Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

[Tout est parti d'un jeu de rôle entre amis...
L'idée que nous avions trouvé m'inspirait, alors après, ce que ça donne en fic, j'en sais trop rien, mais j'm'éclate à me faire déprimer en l'écrivant ! Lol
Vive les jeux des vacances d'été ! XD En plus il fait pas beau alors peux pas sortir alors...
3615.RTL *Prend la porte et s'en va.*]


Comment réagiriez vous si vos meilleurs amis réalisaient leur rêve ?
Bien sans doute ! Quoi de plus agréable que de voir ceux que l'on aime heureux ?
Mais si c'était au détriment de votre amitié ?
Comment réagiriez vous si le monde dans lequel vous baignez depuis votre plus tendre enfance venait un beau jour frapper à la porte de vos frères de coeur ?
Bien sans doute ! Quoi de plus agréable que d'avoir des points communs avec ceux que l'on aime ?
Mais si ce monde venait vous les enlever ?

Je m'appelle Kate, j'ai 17 ans.
Jeune allemande, née de parents aisés et ex-New-Yorkais, je suis montée sur les podiums à 14 ans et apparue sur grand écran dès mon plus jeune âge.
J'ai un grand frère, Jason, 28 ans, et une petite soeur, Rachel, 12 ans. Une entente parfaite règne entre nous trois.
Nous habitons, aujourd'hui, une villa de la banlieue berlinoise, avant, une belle maison dans un village.
Je n'ai jamais eu à me plaindre, j'ai toujours tout eu pour être heureuse, et pourtant...
Il me manque une chose, et pourtant un jour je l'ai eu... Mais elle s'est envolée avec le temps et la notoriété...
Qu'est-ce que c'est ? L'amour fraternel de ceux à qui appartient mon coeur depuis bien longtemps déjà...

[Tout petit début mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:42

Tu t'éclate à te faire déprimer ? trop fort !

Moi j'aime bien en tout cas, hate de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

Very Happy

Nan enfait


Sad


Trop curieuse !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:20

Rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:22

En gros dans mon language ça veut dire : Vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:26

Ah ok!

La suite dès que ma session voudra bien marcher... (J'suis sur celle de ma mother.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:50

Ah z'aime bien =D

Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Tout a commencé le jour où je suis arrivée en Allemagne.
Je devais avoir six ans, ou quelque chose dans le genre, oui, si c'est ça, c'était le jour de mon sixième anniversaire !
Mes parents, d'origine allemande, étaient partis à New-York juste après leur mariage, deux ans avant la naissance de mon frère, nous y sommes tous nés d'ailleurs, ils nous ont appris, parallèlement à notre anglais natal, la langue germanique, nous sommes donc arrivés en Allemagne en parlant parfaitement la langue.
Mes parents ont tenu à fêter mon anniversaire quand même, alors ils ont improvisé une petite fête parmi les cartons, malgré le fait d'avoir quitter mon pays et mes amis, je garde de bons souvenirs de cette soirée. J'ai, je crois, eu l'un des plus beaux cadeaux de ma vie, mon chien, un petit chihuahua chocolat et blanc qu'avec Jason nous avons nommé Yuki. Il était toute ma vie, mon seul ami ici, mon confident, tout ce qui avait réellement une importance à mes yeux.
Un mois après notre arrivée, j'ai dû reprendre une scolarité normale. J'ai alors intégré la seule école du village. Dans la classe, nous étions une dizaine d'enfants seulement.
J'ai passé plusieurs semaines, seule sur un banc au fond de la cour, à dessiner les gens qui passaient devant moi, à écrire histoires et chansons, à imaginer que mes amis d'avant venaient me rejoindre ici.
C'est vrai qu'à six ans déjà, je n'étais pas une fille très ordinaire... Entre les panneaux publicitaires sur lesquels j'étais, les nombreux films dans lesquels j'étais apparue et mes vêtements de lolita que ma mère aurait voulu porter lorsqu'elle était ado, j'étais assez mal perçue...
En plus, étant timide et bonne élève, cela n'arrangeait pas les choses ! Je n'avais qu'une envie, rentrer en Amérique et y rester pour toujours !
Malgré la multitudes de tentatives et d'efforts de mon frère pour me faire retrouver le sourire, cela restait vain, tous me croyaient à jamais perdue ici...
Et pourtant, quatre mois après que nous ayons mis les pieds dans ce village, quatre mois pendant lesquels Jason et Rachel, bien que ma soeur fut encore jeune, s'étaient fait un bon groupe d'amis, un rayon de soleil, encore un peu hésitant, vint éclairer la petite vie triste et sans intérêt que je menais jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Suiteuh! Moi z'aimeuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

rO ché bien =D

suiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

[Ché d'mandé si gentiment... Lol]

Qui était-ce ? Deux jeunes garçons, des jumeaux, Bill et Tom, deux enfants comme les autres.
Ils étaient venus frapper à la porte de notre maison un matin alors que le reste de ma famille était parti, j'ai été leur ouvrir sans trop d'enthousiasme.
Pour la première fois, ils me sourirent. Je le leur rendis sans conviction. Ils n'étaient pas là sans raison, je le savais bien.
En effet. Ils jouaient au ballon sur le trottoir devant chez moi lorsqu'ils l'avaient envoyé un peu trop fort, et il était passé par dessus la palissade donnant sur notre jardin, ils venaient donc le récupérer.
Je les ai fait entrer le temps d'aller le chercher, plus par politesse que par envie, car même si je ne les avais jamais vu auparavant, ou alors ils ne m'avaient pas marquée, et je suis revenue quelques minutes après avec le ballon dans les mains.
Expéditive, comme à mon habitude depuis que j'étais ici, je les ai raccompagné à la porte sans rien dire et les ai viré, enfin, leur ai fait comprendre par où était la sortie.
Mais Tom retint la porte afin de me remercier et de, même si nous étions apparemment dans la même classe, se présenter.
Depuis ce jour, jusque bien plus tard, nous ne nous sommes que très rarement quitter...
J'avais réussi à convaincre mes parents de mettre mon semblant de carrière entre parenthèses, leur amitié plus important que toute la célébrité du monde...
Tout nous souriait, et pourtant... Sans prévenir tout c'est fini en quelques semaines à peine après des années de complicité...
Un rêve réalisé, un autre venait de se briser...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

C'pas gai hein, enfin tu le sais hein xD

Suiteuh, teu plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:54

Mdr ! La suite (En cours d'écriture) ne l'est pas non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

Ca m'étonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

Looooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

[Juste pour my Sister !]

Oui, ils avaient formé un groupe, Devilish, avec deux autres garçons, Georg et Gustav, sympathiques comme tout...
Je me suis rapidement sentie de trop... Mais après tout, c'était leur rêve, ils se devaient de le mener jusqu'au bout et à l'époque, je pensais les soutenir jusqu'au bout...
Même s'ils me manquaient, je ne disais rien, trop fière pour m'avouer que sans eux ma vie n'était rien...
Je suivais de loin ce projet que je trouvais formidable, mais de les voir s'éloigner de moi comme ça, l'a vite rendu détestable...
A leur premier concert, j'étais là, ils m'avaient prié d'y assister, et comme d'habitude, je n'ai pu leur résister très longtemps...
A leur première interview pour le journal du coin, j'étais là aussi, une peur panique d'y aller seuls les avait envahis, en même temps, c'était la première fois, alors que moi, comme ils le disaient si bien, j'en avais déjà l'habitude...
Après tout, cela nous rapprochaient légèrement, et mon avis semblaient compter dans tout ce qu'ils faisaient...
J'en étais flattée mais qui mieux qu'eux auraient pu les conseiller là dessus ? Mes parents m'avaient toujours appris que dans la vie rien n'était acquis sans l'avoir obtenu après une compétition acharnée et loyale, alors les groupes et moi, ce n'était pas tellement compatible...
Je faisais de mon mieux du haut de ma petite dizaine d'années...

[Chez moi, l'histoire est finie, et pas très longue, mais j'ai pas envie d'écrire une suite...]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:22

J'adore moi .... C'est super quand même !
Mais y'a un truc que j'ai pas compris (Cerveau, non branché depuis longtemps xD)

Citation :
[Chez moi, l'histoire est finie, et pas très longue, mais j'ai pas envie d'écrire une suite...]
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Ouais j'ai fini d'écrire l'histoire il reste encore deux suites
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Devilish s'est fait repéré, Devilish s'est transformé, Bill et Tom ont changé...
Le petit groupe d'amis qui jouaient dans les petites salles les week-ends à laisser place à Tokio Hotel, quatre jeunes dans le vent qui obtinrent rapidement un succès européen...
On pourra dire ce qu'on voudra, mais entendre son nom hurler à tue tête par des centaines, des milliers de personnes, ça n'est pas sans conséquence, on en sort pas indemne ! Et je sais de quoi je parle !
Ils ont commencé à devenir plus distant, comme si leur amie d'avant n'avait plus sa place dans leur vie...
Mon coeur se déchiraient un peu plus à chaque seconde passée loin d'eux...
Puis Tokio Hotel a commencé une tournée dans les pays voisins... Voilà qu'ils s'en allaient sans même daigner me prévenir...
J'ai reçu un coup de couteau dans le dos ce jour là, comme trahis par ceux qui étaient mes grands frères...
Mais malgré moi, mon coeur leur appartenait encore, je leur en ai voulu une semaine avant de me rappeler ce que j'ai fait la dernière fois, alors que je partais autour du monde pour la promotion d'un film pourri... Partie sans rien dire, de peur d'y renoncer, trop proche de mes amis...
Je pensais juste qu'ils tenaient trop à moi pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Ok, mais moi et mon cerveau qui réagit que quand il veux --' sorry
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:26

J'adore quand même, mais c'est pas gai du tout OO
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:26

Lol ! XD
j'met la fin ou j'la met pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:28

Vui Very Happy Ze veux euh xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

Peu de temps après, alors que nos relations se dégradaient, ils commencèrent à être bien connus en France...
Et voilà qu'ils y partaient... Pas longtemps, certes, alors je les attendrai.
Ils avaient changé, trop changé... Leur comportement, bien plus prétentieux et imbus d'eux-même qu'avant leur départ.
A peine s'ils se souvenaient de moi... Et dire qu'ils disaient être restés les mêmes depuis leur début...
Je pouvais pas les laisser jouer avec moi comme ça ! J'ai eu du mal à me faire une raison, et puis, s'ils réalisaient leur rêve sans se soucier de ce que je pouvais ressentir loin d'eux, je devais en faire autant...
C'est comme ça que depuis un an, j'ai repris ma carrière au cinéma... Comme avant...
Plusieurs voyages derrière moi, sans les prévenir... Ils avaient l'air d'y être indifférent... Mon père a eu une promotion, et a dû être mutter à Hollywood...
Ma mère, Jason et Rachel ont décidé de rester en Allemagne, et moi, je suis partie avec mon Papa.
Depuis trois mois, je suis en Amérique et toujours aucune nouvelle d'eux...
Une interview d'un magazine allemand, un dernier appel au secours... J'avais besoin d'eux...
On y lu pour beaucoup un amour à sens unique, une ancienne relation finie à cause de nos carrières respectives... Mais c'était juste un appel de détresse, je n'étais plus rien sans eux... Ils étaient tout pour moi... Je les aimais autant, si ce n'est plus que mon propre frère...
J'ai fini par me dire qu'ils ne réapparaitrait sûrement pas dans ma vie avant au moins plusieurs années, leurs quelques essais pour percer en Amérique étant resté vain, ils n'y arriveraient sûrement pas tout de suite...
Si j'avais une dernière chose à leur dire ?
J'vous oublierai jamais, peut-être à bientôt, merci pour tout et bonne continuation...

FIN... END...


[Après, à vous d'imaginez la suite lol !
Ensemble de nouveau ou pas... ? J'sais pas lol !]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

xD Tu sais pas, pas mal, moi j'dis qu'ils iraient pas en Amérique... J'suis trop méchante OO xD

Sinon j'ai trop adoré mais sérieux, c'est tristeuuuuh... Vais pleurer euh ! xD

Michant souvenirs qui remontent dans mon esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...   Comme un poisson qui aurait peur de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un poisson qui aurait peur de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage *vous écoutez quoi comme autre groupe *
» Tatouages futurs ou futurs tatouges comme vous voulez ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: