Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cher Journal ...

Aller en bas 
+3
Justhelle
Laurane-fandeGustav
LittleRockStar
7 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:31

Margarette Delorme est une jeune fille de 17 ans, habitant tout près de la frontière Franco-Allemande .
Un beau matin, ses parents et son frère dormant, elle décida non sans hésitation de partir pour un voyage qui pourrait s'avérer dangereux mais, ses parents ne voulant sous aucun prétexte lui faire visiter l'Allemagne, elle ne trouva d'autre moyen que d'y aller seule ... Un sac sur le dos, à peu près 500€ volés à ses parents et son journal intime furent les seules choses que la jeune fille trouva nécessaire d'emmener, ni portable, ni MP3 ... Il faut voyager léger comme dirait sa mère !
Son journal intime, c'est par là que nous vivrons son périple car elle s'y confie le plus sincèrement du monde, bien qu'irrégulièrement ...



Dimanche 12 Juin

Voilà bientôt 5 jours que je me suis enfuie de chez moi, et enfin je trouve un moment pour écrire !
J'ai mal aux jambes et je suis crevée ... J'ai fait du stop pendant plusieurs heures hier, mais sans succès, j'ai fini par laisser tomber et continuer ma route à pied ...
Je m'aperçois de plus en plus que les automobilistes sont dangereux et impolis ! Et que les aires de repos ne sont pas les lieux idéaux pour dormir !
Je ne te dis pas la joie que j'ai éprouvé lorsque j'ai vu une plaque d'immatriculation allemande ! Enfin, j'étais presque arrivée au terme du voyage que je m'étais imposée ! Et puis une idée terrifiante m'a traversé l'esprit: Je ne parle quasiment pas allemand ! Et puis, me rappelant que j'avais une chance de voir les Tokio, je me suis dit que mes trois ans de cours allaient enfin me servir !Et puis, je me suis endormie une fois de plus ... Heureusement qu'il ne fait pas froid ! Je ne vais pas pouvoir rester encore longtemps à écrire car même si je suis presque arrivée, il me reste encore de la route à faire !
J'essayerai de réécrire un peu plus tard, dans la soirée par exemple, si j'y pense ...

Dimanche 12 Juin (plus tard)

Une fois que j'ai arrêté d'écrire, j'ai accéléré la cadence et j'ai pu arriver dans un petit village avant la nuit ... J'en suis ravie ! Puis crevée, j'me suis assise sur ce qui semblait être la place du village et une fille de mon âge est venue s'asseoir à côté de moi et à commencer à taper la discute (J'étais étonnée de voir que je comprenais ce qu'elle me disait, peut-être que je parle mieux allemand que ce que je pensais !) ! Je savais pas comment réagir et puis au bout d'un moment elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu ici (Non, sans blague !?), alors elle m'a demandé mon nom, mon âge et ce que je faisais ici, alors quand je lui ai dit que j'avais fugué pour rencontrer mes idoles, elle m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit de venir chez elle pour le week-end car ses parents étaient parti, qu'elle ne pouvait pas me laisser errer comme ça et qu'en plus ça lui ferait de la compagnie ! J'ai hésité longuement mais elle a fini par me convaincre d'accepter ...
J'ai appris qu'elle s'appelait Natascha, qu'elle vivait là-bas depuis son enfance et que son plus grand rêve était de visiter la France ...
Elle a eu l'air surprise lorsque je lui ai dit que je donnerais tout pour être à sa place et vivre ici ...
Je ne pensais pas que les Allemands pouvaient être aussi accueillant ! Mais je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur eux ... Et sur ma nouvelle amie aussi ... Elle est un peu bizarre parfois ! Mais en même temps je ne la connais pas et vise-versa donc, c'est normal qu'elle soit un réservée !
Il y a une heure environ, elle a appelé ses parents pour les prévenir de ma présence et ils ont insisté pour que je reste le temps de leur retour et ils ont même dit qu'il m'aideront à trouver un hôtel dans la ville où je voudrais aller et qu'au besoin ils payeraient ma chambre ! Comment peut-on être aussi gentil avec des inconnus ?! C'est pas chez moi que l'on ferait ça, tu peux me croire ! En attendant, elle m'a installé dans l'ancienne chambre de sa soeur, qui, d'après ce que j'ai compris, est partie l'année dernière et qui a 26 ans . Elle n'est pas très grande mais pour 3 jours je ne vais pas me plaindre ! Tiens, Nat' m'appelle ...
C'est vrai ! J'avais oublié qu'elle m'emmenait faire un tour ce soir afin de me présenter ses amis ! Elle est a-do-ra-ble ! Elle m'a même prêté ses fringues car, comme la nouille que je suis, je n'ai rien pris ! C'est vrai que des photos de Bill, c'est pratique pour s'habiller ! Il ya des fois où je me dis que je suis vraiment plus bête que j'en ai l'air ... Et comme j'ai déjà l'air bête, je n'ose pas imaginer ce que ça peut-être ! (Elle est trop belle la mini-jupe noire à bretelles roses qu'elle m'a prêté, je la veuuuuuuuuuuuux ! ^^)
Je ne pourrais sûrement pas raconté ma soirée à l'heure où je vais rentrer, alors je te la raconterais demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:15

Oh, c'est génial!!! Je l'ai imprimé!!! Mais je veux la suite moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

Laurane-fandeGustav a écrit:
Oh, c'est génial!!! Je l'ai imprimé!!! Mais je veux la suite moi!!! ^^

Mdr ^^
J'te l'ai déjà envoyé Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

Ouais, et je l'ai imprimé!!! Elle est à côté de mon lit maintenant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

allé la suite c'est bien trot bien mm
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

Voilà la suite !!

Lundi 13 Juin

Natascha est partie en cours, car elle a cours, elle ! Je m'aperçois enfin du bonheur que c'est de ne pas avoir à se réveiller tout les matins pour aller voir des profs idiots que je ne peux pas voir ! J'ai survolé rapidement se que j'ai écrit hier, et donc, comme je n'ai pas une parole de ..., enfin tu me comprends, je vais te raconter ma soirée d'hier ... Excuses moi, mon écriture est horrible, mais on est rentré à pas d'heure alors j'ai pas les yeux en face des trous comme dirait Will ! Il me manque lui ! Il faut que je trouve un moyen de l'appeler, ou mieux, j'ai remarqué que Nat' avait un ordi, alors peut-être qu'elle me laisserait écrire un mail à mon frère ...
Bon ... Si j'y pense trop je risque de me mettre à pleurer et ça ferait couler l'encre et ce serait abominable ! Je reprends à ma soirée d'hier ...
Je t'ai laissé en hâte, j'suis descendu en courant, manquant au passage de louper une marche et de me rétamer, mais Nat' a bien rit ... J'vais écrire comment j'étais habillée pour pas oublier de m'acheter les mêmes fringues dès que je n'aurai plus en tête le "stupide instinct de survie" ! C'est vrai ! Depuis quand manger est plus important que d'être bien fringuer ?! Alors Natascha m'avait prête une magnifique mini-jupe plissée noire avec des bretelles roses sur un tee-shirt court noir avec des collants noirs à rayures roses et mes habituelles converses noires que je n'ai pas voulu quitter malgré les arguments plutôt convaincants de mon amie pour me faire porter des talons . Quelques minutes après on a sonné à la porte, donc elle est partie ouvrir et une dizaine de "jeunes" est entrée . Je me suis sentie mal à l'aise un truc de ouf ! Ils me regardaient tous comme si je venais tout droit de la planète Mars ! Et moi, je restais planter comme une potiche sans pouvoir ouvrir la bouche ! Alors Nat' a prit les choses en main et m'a prise par le bras (comme un bébé !) et m'a lâché au milieu de ses amis ... Ils ont tous commencé à me parler en même temps pendant que je tirais machinalement sur ma jupe ... Je n'ai retenu que quelques questions qui sont souvent revenues toute au long de la soirée : "Alors comme ça t'es française ?", "C'est vrai que tu as fugué pour tenter de rencontrer les Tokio Hotel ?", "Tu parles allemand depuis combien de temps ?", "Tu pourras m'apprendre le français ?", "Si je te fais visiter l'Allemagne, tu me feras visiter la France ?" ... Donc j'ai passé le plus clair de ma soirée à y répondre une bonne cinquantaine de fois chacune ! Mais heureusement il ne s'est pas passé que ça ! Après on est monté en voiture, alors imagine 10 ados dans une seule voiture, tu n'oses pas imaginer le bazar, et bien c'était ça ! Je me suis retrouvée je ne sais pas comment sur les genoux d'un des amis de Nat', Joey je crois, il avait l'air coincé un max ! Au bout d'une demi heure de voyage en silence dans une voiture plus que bruyante il a enfin commencé une conversation, idiote certes (cit: "Tu sens très bon, c'est quoi ton parfum ?"), mais on a rapidement sympathisé . Trois heures plus tard, la voiture c'est arrêté devant une boîte branchée de Berlin ... On a fait croire qu'on était majeur, c'était ... Lol ^^ ! Une fois à l'interieur, Joey m'a attrapé par la main et attirée sur la piste, et après 20 bonnes minutes, on est retournés, épuisé à la table où s'étaient installés les autres ... Les blagues de mauvais goûts se sont enchaînées, je n'étais pas dépaysée, j'ai l'habitude avec les abrutis qui me servent d'amis ! Natascha a eu la merveilleuse idée de proposer un "Action/Vérité" ... Bien sûr personne n'avait rien contre, sauf moi, alors j'ai rien dit ... Après avoir dû répondre à bon nombre de questions indiscrètes ("C'était quand ton premier baiser ?", "Qui te ferait le plus flashé parmi nous ?" et encore celle-là sont soft !) et échappée à toutes les actions en prétextant des tonnes d'allergies les plus bizarres, nous sommes enfin rentrés, dans la même petite voiture ... Je me suis retrouvée de nouveau sur les genoux de Joey et malgré mes efforts pour lutter contre le sommeil, j'ai fini par m'endormir et c'est avec une étonnante tendresse qu'il m'a réveillé lorsque nous approchions du village. Une fois m'être tordue dans tous les sens pour sortir de la boîte de conserve qui roule, Nat' a dit au revoir à tout le monde alors j'en ai fait de même . Là, un truc bizarre c'est passé, enfin bizarre ... Soit c'est une coutume allemande étrange soit j'ai oublié mon cerveau en boîte mais au lieu de me faire la bise comme il l'aurait dû, Joey m'a embrassé, enfin je sais pas si tu comprends, il m'a "smacké" quoi ! Et comme une cruche que je suis, je l'ai regardé s'éloigner sans lui mettre de baffe ni même réagir ! J'ai rien compris ! Bon on sonne à la porte et Nat' m'a dit d'aller ouvrir car la plupart de ses amis n'étant pas dans son lycée voulaient passer me voir ...

Lundi 13 Juin (Bien plus tard)

Encore une super après-midi de passée ...
Nat' est revenue manger à midi et comme je sais pas cuisiner, j'ai été à la pizzeria et puis bon, c'est pas super pour la ligne mais on s'est éclatées ! Malheureusement elle a dû repartir mais peu de temps après c'est Joey qui est arrivé ... Il était venu pour s'excuser de ce qu'il avait fait hier, prétextant un verre de trop ... Quand j'ai dit ça à Natascha, elle m'a regardé en riant et m'a sortie d'une voix suraiguë : "Tu lui as tapé dans l'oeil Maggy, et c'est réciproque, hein ?!". Depuis quand sympathiser avec un garçon équivaut à avoir des visées sur lui ? Elle a de ces idées parfois ! Et puis ses parents reviennent demain ! Alors elle a décidé de ne pas aller au lycée pour qu'on aille faire les boutiques ... Et je ne sais pas pourquoi mais une vague de bon sens et de responsabilité m'a envahi (c'est bien la première fois !) et j'ai réussi à la convaincre d'y aller (au lycée) et j'ai demandé à Joey de m'accompagner dans les boutiques ("Bien sûr Princesse, mais en échange tu m'embrasse" je savais qu'il rigolait mais juste pour le "fun" je l'ai fait, il a ouvert des yeux ronds et j'ai bien rit !), donc demain, opération Je-me-trouve-de-nouvelles-fringues-aussi-stylées-que-celles-de-Natascha !
Joey a tenu à passer toute l'aprem en ma compagnie, j'avais rien a faire alors j'ai accepté . On s'est encore plus rapproché et je commence même à me demander si Nat' avait pas raison ... J'en verrais de toutes les couleurs ici ! Puis le soir est rapidement arrivé, alors j'ai demandé avec une timidité naissante à Nat' si je pouvais utiliser son ordinateur pour prendre des nouvelles de mon frère . Elle a accepté sans hésité et j'ai enfin pu lui parler ! J'ai imprimé la conversation MSN et j'l'ai collé:
=>Maggy<= dit: Coucou Will !
Mister William dit: Qu'est que tu fais ? Où tu es ? On est mort d'inquiétude !
=>Maggy<= dit: Rhoooo ! Vous êtes chiants ! Je vais bien c'est ce qui compte non ? Et puis je suis chez une amie, une nouvelle amie, Natascha ...
Mister William dit: Une semaine que tu es partie ! UNE SEMAINE ! Margarette tu ne te rends donc pas compte des dangers qu'il y a pour une jeune fille de ton âge de se promener je ne sais où seule qui plus est ?! Et après on ne doit pas s'inquiéter ?! Qui sait ce qui aurait pu se passer ?
Mister William vous invite à démarrer la webcam Accepter (Alt+C) Refuser (Alt+D)
Vous avez refusé l'invitation
=>Maggy<= dit: Bon, je ne peux pas rester ... Aller bisous aux parents, j'te donne de mes nouvelles dès que je peux ! Big kiss mon grand frère que j'aime très très très fort même s'il est très très très chiant ! Prends soin de toi !
Mister William dit: Mais ...

Et puis je me suis déconnectée, en larmes, sous le regard interrogateur de Nat' qui par la suite essaya de me consoler tant bien que mal et préféra appelé Joey à la rescousse (Encore lui ! ^^) . Il réussit je ne sais pas comment à me calmer et même à me faire rire !
Aller, je vais me coucher, celui que Nat' appelle Mon Prince Charmant vient me chercher de bonne heure demain, car les parents de Natascha arrive vers midi et qu'il faut être rentré avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Justhelle
Grand(e) fan
Justhelle


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/05/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

vraimen bien ta fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:20

Pt'in !
J'me suis arrêtée QUE là ????
Oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:31

et je veux la suite obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:49

Promis que ce week-end, j'l'avance (enfin j'poste) un max car j'ai beaucoup beaucoup écrit et même que les Th sont entrés dans l'histoire depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:50

Ohhhhhhhhhh oui vite vite la suite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marionxgustav
J'le connais de nom !
Marionxgustav


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 54800 [prés de metz]
Date d'inscription : 13/06/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:21

han vite vite la suite Bitte (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rsx-xsuj3t.skablog.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Waaa : C'est l'une des meilleure Fanfic' que j'ai lue !!!( Et je ne ais pas beaucoup de compliments tu peux me croire ! ^^')

J'a hâte qu'elle rencontre les TH ( Enfin je suppose qu'elle va les renconter ?? Où alors tu voulais faire suspens ? Oups ben je crois que je vais me pendre ma première porte ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

[Trèèèèèèèès longue suite]

Mardi 14 Juin

Joey est venu me chercher à 6h ce matin ! Il m'avait dit de bonne heure, pas en pleine nuit ! Enfin bon ... Après m'avoir réveiller avec beaucoup moins de tendresse que dans la voiture (avec un bon verre d'eau glacé) et m'avoir gueuler dessus pour que je me dépêche de me fringuer (merci Nat'), nous sommes enfin parti pour Berlin ... J'ai appris qu'il avait 19 ans ... Il fait gamin ! Et dire que je croyais qu'il en avait 17, comme Natascha et moi ?! Donc, pour y aller on a pris sa voiture, pour une fois que j'étais dans une voiture et pas sur ses genoux ! Par contre Monsieur à les mains bien baladeuse ! Je me suis bien amusée à lui foutre des claques de plus en plus forte quand il dépassait un peu trop le levier de vitesse ! Bien sûr il ne ripostait pas, et heureusement d'ailleurs ! La séance de shopping s'est très très bien passé et, Joey, bien que râlant toutes les cinq minutes s'est montré adorable ! Il a tout porté (et il y en avait un max des sacs !) sans même que j'ai à lui demander quoi que ce soit ! Vers une heure, il m'a attrapé le bras et s'est dirigé vers un petit resto super mimi ! On s'est installé, et on a commandé . Puis il a engagé une discussion idiote sur la place des animaux domestiques dans le monde actuel ... Et de fil en aiguille, il m'a demandé ce que je pensais de lui . J'étais super gênée ! Mais lui, ça avait l'air de l'amuser ! Quand je lui ai dit que j'avais jamais rencontré de gars comme lui et que je me sentais en sécurité lorsqu'il était là (Je sais, je ne suis qu'une nouille ! On ne doit jamais dire la vérité à un mec ... Surtout quand celui-ci à essayer de vous tripoter durant tout le trajet !) il m'a regardé en souriant et m'a demandé de sortir avec lui ... Je me suis sentie rougir, enfin ... Je ne connais pas de mot assez fort dans la langue française pour décrire la couleur que j'ai rapidement adopté et qui au passage, jurait affreusement avec mon tee-shirt vert ! Il m'a demandé en souriant si j'allais bien, mais j'ai préféré ne pas répondre et me diriger vers les toilettes, du moins c'est ce que je lui ai fait croire, en réalité j'ai couru vers les téléphones pour appeler Nat' ...
"-Allo Natascha ? C'est Margarette !
- Oh ! Maggy qu'est qui se passe pour que tu m'appelles ?
- Joey vient de me demander d'être sa petite amie, je sais pas comment réagir ... D'après toi ? J'dois faire quoi ?
- Déjà calme toi ! Ce sera déjà plus facile pour ..."
Et j'avais raccroché, le voyant arriver dans ma direction, mais lui ne m'avait pas vu et j'eu juste le temps de passer de l'autre côté de de retourner à ma place comme si j'avais vraiment été aux toilettes ... Il est revenu s'asseoir étonné de me voir déjà de retour ("Une fille ne met-elle pas minimum une heure et demi dans les toilettes ?") et m'a demandé de lui répondre ... Je me sentais vraiment bien avec lui et, sachant que mon voyage en Allemagne ne serait pas éternel, j'ai accepté en lui rappelant que d'ici quelques jours je serais dans une autre ville à la recherche des Tokio ... Il a fait une grimace à l'entente de leur nom puis m'a attiré sur ses genoux, j'étais pas très à l'aise ... Mais je me suis dit qu'il fallait que je m'y habitue ... Puis on est retourné faire les boutiques (Il n'a même pas voulu me laisser payer l'addition !) main dans la main, sous le regard étonné des passants (Ils devaient sûrement se rendre compte que je n'étais pas allemande ...) . La séance de dévalisage de magasin a durée encore deux bonnes heures, et ire que nous voulions rentrer avant les parents de Nat' ... Puis on a repris sa voiture et cette fois, je ne l'ai machinalement pas taper lorsqu'il s'égarait ... ("Pour une fois que tu me tapes pas, j'vais en profiter, hein Maggy ?!") Je ne l'écoutai pas et je ne remarquai même pas qu'il avait mis sa main sur ma cuisse tout le trajet, trop plongé dans mes rêves pour me soucier de la réalité... Nous sommes enfin arrivés à destination et non sans quelques frayeurs le long comme des voitures surgissant de nul part alors que nous prenions un virage et autres péripéties dans ce genre là ... Lorsque j'ai sonné à la porte c'est la mère de Nat' qui a ouvert, elle avait l'air très surprise de me voir ! Pourtant c'est elle et son mari qui m'ont forcé de rester jusqu'à leur retour ! Ou alors c'était peut-être le fait que Joey m'ait prise dans ses bras qui l'ait étonnée ?! Je crois que je comprends mieux ! ^^ Bon, elle a quand même fini par nous faire entrer, et à l'interieur, son mari, le père de Nat' donc, avait l'air ravi de voir que j'allais bien ! ("Après 5 jours de marche sans que tu saches où tu allais, tu es rayonnante, c'est très étonnant Margarette !") Tu ne les as pas entendu, les Allemands, prononcer mon prénom, c'est trop kiffant ! J'adore trop !
Bon, il est tard, je vais me coucher ...

Mercredi 15 Juin

J'écris de la voiture de Frank (le père de Nat'), direction Hambourg ! J'ai eu du mal à me faire à l'idée que je ne reverrais jamais ni Joey ni Nat' ! Mais rencontrer les Tokio étant mon rêve le plus cher, et je pense avoir fait beaucoup de sacrifices pour le réaliser, je ne suis plus à un près !
Hier soir, quand il m'a demandé où je voulais aller, et que je lui ai répondu à Hambourg, il m'a dit, tout content, qu'il connaissait quelqu'un là-bas et que cette personne se fera une joie de m'accueillir, puis il m'a demandé le numéro de téléphone de mes parents pour les prévenir (dans un français parfait !) qu'ils me prennaient en charge, lui et sa femme ... Mes parents avaient l'air ravi de se débarasser de moi ! Alors Frank s'est empressé d'appeler son ami pour lui demander s'il était d'accord pour m'héberger au moins un mois, ce dernier à dit qu'il n'y voyait aucun problème bien au contraire ! C'est comme ça que je me suis retrouvée à faire ma valise au beau milieu de l'après-midi sous les regards déçus de Nat' et Joey ... Mais lorsque j'ai quelque chose en tête, rien de peu m'y faire renoncer, même les menaces de Joey de me larguer si jamais j'ose passer le seuil de la porte d'entrée n'y changea rien ! Les parents de Nat' ont tenu à m'offrir un portable pour que l'on garde contact et avoir de mes nouvelles assez régulièrement, j'arrive pas à croire qu'ils peuvent être aussi gentils ?!
Il est 10h et ça fait déjà 3 heures qu'on roule ... J'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors je pense que je vais me rattraper maintenant ...

Mercredi 15 Juin (Plus tard)

Je suis dans ma nouvelle chambre, elle est toute blanche pour le moment mais Léo, le mec qui m'héberge, m'a dit qu'il m'emmenerait choisir papier-peint et peinture pour la refaire entièrement ! Léo a 26 ans et est d'origine française, il a quitté la France à sa majorité et habite une petite maison d'un quartier chic d'Hambourg ? Je sais que les voisins ont un fils mais je suis bien trop occupé à me lamenter sur mon sort pour aller faire sa connaissance ! Léo est sorti et m'a dit d'aller ouvrir la porte si jamaisn on sonnait, justement on sonne ... Je reviens après !

Mercredi 15 Juin (Encore plus tard)

Lorsque je t'ai laissé, c'était le facteur alors j'ai pris le colis et puis j'ai décidé d'aller faire un tour, j'ai marché pendant une demi heure pour atteindre le centre ville, puis mon portable a sonné, c'était un texto de Joey :"Mag, jt'aV prévenu, t parti dc entr ns c fini ! Cherche pa a me récup' Nat' sora me consolé !" ... Je me suis éffondré en larmes, je me suis laissée lourdement glisser contre un mur ... Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, comment pouvait-il me faire ça ? Encore me larguer d'accord, il m'avait prévenu, mais me dire que Natascha allait le consoler !? Le monde s'était écroulé sous mes pieds, j'ai perdu en un instant les deux personnes en qui j'avais le plus confiance ... J'étais toujours assise par terre, en train de lancer des cailloux sur le mur d'en face pour me défouler, des larmes coulant toujours sur mes joues parsemées de taches de rousseur, lorsque que quelqu'un est arrivé et s'est assis à côté de moi, en me demandant pourquoi une jolie jeune fille pleurait t'elle de la sorte . Sa voix ne m'était pas inconnue ... J'ai levé la tête lentement de peur de voir mon rêve s'échappé et lorsque j'ai posé mes yeux sur lui, mon coeur a raté un battement ! Ma respiration s'est accélérée, mes mains se sont mise à trembler, mon coeur battait la chamade ... Il était là, devant moi, il m'avait même parler ! A moi ! Margarette, une petite française idiote ! Je n'arrivais pas à croire que celui qu'Ingrid appelait son "Nounours" se tenait à côté de moi ! Je devais avoir une tête affreuse car il me regardait en souriant ... J'ai décidé d'appliquer le "Plan-Jte-connais-pas" que nous, pauvres folles, avions mis en place si par hasard un jour nous rencontrions l'un des membres du groupe (Et il y en avait un juste là !) ... Il fallait quand même que je lui réponde, alors je lui ai balancé d'une traite "Je-me-suis-fais-larguer-par-mon-mec-qui-était-mon-mec-depuis-hier-car-j-ai-absolument-voulu-venir-ici-pour-des-raisons-perso-et-il-m-a-dit-que-ma-meilleure-amie-ici-en-Allemagne-allait-le-consoler-alors-je-me-retrouve-toute-seule-mais-lorsque-je-me-suis-barrée-de-chez-moi-j-étais-toute-seule-aussi-alors-ça-change-pas-et-je-ne-vais-pas-pouvoir-rester-ici-longtemps-car-je-dois-aller-faire-connaissance-avec-mon-nouveau-voisin !" ... Il m'a regardé l'air de dire"Tu peux répéter plus lentement s'il te plait" ! Puis, voyant que je n'étais pas disposée à répéter, il s'est levé et m'a tendu la main pour m'aider à en faire de même, biensûr j'ai accepté, il avait les mains froides, et par cette chaleur c'était super agréable ! (Si Ma Fausseuh Sister savait que j'ai tenu la main de son Nounours, elle m'aurait tapé !) Puis d'une voix étrangement timide (mais trop sexyyy !), il m'a dit :"J'm'appelle Gustav ... Et toi ?" Comment une star comme lui peut-il s'intéresser à moi ?! Et en plus, il me demandait mon nom ?! Je tremblais d'avantage, mon "Plan-jte-connais-pas" était tombé à l'eau ! "Je m'appelle euh ... (Merde, j'ai oublié mon nom !) Margarette (J'me suis fait peur toute seule...) !" Il m'a sourit de nouveau (trop trop trop trop craquant !) !
Bon, je dois me remettre du choc alors je reviendrais demain !

Jeudi 16 Juin

Je me suis réveillée en sursaut par la sonnette ce matin ! C'était Gus... ! Bon, avant toute chose je fini mon histoire de mon après-midi pathético-magnifique d'hier puis je te laisserai, j'ai rendez-vous avec ... TOUT LE GROUPE !!!! Niark, niark, niark ! J'en connais une qui va être jalouse quand je vais revenir en France et que je vais lui raconter tout ça ! Héhéhé ! [Rires sadiques ^^]
Donc, il m'a sourit de nouveau et m'a proposé de me racompagner, biensur j'ai accepté mais j'avais trop la dalle ! (Et oui, même avec une star je pense à mon estomac, on ne change pas du jour au lendemain ! Et puis je ne suis pas en Allemagne pour rien ! C'est quand même la nationalité des glaces Häagen-Dazs pour rien !) Donc, comme j'avais super trop archi faim, on est d'abord passé chez le glacier ! (Chocolat-pépite + chantilly ! Miaaaaaaaaaaam !) Puis, on a entrepris notre route, étrangement, j'ai mis trente minutes pour y aller mais une heure et demi pour rentrer ... Trouves l'erreur ! On a beaucoup discuté, de tout mais surtout de rien (Même s'il est trop craquant et assez connu, ça reste un garçon alors les conversations intelligentes ... On repassera !) et il m'a demandé si je voulais rencontré le reste du groupe (comment est-ce qu'il a deviné que je les connaissais, je suis française à la base et ils ne sont pas du tout connu là-bas !) j'ai accepté sans hésiter et il m'a dit de venir chez lui demain à 14 heures, mais je savais pas où c'était chez lui, moi ! Alors il m'a dit qu'il viendrait me chercher à midi le lendemain, j'ai un peu hésité mais bon, pas trop non plus ! On a continué notre route et quand je me suis arrêtée devant chez Léo, il avait l'air étonné, donc je lui ai demandé ce qui se passait et il m'a dit: "Je savais que j'avais une nouvelle voisine, mais je ne pensais pas que c'était toi ...!" . Je l'ai regardé histoire de dire "Tu viens de me dire que c'est toi mon voisin ?", et il a souri (toujours aussi craquant ...) . "Au moins tu n'auras pas trop de route à faire ! Tu veux que je vienne te chercher à midi quand même ? On mangera ensemble comme ça !", j'allais quand même pas laisser passer une chance comme ça ! Donc, comme il est 10 heures (oui, il est passé à 7 heures poures me rappeler qu'il existait ... -_-' C'est ce qu'il m'a dit quand j'ai été lui ouvrir en chemise de nuit, mes tresse défaites et les têtes dans le brouillard ... Ca fait plaisir d'être réveiller pour ça !? Mais bon, comme c'était lui, j'ai rien dit ... C'est quand même le mec qui est accroché partout dans ma chambre et dans celle de ma chieuse ! (Ingrid) Donc, je peux pas lui en vouloir !) Donc il faut que j'ailles me préparer ! Comment je m'habille ? Alors mini-jupe écossaise, bretelles noires, tee-shirt blanc, petites chausettes blanches et mes converses basses noires . Rhooo ! Ca fait deux heures qu'il n'a pas lâché sa batterie ! C'est gonflant ! Mais il joue si bien ... Bon, il faut que je coiffe et que je m'habille, alors je pense que je fais poser ce stylo pour le moment ... Aller à très très bientôt !

Jeudi 16 Juin (Plus tard)

C'était ma-gni-fi-que ! Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais pu imaginer ça ! Les quatres mecs les plus beaux du monde du meilleur groupe du monde du meilleur pays du monde rien que pour moi pour toute une après-midi ?! Si je ne l'avais pas vécu, je me dirais d'arrêter de me mentir ! C'est pas possible ! Je rêve je crois ! Pitié faites que je ne me réveille jamais ! Et devine où je vais ce soir ? Gus m'a invité à aller en boîte ! Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Joey de m'avoir larguer ! Si il ne l'avait pas fait, je n'aurais jamais rencontrer Gus, ni le reste du groupe ! Ils sont vraiment ... Je trouve même pas les mots pour dire ce que je peux ressentir ! Bill et Tom sont encore plus mignons qu'en photo ! Georg aussi d'ailleur ! C'est merveilleux ! Il faut que l'on me foute des claques ! Il faut que l'on me prouve que je ne rêve pas ! Mais j'ai au moins pu me rendre compte à quel point ils étaient normaux, et d'une simplicité à toute épreuve ! Chose que bon nombre de fans ne sont pas capable de comprendre ! Par contre, lorsque je leur ai dit que j'avais fugué pour les rencontrer, ils m'ont regardé comme si j'étais folle à lier ! Et ils m'ont dit que j'étais vraiment idiote de prendre tous ces risques juste pour eux ... N'ont-ils pas compris qu'ils sont toute ma vie ? Que le seul sens que je lui ai donné est de les rencontrer et au mieux, de la passer à leur côté ? Que sans eux, je n'ai guère de raison de la préserver ? En même temps, je comprends que ce faire à l'idée que des milliers de fans sont dans le même cas que moi et qu'il y a beaucoup de chance qu'elles n'aient pas toutes la même chance celle que j'ai eu ! Mais bon ... J'ai déjà assez de mon sort pour me lamenter, je vais pas en plus me lamenter sur celui des autres !
Comment est-ce que je peux m'habiller pour aller m'éclater avec Mister Nounours ? Je ne vais pas quitter ni mes mini-jupes ni mes converses ! Je sais ! Mini-jupe noire, bretelles rouges, tee-shirt blanc, et mes converses noires ! Je crois que c'est pas une trop mauvaise idée ! Hein, c'est vrai ?! Bon aller, l'homme de ma vie (ou du moins de mes rêves) va pas tarder à arriver, il faut que je sois prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

tu as raison c'est une tres tres tres longue suite mais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

C'est trop génial !!! On peu dire qu'elle a une chance de cocu la Maggy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Vendredi 17 Juin

Tu te rends compte qu'en moins d'une semaine, il s'est passé plus de choses qu'en 17 ans ?! C'est un truc de ouf ! Alors on va faire un court résumé: fugue, arrivée en Allemagne (pour la première fois !), hébergement par Natascha, rencontre avec ses amis, premier baiser par Joey (et par un mec tout simplement !), départ à Hambourg, larguage par Joey, crise de larmes, rencontre avec Gustav, rencontre de mon nouveau voisin (bah oui, je le savais pas encore !), rencontre du groupe, sortie en boîte avec Gus et ... Je t'ai pas encore raconté la suite alors je dirais rien !
Donc je reprend, hier soir, Nounours est venu me chercher à 21 heures, la façon dont il m'a regardé lorsque j'ai ouvert la porte m'a trop amusée ! Il a jamais vu une fille en jupe ou quoi ?! Lol ! Il avait l'air plus intimidé que depuis qu'on s'est rencontrés ! Mais c'est vite passé ! Donc on est parti en boîte (LEOOOOOOOOOO ! JE SORS, M'ATTENDS PAS POUR DINER !), sur le chemin, on a pas échangé un mot, j'étais dans mes pensées (devines vers qui elles étaient toutes tournées ?) et lui bah ... J'en sais rien pour dire vrai ! Donc on est arrivés, on est entrés et je crois que je n'ai jamais eu autant de regards noirs de filles posés sur moi qu'à cet instant, puis une marée d'ados hystériques s'est ruée sur lui ... Il me suppliait du regard pour que je l'aide, mais que voulais-tu que je fasse, seule face à une bonne cinquantaine d'autres filles, toutes prêtes à me mordre si j'osais m'approcher de Gus !? Après il s'est passé un truc que j'ai pas compris, il m'a attrapé le bras et m'a attirée vers lui (J'ai cru qu'il allait m'embrasser et bah ... Raté ! Toi aussi tu y a crus !) et il m'a prise dans ses bras en disant "Je suis ravi de vous présenter ma petite amie !" ! J'ai cru que j'allais mourir étranglée par minimum la moitié des filles en délire qu'il y avait en face moi ! Mais au moins, elles se sont toutes éloignées petit à petit et, au bout de 5 minutes on avait champs libre, mais je sentais bien pas mal de regards sur nous ... Donc on a été s'asseoir et de la façon dont je le regardais, il a compris que j'avais envie d'une petite explication ! Ce qu'il me donna sans hésiter ! "Excuse moi, Margarette, j'aurais dû te prévenir du risque qu'il y avait à faire une sortie dans un endroit aussi fréquenté avec moi !" Après un silence genre "Tu crois que c'est ça que je voulais comme explication ?" il a soupiré et s'est enfin décidé à me filer la bonne explication cette fois ! "Tu voulais que je fasse quoi ? (J'ai juste eu le temps de penser: Que tu m'embrasses à la limite ...) J'avais envie de passer une soirée agréable en ta compagnie, alors le meilleur moyen pour casser les rêves de toutes ces filles c'était de dire que j'étais plus célib' ! (C'est dégueulasse quand même, casser leur rêves ...) Alors si tu l'as mal pris, excuse moi ! Mais c'était plutôt amusant ... ! (-_-')" Comment lui en vouloir ?! Et sans que je dise un mot, il l'a compris, et m'a entraînée sur la piste en me glissant à l'oreille "Tiens, un slow, il faut quand même leur faire croire qu'on est réellement ensemble ... Non ?" J'ai secoué la tête, mais il n'y a pas prêté attention et a délicatement mis ses mains autour de ma taille ... Être là, blottie contre lui, sentant son souffle chaud dans mon cou, l'entendant me murmurer des paroles éloignées à l'oreille ... J'étais bien ... Très bien ... Trop bien pour que ce moment ne s'arrête jamais ! Pourquoi faut-il toujours que les moments de vrai bonheur ait toujours une fin très très proche ? Puis juste avant la fin, il a passé sa main dans mes cheveux et me les a ébouriffés gentiment, j'ai râlé juste pour la forme ... Comme toute fille qui se respecte j'ai couru aux toilettes pour me recoiffer ... Chose que je n'aurais jamais dû faire ! Là, une dizaine de filles parlait de tout et de rien mais lorsqu'elles m'ont vu entrer, plus un bruit ! Je me suis rapidement aperçue que je n'étais pas la bienvenue ! Mais trop tard pour faire demi tour, elles avaient déjà bloqué la porte ... Je n'en suis pas ressortie indem ... Mais plutôt trempée, mon maquillage coulait sous l'eau qui dégoulinait de mes cheveux et qui se mêlait aux larmes ... Gus m'attendait à la sortie ... Il ne s'est pas fait prier pour me consoler, et me sortir de cet endroit ! "Je suis vraiment désolé Margarette ! Je n'aurais jamais dû inventé cette histoire ! Regarde dans quel état cette débilité t'a mise !" J'ai eu beau lui dire que ce n'était rien, que je ne lui en voulais pas bien au contraire et qu'au moins, je savais à qui je ne devais pas me lier d'amitié, rien à faire ! Il a tenu à ce que je monte chez lui d'abord pour me sécher avant de rentrer chez Léo pour pas qu'il ne se pose de questions ... Malgré mes protestations, il ne m'a pas laissé le choix ! Une fois sèche, je m'apprettais à rentrer mais, devant la porte, on a entamé une discussion sur je ne sais plus quoi, et fatiguant rapidement, on est remonté dans sa chambre, et nous nous sommes assis sur son lit pour la terminer . Mais elle a durée bien plus longtemps que prévu et on s'est endormis ... Quand je me suis réveillée ce matin et que je me suis retrouvée dans ses bras, un bonheur intense m'a envahi mais il a rapidement été suivi par une peur immense, est-ce qu'il le savait ? Est-ce que quelqu'un d'autre le savait ? Est-ce que cela risquait de nous poser le moindre problème ? De lui poser le moindre problème ? Mais je n'ai pas eu le temps de finir de m'effrayer, il s'était déjà réveillé ... Il avait tout aussi étonné que moi de se trouver dans son lit m'enlaçant tendrement ... La première chose que j'ai faite fut de lui demander s'il se souvenait de quelque chose, mais rien ... Nous espérions tous les deux qu'il ne soit rien passé "d'extra-amical" ! La deuxième chose que je fis fût de regarder mon portable, 32 appels de Léo, il devait vraiment s'inquiéter ! Alors je l'ai rappelé :
"- Allô Léo ?
- Maggy ?! C'est toi ?! Tu n'as rien ?
- Non, tout va bien je suis chez les Schäfer, je me suis juste endormie hier soir alors que nous parlions avec Gus ...
- Quoi ?
- Je disais que ...
- Non, j'ai très bien compris ! Tu viens de me dire que tu étais juste dans la maison d'à côté et que je t'ai cherchée toute la nuit dans toute la ville !
- Euh ... Oui ..."
Puis Gustav a pris le téléphone et m'a fait signe d'aller prendre ma douche pendant qu'il réglait cette histoire !
Bon ... Je crois que j'ai assez écris pour le moment, je te raconterais la suite après !

Vendredi 17 Juin (Plus tard)

Je reprends d'où je m'étais arrêtée précédemment ...
Donc, Mister Nounours m'a pris le téléphone et fait signe d'aller prendre ma douche et comme un dieu, ce qu'il est, il a réussi à calmer Léo et même à lui faire oublier cette histoire ! Alors que je m'attendais quand même à recevoir une multitude de remarque en pleine gue**e dès mon retour dans ma maison trop éloignée, celle d'à côté au cas où tu n'aurais pas tout suivi ! N'empêche que, je me rappelle d'un livre que j'ai lu en cours de français lorsque j'étais en France, "Le Journal d'Anne Frank" et elle disait que je le papier avait plus de patience que les humains ... Je m'aperçois qu'elle avait raison car sinon avec mes histoires d'ado débile, tu m'aurais déjà lâchée depuis bien longtemps ! Ce que, heureusement, tu n'as pas fait ! Pourquoi heureusement ? A qui pourrais-je me confier dans le cas contraire ?! Tu es là pour ça je te rappelle cher ... Cahier ! (Ca fait mal d'entendre ça, hein ?! Niark Niark Niark !) Maintenant, Léo dit qu'il faudrait que je passe plus de temps avec des allemands (comme Gus et les autres) et que je reprenne un scolarité normale, mais comment pourrait-elle être normale alors que je ne suis pas dans le pays dont je parle la langue ?! J'ai quelques notions d'allemand certes (j'me débrouille plutôt bien même !), mais delà à suivre des cours tout en allemand ?!! Et puis, l'avantage de la fugue c'est qu'il n'y a pas de cours aussi ! Mais j'ai eu beau rouspéter et hurler que je n'irais pas, il m'a quand même inscrite dans un lycée ... Et il a même rajouté que si jamais je ne loupais qu'un seul jour, c'était direction la France et basta ! Comment les adultes peuvent-ils être aussi cruels ? En même temps, pour la première fois de ma vie j'aurais des bonnes notes en français ! Et puis, j'aurais une bonne raison de pas participer ! Comment participer si tu comprends pas ce qu'on te dit ? C'est plutôt pas mal en fait, l'école en Allemagne ! Donc, dès Lundi, j'intègre une classe de je sais plus quelle classe la seule chose dont je me souviens c'est qu'ils ont tous mon âge ... Bon, mon portable sonne (Schreiiiiiiiiiiii ! [T'es qu'un cahier alors je tiens à te préciser que c'est ma sonnerie]) ... Gus ... J'réponds tu m'en veux pas ?
(1h30 plus tard) Je suis restée une heure et demi ??????? Oulà ! Lol ! Bah, il appelait juste pour savoir comment j'allais, c'est ti pas mignon ?! ^^ Et accessoirement qu'il avait quelque chose de très important à me dire alors qu'il venait me chercher dans ... Il sonne ...

Vendredi 17 Juin (Encore plus tard)

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'a dit et même demandé ! Non, non ! Pas de devenir sa petite amie ! Je crois pas que j'aurais accepté ... C'est vrai il faut du temps pour se remettre d'une rupture ! Alors, bon j'suis descendue rapidement, quand même j'allais pas le faire attendre ! Au passage j'me suis recoiffée dans l'escalier en passant devant le miroir et en pensant "Mais qu'est ce que je suis irrésistible !" Lol, je rigole bien sûr ! J'ai juste eu le temps d'ouvrir la porte qu'il me prit dans ses bras ... J'ai pas trop compris pourquoi au début ... Mais j'allais pas râler, hein ?! Il a remarqué que je le regardais avec une immense envie d'en savoir plus, alors il m'a prit la main et m'a entraîner dehors, dans le parc du coin, bon, je ne pouvais pas compter le nombre de filles qui avaient les yeux rivés sur lui car il y en avait de trop ! Il s'assit sur un banc et me prit sur ses genoux ... On va dire que j'étais pas trop à l'aise, mais j'avais beau essayer d'en descendre il me tenait trop fermement ... J'ai laissé tomber et j'y suis restée ... Ses mots résonnent encore dans ma tête ... Il a commencé à jouer avec mes nattes, le regard perdu, sans dire un mot et moi, pendant ce temps là, je stressais comme une tarée ! Au bout de 10 minutes de silence il m'a sorti d'une voix timide, comme ça lui arrivait souvent quand il me parlait "Tu sais Margarette (Je t'ai déjà dit de m'appeler Maggy !), avec le reste du groupe, on commence à être assez connu en France et encore plus dans tous les pays Germanophone..." Il marqua une pause qui m'a sembler interminable ! Mais il a fini par reprendre "Et bah, on nous a dit ce matin, que nous avions une tournée ... D'abord à travers l'Allemagne et l'Autriche, et tout de suite derrière à travers la France ..." Je l'ai regardé en souriant l'air de dire "Mais qu'est ce qui te prend de faire une tête d'enterrement, c'est génial !" mais rapidement, j'ai compris que ça ne l'était pas ... "Margarette, ça veut dire que l'on va devoir partir ... Pendant plusieurs mois, si ce n'est plus ..." Quoi ?????? Mon sourire a disparu en un dixième de seconde ! S’il s'en va, qu'est ce que je vais faire toute seule, j'ai appris à le connaître comme le garçon qu'il est et non comme le batteur d'un groupe génial et je crois que je ne supporterais pas la séparation ! Je sentais les larmes me monter aux yeux, et décidai de les laisser couler ... Il essuya mes joues en souriant à son tour ... "Tu sais, je voulais d'abord en parler à Léo, mais te voir dans cet état, ça m'est insuportable alors ... Margarette (Maggy !) est ce que tu serais d'accord pour m'accompagner tout le long de la tournée ?" Je cru à une mauvaise blague, mais il n'avait pas l'air de rire ... Comment répondre ?! Si je partais avec eux, en France, peut-être que mes parents auront l'excellente idée de me récupérée ! Mais si jamais je refuse, je sais que je m'en voudrais toute ma vie, et puis il y a aussi Léo, qui tient réellement à ce que je suive des cours alors si je pars avec Gus, il m'en voudra sûrement, et il a tellement fait pour moi que j'ai pas envie de lui faire un tel coup bas ! Nounours a bien vu que je ne savais pas quoi dire, "Si tu veux pas Margarette, je t'en voudrais pas tu sais ! Tu as sûrement envie d'avoir une vie normale comme toutes les filles de ton âge et pas forcément de la passer sur les routes du monde !" Et puis, je suis repartie à pleurer de plus belle ! Le pauvre ne savait pas où se mettre ! "Aller, arrête de pleurer, si on part, on part Lundi, tu as tout le week-end pour réfléchir ... Si jamais tu es d'accord, j'irais en parler à Léo ... Et je pense que j'arriverai à le convaincre ! Mais je ne veux surtout pas te forcer à faire quoi que ce soit ! De toute façon tu as mon numéro, donc si jamais tu veux en parler tu sais où me trouver ! D'accord Maggy ? (Ah ! Enfin !)" Je ne pouvais qu'hocher la tête ... "On y va ? La nuit va pas tarder à tomber ..." Une fois debout, il me prit de nouveau la main (J'ai du rougir car il m'a sourit genre "T'inquiète c'est amical") et on est reparti vers nos maisons . Durant tout le chemin, je n'ai pas arrêté d'y penser et je pense que je vais accepté car vivre ici, sans lui, je sais que je ne le pourrais plus ! Je l'appellerai demain pour le lui dire et dès ce soir j'en parlerai à Léo, qui j'espère ne sera pas contre ... [Soupir] Aller, j'y vais ... Good Night !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:39

Je vais peut-être me répéter mais , elle a une chance de Cocu la Maggy ^^' !!! Partiren tournée avec les TH , le rêve absolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

LooooooooooooooooL !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cher Journal ... Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal ...   Cher Journal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Journal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal sur france 3
» Journal de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: