Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allemand et pourtant ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Personnages principaux :

Bill:
Nom: Kaulitz
Prénom: Bill
Âge: 18 ans
Nationalité: Allemande
Profession: Chanteur

Georg:
Nom: Listing
Prénom: Georg
Âge: 20 ans
Nationalité: Allemande
Profession: Bassiste

Gustav:
Nom: Schäfer
Prénom: Gustav
Âge: 19 ans
Nationalité: Allemande
Profession: Batteur


Julie:
Nom: /// XD
Prénom: Julie
Âge: 19 ans
Nationalité: Française
Profession: Étudiante au Conservatoire

Justine:
Nom: /// XD
Prénom: Justine
Âge: 19 ans
Nationalité: Franco-Belge
Profession: Étudiante en Psychologie


Marie: Narrateur

Nom: /// XD (Même le mien vous le saurez pas ! NA !)
Prénom: Marie
Âge: 17 ans 1/2
Nationalité: Franco-Anglaise
Profession: Étudiante en Stylisme

Sandra:
Nom: /// XD
Prénom: Sandra
Âge: 18 ans
Nationalité: Française
Profession: Étudiante en Journalisme


Tom:
Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Âge: 18 ans
Nationalité: Allemande
Profession: Guitariste



J'ai 18 ans, un appart, trois coloc'-meilleures-amies-grandes-soeurs-de-coeur-adorables, un p'tit boulot de serveuse dans un bar branché de la capitale, des notes géniales à mon bac, une fac prestigieuse pour l'année prochaine mais malgré tout cela, je suis pas heureuse ...
Pourquoi ? L'homme de ma vie, et bien, j'l'ai pas encore trouvé ... Mes trois amies, elles sont toutes en couple, des Allemands d'après ce que j'ai compris, en même temps, moi et l'Allemagne c'est pas compatible ! Paraîtrait que c'est des supers-stars dans leur pays et même en France ... J'veux bien les croire, les filles moi, mais j'en ai jamais entendu parler de leur Tokio-je-sais-plus-trop-quoi ... Je sais que leurs chambres sont recouvertes de leur posters mais bon ! Ils sont jamais venus à la maison, j'ai jamais vu de photo des filles avec eux alors ça me semble un peu gros quand même ! Et puis j'veux pas dire mais leur chanteur ... Oh my God ! Il fait peur le mec ! Enfin ... Si s'en est un ... J'dois avouer que j'ai des doutes mais à chaque fois que je les expose en public je manque de me faire décapiter par une dizaine de filles que j'ai jamais vu ! Heureusement que mon cousin est de mon avis ! J'me sens un peu moins seule au monde ! Enfin bon ... Si elles sont vraiment avec eux et qu'elles sont heureuses c'est ce qui compte non ? Après tout c'est leur vie, si elles ont envie de sortir avec des mecs qui n'y ressemblent pas des masses, c'est leur problèmes !

[Suite ou pas suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:05

alros la suite a tout pris
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre tite Justine (enfin, petite, petite, c'est vite dit hein ?!) et ouais, 19 ans déjà !
On a prévu de l'emmener en vacances en Allemagne ... ELLES ONT prévu de l'emmener en vacances ... Et moi, sous prétexte que je ne suis majeur que dans six mois, et bah j'suis obligée de les suivre en Allemagne ! Deux ans de lutte acharnée pour y échapper se sont envolés en deux minutes à peine ... C'est trop injuste ! Elles le savent en plus que j'aime pas ce pays ! Je sais pas moi, mais il y a des dizaines d'autres pays dans le monde mais elles ont choisis celui là ! C'est un complot j'en suis sûre ! It's a joke of course, mais ça m'énerve quand même ! J'me dis que j'ai peut-être une chance de rencontrer leur petits amis imaginaires ! C'est méchant je sais mais, si j'vous dis que je sors avec Brad Pitt, s'allez pas me croire, vous auriez raison, et bah là, c'est pareil ! En plus, les rares interviews de ces Boches que j'ai lu, ils disaient qu'ils n'avaient pas le temps d'avoir des petites copines car la musique passait avant tout ! Et là, en quelques mois, ils auraient changé d'avis ?! J'vous entends déjà, oui mais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! J'dois vous avouer que c'est bien pour ça que j'comprends pas ! Enfin bon, le départ normalement surprise est prévu dans deux heures mais j'râle tellement depuis hier que je sais pas si c'est encore surprise tout ça ...

Vivement mes 18 ans ! Même plus obligée de les suivre là-bas ! I'll be free !! Ça va être long six mois, surtout qu'on part pendant toutes les vacances, c'est a dire deux mois ... Et dire que j'avais prévu d'aller voir mes parents, à Londres, et d'aller faire un tour à Saint-Trop' ... Voilà comment vos copines peuvent gâcher vos vacances qui pourtant s'annonçait pas trop mal ... Et bah non ! Allemagne, allemands pendant deux mois ! Pas deux jours, pas deux semaines, non ! DEUX MOIS ! Et oui, je râle encore et toujours mais il y a de quoi !! Je sais pas pourquoi j'aime pas l'Allemagne et tous ce qui s'y rapporte, pourtant j'apprends l'Allemand (Et ouais, j'suis parfaitement Trilingue) et j'aime bien ça mais bon voilà, me savoir pendant deux mois enfermée entre ses frontières, j'étouffe déjà ! Surtout depuis que j'ai appris qu'elles ne leur auraient pas dit que j'accrochais mais pas du tout avec eux, avec leur musique et tout ce qui s'en suit ! Ils s'en apercevront bien vite de toute façon !
Non, j'adhère pas j'y suis pour rien moi, si ? Rhoo ! Fuck off ! Oh ! J'rigole ! C'est bon ! Toutes mes affaires sont en boule dans ma valise depuis hier soir donc, j'ai plus qu'à stresser bien tranquillement en attendant qu'on y aille ... Oh My God, j'ai pas envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

la suiteuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

Nous sommes dans l'avion, en plus d'aller en Allemagne, on y va en avion ! Elles vont me tuer ! J'ai peur en avion moi ! Et s'il s'écrase en pleine mer ?! Julie m'a dit gentiment, quand j'lui ai posé la question, qu'il ne risquait pas de s'écraser en pleine mer car il ne passerait pas au dessus de la mer, et que je ne devais pas m'inquiéter ... C'était encore pire car, sachant nager, j'aurais eu une chance de survivre ... J'ai mis mon MP3 à fond pour pas entendre ce qu'il se passe autour et je saute comme une conne sur mon siège en espérant que je finirais par m'endormir de fatigue ... Il est 4 heures du mat' en même temps alors ce serait normal ! Mais telle que je me connais, j'dormirais pas avant ce soir, ou demain ... Sandra me fait des grands signes auxquels j'comprends rien, c'est marrant ! Non, franchement c'est trop kiffant ! Ah ! Faut que j'attache ma ceinture ... Co... Pas cool ! Ça veut dire qu'on va décoller ?! Maman ! J'veux mon doudou ! J'commence à trembler, à stresser, à pleurer ?! Ah oui ! Pas grave ... Inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire ...Ça marche pas ... Regarde pas dehors ? De toute façon y a pas de hublot ! Quoi ?! J'saurais même pas ce qui se passe dehors ?! J'verrais pas les nuages ? Les oiseaux ? Ah on voit pas les oiseaux en avion ?! Tanpis ... On recommence alors, inspire, expire, inspire, expire ... Saute sur ton siège ! Ouais ! Ça marche ! Co... Non pas cool ! Y a des turbulences ! Oh my god ! I'm scared ! Daddyyyyyyy !

Le voyage s'est passé sans trop de problème si on oublie que j'ai rendu mon petit déjeuné ... A l'aéroport, il y a une foule immense ! Pour nous ? Ah non ... Pour je sais pas qui qui essayent de passer jusqu'à ... NOUS ?! Ah oui ... Les filles ont l'air de les connaître ... Moi perso, j'suis à l'ouest, mon intelligence de blonde à du rester dans l'avion ... Hum... Pas grave ! Si ! I know ! C'est les Tokio-bidule-chouette ! Les copains de mes copines ! Oh, c'est pas très français ça ! Beurk ... Ils sont ensemble plus de doute ... Hello ... Ouais ouais, ça va, Thank you ... Voilà, mon nombre de mots maximum à échanger avec eux pendant deux mois est dépassé ... J'lance un regard plein de détresse à Justine, peut-être me dira t'elle de rentrer en France ... Ah ... Non ... Elle me sourit. Et m'attrape par le bras pour ... Me présenter ?! Mais j'veux pas qu'ils me connaissent moi ! J'suis pas une super-star ! J'aime mon anonymat ! Et après, ils vont m'appeler par mon prénom ... Oh My God ! No ! It's not possible ! Pourquoi moi ?! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?! J'veux pas les connaître et j'veux pas qu'ils me connaissent ... En plus voilà qu'ils me sourient ! Un petit sourire de faux-cul pour leur faire comprendre que j'en ai rien à foutre et basta ! Ah non, pas basta ... Quel âge que j'ai ? I don't know ! XD Demande à ta copine ! Ah, t'es célib ... Bah tu le demandes à qui tu veux mais pas à moi, ok ? Merci ! Il est célib' ... Comprends pas pourquoi ... L'est pas moche pour un boche ... Plutôt mignon même ... Oh non !! C'est pas moi qui ai pensé ça ? Et voilà, je suis déjà contaminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

Suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:22

je kiff ton histoire trop presser de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

Dans la voiture, j'ai un peu parler avec le mec de tout à l'heure, honte à moi, je sais, j'aurais pas dû et pourtant la conversation à commencer car j'ai râlé, ça change, car il me fixait et que ça me gonflait, surtout venant d'un Boche et que c'était pas parce que j'étais en micro-jupe que c'était une raison valable !!
Puis j'ai appris qu'il s'appelait Bill, qu'il avait 18 ans, hannn he's a lucky boy, qu'il avait essayé de sortir avec Justine, mais qu'il s'était pris un gros râteau alors qu'il s'était promis de jamais sortir avec une Frenchy ! Qu'il chantait depuis longtemps, très longtemps et qu'il était assez fier du succès de son groupe . Quand j'lui ai dit que j'en avais jamais entendu parler avant de connaître les filles, il m'a regardé avec des yeux ronds, ce qui m'a bien fait rire, en me demandant où j'habitais car en France ils créaient l'hystérie totale à chacun de leur passage ... J'lui ai avoué, et je sais pas pourquoi, donc c'est le seul qui le sait, que j'avais habité jusqu'à mes 16 ans en Californie avant de venir en France ... C'est vrai que même les filles le savent pas ... Enfin bon bref ... Apparemment c'est normal que je ne les connaisse pas car leur album à fait un flop aux USA ... Donc, j'ai rien à me reprocher, c'est pas de ma faute !

L'hôtel dans lequel nous sommes est gigantesque ! Magnifique ! Magique ! Extraordinaire ! Tout simplement Oh My God Wahoo !
On a une chambre chacune, enfin les filles partagent la leur avec leur copains, une chambre fait la taille des quatre notre à Paris ! C'est trop cool ! J'a-do-re !
I love it ! C'est magnifique ! Et le lit ! Un matelas d'eau de deux mètres cinquante sur deux mètres, pour moi toute seule ! Alors que mon lit, à la maison, c'est un lit de gamin ! Mais j'l'aime bien ! Tout est de marbre, tout l'hôtel, et de bois précieux, j'ai jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi luxueux ! C'est génial !
J'ai remarqué que la chambre de Bill est la seule qui se trouve au même étage que la mienne, c'est moins cool mais bon, j'vais pas le faire dégager, tant qu'il vient pas squatter chez moi, no problem boy ! Les Boches ont prévu de nous emmener en boîte ce soir, j'ai eu beau dire que j'avais pas envie d'y aller et que de toute façon j'étais pas majeure, les filles ont trouvé le moyen de me forcer à venir, et oui chantage !! Donc on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

suiteuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

Pour aller en boîte ... [Ma petite cousine me gonfle pour jouer à ce jeu dès qu'elle vient et je me suis dit que je pourrais peut-être m'en servir plutôt que de galèrer pour m'expliquer ...
No comment sur la couleur des cheveux, c'est la coiffure qui compte ! XD]

Justine => Allemand et pourtant ... 05052010

Julie => Allemand et pourtant ... 05052011

Sandra => Allemand et pourtant ... 05052012

Marie => Allemand et pourtant ... 05052013
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

trop beau xD ^^

mDr j'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

Merci ! XD

La suite de l'histoire devrait pas trop trop tarder au plus tard demain ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

super les tenues j'adore
mais la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

Je dois avouer que notre soirée en boîte était sympa ... Même s'ils étaient tous allemands dedans ... J'étais un peu "coincée" au début mais enfin de compte, j'me suis bien amusée ! J'commence à me demander pourquoi je ne suis pas venue ici plutôt ... Et au moins, dans ce pays, même à 17 ans ET DEMI (pour ceux qu'il l'oublie toujours) j'ai le droit d'entrer ! Et ouais ! Ma mère serait verte si elle voyait ! Darling, please, stay here ! Lol ! Enfin bon ... Les filles m'ont contaminée avec leur syndrome germano-fanatique ! Heureusement quand même que je ne suis pas arriver à leur point ! Oh my god ! C'est vrai qu'elles sont adorablement graves ! Avec Bill, on s'est tapé un bête de délire à la sortie, cet abruti avait planqué mon portable dans la poche arrière de son jean, et comme mon portable est toujours en vibreur silencieux, lorsque ma mère a appelé, il a couru partout comme un con, mais c'était trop marrant ! Mais personne a compris ce qu'il se passait, et on a préféré rien rajouter ... Et puis, avant on a fait le concours de celui qui se prendrait le plus de râteau dans la soirée, et j'ai gagné !! 86 à 2 ! Et ouais c'est pas pratique dans ce genre de pari d'être connu ... ! On s'entend plutôt bien tous les deux ... Si elles m'entendaient dire ça ... Ouais, et bah elles m'entendent pas ! Na !

Ce matin pendant que les autres étaient en train de ... Beurk ! Bon bref, ce matin avec Bill, et oui, encore et toujours lui ... Mais bon, j'veux pas dire mais on se retrouve un peu comme des cons alors bon, ça rapproche la solitude ! On a fait de la trotinette électrique dans les couloirs, on les avait trouvé dans la cave ... Ce qu'on faisait dans la cave, je sais plus ... Ah si ! On voulait couper le courant ... Mais on a pas trouvé le disjoncteur ! On a trop trop trop trop rigolé ! De vrais gamins ! Par contre le personnel de l'hôtel, lui, riait moins ... Et les petites vieilles aussi d'ailleurs ... On a failli tuer deux chiens, m'enfin c'est pas trop grave ! Et on a fini dans le mur ... Nos freins ont cassé et donc c'était soit le mur soit les escaliers, on a hésité mais on tient à la vie, enfin j'crois ! Georg et Justine ont été obligés de promettre de nous surveiller, c'était trop fort, comme quand j'avais 8 ans, j'avais pris les couloirs du plus grand hôtel londonien pour une piscine couverte ! C'était trop dément ! Et l'avantage dans l'histoire c'est que comme je suis pas majeure ils peuvent rien faire contre moi ! C'est chiant, hein ?! Du coup, tous les deux, on est puni ce soir, pas le droit d'aller en boîte ... Mais pas besoin de sortir pour s'amuser ! On a déjà prévu de partir à la recherche du disjoncteur mais de le trouver cette fois ! Ça fait du bien d'avoir 10 ans parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

suiteuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:13

rolala la suite a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:14

Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:27

[Maintenant ?!]

On a fini par le trouver notre disjoncteur ! Ça a fait un bruit bizarre puis tout le monde c'est mis à hurler ! Trop marrant ! J'me demande si j'ai 7 ou 17 ans ! Enfin bon, c'est pas grave, j'm'éclate de trop pour vieillir ! Quand ils sont rentrés, la lumière avait été rétabli mais ils nous ont vu assis sur un des canapés du hall, un sourire fier au lèvres, ils comprirent rapidement que j'avais entraîné le chanteur dans mes conneries ... C'est vrai qu'il avait l'air sage à la télé, peut-être qu'elles ont raison, peut-être que j'ai un effet néfaste sur lui ... N'empêche qu'on rit bien ensemble ! Et oui, je change d'avis sur les Boches, s'ils sont tous comme Bill, j'les aime bien, mais sinon, j'en aime bien un ! Ah oui, et il m'a dit que, si j'avais le droit de sortir, demain, il m'emmenerait me faire percer la langue ! Depuis le temps que j'en ai envie de ce piercing, mais que les filles ne veulent pas m'emmener ... En même temps j'ai déjà le tatouage, oui, une petite étoile sur le poignet gauche ... J'espère qu'elles n'auront pas prévu une journée entre copines ... On va déjà passer l'aprem ensemble au centre commercial aujourd'hui, on va pas en plus rester toutes les quatre demain ! Leur copains ont peut-être envie d'être avec elles ... Ouais, je sais, c'est quand ça m'arrange ... En effet ! Et alors ?!

Tenue pour le shopping ...

Justine => Allemand et pourtant ... 07052010

Julie => Allemand et pourtant ... 07052011

Sandra => Allemand et pourtant ... 07052012

Marie => Allemand et pourtant ... 07052013
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

la suite lol comme a l'habitude
par contre jveux bien que tu me passes l'adresse de tes poupées pour que je fasse pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

C'est pas un site internet mais un jeu : Jeune Styliste (Je les ai tous mais j'utilise principalement JS Star et JS World)
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48

faut un cd pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

Ouais ... Une 30aine d'€ le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:58

:'(
rolala et tu connais pas 1 site car ma soeur avais 1 sote ou tu pouvais habiller 1 bonhomme jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allemand et pourtant ... Empty
MessageSujet: Re: Allemand et pourtant ...   Allemand et pourtant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand et pourtant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: