Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Disparation de Gregory lemarchal

Aller en bas 
+2
[.morgane.]
~• Gustav Von Dir •~
6 participants
AuteurMessage
miss-Gus
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

Gregory est mort hier de viccovisidose(je sais pas comme sa s'ecrit mdr)
Une petite pensée a Gregory un ange parti trop tot!Malgres que j'aimais pas,je pense tres fort a toi!
Repose en paix tite etoiles sunny
Revenir en haut Aller en bas
~• Gustav Von Dir •~
Loveuse/Loveur
~• Gustav Von Dir •~


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve...♥
Date d'inscription : 24/02/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

ba moi non plus j'était pas a fond dedans mais y ma fait pleuré aux info à Midi Sad Je trouve ça pas juste qu'on puisse mourrir si jeune, sans avoir pus profiter de la vie.
En tout cas j'ai une grosse pensée pour lui, qui vient du fond de mon coeur <3

[C'est une Mucoviscidos^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-world.skyblog.com
JuStInE-
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

moi nan plus j'aimais pas mais bon je suis quand mm triste qu'il meurt si jeune -___-

Grosse pensée a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
[.morgane.]
Fan
[.morgane.]


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

moi je l'aimais pas mais qu'il repose en paix quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

J'lui la seule à l'aimais?? Ô_Ô xD Nan sérieux! J'y croyais pas moi, je suis son parcours depuit qu'l à était découvert dans la star ac, ca ma fichu un de ses coups! Affreuxc... Bien que je savais qu'il était malade, ca me fait mal de pensée qu'il est partit tôt, trop tôt, dans deux semaines il aurais eu 24 ans! Affreux... Sérieux, j'aiencore du mal à y croire, je préfére croire que c'est qu'une cauhemar et que bientpôt je me réveillerais...

Repose en paix Grégory, moi j'penserais toujours à toi, puis je te verrais sur mes posters dans ma chambre Wink (Moi qui parle toute seule, chouette! xD)
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

Perso, j'aimais pas non plus mais bon voilà quoi ...
Comme quoi c'est injuste la vie ...
T'es parti trop tôt, à jamais gravé dans nos coeur Mister !
Repose en paix Gregory, on pense toutes très fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
ToKiO-Ho
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

JulieDakar a écrit:
J'lui la seule à l'aimais?? Ô_Ô xD Nan sérieux! J'y croyais pas moi, je suis son parcours depuit qu'l à était découvert dans la star ac, ca ma fichu un de ses coups! Affreuxc... Bien que je savais qu'il était malade, ca me fait mal de pensée qu'il est partit tôt, trop tôt, dans deux semaines il aurais eu 24 ans! Affreux... Sérieux, j'aiencore du mal à y croire, je préfére croire que c'est qu'une cauhemar et que bientpôt je me réveillerais...

Repose en paix Grégory, moi j'penserais toujours à toi, puis je te verrais sur mes posters dans ma chambre Wink (Moi qui parle toute seule, chouette! xD)

TU RIGOLES??!!!
je l'aimais trop, trop triste qu'il soit mort Crying or Very sad Crying or Very sad
j'arrete pas de chialer :'(:'(:'(
c'est vraiment pas juste, en plus il allait avoir 24 ans dans 15 jours Sad
pauvre Gregory, tu vas me manquer Crying or Very sad
Repose en paix! [putain de mucovisidose de m*rde!!]
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

moi franchement j'etais tres loins d'etre une fan de lui, j'aimais tout simplement sa voix et ces chansons et quand j'ai vu ça sur M6 ils avaient mis un gros titre "ADIEUX" et sur le cou sans reflechir jpensait qu'il arretait la musique (sa n'aurait pas passer aux info mais bon comme c'etait sans reflechir) et puis quand ma mere m'a dit que c'est par ce qu'il etait mort et quand j'ai vu ça sa ma fait un reel choc, j'avai spas les larmes aux yeux mais j'avais vraiment de la peine, ma mere apr contre avait les larmes aux yeux, et le soir meme j'avais decider d'ecouter une cassete enregistrer de NRJ et quesque j'entens lui qui chante la j'ai failli pleurer.
qu'il repose en paix c'est tout ce qu'il merite car franchement il n'a pas baisser les bras, c'est tres ford de sa part et franchement je l'admire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Bah moi aussi je pleure trop... Mais bon j'ai une réput' de "grosse dur" ont va dire alors je chiale dans ma chambre sans que personne le sache... Mais sérieux, c'est affreux! Il était jeune, très jeune, et sans cette [COmme tu le dit si bien Shika] mucivicsidose de merdouille, il aurais pu vivre longtemps!!

Mais c'est vrai qu'il n'a pas baisser les bras, et que je l'admire pôur ça... Il avait était très courageux... Très bbelle voix... Mais quand sur scène ont le voit pêter la forme et tout, ont se dit pas qu'il est malade... Ont le sais, mais ont oublit... Et moi j'y penser vraiment plus... Jusqu'a ce que justement ont annonce sa mmort au info =( c'est affreux... Surtout, c'est ma mère et sa délicatesse qui me la appris avant :
"Tient Julie toi qui csais toujours tout....
-Moui?
-Tu savais que Grégory était mort ce mat'?"
Quoi Ô_Ô Jure??!!
-Bah ouais!!!"
Et alors là je crout voir les infos, j'ai pas dormit de la nuit apèrs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO-Ho
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

ah bah mouè alors! j'étais sur MSN*
ma cop: putain chuis trop choqué!
moi: quoi
*pas de réponse*
moi: bah quoi?!
ma cop: tu sais Gregory lemarchal
moi: quoi? il est mort? (je disai sa pr rire!!!!)
ma cop: ouè
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

je vous dis pas le choc! au début je l'est pas cru mais c'est bien vrai
on est trop triste ttes les deux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

et oé la vie prend souvent les plus gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
miss-Gus
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:43

oui moi aussi j'ai appris sa mort par msn et sa fait un choc quand meme partir si jeune c'est triste!
Mais c'etait un grand homme parse que chanter alors qu'avec la maladie qu'il avait ta pas beaucoup de souflle et lui il voulait chanter et il a realiser son reve Bravo gregory!
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:18

Ouais, ont la toute apprit par quelqu'un? Je crois que c'est ça qui choque le plus... Mais c'est vrai que voilà, ça tue.. Enfin c'est très... Triste et voilà... Pendant son hommage pas pu m'empêcher de pleurer devant toute ma famille.. En silence mais bon... C'était trop triste... Puis la chanson inédite qu'il a écrit et qu'on a entendu... Une pur merveille, y'a pas à dire... Mais je me répéte mais le voir si pétillant de vie, ca fait qu'on oublit csa maladie... Quand même en ce moment j'ai une énorme pensée pour sa famille, ca doit être affreux! Puis les paroles de son père au tout début de l'émission mon tellement touchée... PPuis le voir, l'entendre chanter alors qu'on sais qu'il est au fond d'un cerceuil, ca fait bizare et mal! Malgrès tout cela, je n'arrive toujours pas à croire qu'il est mort! Affreux!

ENORME PENSEE A SA FAMILLE ET TOUS SES PROCHES!
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:51

alors moi j'ai pas vu le debut car je regardais la 6vavec desperete houswafe (chez ps comment sa s'ecrit)
et au moment de la pub on regardait la 1 rolala mes larmes coulaient toutes seules mais bon ma soeur et ma mere non rien vu mais c'etait trop triste
j'ai meme vu nolwenn pleurer poulala c'est dur apres dans mon lit mes larmes on encore couler
ent out je sais pas combien de fois elles ont couler mais bon
et puis la ma mere et partit chez un amie et ils vont aller voir la tombe de gregory car son ami n'habite pas loins
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
~• Gustav Von Dir •~
Loveuse/Loveur
~• Gustav Von Dir •~


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve...♥
Date d'inscription : 24/02/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

J'ai regarder l'emission hier...et j'ai vidé la boite de mouchoir, d'ailleur j'ai encor les yeux tout gonfflés...je pensé pas en faite que je pleurerai autan pour lui, mais je me rend compte qu'il était exeptionnel et qu'y me manque...C'était un gars qui avait la joie de vivre...alors que nous on se plein tout le temps, on est jamais content de rien...et en faite a travers lui on vois que la vie peux être très courte et vraimant trés injuste...

Grégory on t'aime on t'oubliera jamais...Repose en paix p'tit prince


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-world.skyblog.com
ToKiO-Ho
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

j'ai trop pleurer devant ma télé hier!!! j'avais jamais autant pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad
c'étais trop triste, de revoir ses duos SadSadSad

Tu vas me manquer Gregory!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:37

rolala ce matin j'aiencore plus pleurer qu'hier soiren train d'ecouter ces musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
ToKiO-Ho
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

pareille
(fo ke j'arrete de pleurer o_o)
nan c trop dur! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:23

faut esseyer de penser a autre chose meme si sa peut etre dur.
ecoute d'autre musique (pas de lui ^^) et voila, occupe toi fait tes devoirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
ToKiO-Ho
Invité
avatar



Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

hein?
mes devoirs?: O_o
mort aux devoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

jm'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

Moi aussi pleurer, arf, ca y va! C'est vrai que ce p'tit pince, y va manquer à tout le monde je pense... Puis c'est vrai que jamais il ronchonne, alors qu'il avait bien plus de raisons que nous de critiquer tout tout le temps... Mais non! Lui c'était la joie de vivre à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:08

ma mere ma dit qu'ils l'on mit dans un coma artificielle
car il souffrait ou il allait souffrir
et sa fesais 1 ans qu'il etait avec Karine l'ex du bachelor et qui fait la meteo maintenant (ou du moins qui a fait car la on la voit plus ce qui est normal) elle presentait la meteo sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Hé bien je sais que ça date mais je crois que ça va me faire du bien d'en parler .

En fait, ben moi Grégory ben je m'en foutait complétement et quand on m'a dit qu'il était mort ça m'a fait ni chaud ni froid en classe ( oui je l'ai appris à l'école on parlait avec le prof après une interro ) y'en a qui ont commencé à faire des plaisanteries et sur le coup avec ma best on a bien rigolé (dsl Sad )

Et la nuit j'ai révé que Bill mourrait ( j'était dan ma chambre et après y'avait le type du journal belge qui anonçait que Bill était mort dans mon rêve j'arrivais pas a y croire et je hurlais ) Enfin je vous dis pas mon état le lendemain matin j'était toute choquée et je pleurais comme une malade . A l'école je vous jure que les plaisanteries su la mort de Grégory on tourné court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Disparation de Gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Disparation de Gregory lemarchal   Disparation de Gregory lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparation de Gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Discussion diverse-
Sauter vers: