Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêver ne tue pas…

Aller en bas 
+2
LittleRockStar
JulieDakar
6 participants
AuteurMessage
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Rêver ne tue pas…


Annabelle Richy était une jeune fille alors âgée de 16 ans. Un jour, il y a bien cinq mois de cela, elle entendit parler de Tokio Hotel grâce à sa meilleure amie et à un ami qu'elle adore. Depuis cette date, elle avait une chambre remplie de posters d'eux, avait toutes les tasses, tee-shirts, magazines et tous les autres objets en vente sur le site officiel tel que la montre, la casquette etc. Elle avait bien entendu, tous les DVD et albums d'eux. Mais il y avait deux choses qu'elle n'avait pas et qu'elle n'avait plus les moyens de s'acheter : Des places de concert et des autographes! Bien que les autographes, elle ne puisse en avoir qu'en les rencontrant… Voilà le "dilemme" était là! Ses sept-cent euros d'argent de poche, elle les avait utilisés à tout acheter d'eux… Mais maintenant, il ne lui restait plus un centime, et vu qu'elle n'était pas née d'une famille décente, elle ne pouvait pas demander à ses parents. Vous vous demandez sûrement comment elle a eu tellement d'argent de poche alors? La réponse est simple! Elle travaillait… Mais un travail dont elle ne voulait plus en entendre parler! Elle seul et bien sur son patron était au courant en quoi consistait son travail. Elle avait démissionné depuis peu même si son patron lui disait qu'elle aurait des problèmes si elle démissionnait car elle ne lui rapporterait plus d'argent. Vous avez bien compris, elle se prostituait même si ses parents croyaient qu'elle travaillait dans une boulangerie. Elle en avait marre de cette vie. Elle voulait seulement rencontrer ses idoles! Mais, ses parents ne pouvaient se permettre de l'envoyer en Allemagne juste pour voir un concert. Ils voulaient garder leur argent pour des choses importantes tel qu'un toit au-dessus de leurs têtes, de la nourriture, de quoi s'habiller etc. C'est alors, qu'elle décida de tenter d'écrire au Tokio Hôtel, bien qu'elle leur ait déjà écrit au moins six lettres, restées toutes sans réponses. Elle se décida donc à leur re écrire et se promis mentalement qu'elle n'en écrirait plus ci celle-ci était sans réponses. Elle ne parlait ni anglais, ni allemand, elle ne parlait que français. Elle se dit que c'était sûrement pour cela que ses idoles ne lui avaient pas répondu… Mais cette fois-ci elle espérait qu'un interprète pourrait leur traduire sa lettre.
"Bonjour vous quatre!!

Je sais que vous recevez plein de courriers de fans et pour cela, je ne vous en voudrais pas de ne pas avoir répondu à mes six lettres envoyées ces cinq derniers mois. Je sais aussi que j'écris en français, et que vous ne parlez qu'allemand et anglais. Je sais que le français n'est pas votre tasse de thé. Je suis désolée, mais moi, je ne parle ni allemand, ni anglais. Sinon, je voulais aussi vous dire que je vous admire et que c'est vous qui me donnez le courage de continuer à vivre, juste avec votre musique. Mais avant que ma vie ne s'achève, je voudrais réaliser un de mes plus grands rêves, enfin, que dis-je? Je voudrais réaliser LE plus grand rêve de ma vie, celui qui changerait radicalement ma vie… Vous rencontrer! Malheureusement, je n'avais que sept-cent euros d'argent de poche, que j'ai utilisés pour acheter toutes les affaires vous concernant, casquette, montre, tee-shirt, tasses etc. Tous les magazines où vous apparaissez! Je suis totalement fan de vous, je ne peux me passer d'écouter votre musique à longueur de journée. Mais ne vous trompez pas de définition, je ne suis point une groupie, loin de là, mais une vraie fan, pure et dur! Je sais que je dois vous ennuyer avec mon blabla et j'en suis fort désolée. Que vous dire d'autre?? Que je vous adore tous autant que vous êtes ! J'adore les jumeaux. Continuez comme ça! Tom, meilleur guitariste du monde! Quant à toi Bill, ta voix m'envoûte à chaque fois que je l'écoute, tel, comme le dit la légende, une sirène envoûte les équipages des bateaux pour les faire chavirer. Toi tu me fais chavirer dans le monde emplit de bonheur où tout mon malheur n'existe plus. Toi, Gustav, je t'adore aussi, chaque coup donner sur ta batterie pendant une chanson représente les battements de mon cœur quand je vous entends. Georg, ah Georg! Toi, le plus grand bassiste du monde, que dire sur toi ?? Tu à l'air d'un garçon gentil, discret, qui sait quand même se faire remarquer quand il le faut, et je suis sûre, que tu es ce que tu veux nous montrer à nous, grandes fans. Bon … Je vais vous laisser… Si jamais un jour, vous me répondez et que moi je ne vous réponds pas, ne vous faites pas d'illusions, cela signifiera que je me serai donner la mort. Si vous me répondez et que je vous re réponds derrière, cela signifiera que je serai toujours de ce monde. Si vous ne me répondiez pas mais que vous recevez une nouvelle lettre de moi, cela signifiera que je pourrai vous voir sur scène. Bien sur, je vous encourage à me répondre si vous lisez cette lettre! Ce serait tellement une bouffée d'air pur que de voir votre écriture en vrai et de voir, que vous savez que j'existe… Bon … Je ne vais pas vous embêter plus longtemps…

Bisous à vous quatre!!

Je vous adore, surtout ne l'oubliez pas qu'il y a au moins une fan sur terre, qui n'est pas une groupie et qui vous adore à un point que vous ne pouvez imaginer.

Annabelle Richy, une fan française, vivant en Bretagne.

P.S : Si vous voulez me répondre, prenez mon adresse au dos de la feuille…"
Elle se décida, de l'envoyer, sept jours après l'avoir rédigée. Elle avait peur de ne pas recevoir de réponse. Mais elle n'avait pas peur de se donner la mort, non. Elle y avait déjà pensé depuit bien longtemps. Elle se sentait salie et avait beau se laver, cela ne voulait pas partir… Elle se disait donc que se donner la mort serait la meilleure solution. De toute manière, à quoi bon vivre? Personne ne pourra soigner son cœur meurtri et personne ne pourra lui faire oublier ce quelle à été obligée de faire pour pouvoir vivre avec ses idoles toute autour d'elle… Elle se répugnait elle-même. Elle passait maintenant ses journées, assise sur son lit, guettant la venue du facteur. A chaque fois que celui-ci venait, elle courrait jusqu'à la boite aux lettres, mais ne voyait, qu'à son plus grand regret, qu'il n'y avait pas de réponse de Tokio Hotel. Mais, un mois et demi après que sa lettre avait été postée, le facteur passa. Elle recommença donc son rituel de la course jusqu'à la boite aux lettres. Et là, que vit-elle? Une lettre provenant d'Allemagne! Elle n'y croyait pas, elle se frotta les yeux plusieurs fois jusqu'à que ceux-ci soit rouge. Elle finit par tilter, que c'était bien pour elle et que ça provenait d'Allemagne. Tout concordait, Tokio Hotel était en Allemagne pour le Zimmer tour! Son cœur faillit manquer un battement, puis finit par accélérer tellement vite, qu'elle avait mal à la poitrine et avait la sensation que son cœur allait percer un trou, pour pouvoir s'enfuir. Elle courut dans sa chambre, en bousculant son père, ce qui avait le don de l'exaspérer, mais, elle s'en fichait complètement à ce moment là. Elle mis "Rette mich" à fond dans sa chambre, s'enferma à clef, sauta sur son lit, mais n'osa pas ouvrir la lettre, de peur de son contenu. Mais elle ne tenait plus, elle l'ouvrit, et vit l'écriture des garçons et en français! Ils avaient sûrement du être aidés par un traducteur, mais l'essentiel c'est qu'ils ont répondu eux, que c'est leur écriture, leur odeur, et pas cette d'une autre personne!
"Chère Annabelle,

Nous avons bien lu ta lettre et celle-ci nous a énormément touchée, voilà pourquoi, nous faisons un énorme effort, de t'écrire nous même, en français. Excuse-nous d'avance s'il y a des fautes d'orthographe."
Annabelle, rigola un peu dans son coin, à moitié morte de rire et à moitié en larme. Elle continua sa lecture.
"Nous voulons nous excuser de n'avoir pas répondu à tes lettres, mais tu as vraiment raison… Plus de cent-mille lettres, c'est dur de toutes les lire. Si nous avons bien compris ce que nous a traduit notre traducteur, ton plus grand rêve c'est de nous rencontrer mais que tu n'as plus d'argent pour car tu as dévalisé notre "magasin"?"
Annabelle, ne put s'empêcher de pleurer, elle avait une réponse de ses idoles et en plus ils essayaient de la faire rire malgré qu'ils ne la connaissent pas. Elle reprit sa lecture.
"Et bien, nous avons arrangé ça, mais, attention! Nous te dirons le reste un peu plus tard dans la lettre. Nous voudrions par contre, que tu nous promettes, de ne pas te donner la mort, après nous avoir vu… Car ce serait vraiment triste et nous, nous serions très tristes aussi, car comme tu définis, que tu nous expliques l'effet que l'on te fait, on se dit, que tu es une vraie fan! Jamais, quelqu'un nous à dit de telles choses, nous en avons pleuré tellement c'était bien dit… Nous ne pensions pas faire autant d'effet à quelqu'un… Bon, nous allons te laisser, mais pas pour très longtemps…

Bisous de la part de ton groupe préféré Tokio Hotel.

Nous t'adorons déjà, sans te connaître!

Tom, Bill, Georg et Gustav.

P.S : Regarde mieux dans l'enveloppe Wink"
C'est ce qu'Annabelle fit, et que vit-elle? Deux places de concert, plus deux billets de train et pour finir un bout de papier, où il y avait griffonné dessus l'adresse d'un hôtel et d'une chambre. Annabelle n'en revenait pas! Elle courut voir sa mère pour lui demander la permission d'y aller. Sa mère s'en fichait largement et répondit que oui. Annabelle demanda aussi à la mère de sa meilleure amie qui accepta et donc demanda après à Lisa, si elle voulait bien l'accompagner, et celle-ci, aussi fan de Tokio Hotel, accepta. Elles partirent donc en Allemagne, voir les Tokio Hotel à leur hôtel, puis, n'on pas la chance de les voir en concert… On les avait tués! Ils étaient morts, cinq minutes avant le concert… C'est alors que les filles rentrèrent chez elles, en ayant que des souvenirs de cette merveilleuse journée… C'est alors qu'Annabelle oublia carrément la promesse faite à ses idoles et se suicida.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

Trot belle l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Sniffff ...
Méchante !!!!
J'suis en Sad !!!!!!!
Rhooooooooooooo --'
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

Oh disoli ... En tout cas moi c'est ma préféré de celle que j'ai écrite, non pas pour le texte en lui même pourpour le comment je l'ai écrite lool J'ai pas réussit a remmetre se même genre d'écriture dans mes autres histoires :'(

En tout les cas, chui vraiment Désolée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justhelle
Grand(e) fan
Justhelle


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/05/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:25

o non pk tu la arrété elle été vrémen bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:15

Merci, mais c'était le but, c'etait une histoire courte, je partais sur la base que je voulais qu'elle es ttout de suite une fin...
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

elle est vraiment bien mais fallait pas qu'elle se suicide car apres on va faire quoi de tout ce qu'elle a acheter sur les Th
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16

A une association caricative?! xD
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

mdr oé ptete bien ou alors a sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

Tet ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Me-Schäfer-MDR
Grand(e) fan
Me-Schäfer-MDR


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Près du havre (haute normandie)
Date d'inscription : 08/06/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:18

ba voila c'est le genre d'histoire ki me fé chialé lol trop trop bo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fic-x-tokiohotel-x-gus.skyblog.com
*¤sandra¤*
Co-Admin
Co-Admin
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 32
Localisation : sur le forum tout heureuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

t'estt une sensible??
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-coeur.skyblog.com
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

Oh disouli ^^

Merchi du compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-
Invité
avatar



Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

mOI je suis sensibleuh

*ouki portounette*
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Modo des Fics
Modo des Fics
Elly


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 32
Localisation : Psycholand
Date d'inscription : 06/06/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Là je suis trop MDR c'est trop triste ( ahh oui quand c'est triste moi je me marre ! ) . Enfin c'est tellement dramatique que ça me donne envie de me marrer ! lol Mais c'est clair que si les TH se font tuer soit je me suicide soit je fait une dépression ! Au juste j'arai bien aimé que tu dise pourquoi , comment ilsq meurent et surtou qui les as tués ( VENGEANCE !) . Meuh oui je sais que c'est une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-so-sick.skyrock.com/
JulieDakar
Co-Admin
Co-Admin
JulieDakar


Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 31
Localisation : Toute seule, ou alors avec son Papy National et ses frères à faire une bataille d'eau monumentale !
Date d'inscription : 14/04/2007

Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Bah .. J'voulais faire court je sais pas pourquoi j'ai tout détailler et tout... Ma fin je ne l'aime pas j'aurais du la tourner autrement... si tu te venge, je t'aide xD

Ouais c'est qu'une histoire (Reusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver ne tue pas… Empty
MessageSujet: Re: Rêver ne tue pas…   Rêver ne tue pas… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver ne tue pas…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Autre :: Fan Fictions-
Sauter vers: