Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sofia, Alicia, Antoine et Arnold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Bonjour, je m'appelle Sofia et j'ai treize ans. Je vais vous raconter mon histoire.

J'étais dans un orphelinat. Oui, j'ai été abandonnée lâchement par mes parents. J'étais une fois de plus dans mes pensées, quand quatre jeunes hommes, accompagnés par leurs compagnes, décidèrent d'entrer. Le jeune homme qui me tapa tout de suite à l'œil était blond, cheveux bouclés, yeux marron, assez musclé, ayant au moins 20 ans. Ce jour là, je m'en souviendrais toute ma vie. Même ce qu'il portait : Une casquette noire et marrons, enfin marron sur le devant avec des taches noires, et noire derrière. Il portait également un tee-short noir, avec marqué "Always right" dessus. Il avait un jeans bleu foncé et des basquets blanche. Il portait un collier de bois, une montre et un bracelet. Je ne put le contempler plus car Madame Higolag, la femme qui s'occupe des adoptions, l'attira dans son bureau. Il me regarda un court instant.. Cinq secondes, peut-être six… Je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'il entre dans le bureau. Je fixais la porte, je n'arrêtais pas de la fixer, en oubliant de continuer de penser et en n'allant pas m'amuser avec les autres jeunes filles! Quelques minutes plus tard, dix-sept minutes exactement, le jeune homme ressortit du bureau et attendit dans le hall d'entrée. Madame Higolag est venue me voir pour me demander de la suivre. Moi, surprise, je l'écoute et la suis. Elle me mène au hall d'entrée et je vois le Monsieur de plus près. Il me sourit, je ne savais plus quoi faire. Pourquoi elle m'a demander de venir? Je savais que j'allais être bien vite mis au courant… Madame Higolag nous dit qu'elle nous laisse faire connaissance. Cela voudrait t-il dire qu'il s'intéresse à moi ?? J'étais surprise, oui c'est cela, c'est bien ce mot qui m'est venu le premier à l'esprit. Il commence à se présenter quand la Madame est partie. Il me dit qu'il s'appelle Gustav Schäfer, moi je lui dis qu'il a un beau prénom! Il me demande le mien… Je lui dis que je m'appelle Sofia et il me retourne le compliment. Je commençais à rougir. Sa compagne arriva à son tour dans le hall d'entrée. Elle se présente sous le prénom de Julie. Elle me dit aussi qu'elle va bientôt se marier avec Gustav. Elle me demande ensuite comment je m'appelle et je le redis une nouvelle fois. Ils me disent aussi qu'ils ont l'intention d'adopter une petite fille. Moi tout naturellement, je leur demande qu'elle est la petite fille qui aura la chance d'être adoptée… Ils me répondent en voulant faire durer le suspense que c'est une certaine Sofia. Je suis la seule Sofia dans cet orphelinat! Je saute de joie, mais leur demande tout de même si c'est moi. Ils me font un signe positif de la tête. Ils me disent que ce n'est pas tout! Il me montre ses amis du doigt et me dit qu'ils vont aussi adopter quelqu'un et ils me disent aussi qu'ils sont, les quatre garçons, des rocks stars très connues. Je le regarde comme ça Ô_Ô et il commence à rire.


Bonjour, moi je m'appelle Alicia et je vais avoir mes quatorze ans très prochainement, pour tout vous dire, dans un mois et demi.

J'étais aussi dans un orphelinat malheureusement car mes parents sont morts et c'était ma seule famille… Tout comme Sofia, une de mes amies dans l'orphelinat, j'étais dans mes pensées quand quatre jeunes hommes et leurs compagnes entrèrent dans l'orphelinat, me tirant de mes pensées. Je contemple un jeune homme qui ressemble à une fille, il a du vernis sur les oncles, du mascara, a les cheveux pleins de gel mais toujours ébouriffer quand même, un jean bleu délaver serrer et un tee short noir avec une tête de mort rouge, serrer aussi. Il a les yeux marrons, même de loin j'arrive à décernées ses jolis yeux… Madame Higolag viens le voir après que le premier jeune homme était entré.. Il la suit dans son bureau, apparemment accompagner de sa compagne. Ce n'est que sept minutes plus tard qu'ils ressortent et la dame qui s'occupe des adoptions vient me voir. Elle me demande de la suivre et vu que je ne veux pas d'ennuis, je la suis bien gentiment. Elle me mène à ce monsieur et la madame, je vois un peu plus loin, Sofia sauter dans les bras d'un des quatre monsieur et sa compagne. Je suis heureuse pour elle, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu être autant heureuse d'un coup. Malgré moi un sourire apparaît sur mon visage. Je regarde madame Higolag avec un regard d'incompréhension et mon regard vague vers ce monsieur et sa femme je pense. Ils me sourient mais moi, j'ai peur. Des fois, Madame Higolag m'avait déjà demandais de venir voir des gens et des que ceux-ci commençaient à me connaître, il ne voulait plus de moi. Je ne voulais pas que cela me ré arrive une fois alors maintenant, j'ai peur, très peur… Le jeune homme se présente sous le nom et prénom de Kaulitz Bill. Ce nom me dit vaguement quelque chose mais je n'ose pas lui demander s'il est connu ou autre. Il me demande mon prénom à moi et je réponds tout doucement et pas fort du tout que je m'appelle Alicia. La femme à côté de lui prend la parole et me dit qu'elle se nomme Charlotte. Moi je leur dis qu'ils ont de très jolis prénoms. Mieux vaux les complimenter pour ne pas montrer que j'ai peur… Mais je n'arrive pas à cacher ma peur : Je tremble comme une feuille… Ils me font un sourire des plus réconfortant et je commence à me calmer peut à peut. Ils me disent qu'ils voudraient bien adopter une petite fille. Moi je leur demande pourquoi, pourquoi ils ne veulent pas en faire d'eux même. Ils me répondent tout simplement qu'ils veulent adopter une petite fille et que plus tard cette petite fille aura des petits frères et petites sœurs non adopter. Je souris. Je demande tout de même qui ils voudraient adopter et me répondent que c'est moi! Là, j'ai sauté littéralement au plafond, bien sur de joie, mais je me calme bien vite quand je pense à une chose : Ils ne voudront plus de moi s'ils apprennent que j'ai déjà tenté de me suicider. Tant pis je me lance. Ca y est je leur ait dit et me répondent qu'ils étaient déjà au courant mais que cela ne les déranger pas et ils continus de me dire qu'ils veulent m'adopter moi. Je souris et leur saute dans les bras aussi. Tout comme Sofia. Mais ils me disent que ce n'est pas tout. Maintenant c'est Bill qui parle. Il me montre le garçon avec Sofia du doigt, suivit des deux garçons encore à l'entrée et me dit qu'ils ont formé un groupe qui se nomme Tokio Hotel et qu'il en est le chanteur. Moi je m'exclame que c'est pour ça que son nom de famille me disait vaguement quelque chose, mais au lieu de le pensée, je le dis à voix haute. Me voilà en train de rougir, mais lui est en train de sourire.


Bonjour, moi je m'appelle Antoine et j'ai eu mes douze ans il y a deux jours.

Mon histoire est simple… Lorsque j'avais cinq ans mes parents n'avaient plus assez de sous pour nourrir mes cinq frères et sœurs et ont donc décidé de m'abandonner moi, le plus petit garçon de la famille. Je déteste à présent toute ma famille même si mes quatre sœurs et mon frère n'y sont pour rien… J'étais en train de manger quand quatre jeunes hommes entrèrent dans l'orphelinat. J'arrêtais de manger pour regarder ces jeunes hommes… Pas une ni deux, je les connaissais!!! C'était les célèbres Tokio Hotel! Mon mur de ma petite chambre d'orphelinat était rempli de poster d'eux. J'adorais surtout Tom Kaulitz, enfin non je ne l'adorais pas, je l'admirais énormément, c'est même parce que je voulais être comme lui que j'ai commençais à jouer de la guitare électrique! Je ne pouvais plus me retenir, j'étais en train de courir vers lui pendant que son jumeau était dans le bureau avec madame Higolag! Il me regarda avec un grand sourire est ouvrit ses bras. Je sauta donc dans ses bras et lui dis que je l'admirais beaucoup et que je jouais de la guitare électrique pour lui ressemblait. Il me demanda mon âge et je répondit que je venais d'avoir douze ans. Il me souriait, mais je voyais bien que quelque chose le tracasser. Je lui demanda donc qu'est ce qui l'embêter et il me répondit qu'il voulait adopter une petite fille. J'étais très déçu et repartit donc à mes activités : Manger… Mais je n'avais absolument plus faim. Voilà que Bill ressort du bureau de la dame et c'est au tour de Tom d'y entrer. Je le regarde avec un air triste mais lui n'ose pas me regardait. Il ressortit du bureau dix minutes plus tard et me fit un clin d'œil. Je ne comprenais absolument rien! En entrant dans le bureau il n'osait même pas me regardait et la il me faisait un clin d'œil? Cela n'était pas vrai. Je me frottais les yeux, regardant toujours Tom. Il me vit et commença à rire. Pas d'un rire moqueur, mais d'un rire amical, voir tendre. Madame Higolag vient me chercher. Je la suis sans dire mot. Je ne veux plus me retrouver devant Tom, perdre tous mes moyens : Je ne veux pas me ridiculiser! Mais pourtant la dame de l'adoption me conduit à Tom et sa compagne. Je soupir. Ce que je ne voulais pas qu'il arrive, arriva. Puis Tom me dit bonjour, mais ne se présente pas… Pas la peine je le connais déjà… Mais la personne qui doit être sa femme me dit qu'elle se nomme Sandra. Moi je me présente et dit que je m'appelle Antoine. Je demande à Tom pourquoi je suis là… Il voulait adopter une fille! Et je n'en étais pas une… Mais il me sourit et me dit que je l'ai touché en plein cœur et qu'après avoir discuter avec Sandra et Madame Higolag, il voulait m'adopter. Moi bien sur je n'en croyais pas mes oreilles! Mon idole! M'adopter? Là c'était trop pour moi et je m'évanouis. Je ne me souviens que de mettre réveiller dans les bras de Tom et il me disait qu'il serait toujours là pour moi. Je souriais.


Bonjour, moi je me nomme Arnold et j'ai quinze ans. Je vais, tout comme Sofia, Alicia et Antoine, vous racontez un peu de mon histoire...

Je suis ici depuis ma naissance, à ce que je sais, mon père a abandonné ma mère et elle ne pouvait me garder seule... Donc en voulant mon bien, elle ma laisser ici, dans un endroit ou tout plein d'enfants habitent... Je m'en suis fais des amis, à ça oui! Mais ils sont toujours étaient tous adopter, sauf moi... Je commence à me demander si c'est à cause de la couleur de ma peau qui est noir.... Mais je me persuade que non, il ne sont pas raciste quand même?! Bon... Sinon, j'étais en train de regarder un peu la télé quand des jeunes hommes que mon pote Antoine connaissait entrèrent. Je n'y fit pas vraiment attention, j'étais dans mon fauteuil, bien tranquillement en regardant une nouvelle série. J'entendis Antoine, qui manger, courir vers des nouveaux venus qui avait fait beaucoup de bruit en arrivant, enfin assez pour attirer mon attention... Je dormais pas loin de la chambre d'Antoine, je connaissais donc tout ceux qu'il y avait sur ses petits murs... Et, comme pour me persuader que je rêver pas, j'étais aller dans sa chambre et je commençait à comparer les 2 jeunes garçons qui étaient dans le hall, oui, c'était bien eux, Tom Kaulitz et Georg Moritz! Il n'y avait rien à dire, je regardais donc Antoine dans les bras de Tom, stupéfaits... J'aurais pu gober une mouche à ce moment là! Je croisa le regard de Georg, je le regardais, il me regardais... Puis je vis Antoine revenir tout triste, déçu... Il n'avait jamais eu de chance ce petit! Mais je ne pouvait m'en préoccuper, ne croyant pas que c'était eux... Je vois le dit Bill ressortir du bureau de madame Higolag et vois Tom s'y engouffrer... Georg me regarde toujours, je me dis que je dois rêver! Je vais donc voir mon ami Antoine, enfin pour le peut que je peux le voir bien entendu car Madame Higolag viens bien vite le chercher. Je ne comprenait plus, il y avait trois secondes il était déçu et maintenant sous le choc ! Il partit donc avec la dame de l'adoption, que personne n'aimait dans cette orphelinat... Et quand elle revint, sans Antoine, elle invita Georg à entrer dans son bureau. Il me regarda une dernière fois et entra... Quelques minutes plus tard le mister était ressorti, la madame lui souria et il partit dans l'autre hall, celui qu'on ne voyait pas... Elle vint me chercher... Je n'avais pas d'espoir, car minimum seize fois elle était venu me chercher et... J'étais toujours dans cette orphelinat! Mais bon, je ne pouvait que la suivre. Elle arriva et me présente Madame Moritz, Kate Moritz. Je lui souriait gentiment, puis vint le tour de Monsieur Moritz, Georg Moritz... Je souriait encore plus... Il me souria aussi et me dit qu'il savait que je n'avait jamais était adopter depuis les quinze ans que je vis ici et il me dit aussi qu'il veux que je vive mon adolescence autre part et plus confortablement. Je ne comprenait pas... Il me dit qu'il allait m'adopter.. Je le regardait genre : C'est une blague hein? Mais rien n'y faisait, il était plus que convainquant... Je rejoignit donc ce qu'avait fait Antoine un peu plus tôt... Sauter dans les bras, mais pas de Tom, de Georg en disant "merci merci merci" et j'ai aussi sauter dans ceux que Kate.


Maintenant, Sofia, Alicia, Antoine et Arnold ce voient tous les jours et sont les meilleurs amis du monde avec des parents fantastiques qui prennent soin d'eux malgré que leurs pères sont souvent en tournée... Pendant les grandes vacances ils accompagnent les TH's en tournée, mais pas à un autre moment, car ils ont cours mine de rien.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

Je l'adooooooooooooooreuh celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

Et moi pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

hannnnnn arrête elle est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:15

Elle est pas bien ! Le principe est bien mais j'ai pas réussis à l'écrire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Si elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Mais nan euh ! PENSER (Flute, que sur msn, --' )
Revenir en haut Aller en bas
pitite mimi
Grand(e) fan
pitite mimi


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise de bureau bleu a petit carreaux blanc. Comment ça vous vous en foutez??
Date d'inscription : 26/07/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:07

J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:11

Cool !

*Pas moi --' *
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

Georg Moritz oO


Il a pris le nom de sa femme ? Cooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Empty
MessageSujet: Re: Sofia, Alicia, Antoine et Arnold   Sofia, Alicia, Antoine et Arnold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia, Alicia, Antoine et Arnold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: