Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trombinoscope.!

Aller en bas 
+17
Kleiner_Stern
lamiss67
Tinkerbell
Mathias Schäfer
mamzel05
maelle54
Elly
pitite mimi
*Alex*
Frou
Fox'
ravioli-punk
just-gustav
*¤sandra¤*
JulieDakar
~• Gustav Von Dir •~
LittleRockStar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

JulieDakar a écrit:
kiiwy a écrit:
TrOp miimii tOut ça Zuliiiieuuuhhhhhh !

Ze Kiiffe La derniere phOtO !!!!

T'es tOut mimii FrOu !!!


Merci ma Grande-Fan ^^



Mais deriien !!

Viii moi n'aussiiiii je veux avOiir une tiite sOeur !!
pii un ptii frere aussii çane seraiit pas mal !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

Croyez-en mon expérience une petite soeur ça a ses avantages et ses inconvénients.
C'est très marrant à embéter (moi sadique ? non pas du tout !), c'est sympa et mignon (on dirait que je parle d'un animal de compagnie là^^), par exemple la mienne elle était plus stressée et elle a eu limite plus mal que moi quand j'ai fait mon piercing !
Mais d'un autre coté, comme elle est plus petite c'est toujours elle qui a raison, on a aucune excuse qd on s'engueule parce que la plus grande doit etre plus intelligente et pas chercher la bagarre et on doit montrer l'exemple.

Bref après cet argumentaire JulieDakar met ta photo on se foutre pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Frou a écrit:
Croyez-en mon expérience une petite soeur ça a ses avantages et ses inconvénients.
C'est très marrant à embéter (moi sadique ? non pas du tout !), c'est sympa et mignon (on dirait que je parle d'un animal de compagnie là^^), par exemple la mienne elle était plus stressée et elle a eu limite plus mal que moi quand j'ai fait mon piercing !!!
Ala lala ! loOl l'hustoire légendaire du PERCING !!
je crois que je mettrais aucun PERCING dan sma vie et SURTOUT dans ma levre et SURTOUT dans mon nombril hein FrOu ?????!

Viiiii maiis mOiii j'miimagiine avoiir une "nOuvelle sOeur" je ne la quiiteraiis pas des Yeux pendant lOngtemps !! loOl
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Co-Admin
Co-Admin
Frou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 30/06/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

kiiwy a écrit:
Frou a écrit:
Croyez-en mon expérience une petite soeur ça a ses avantages et ses inconvénients.
C'est très marrant à embéter (moi sadique ? non pas du tout !), c'est sympa et mignon (on dirait que je parle d'un animal de compagnie là^^), par exemple la mienne elle était plus stressée et elle a eu limite plus mal que moi quand j'ai fait mon piercing !!!
Ala lala ! loOl l'hustoire légendaire du PERCING !!
je crois que je mettrais aucun PERCING dan sma vie et SURTOUT dans ma levre et SURTOUT dans mon nombril hein FrOu ?????!

Viiiii maiis mOiii j'miimagiine avoiir une "nOuvelle sOeur" je ne la quiiteraiis pas des Yeux pendant lOngtemps !! loOl

Et oui encore et toujours le piercing ! Je te dis la lèvre c'est pas pour demain encore !

Ouai en fait c'est bien quand c'est bébé ms après non ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefrou.skyblog.com
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:46

Meuh ça fait pas mal !! XD
Et pis y'a pas que les petites soeurs qu'ont plus peur et plus mal que toi !! XD
Y'a les petites couzines aussi !

Elle m'a demandé au moins 20 fois en 30minutes si j'étais sûre que je voulais y aller, et elle a fait un malaise quand ils sont venus pour la désinfection... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Looool, je connais ça, moi, mes frères me font chier, mais quand quelqu'un à mal c'est toutes les 3 secondes : Ca va ? Ca va !? Ca vaa ?!!!?

XD Mais sinon le reste du temps c'est emmerdant !! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox'
Co-Admin
Co-Admin
Fox'


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

JulieDakar a écrit:
Looool, je connais ça, moi, mes frères me font chier, mais quand quelqu'un à mal c'est toutes les 3 secondes : Ca va ? Ca va !? Ca vaa ?!!!?

XD Mais sinon le reste du temps c'est emmerdant !! XD


Ah bOn ???! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:17

kiiwy a écrit:
JulieDakar a écrit:
Looool, je connais ça, moi, mes frères me font chier, mais quand quelqu'un à mal c'est toutes les 3 secondes : Ca va ? Ca va !? Ca vaa ?!!!?

XD Mais sinon le reste du temps c'est emmerdant !! XD


Ah bOn ???! MDR !
Ouais ouais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope.! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope.!   trombinoscope.! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope.!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Discussion diverse-
Sauter vers: