Le Fan Club (non officiel) de Gustav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Club (non officiel) de Gustav

Pour toutes les fans de notre dieu de la batterie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit peu d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:36

Pour faciliter la vie des membres sur le forum, nous vous demandons de poster à la suite de ce message lorsque vous créez un sujet en y indiquant le titre du sujet, le nombre de photos et le lien .
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:50

Oui oui, je le ferais, promis!!! Mais des photos de Gustav, j'en ai tellement...
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:55

Laurane-fandeGustav a écrit:
Oui oui, je le ferais, promis!!! Mais des photos de Gustav, j'en ai tellement...

Lol !! ^^
Twa aussi ?!
Ok ... Je Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:05

Ouais, les photos de Gustav, c'est que j'ai le plus dans mes dossiers!!! Et ça prends de la place!! J'ai un dossier "Laurane" et deviner dans ce dossier Laurane qu'est ce qui prends le plus de place??? C'est le dossier "Gustav Klaus Wolfang Schäfer" bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:08

Laurane-fandeGustav a écrit:
Ouais, les photos de Gustav, c'est que j'ai le plus dans mes dossiers!!! Et ça prends de la place!! J'ai un dossier "Laurane" et deviner dans ce dossier Laurane qu'est ce qui prends le plus de place??? C'est le dossier "Gustav Klaus Wolfang Schäfer" bien sûr!!

Lol !!
Avec à peu près 6900 tofs des Tokio's dont à peu près la moitié de Nounours et bah ... -_-'
J'm'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
JuStInE-
Invité
avatar



Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

oui moi j'en ai trot d'eux et de gustav Very Happy
ben moi mon ordi est devenu hypra super lent silent et il bug tout le temp scratch
je l'aime pas mon ordi Razz
fint mes parents mon dit de tirer des images et ils sont trot foux Mad
voila racontage de life cheers
je sors Arrow
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:16

JuStInE-tH-gUsTaV a écrit:
oui moi j'en ai trot d'eux et de gustav Very Happy
ben moi mon ordi est devenu hypra super lent silent et il bug tout le temp scratch
je l'aime pas mon ordi Razz
fint mes parents mon dit de tirer des images et ils sont trot foux Mad
voila racontage de life cheers
je sors Arrow
lol!

Non, perso j'ai fini par les trier ... A contre-coeur certes mais je l'ai fait quand même, car passer 1h pour trouver une photo parmis les 6000 ça me gonflait trop !

EDIT: Premier sujet de photo => Pour baver un ptit peu, 5 photos, Tu peux le trouver ici ...
Deuxième sujet photo => Gustav avec des lunettes, 3 photos, Tu peux le trouver ici ...
Troisième sujet photo => Zimmer 483, 2 photos, Tu peux le trouver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Laurane-fandeGustav
Loveuse/Loveur
Laurane-fandeGustav


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Malheureusement, très très loin de Gustav!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38

Moi, comment j'ai trié mes photos de Gustav??? Bah, c'est une manière super compliqué que je change tout le temps!! Alors en ce moment, il faut aller sur le bureu, dans Laurane, dossier Gustav Klaus Wolfang Schäfer. Alors une fois arrivé là, il y a: "Il regarde le photographe; il regarde pas le photographe; photos que je préfère, lui et ses lunetes, gifs et autres. Voila et dans chaque sous-dossiers, il y a deja pas mal de photos!!! ^^ Plus dans le dossier Tokio Hotel ou il y a les photos de Gustav avec les 3 autres zigotos... Ouais ouais, moi aussi, je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleRockStar
Admin
Admin
LittleRockStar


Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 31
Localisation : Tu prends la première à gauche, puis la deuxième à droite et ... Ah merde ! C'est la boulangerie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

Laurane-fandeGustav a écrit:
Moi, comment j'ai trié mes photos de Gustav??? Bah, c'est une manière super compliqué que je change tout le temps!! Alors en ce moment, il faut aller sur le bureu, dans Laurane, dossier Gustav Klaus Wolfang Schäfer. Alors une fois arrivé là, il y a: "Il regarde le photographe; il regarde pas le photographe; photos que je préfère, lui et ses lunetes, gifs et autres. Voila et dans chaque sous-dossiers, il y a deja pas mal de photos!!! ^^ Plus dans le dossier Tokio Hotel ou il y a les photos de Gustav avec les 3 autres zigotos... Ouais ouais, moi aussi, je sors!!!
A non !
Moi, faut aller dans bureau, NoeilNoeilFluo, mes images, fond d'écran, tokio hotel et là y'a Bill, Tom, Georg, Gustav, Le groupe, Les Twins, Divers ...

*Attend moi et tiens la porte cette fois !*
Revenir en haut Aller en bas
https://gustav-fan-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un petit peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide !   Un petit peu d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu d'aide !
» Petit souci
» j ai une petit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fan Club (non officiel) de Gustav :: Gustav only :: Photo-
Sauter vers: