Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Antic Cafe.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:13

(Bah après y'a le proprio de la cave qu'est arrivé [Bah on avait un peu squaté ! XD] et qui nous a vu nous casser en courant et il a appelé les flics et à cause de mes cheveux roses fluo à l'époque et bah j'ai été la seule à me faire coincer... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:14

(Et aprèssss?? xDD
*rose fluo... xD J'imagine... xD*)
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:22

(Bah après ma mère est venue me chercher au commissariat en pleine nuit en faisant la gueule, non franchement j'comprends pas pourquoi ! XD
Et j'me suis fait engueuler, et punir...
La routine quoi !
Enfin, bon, on fait tous des erreurs j'crois et puis ça s'est pas reproduit depuis donc, c'est pas la fin du monde Lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:24

(L'erreur est humaine de toute manière...
Moi ma mère, y'a quelques jours nous à fait un de ses sermons, je ne me rappelle même plus pourquoi...
"Si un jour, que ce soit ici ou en France, je dois venir vous chercher au comissariat, ça va chauffer pour votre matricule!!
Et je vous garanti qu'avant de venir je demanderais ce que vous avez fait et selon ce que vous avez fait je pourrais vous laisser passer la nuit en cellule!!" xDD )
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:33

(Lol !
Moi ma mère m'en a voulu pendant longtemps mais bon voilà on était entre copains (seule fille d'ailleurs) on avait pas fait les enfants sages mais bon, on était pas des délinquants récidivistes quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:36

(Lol j'comprends lol)
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:22

oui le monde met ce qu'ils veulent
certain vont aimer d'autre non et c'est toujours comme ça
je vient de voir le clip et c'est vrai qu'il a un style tres bizarre lol perso j'en suis pas fan mais la musique sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Antic Cafe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe.   Antic Cafe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antic Cafe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antic Café parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Musique-
Sauter vers: