Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un rêve qui prend forme à chaque ligne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li739
Grand(e) Loveuse/Loveur
li739


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dans mon petit monde que personne ne comprend, formé de Th, de musique et de Th. Nn sèrieux, Royan
Date d'inscription : 29/06/2007

Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Empty
MessageSujet: Un rêve qui prend forme à chaque ligne ...   Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:53

Bon alors, je préviens tout de suite, elle est longue.

Présentation des personnages :

Amélie (moi) : Donc moi, Amélie, 15 ans et demi, 1m57 (oui je sais, je suis petite) brune, yeux marrons. En 3e. Il y a 3 choses dans ma vie, le surf, le skate et Th. Même si ma vie familiale ressemble à un champs de ruine, je m’en contente. La plupart des filles sont jalouses de moi, pas parce que je suis comme si ou comme ça, mais parce que je traîne toujours avec Marc et Alex, qui eux sont hyper populaires! C’est paradoxal mais je suis la plus empotée et maladroite des surfeuses et skateuse! Sauf quand je suis sur une planche, je suis d’une maladresse incroyable! Si il y a une flaque dans laquelle glissé, un objet à casser, un bouton à ne surtout pas toucher c’est pour moi !

Papa : Mon père, commerciale et passe ses journées à parcourir le département pour rentrer à la maison vers 19h, bref, pas trop de place pour la vie de famille, car en plus il est le président du club de foot de Royan depuis 2 ans

Maman : Assistante de direction, genre hyper stressée. Si je pouvais avoir mon 1er petit copain dans 5 ans, pour elle ce serai génial, même si elle fait tout pour me caser avec Antoine.

Antoine : Mon meilleur ami depuis la 6e, on partage tout ensemble. Il connaît tout les détails de ma vie.

Eric : Mon entraîneur de surf. 35 ans, le stéréotype même du surfeur, grand, les cheveux mi-longs, blond délavé par le soleil, un corps d’athlète. Il était un surfeur connu et reconnu en Australie jusqu’à ce que sa femme le largue comme une merde. Après ça, il est retourné ici est a arrêté définitivement le surf. Il nous a remarqué, Alex, Marc et Moi quand nous n’avions que 10 et 11 ans, et nous on a passé une sorte de « contrat » avec lui : Si bosse, qu’on se donne à fond dans le surf, et qu’on fait ce qu’il nous dis, il fera de nous des champions. Grâce à lui, on est passé en catégorie pré-pro. L’ennuie, c’est qu’il nous fait subir un train de vie impossible. Je vous explique : tous les mardi, jeudi et samedi, il passe nous prendre (Alex, Marc et Moi) vers 4h du mat’ pour aller courir et s’entraîner sur la plage. Mais on a confiance en lui, c’est un peu comme notre grand frère.

Marc et Alex : Mes deux fidèles compères, on s’est connu grâce à Eric. Ils ont respectivement 15 et 16 ans, sont frères et beaux comme des Dieux! Eux aussi stéréotypes du surfeur croisé du skateur, ils ont toujours des tonnes de filles à leurs pieds! A chaque fois qu’on va à la plage, toutes les filles se retournent sur leurs passages! Ca les fait marrer, mais contrairement à ce que les autres pensent, ils sont pas du genre à profité de leurs « célébrités ». Ils sont hyper populaires, je me demande d’ailleurs ce que je fais avec eux! Marc a les cheveux mi-longs blonds et les yeux verts, Alex les cheveux mi-long lui aussi bruns foncé et des bleus à en tomber à la renverse! Ils sont adeptes de rock et sont des experts en guitare et batterie. Mais Alex a un petit plus, en plus d’être hyper méga beau, il joue du piano extrêmement bien et a une voix magnifique. J’ai très longtemps été amoureuse de lui, mais maintenant ils sont comme des frères pour moi et je m’interdit ne serai ce que de penser un instant à retomber amoureuse de l’un ou de l’autre.
Entre les entraînements, les cours (Marc n’est pas dans ma classe, mais on se croise super souvent) et les sessions juste pour se détendre, on passe le plus clair de notre temps ensemble.






Bon alors ma fic commence dans une immense salle avec autour de moi 11 999 autres personnes qui hurlent à la mort et 4 jeunes sur une scène. Bon vous l’aurez compris, ma fic parlant de Tokio Hotel, elle va pas commencer pendant un concert de Linking Park (même si j‘adore Linking Park). Donc tout commence lors d’un concert de Tokio Hotel. Celui de Nancy pour être exacte le 18 avril (Je n‘ai pas pu y aller à mon grand malheur alors je commence ma fic pendant ce concert). Alors je suis dans la salle et comme les autres furies je hurle à la mort, lorsque Bill (particulièrement beau ce soir) prends son mégaphone, il en faut pas plus pour accentuer les cris incessants. Bien sûr tout le monde a compris que c’était le moment tant attendu de Schrei ! Bill chante et s’arrête juste avant le dernier refrain. On sait toutes qu’il va prendre quelqu’un sur scène alors tout le monde (moi y compris) hurle à s’en péter les cordes vocales pour que Bill fasse son choix. Et là il dit en français, toi avec le jean et Tee-shirt vert. Tout le monde regarde dans ma direction et ho mon dieu mon Tee-shirt! Il est … VERT !!!!!!!! HAHAHAHAHAHA ! Je regarde mon père et lui souri. Oui je suis avec mon père ! Parce que vu mon âge mes parents ne m’auraient jamais laissé aller à un concert de Th à l’autre bout de la France avec des amies. De toute façon mes amies n’aiment pas Th, et c’est pas faute d’avoir essayer de les convertir. Alors je regarde mon père qui me rend mon sourire, je comprends qu’il est ok. Je sens des bras qui m’attrapent et me hissent sur scène, et je me retrouve à côté de Bill. Il s’adresse alors à toute la salle en disant :
Bill : Pour faire plaisir à vous moi appris quelques phrases en français. Tu connais la suite de la chanson ?
Moi : Oui bien sûr
Il pose sa main dans mon dos
Moi en pensée : Ho mon Dieu, Ho mon Dieu, Ho mon Dieu, il me touche!!!! HAAAAAA !!!!! Bon du calme, du calme, heu mince c’est quoi la chanson déjà? Ho mon Dieu!
Et on se met à chanter. A la fin de la chanson, il me félicite et :
Bill : donnez nous une minute
Il me prend la main et m’entraîne vers Gustav dans le fond la scène, suivi de près par Tom et Georg qui n’ont pas lâché leurs guitares. Ils me regardent tous et baragouinent un truc en Allemand, sans me quitter des yeux.
Bill : man gibt ihm?
Tom : Ja ! Ja !
Bill : ok! man wählt
Je me sens un peu toute seule là, les filles continuent à hurler et les gars discutent entre eux, Bill ne m’a pas lâché la main. Et tour à tour ils lèvent la main en disant :Ja !
Bill : Gustav du hast es immer?
Gustav : Ja in meiner tasche
Et il sort une petite carte plastifiée de sa poche arrière et la tend à Bill.
Bill me ramène sur le devant de la scène et me remercie en me serrant dans ses bras. Alors que je respire son odeur je sent sa main glisser discrètement dans ma poche arrière.
Moi en pensé : Je rêve ou, HO mon Dieu! Bill Kaulitz est en train de me peloter !!!!!!?
Et je sens alors son souffle dans mon oreille, c’est là que je comprends qu’il est en train de me parler !
Bill : Tu regarderas dans ta poche en descendant
Puis il éloigne sa tête légèrement afin que je puisse voir son sourire. Quel magnifique sourire, ses dents sont parfaites, et son grain de beauté est trop craquant!
Avant même que j’eu le temps de lui rendre son magnifique sourire d’autres bras m’attrapent et me remettent dans le public. Je rejoins alors mon père en tremblant, il semble tout aussi excité que moi !
Papa : Qu’est ce qu’il s’est passé quand vous êtes allez au fond ?
Moi : Ils ont discuté entre eux
Papa : Et ils ont dis quoi ?
Moi : Je me rappelle de chaque mots ils ont dis : man gibt ihm, euh, man wählt, Gustav du hast es immer et puis aussi Ja in meiner Tasche
Papa : t’es sûre ?
Moi : Crois moi papa chaque mot est gravé dans ma mémoire, mais ça veut dire quoi ?
Mon père parle couramment Allemands
Papa : Hé bien, On lui donne ? On vote ? Euh … Gustav tu l’as toujours et le dernier c’est oui dans ma poche.
Moi : Ha oui en parlant de poche !
Je sors la carte que Bill m’a glissée dans la poche arrière après que Gustav lui ai donné.
Je regarde bien la carte et je vois une photo d’eux avec en gros marqué dessus « Backstage » et là je hurle plus fort que jamais au point que même Bill se retourne vers moi et me lance un sourire sans s’arrêté de chanter. Je me tourne vers lui, la chanson vient juste de se terminer et je le regarde en montrant la carte et discrètement il met son doigt sur sa bouche pour me faire signe de me taire. Je lui rends son sourire en guise d’acquiescement.
Moi : Papa regarde ça
Papa : C’est moi ou il y a bien marqué « Backstage » ?
Moi : Chut ! Ne dis rien. C’est de ça qu’ils parlaient ! C’est ça que Gustav a sorti de sa poche !!!

Bon voilà the first chapitre, dîtes ce que vous en pensez, et si vous voulez la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thtoutemavie.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui prend forme à chaque ligne ...   Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Moi je veux la suite oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
li739
Grand(e) Loveuse/Loveur
li739


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dans mon petit monde que personne ne comprend, formé de Th, de musique et de Th. Nn sèrieux, Royan
Date d'inscription : 29/06/2007

Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui prend forme à chaque ligne ...   Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:35

Le concert est terminé depuis déjà pas mal de temps et toute la salle est vide. Mon père et moi restons dans la salle sans bouger ne savant pas quoi faire. Puis un garde arrive vers nous et on se retrouve devant une armoire de 2 mètres de haut et 1 mètre de large, aussi aimable qu’un pitbull qu’ont vient de castrer. Et il se met à aboyer :
Armoire : Qu’est ce que vous faites encore là ?
Je sais que mon père ne supporte pas qu’on lui parle ainsi alors avant même qu’il n’ai pu ouvrir la bouche …
Moi : On a un backstage et on sait pas où aller
L’armoire : Un backstage ben voyons! Aucun backstage n’a été distribué!
Je lui sors la précieuse carte et la lui colle au nez, avec assez de difficulté vu qu’il faisait facile 3 tête de plus que moi!
Moi : Et ça c’est le fruit de mon imagination peut-être?
Lui répliquai-je avec un sourire de défi. Mon père n’en revenais, c’était la première fois que faisait preuve d’autant d’audace face à ce genre d’individu.
L’armoire : Où as tu eu ça?
Moi : C’est Bill qui me l’a donné quand je suis monté sur scène pour chanter avec lui
L’armoire : Bill ?
Ok! Très renseigné le mec.
Moi : Oui Bill Kaulitz le chanteur celui là
Lui dis-je en lui montrant Bill sur la photo.
L’armoire (un peu déconcerté) : Euh attendez 30 secondes
L’armoire s’éloigne avec mon backstage, je commence à regretter de lui avoir laissé.
Papa : Quel audace! Je savais que tu mâches pas tes mots avec les personnes que tu connais bien mais là tu me bluf!
Moi : Papa quand il s’agit de rencontrer Th je sors les griffes.
L’armoire ne revient pas et je commence à m’inquiéter, il est parti dans les coulisses depuis déjà 10 minutes et qui plus est avec MON backstage!
Moi à mon père : Pfff quel incapable! Ne même pas savoir qui est Bill franchement!
Papa : Même moi je le sais! Et même qu’à la batterie c’est Gustav, la basse Georg et à la guitare c’est Tom le frère jumeau de Bill!
Moi : Papa tu m’étonnes!! T’as suivi mes cours!!
Papa : Pendant les 5 heures de voyages en train tu n’as pas arrêter de me bourrer le crâne en me montrant des photos d’eux et en me récitant tout ce que tu sais sur eux! Je serais même capable de t’écrire leur C.V !
Moi : Je suis fière de toi mon papouille! Moi qui pensais que t’écoutais pas !
Au bout de 15 minutes d’absence de l’armoire, j’entends une voix familière qui commence a crier.
Moi : Euh, Papa ça veut dire quoi là ?
Papa lentement en traduisant : Euh, espèce d’incapable, tu sais pas reconnaître un backstage! C’est marqué dessus, Là B-A-C-K-S-T-A-G-E
Et mon père et moi on voit un grand tout maigrichon qui arrive furieux. Après avoir passé un savon à l’armoire.
Papa : Hé ben!! Il en a du courage ton « Bill » hurler sur une armoire pareil !
Moi : Et oui! Il a du caractère le Kaulitz!
Bill arrive vers nous avec un grand sourire, il me fait la bise et vois mon père, qui tout naturellement lui tend la main en lui disant « bonjour ». Bill un brin intimidé sert la main de mon père et lui rend son bonjour. Ils nous invite alors à aller dans les coulisses. Moi toute souriante faisant d’énormes effort pour contenir mon excitation, je me tourne vers mon père avec un regard à la fois interrogatoire et suppliant. Et là mon père me sort un truc que j’aurais jamais cru!
Papa : Vas-y Amélie, moi je vais t’attendre dehors. T’inquiète pas de l’heure j’attendrais le temps qu’il faudra, profites-en ma chérie.
J’étais totalement ESTOMAQUE! J’avais des yeux tellement rond qu’ils auraient pu sortir de leurs orbites! Mon père d’habitude HYPER protecteur qui passe au crible tous les mecs qu’on croisent et qui me disent bonjour! Ce père là, acceptais de me laissait seule avec 4 garçons de 17, 18 et 20 ans dont j’étais absolument folle, après un concert totalement déluré!
Moi : Euh t’es sûr papa?!!
Papa : Allez arrête de parler, vas-y!
Bill me regarde interrogateur, mais étant un mauvais acteur, je devinais qu’il faisait semblant de ne pas comprendre. Mon père me dépose une bise sur la joue et s’en va en me disant « je suis juste dehors je t’attends. »
Bill et moi restons plantés là tous les deux.
Bill : Qu’est ce qu’il y a ? Tu ne veux plus venir ?
Moi : Si si quelle question! Mais c’est juste que c’est pas du tout le genre de mon père! Le dernier mec à qui j’ai fais la bise dans la rue, mon père est même allez jusqu’à me demander l’âge de ses parents! Alors me laisser seule avec … vous!
Bill : A mon avis ton père à très envie de te faire plaisir.
Moi : Oui
Bill : Dis moi on continue à discuter plantés là comme deux andouilles ou tu viens avec moi voir les autres ?
Ouha! Les mots « avec moi » résonnaient dans ma tête. Bizarrement, je me sentais hyper à l’aise avec lui, je pensais que je serais hyper coincée et que j’oserais ni bouger ni dire le moindre truc, mais étonnement là je me sentais bien. Bill passe son bras autour de mon épaule, ça faisait un peu pitoyable parce que pour info je fais 1m57 et Bill 1m85, donc euh la différence de taille faisait un peu con. Mais ouha! j’avais le bras de Bill sur mon épaule! Trop contente que mon père sois pas là!
On traverse toute la salle, une foultitude de couloirs pour enfin arrivé devant une porte avec en gros : Loge Tokio Hotel. Bill s’arrête devant la porte et me dis :
Bill :T’es prête ?
Moi : (grande respiration) oui
Bill va poser sa main sur la poigné quand je l’arrête en disant :
Moi : Bill , Tom serais pas en train de déteindre sur toi?
Bill : Hein?! Comment ça?
Moi : Le backstage, t’aurais pu me le donner en main propre, en plus ça aurait était plus discret! Mais tu me l’a glisser dans la poche et ta main elle est restée un peu longtemps dans ma poche!
Bill me lança un regard coquin et me sourit, je savais plus où me mettre! Puis il ouvrit la porte.
Tom et Georg était assis et buvaient un coca en rigolant, alors que Gustav jouait sur sa psp. Bill me poussa légèrement pour me faire entrer, me suivi et referma la porte derrière nous. Apparemment on aurait était invisible ça aurait donné la même chose, puisque aucun n’avait remarqué notre présence.
Bill se racla alors la gorge pour attirer l’attention. Tom, Georg et Gustav s’arrêtèrent et me regardèrent sans rien dire. Le moment le plus embarrassant de toute ma vie! J’étais planté là comme une pauvre nouille et les 4 me regardaient et me détaillaient des pieds à la tête sans dire un mot. Ce silence méga pesant durant plus d’une minute! La minute la plus longue de toute ma vie!! Puis Gustav se leva enfin et brisa le silence et me tendant la main et tout simplement :
Gustav : Salut moi c’est Gustav!
Je m’attendais à ce que les autres explosent de rire mais non toujours grand silence.
Moi lui serrant la main décidant de le prendre sur le ton de la rigolade : Enchanté euh …
Gustav : Gustav!
Moi : ha oui voilà Gustav, et bien enchantée Gustav moi s’est …
Tom qui se met à crier : ATTEND !!!!
Gustav et moi nous retournons vivement vers Tom
Gustav et Moi : QUOI !?
Tom : 10 Euros que tu t’appelles … mmmmh … Léa!
Georg : Moi je parierai sur Marine
Bill : Non, moi je dirais … euh … Emeline
Gustav me regarda alors droit dans les yeux, son regard me transperçaient et mon cœur battait alors à 4000 à l’heure. Je m’aperçu alors qu’il n’avait pas lâché ma main.
Gustav tout doucement : Moi je dirais Amélie.
Moi essayant de détacher mon regard des yeux de Gustav : Et bien Tom t’es pas loin Léa c’est mon second prénom, mais il n’empêche que vous devez tous 10 Euros à Gustav!
Tom baissa les yeux sur ses chaussures
Moi : Qu’est ce qu’il y a Tom? T’es déçu de t’être fait battre sur ton propre terrain?
Tom se lève alors et s’approche de moi, ma main toujours dans celle de Gustav. Il s’approchait, s’approchait tel un chasseur contemplant sa proie. Gustav serrait ma main de plus en plus fort puis voyant Tom s’approcher de très près, ma lâcha la main.
Tom pose alors ses mains sur mes hanches et m’attira vers lui me plaquant contre son torse.
Tom : Qui dis que je me suis fais battre?
Je dégluti très péniblement et essaye de reprendre mes esprits pour répondre. Ho mon Dieu qu’il sent bon!
Moi avec un sourire audacieux : Moi Tom! Moi je dis que tu t’es fait battre
Tom restais bouche-bée!
Bill : Ouha ! Une fille a rabattu le caquet de mon frère! Et bien un jour à mettre dans les anales!
Eclat de rire général
Tom me lâche et sort un billet de 10 Euros de sa poche et le tend à Gustav
Tom à Gustav : Bien joué!
Georg : Viens t’asseoir Amélie reste pas plantée là!
Je m’assoie alors sur le canapé rouge (dans des moments pareils on s’attache au moindre détail ) entourée par Bill et Gustav.
Georg se levant : Tu veux un coca?
Moi : Euh oui je veux bien
Un grand silence s’installe à nouveau.
Moi : Dîtes j’ai 2 questions à vous poser
Tom : Vas-y
Moi : Premièrement, pourquoi faire croire que vous parlez pas français?
Gustav : Hé bien, on voulais créer une certaine barrière entre les journalistes et nous et puis on avez pas spécialement envie qu’on nous demande tout le temps dîtes un truc en français
Tom : Et puis ça nous fais trop marrer quand il y a des fans ou des gens à côtés qui parlent en pensant qu’on les comprends pas! La plupart sont une belle bande de focus!
Georg : Oui parfois ça donne du « On vous adore!! » et puis la fille se tourne vers sa copine en lui disant « t’as vu la tronche qu’il a! »
Bill : Deuxième question ?
Moi : Pourquoi suis-je ici ? Je sais que pour la première fois vous n’avez accordé aucun backstage alors pourquoi m’en donner un à moi ?
Bill : on a pas accordé de backstage parce qu’on voulait être tranquille, les concerts en France sont assez épuisants! Les françaises sont plus surexcitées que les Allemandes!
Tom et Georg en cœur : Et plus sexy !
Et les deux me lancent un regard et un sourire lourds de sous entendus.
Moi : ça me dit pas pourquoi je suis là
Gustav un brin vexé : Tu veux partir?
Moi : Non! Quelle idée! Bien sûr que non c’est juste que je me demande
Georg : Et bien on a trouvé ça bizarre d’ailleurs mais Bill juste avant de monter sur scène est parti en courant et a ramené le backstage en demandant à Gustav de le garder dans sa poche.
Bill : Oui j’ai eu comme une intuition.
Moi : Ouha je peux dire merci à ton 3e œil!
Georg et Tom se tourne vers Bill l’épiant comme s’il venait d’une autre planète : Un 3e œil !?
Gustav : c’est une expression! C’est comme le 6e sens!
Tom et Georg : Ha! Ok
Vu qu’ils ne voulaient pas m’en dire plus sur les raisons de ma présence je décide de laisser tomber.
La discussion continua pendant encore 2 heures 30. On parlait de tout et de rien, et j‘ai du prendre une bonne cinquantaine de photos. Je me sentais tellement bien avec eux. Je m’aperçu alors que Gustav ne m’avait pas quitté des yeux.
Bill regarde sa montre : Ouha! Ca fait déjà 2h et demi qu’on parle!
Moi : 2h30!! Merde!
Je me lève précipitamment. Quand Gustav m’attrape par le bras
Gustav : Où vas-tu ?
Moi : Mon père attend dehors et je viens de me rendre compte, grâce à Billou, que ça fait 2h30 qu’il poiraute dans le froid!
Ho merde je viens de l’appeler Billou devant eux! Mais ils ne semblent pas y prêter attention. Ouf!
Georg : Attends, donne nous ton numéro, on revient en France dans 2 semaines et …
Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il me tend son portable. Je lui note mon numéro et il fait alors passer son portable aux autres qui eux aussi notent mon numéro.
Moi très déçu : Bon je vais devoir y aller
Les 4 se lèvent et me font la bise. J’en reviens pas je leur ai fais la bise! Ma peau a touché la leur!!!!!! Je m’éloigne alors les regardant quand Gustav se lève brusquement et court vers moi.
Gustav : Je te raccompagne
Moi devenant toute rouge : Merci
On traverse la salle et Gustav me fait sortir par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thtoutemavie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui prend forme à chaque ligne ...   Un rêve qui prend forme à chaque ligne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui prend forme à chaque ligne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gustav qui se prend un vent (vidéo trouvée )
» Le rêve devenu réalité?
» un rêve devenu réalité, graver a jamais dans nos mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: