée ça le fait hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD   Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faite vous en ce moment
» sondage *vous écoutez quoi comme autre groupe *
» Combien Valez Vous ???!
» Connaissez-vous ?!
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Discussion diverse-
Sauter vers: